Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etrange lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
maxander




Masculin Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : l'informatique, electronique, aviation, ufologie
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Etrange lumieres Empty
MessageSujet: Etrange lumieres   Etrange lumieres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:15

Je voudrais parler de sa:

J'etais en corse quand avec un amis on regardais le ciel mais quelque-chose d'etrange nous intriguais...

En fait il y avais comme des etoiles qui traversait tout le ciel en environ 5 secs.
je me suis posé la question de savoir si ce n'etait pas des satellites en basse altitude mais il y en avait trop qui passait... des dizaines.

Ce ne pouvait pas etre des dechets spaciaux car il etait encore dans l'atmospere et l'effet de frotement les aurrait fait tomber. . .

Et quelques jours apres en me rasant j'ai vu des cicatrices dans et derriere l'oreille . . .

affraid

Depuis ce jour j'angoisse la nuit d'etre enlevé par quelquechose . . .

Merci de me repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange lumieres Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumieres   Etrange lumieres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:47

Bon je vais faire une suggestion peut être idiote ? y aurait il la possibilité qu'il s 'agisse d'étoiles filantes ?


flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
maxander




Masculin Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : l'informatique, electronique, aviation, ufologie
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Etrange lumieres Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumieres   Etrange lumieres Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:52

il ne s'agissait pas d'etoile filante car ces "choses" valaient et ne tombaient pas, normalement pour cette vitesse une meteorite de 500g se serai desintegré en quelques milisecondes alors que les communement appelées "etoile" filante ne pesent environ entre 50 et 200 g car sinon il y aurait beaucoup de meteorite que nous "tomberais litterallement sur la gueule" si je pui-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange lumieres Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumieres   Etrange lumieres Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:50

Ma question n'était pas une remise en cause de ce que tu disais, c'est juste que pour moi même, j'ai tendance quand il m'arrive quelque chose, de mettre en avant mon esprit cartésien et après quand il n'y a plus de réponses cartésiennes, et bien je me pose le problème autrement.

Donc c'était juste pour savoir si cette éventualité était plausible

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange lumieres Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumieres   Etrange lumieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange lumieres
» nuage etrange
» etrange cranes
» Etrange complexe en chine
» observation lumiere etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APPEL AUX TÉMOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser