Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

Depuis décembre 2004, il y a une base militaire (discrète) à environ 25 km. J'ai un copain qui demeure près. Les départs coincidaient souvent avec mes observations et mes buzz émetteurs-récepteurs. Lui voyait partir hélicoptères et avion chasseur dans ma direction.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Quelqu'un me demande la fiche technique des émetteurs-récepteurs.

Ok, si je regarde la fiche technique pour les émetteurs-récepteurs...c'est du chinois!

Allocation des fréquences FRS-GMRS et compatibilité
Fréquence en MHZ
si je comprend bien selon les canaux (il y a en 22 )
À la maison , je mettais sur canal 3...FRS/GMRS 462.6125 puissance en watts 1.0
Même si je règlais le son au minimun,ils buzzaient au maximum et plus le vaisseau s'éloignait, plus le son diminuait.


Les visiteurs m'ont dit ne pas vouloir créer des relations avec l,armée.
Par contre, ils ont dit qu'ils avaient été détectés à plusieurs reprises mais sans jamais être poursuivis.

La plupart des observations ovnis étaient (si je me fis au vol des aéronefs et il en passe beaucoup l'été) à environ 3,000 pieds et moins.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Il ne faudrait peut-être pas généraliser les cas. Je ne suis pas la seule à "bien le vivre" sur cette terre ,il y en a d'autres.

C'est un peu comme les mariages,on entend parler beaucoup plus de ceux qui vont mal, des scandales, de la violence que des mariages rendus à terme.

C'est vrai que le fait de le "vivre bien" on peut avoir tendance à ne pas vouloir témoigner. C'est pourquoi, j'invite tous les abductés ayant vécus une ou des expériences positives ou négatives à venir mettre leur témoignage à contribution.

Pour les questions: J'ai eu réponses à toutes les questions que j'ai posées aux visiteurs. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir posées plus de questions touchant ces domaines: ufologiques/histoire/astronomie. Je suis vraiment ignorante mais je me renseigne à travers les forums.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Une autre anecdote:

Il était au environ de 20:30 , il faisait noir mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après les Fêtes.

Je faisais la vaisselle que je fais rarement à cet heure. Encore une fois, la télévision se brouillait et de plus mes mains étant en contact avec l'eau,j'ai recu une légère décharge "électrique"montant jusque derrière la tête. Une fois les mains retirées de l'eau,j'étais ok.

Puis je suis sortie,ils étaient bien là,pas très loin.

Une chance qu'il n'y avait personne dans le bain!


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

Que l'expérience soit vécu d'une facon ou d'une autre, elle demeure imprègnée en nous.

Mon entourage:
Ma famille (mari, enfants) acceptent bien puisqu'ils ont été témoins eux aussi. Mes parents,frère et soeurs aussi puisqu'une de mes soeurs a été aussi témoin. Mes amis proches aussi puisque certains ont été témoins. Donc, je me trouve très privilègiée d'avoir un tel support.

Je comprends aussi la détresse de d'autres abductés que je connais qui ont vécu l'expérience autrement c'est pourquoi, j'aime aussi les rencontrer à l'occasion. Je demeure toutefois discrète à donner mes coordonnées à ceux-ci pour la simple raison qu'étant donné la fréquence des observations et autres, il semble avoir beaucoup de gens (beaucoup de septiques) qui ont sollicitée ceux-ci pour avoir mes coordonnées et certains m'ont demandés de venir chez moi. Comme j'aime bien ma vie tranquille, je ne vois pas l'intérêt qu'on dérange ma famille. L'affaire a été suivis de près par un ufologue mais bon, vous connaissez la suite.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:48

Aujourd'hui, je suis allée chez l'infographiste pour faire imprimer un travail. Celui-ci m'a rappelé une anecdote que j'avais oubliée.

Durant la période ovni, je lui avais remis un travail d'une centaine de pages à photocopier en plusieurs exemplaires.

Quand je suis retournée pour récupérer mon travail, il m'a expliqué qu'il avait dû rester à côté de son imprimante commerciale pour séparer chacune de mes feuilles. Son expression" il avait dû se battre avec mes feuilles" car il y avait trop de statique et elles collaient une après l'autre.

Il m'a dit que cela pouvait arrivé d'avoir un peu de statique mais rarement quand les travaux sont imprimé (chez soi) à partir d'une imprimante laser. Moi, j'ai une imprimante à jet d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

Voici une anecdote:

J'étais allée reconduire , en voiture, certains de nos employés tandis que d'autres étaient encore au travail dont 1 témoin durant l'évèment ovni de 2004-2005.

Sur mon chemin du retour, dans ma rue, j'ai captée une onde (fréquence). Ceci n'est pas inhabituel depuis 1 an.

Je décide d'aller manger avec les employés qui travaillaient et mon amie (témoin) me dit qu'elle a vu un des visiteurs (Pour elle, c'est la troisième fois) qui la regardait travailler. Comme son travail demande une attention particulière son observation a durée une fraction de seconde.

Ceci ne me surprenait pas puisque j'avais moi-même captée une onde et je ne lui avais pas mentionnée.

Quelques jours après, alors qu'elle travaillait avec d'autres employés, elle a entendue un son dans son oreille qui l'a dérangée, elle a relevée la tête pour voir un autre type de visiteur qui la regardait. Puis, celui-ci a levé le bras et lui a fait un signe de la main pour la saluer.

Je lisais dernièrement dans un livre:
Que lorsqu'une personne capte des ondes scalaires, il y a au même moment un évèment télépatique.

Ce que je réalise c'est que la personne qui capte les ondes n'est pas nécessairement la personne qui voit.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:11

Les 2 prochaines messages s'adressent surtout pour soutenir les abductés ou ceux qui font de la paralysie du sommeil.

Depuis les évènements 2004-05, je suis devenue une grande voyageuse astral: consciente et inconsciente.

La semaine dernière lors d'un retour d'un voyage astral et juste avant de retrouver mon corps, alors que j'étais consciente dans mon lit et dans l'astral(en bilocation). Je peux faire le tour de "cet environnement astral" afin de voir si qqun ou qqchose ne s'y trouve.

Il y avait là un E.T. que je voyais pour la première fois, un gros visage qui me regardait. Comme à mon habitude lorsque qqun est dans mon environnement , je me pointe devant et le regarde dans les yeux.

Celui-ci me regardait mais ne broncha point. Je ressentais intérieurement tout de même une méfiance par rapport à cet être.

Ce qui m'intriguait c'était des petites lignes brillantes d'une longueur d'environ 6 cm qui se trouvaient chaque côté de mon "environnement". Ne sachant c'était quoi exactement ces lignes et à qui elles appartenaient (à moi ou à lui)

Je me suis retirée bien tranquillement dans mon corps et je me suis fait un traitement Reiki pour voir si celui-ci ne m'aurait pas déstabilisé énergétiquement alors que je le regardais dans les yeux. Non, tout étais oK.

Puis j'ai trouvée ceci qui pourrait expliquer ces lignes dans un livre:

"Pendant le voyage astral une barrière magnétique naturelle va se créer autour du corps physique, momentanément abandonné, afin de le protèger contre les agressions.

Donc, comme je suis consciente aux 2 endroits en même temps, je peux "déduire"(mais encore là ce ne sont que mes propres déductions) que je devais me trouver derrière cette barrière qui me protègait de cet intrus.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Ven 21 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Le phénomène va beaucoup plus loin. Je découvre et communique aux ufologues ce que je vois dans la diversité de l'univers via un forum privé. Je viendrai vous en mettre quelques expériences mais celles-ci relève ,si on les catégorisent plus dans le volet paranormal qu'ovni, bien que certaines expériences sont en relation direct avec les visiteurs.

Voici ce que je crois être la suite du message précédent.

Étrangement, à peine sortie de mon corps, j'ai vu notre chambre tout éclairée.

Puis, je fûs (mon double)immédiatement paralysée. J'étais consciente que quelque chose n'allait pas. J'étais (mon double) couché sur le côté face à mon mari et face à la fenêtre.

Je voyais un vaisseau en forme de boule (j'évite ici la description) dont les réflecteurs lumineux pénètraient dans la chambre par la fenêtre.

Je sentais aussi une légère aspiration comme si on voulait me tirer vers ce vaisseau.

Mon coeur (physique) se mit battre en chamade surtout qu'avec "mes" (je dis "mes" simplement pour distinguer)visiteurs , je n'ai eu aucune paralysie de mon corps et j'ai toujours été libre de mes mouvements et ca l'est encore.

Je me suis souvenus, durant cette paralysie que mes visiteurs m'avaient dit que si je rencontrerais d'autres rencontres E.T de m'écouter intérieurement.

Je n'avais pas l'intention de leurs lèguer ma personne, mon pouvoir alors je me suis concentrée sur ma main gauche. Elle bougait à peine et j'essayais de "griffer" le visage de mon conjoint en pensant qu'il se réveillerait peut-être .Tandis que je me concentrais à faire bouger ma main , la question du moment qu'est-ce que je pourrais bien faire pour me sortir de là.

Me calmant, évitant de laisser ma concentration à regarder le vaisseau et le reste, j'ai pensée que le meilleur moyen (et on m'avaient déjà montrer ce truc) était de revenir dans corps.

J'ai demandée à revenir dans mon corps et ce fût ainsi. Mon corps astral normalement prend un certain temps à arriver. Là , par contre, il était presque collé à moi ce qui me fais penser que l'être vu précèdemment (l'autre message d'avant) voulais me pièger sitôt sortie de mon corps physique.

Une fois revenue dans mon corps, j'ai regardée à la fenêtre mais rien. Alors, j'ai compris que l'oeil humain ne voit pas tout.

J'ai bien aimée cette expérience, je n'en sors pas traumatisée mais elle me permet de comprendre la paralysie chez les abductés et aussi me permet de leur dire de faire ce truc pour s'en sortir.

La peur est une faille de l'humain que les E.T. exploitent bien et même très bien.

Donc, j'apprends à travers ces expériences à garder mon sang froid, mon calme et agir (du mieux que je le peux). Comme toute personne, je ne suis pas à l'abri des "malfaiteurs" mais je ne leur laisse pas s'imprègner en moi par la peur. Ce fût une expérience différente soit mais enrichissante.


Semblable à cet image sauf qu'au centre de la boule, les lumières étaient plus grosse comme des hublots éclairés.

rééditer pour y mettre l'image.[img]http://lesamisdelufologie.superforum.fr/users/1912/25/73/00/avatars/13-52.gif[/img]


Dernière édition par Simplicité le Sam 29 Mai - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

Bien que j'ai décris plusieurs observations physiques (vu par moi seule ou avec d'autres témoins) le phénomène est beaucoup étendu

Ca me rappelle que l'ufologue avec lequel je communiquais à chaque semaine et cela durant les 4 mois d'activité et + n'était pas du tout ouvert par rapport aux autres plans. Bien qu'il est lui-même vécu quelques épisodes dit paranormaux. Disant même à un autre ufologue que c'était de nature onirique ce que je vivais. Voyons! quand je sais très bien faire la différence entre une sortie de corps et un rêve lol Mais chacun a sa propre ouverture d'esprit que l'on ne peut changer. Parcontre, sa réflexion et ce qu'il commente affecte en même temps le développement de l'ufologie. Il serait mieux de dire.."je ne sais pas "que de dire et insinuer que c'est onirique! Message que je tenais à faire passer à d'autres ufologues qui émettent des conclusions trop rapides.

Après leur départ c'est à dire la fin des observations,bien que nous étions en contact, c'était différent. On aurait dit que le phénomène ou contact se dévelloppait par étape. Passant par une période de vision (quelques'unes ont été expliquées plus haut mais rien en regard au futur de la Terre), des sorties astrales de 2 facons (sortie hors corps et sortie en conscience), et sorties astrales avec un état de bilocation (conscient 2 endroits à la fois soit physiquement et éthériquement)

Ma dernière observation physique remonte à octobre 2007. J'étais invitée à passer un week-end en montagne. Comme j'ai aussi précisée dans mon témoignage , il m'arrivait d'inviter mes visiteurs à explorer notre monde lors d'expositions et autres. La propriétaire où j'allais m'avait dit que ca ne la dérangait pas que les visiteurs viennent faire leur tour.

Je proposais donc aux visiteurs, c'était au début de la semaine, s'ils voulaient venir explorer qu'ils avaient l'autorisation d'être présents mais aussi d'être discrets dans une certaine mesure. Comme ils ne pensent pas tout à fait comme nous, je dois expliquer "clairement" ce que j'entends par discrets et autres. J'explique même le sens des mots que nous employons afin d'être certaine d'être bien comprise.

Le vendredi matin, je me prépare vers 6:30 am pour aller chercher la main d'oeuvre à 20 minutes de chez moi. Il fait sombre et je vois un point blanc qui va dans tout les sens ce qui me rappelle les visiteurs. Le point blanc se dirige vers un objet horizontal blanc (non lumineux) d'une longueur à bout de bras selon la méthode ufologique 1 pouce environ).
Je me suis demandée si c'était bien les visiteurs car en réalité dans toute cette aventure c'est ce qui me trouble le plus c'est omment les reconnaitre alors qu'ils sont différents entre eux? Comme j'avais le temps, je suis entrée prendre mes jumelles pour mieux regarder. Et oui! les deux vaisseaux côte à côte. Était-ce la réponse qu'ils seraient présents ce week-end?
J'ai fais un signe de la main (puisqu'ils connaissent bien ce signe de reconnaissance) en disant que j'avais bien compris. Et vlan ,disparut comme par magie.

Oui, ils ont été bien présents ce week-end, discrets pour certains et pas pour d'autres mais toujours le la même facon, pacifique et respectueuse.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

Il est vrai que quand je prends un recul et je regarde le début du phénomène jusqu'à aujourd'hui, je me demande où j'ai pris cette force pour "vivre" tout ca dans le sens faire face à l'inconnu. Je dirais que ce n'est pas une force mais plutôt un défaut qui devient une qualité la curiosité. Ma curiosité est beaucoup plus grande que ma peur.

C'est un critère que les visiteurs m'ont répètés souvent me disant que j'étais aussi curieuse que ma chatte. Justement celle qui a vécue des enlèvements et que j'ai dû faire euthanasier cause de vieillesse.

Je vais raconter l'expérience de l'euthanasie.

Ma chatte qui se terrait partout les derniers temps ne sortait que pour manger. La décision de l'euthanasier et le rendez-vous fût pris dans un délais de 24 heures. Le matin, la chatte était près de sa nourriture, elle ne mangait pas et ne bougait pas. Je suis partie 10 minutes et quand je suis revenue, elle n'avait pas bougée. Étrange.

Arrivées chez le vétérinaire accompagnée d'une amie qui a été aussi témoin en 2004-05. Le vétérinaire nous installa dans une chambre isolée. La chatte couchée tranquille sur la table. Je tenais sa tête dans ma main. Je dirais l'espace de quelques secondes que je sentis quelques choses traverser ma main. Je regardais ma chatte qui attendais l'euthanasie mais elle me semblait vide d'âme. L'euthanasie eut lieu.

Après le vétérinaire sortit de la chambre et mon amie m'a demandée si j'avais remarquée qqchose. Oui, une énergie lourde à celle des visiteurs dans la pièce et mon amie avait aussi remarquée le vide d'âme de la chatte avant que le vétérinaire procède.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

Durant la période intense des 4 mois.
Je m'étais allongée un dimanche après midi tandis que mon conjoint lisait à côté dans la cuisine.

Bizarrement, j'ai descendu ma chambre au premier étage en octobre 2004,juste un peu avant le début des évènements. Pourquoi?

Où j'avais installée ma chambre c'était une pièce sans fenêtre, juste une porte donnant sur la cuisine.(je dis "étais" car elle a encore changée d'endroit )

À peine couchée,je vois un cylindre vertical lumineux quand j'ai les yeux fermés. Comme je n'ai pas de fenëtre je me dis que ca ne peux pas être un reflet. J' enfonce ma tête dans l'oreiller mais je vois toujours ce cylindre lumineux. Je me demande bien dans quel oeil,il se trouve. Je mets les mains sur mes yeux fermés pour constater qu'il est dans mon troisième oeil (front) et il disparait.

Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée,je n'ai pu ouvrir les yeux tout de suite. J'ai alors vu passer une banderole composée de 6 à 8 carrés (un collé aux autres). Elle passait très vite, j'ai à peine pu voir le premier carrée qui m'a fait penser à une fleur.

Le même soir, mon conjoint et moi nous venions à peine de nous coucher. J'avais la main sur une de mes cuisses. J'ai sentie alors une boule partir du front courir le long de mon bras gauche et frapper en-dessous du pouce (Mont de vénus qu'on appel pour ceux qui lisent les lignes de la main). Je pouvais sentir "la boule" sortir et frapper ma cuisse.

La boule a fait le trajet 6 fois du troisième oeil au Mont de Vénus et frappa à chaque fois dans ma main 6 fois (6 coups chaque fois) donc le Mont de Vénus avait subit 36 fois une frappe.
Je n'ai rien dit à mon conjoint qui dormait déjà!

Le lendemain, j'avais le Mont de Vénus bleuté et enflé Je l'ai montré à mon conjoint et l'ufologue (2 jours après,il était beaucoup moins enflé)

Ce que j'ai su par la suite: c'était une activation de la glande pinéale et une amplification pour un don de guérison. Comme je ne savais pas trop si c'était vraiment cela ou pas, j'ai hésitée quelques mois avant de m'en servir. Mon premier "miracle ": un chat qui était dans le délire et allait trépasser. Bien qu'après avoir sauver cette animal celui-ci mangat mon oiseau âgé de 17 ans en mon absence. lol! Mais la vie étant la vie que pouvais-je faire de plus??? J'étais à 150km de chez moi mais à lla même heure, j'ai dis à ma soeur qui m'accompagnait mon oiseau! Je savais qu'il lui était arrivé qqchose.

Après j'ai commencée à aidée les gens du mieux que je pouvais et avec les "dons, outils" que je découvrais.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Je ne suis pas sûr de la date mais c'était un mardi du mois juillet 2006 (ou début d'août).

Il était environ 11:00 am et je lisais un journal quand j'ai entendu un "signal" (je dis signal mais je ne peux dire ce que c'est exactement). Sur le coup, j'ai pensée que je faisais de l'acousphène mais le son devenait de plus en plus intense et de longue durée dans mon oreille gauche.

Entre 12:30 et 13:00, je suis allée arroser l'un des serres.
Comme je me trouvais dans la serre j'ai entendu un F-16ou F-18.
Je suis sortie de la serre et le F-16 ou F-18 survolait derrière chez moi un boisé en basse altitude. Je dirais qu'il était à environ 1,500 pieds de hauteur. Il a fait un tour complet au-dessus du bois.

Tandis qu'il s'éloignait et qu'il était déjà à plusieurs km de chez moi,j'ai voulu expérimenter ceci: (sachant qu'il ont des GPS ou autres) je me suis éloigner de la serre d'une cinquantaine de pieds et je me suis mise à découvert sur un chemin de ferme. Histoire de voir....

Et bien, il a fait le F-16 ou F-18 demi-tour venant face à moi. Il est descendu en altitude environ 1,000 pieds , a suivis le chemin de ferme (face à moi)et comme il m'enlignait, il est passé juste au-dessus de moi. Intimidation? Je crois que oui mais sans succès.

Donc, j'ai compris que je ne faisais pas de l'acousphène!
Ils ont patrouillés jour et nuit en haute altitude le reste de la semaine.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Un matin, il était au environ de 5 heure. Il faisait sombre. Je ne me souviens pas trop quel mois nous étions mais c'était en hiver.

Ma voisine située à ½ km max. sur laquelle j'ai une vue de sa maison n'a pour simple éclairage de nuit qu'une lumière munie d'une ampoule ordinaire.

Ce matin là, je regarde par la porte-patio et je vois toute sa grande maison éclairée. La lumière diffusait sur le terrain et la provance m'étais cachée par des arbres sur le còté de la maison.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

En parlant de colline, la plus près y passe une ligne haute tension.
On peut voir, le soir, les lumìères installées sur les poteaux électriques qui gravitent cette colline.

Nous avons vu beaucoup d'observations sur cette colline. Des petites lumières s'y déplacaient. Cette colline n'est pas habitées. On pouvait voir de 1 à 5 (ca été le maximum) de "boules" (points blancs). dispersées et distancées les unes des autres.

Au début, je n'avais pas les émetteurs-récepteurs. Par la suite,après l'achat, nous savions quand les "petites boules lumineuses" étaient là puisque les émetteurs-récepteurs se mettaient à buzzer. On aurait dit qu'ils buzzaient à leurs arrivés et à leurs départs.

Il m'est arrivée de voir "la soucoupe illuminée" plongée dans la colline alors que je jettais un coup d'oeil par la fenêtre.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

Je vais interrompre mon copie-collé pour vous raconter ceci: Date 27 avril 2008
Bien que ce soit relativement tranquille depuis quelques temps voilà que la nuit dernière , une autre "tentative" d'enlèvement à eu lieu.

Voici:

Je rêvais et je me souviens très bien de mon rêve quand tout à coup je fût sortis de celui-ci pour me retrouver dans un état bilocatoire. En une fraction de seconde une lumière intense apparût dans mon troisème oeil, j'ai alors essayée d'ouvrir les yeux (étant consciente physiquement et ailleurs en même temps). Puis avec peine et misère ,j'ai réussis! Mais voilà que je recois une décharge électrique à 2 pouces plus bas du centre de la tête qui me fait faire un paralysie qui monte des pieds jusqu'aux épaules. Rendu aux épaules , je me suis mise à articuler mes mains comme la fois précédente (celle ci a été expliquée dans un post antérieur)

Je vais mettre le lien:
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_01/d_01_cr/d_01_cr_ana/d_01_cr_ana.html

***mettre votre souris sur l'image du cerveau et vous verrez où est situé le lobe pariétal.
C'est dans cette partie que la décharge électrique a eu lieu. Encore aujourd,hui cette partie est sensible au touché.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:32

Il y a une suite, j'ai hésitée avant de l'écrire car elle peut prétendre prétentieuse mais ne l'est réellement pas.

Surprise! suite à cette tentative d'enlèvement manquée (1ere nuit), je demandais aux Greggs (mes visiteurs) où étaient-ils??? Il est vrai que je dois aussi retrouver ma logique que ce n'est pas parcequ'ils font parties de ma vie qu'ils doivent nécessairement être toujours présents ou encore toujours accourrir à mon appel. Le libre-arbitre et le respect ca vaut aussi pour moi!

Malgré tout la nuit (2ième nuit) suivante mes émetteurs--récepeurs ont buzzés 5 fois, je savais donc qu'ils étaient de "garde" dans les parages.

Hier soir (3ième nuit) vers 19:00, j'ai entendu l'avion chasseur qui patrouillait à haute altitude dans un rayon restreint. Je me suis couchée vers 20:15 et je l'entendais toujours. Cette nuit, il est passé entre 3 a 5 reprises au dessus de la maison à très basse altitude. Intimidation?

Presque depuis le début des évènements 2004-05, je me suis habituée à bien dormir malgré les dérangements (visions, aller aux toilettes, avion chasseur, buzz des émetteurs-récepteur. Donc, le passage fréquent de ce' avion chasseur ne m'empêche pas de me rendormir avec facilité. Je suis en paix avec moi-même.


Par ce geste, les militaires, ne font que me confirmer que tout est bien réel (bien que je n en doute vraiment pas)


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Les visiteurs pour qui nous semblons très compliqués désiraient nous montrer à toutes deux (une amie et moi) comment lire dans la tête des autres (et dans la leurs mais à un certain degré puisque nous sommes très différents énergétiquement) car pour eux c'est la normalité. Si l'on faisait ca ici , sur terre, nous serions dans l'illégalité. Oui, certaine personne le font tout de même à notre insu par le biais des ondes (internet, cellulaire et autres). Les visiteurs m'ont appris qu'une pierre Quartz(la grosseur n'a pas d'importance) portée sur soi agissait en terme de bouclier. C'est pourquoi, je parlerai souvent du Quartz.

Comme je disais pour eux c'est la normalité, chacun va puiser le savoir de l'autre et vice et versa donc pas de place à l'hypocrésie et tous sont au même niveau d'intelligence et travail en équipe. Nous les avons tenus au courant que nous ne procèdions pas de cette facon sur terre. Ils ne le savaient pas et en étaient surpris. Comme ils ont le pouvoir de le faire avec ou sans notre consentement, pour ma part, j'ai donnée l'autorisation de venir cueillir mes moments (mon vécu) quotidien. Pour l'autre témoin, elle préfère qu'ils se présentent que quand elle le désir. Son désir est respectée.

Nous avons eu la chance d'aller dans un vaisseau. Moi c'est la soucoupe,l'autre témoin n'a pu voir dans qu'elle vaisseau elle était. Le premier "gradé" dont je tairai le nom lui a offert son siège au poste de contrôle et lui a expliquée des choses (que je ne peux mentionner ici mais qui n'a rien à voir avec le passé ou futur). Elle a remarquée que le restant de l'équipage était au travail dans le calme et ne semblait pas intriguée ou alertée de sa présence.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

J'ai décris 3 types E.T. dans un message antérieur.
Il y a quelques mois, un autre type c'est ajouté. Nous (l'autre témoin et moi) nous les surnommons les cousins des visieurs.

Ceux-ci, sont plus petits, je dirais environ 2½ à 3 pieds mais pas plus.
Ils ont une grosse tête (comme une citrouille). Elle n'est pas équilibrée par rapport à leur corps, de petits yeux, pas de poils.

Ce que l'on nous a dit: c'est qu'ils viennent apprendre auprès des autres visiteurs. Ils sont enjoués, je dirais même que je les comparerais à des enfants d'âge 6 à 9 ans. Ils ne connaissent pas les "bonnes manières" et ils sont très maladroits en présence humaine. Ils sont curieux et peuvent nous paraitre agressifs parcequ'ils manquent de diplomatie mais ils sont là pour apprendre nous dit-on.

L'autre jour, alors que j'étais sur un tchat privé avec une amie de France, justement on parlaient des visiteurs alors "les cousins" se sont montrés à elle. Une image ( sous forme éthérique) entre elle et son écran d'ordinateur. Elle en était bouche bée. Rien d'humain disait-elle puis elle me les a décrits (moi, je n'avais pas parlée des cousins.)


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

Cette nuit ce fût une sortie hors-corps intéressante.

Nous étions 4 personnes dans un endroit une salle.

Nous étions tous ensembles debout, les 3 hommes et moi une conversation était engagée entre nous puisqu'un des hommes (en face de moi) gesticulait. Tous étaient détendus et content de se voir. Je n'entendais pas la conversation, j'étais plutôt intéressée par l'endroit où je me trouvais.

Comme dans la vraie vie,quand j'ai des réunions de groupes, j,explore soit mon environnement ou je vais de petit groupe en petit groupe afin de rencontrer le plus de personne. Ici, ca été la même chose,je suis sortis de la pièce et j'ai eu l'impression d'être dehors.

Je ne m'intéresse pas à l'astronomie mais je fût émerveillée de voir dans le ciel pleins d'étoiles comme j'ai jamais vu dans notre ciel.
Surtout la densité et la grosseur des étoiles sur ma gauche.
Je savais qu'on m'avait accompagnée, je ne voyais pas qui mais je sentais cette présence. On m'a dit: que c'était les Pléiades.
Aucune idée! Je ne sais pas exactement ce que sont les Pléiades.

Puis je suis revenue dans mon corps en gardant ces 2 scènes en mémoire.
Mes émetteurs-récepteurs buzzaient en même temps mais pas comme quand un ovni est dans le secteur.
Puis comme dans le film les "Hommes en Noirs" un flash dans mon 3ième oeil.

J'ai l'impression que mes buzzs..ont dérangés mon voyage et mon fait revenir plutôt que prévu.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:48

Je sais que je "voyage" beaucoup la nuit car j'ai des prises conscience llors de certains voyages.

Je vous ai racontée dernièrement une partie du voyage dans le vaisseau ainsi qu'un flash de lumière (qui se rapprochait des MIB, le film). Ce flash,je n'en suis pas encore revenue dans le sens que j'étais en colère après les visiteurs qu'ils veuillent ainsi "effacer" ce que j'avais vécu.

Comme toute abductée, il existe un lien constant avec les visiteurs.
Aussi, je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense.

Hier soir, j'ai relatée que j'étais assez mature ,après avoir vécue de surprise en surprise leur preuve d'existence, sans peur.
Que les flashs ou tout autres moyens d'effacer, de me transporter ne devait plus m'être cachée.

Voici ce qui s'est passée cette nuit:

J'étais en sortie hors corps (c'est juste là que je suis capable de voir mon corps) Un peu comme quand ils sont venus me chercher la première fois .Je peux voir avec les yeux de mon corps éthérique et les yeux de mon corps physique. (Aucune idée pourquoi c'est comme ca)

Mon corps physique (conscient) ouvre les yeux et regarde le mur de la chambre. J'y vois des flashs bleus,et rouges.Je referme les yeux et les yeux de mon corps éthérique voit de même.

Je tourne mon corps physique pour voir vers la fenêtre de la chambre ,je vois bien les lumières et je me retourne. Je me sens calme.

Je vois mon corps éthérique qui essait de réveiller mon conjoint en lui brassant la tête mais celui-ci semble dormir profondément et ces mains passent à travers la tête de mon conjoint à plusieurs reprises.

Mon corps physique est calme tandis mon corps éthérique est craintif. Pourquoi? Je ne le sais pas.

Vu cet état de mon corps astral très anxieux. Les visiteurs ont préfèrés partir.

En réalité, je déteste la perte de contrôle et sentir mon corps flotter.

Voyager ne me dérange pas. Prendre conscience ailleurs ne me dérange pas.

Le départ astral conscient sous cette forme,j'apprécie pas trop.

De toute facon, je leur ai dis que j'étais prêtes à recommencer l'expérience. Eux-mêmes ont certains problèmes à nous approcher. C'est vis et versa.

***Pour le flash ce n'est pas un effacement de la mémoire qu'ils m'ont dit mais plutôt un retour trop rapide de ma conscience dans mon corps.

***Entre la sortie hors corps et la sortie de la conscience je préfère encore aujourd'hui la sortie de la conscience.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Cette semaine a eu lieu une séance d' entretient avec les visiteurs.
Évidemment, je ne peux raconter tout mais pour répondre à la question pourquoi les abductions et l'influence de l'abduction sur le comportement des témoins voici leurs réponses:

Les abductions ont lieu pour des expériences génétiques physiques et émotionnels. Les abductions ne sont faites par tous les types E.T.

Le comportement des abductés(traumatismes) m'a été renvoyé sous cette forme d'après eux: Faudrait voir comment les abductés réagissaient envers leurs semblables (humains) avant le contact. ***Je n,ai pas élaborée plus dans cette question mais apparemment, il y aurait un lien entre comment vivent les abductés avant , pendant et après un contact.

Pour les 3 hommes que j'ai vu dans le vaisseau avec moi, ils vivent la même chose que moi. Des hommes bien vivants dont je ne connais pas l'identité sur Terre mais que nous avons en commun le même ami. J'ai pu ainsi décrire à celui-ci l'un des 3 hommes vu dans le vaisseau (habillement, facon d'agir et aspect physique).

Le reste de l'entretient est sur différents phénomènes, les vagues ovnis, les scientifiques dont plusieurs ont vécu ce que je vis et n'en parle point. Les militaires et leur détecteur dans le rayon de 10km de chez moi et plus....


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:50

Je vais mettre ici ce que je désire écrire puisque c'est aussi relié aux visiteurs.

Le 27 mars 2007, mon père est décèdé sereinement. D'ailleurs pour faire une parenthèse notre famille voit la mort d'une facon sereine. Il y a là une préparation au niveau de la cellule familiale depuis plusieurs années. Venons plutôt au fait!

Même si mon père est mort dans un état serein, il n'en demeure pas moins que j'avais des inquiètudes par rapport au monde astral. (Ayant vu et vécu différentes situations dans ce monde astral volontairement et involontairement).

J'ai toutefois, j'ai demandée aux visiteurs (ceux que je connais) de guider mon père vers la lumière. Disons que ce n'est pas la première fois que je demande leur intervention.

Durant la nuit, lors d'un voyage astral Ils ont envoyés l'un des leurs pour me dire que mon père était rendu là où il fallait qu'il soit.

Je me retrouve en astral, un gros flash me fait réaliser que je suis en voyage et puis je vois mon conjoint à côté de moi, j'essaie de le réveiller comme c'est déjà arriver à quelques reprises mais en vain.

Il y a là une fenêtre, mais je n'y vois pas de mur.Je ne suis pas dans une salle, ni dans une maison mais je suis bien ailleurs et très consciente de ne pas être dans un rêve.

La fenêtre est recouverte d'un rideau de dentelle.

L'autre côté de la fenêtre, il y a la soucoupe (comme ma première observation) les lumières rouges, bleues et blanches qui attire ma curiosité. Je me déplace jusqu'à cette fenêtre et déplace le rideau de dentelle.

La soucoupe est très près de moi, la base est transparente tandis que le dessus est blanc mat.

Dans la base transparente , je vois un visiteur assis confortablement dans son siège de pilote. Il me regarde et me dit que mon père est bien rendu là où il le fallait. Qu'on tenait à me le dire afin que je sache.

Ok,J'ai donc avancée (en conscience) vers le visiteur le regardant droit dans les yeux, le dévisageant car pour moi ma plus grande crainte est de me "tromper" de visiteurs:scratch:


Après je me suis réveillée dans mon lit et mes émetteurs-récepteurs émettaient.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Une anecdote:

Cette semaine, comme toutes les autres, ici au Québec (du moins dans ma région) la sécheresse. Pas très bon pour les plantations.

La météo annoncait de la pluie depuis plusieurs jours mais nous en avions eu très très peu ou pas du tout.

Ici, on parlait d'installer le système d'irrigation pour les plantations car déjà certains plants étaient morts par le manque d'eau.

Puis mercredi, j'en ai parlée aux visiteurs de la situation. Ne demandant pas nécessairement de faire quelque chose mais d'expliquer la situation qui devenait critique.

J'ai recu au alentour de 16:00 un signal (comme je l'appel) une onde dans mon oreille droite. Qu'est-ce qu'elle voulait vraiment dire, je ne sais pas!

Puis une amie qui travaillait chez nous , au même moment ou presque dans les mêmes temps me raconte qu'elle a vu un des visiteurs (cette amie a été témoin en 2004-05 et ca fait 3 fois qu'elle le voit en différente circonstance ) À ce moment là, moi je revenais d'aller reconduire d'autres employés à leur autobus, j'ai recu le signal dans la voiture en revenant chez moi.

Mon amie très à l'aise de m'en parler n'était pas au courant que j'avais recu ce signal.

Puis, le soir , en lisant un livre parlant des ondes scalaires qui disait ceci:

"Lorsqu'une personne capte des ondes scalaires en provenance de l'hyperespace un évènement télépathique survient."

J'ai trouvée cela très intéressant et de coincidence avec ce que nous avions vécu en après-midi.

Le lendemain, il y eu des averses ,une bonne pluie accompagnée de grêle. Heureusement, la grêle passa à moins 1 km à droite de la ferme et à moins 1 km à gauche de la ferme. Nous , situés au centre, n'avons pas recu la grêle (la grosseur d'une bille ce qui aurait endommagée les plantations)

En même temps,beaucoup de sons d'avions chasseurs au dessus des nuages.Avaient-ils, les militaires, eux-aussi captés le signal la journée d'avant???? Je ne peux le constater visuellement mais le son m'indiquait qu'il y avait plus d'un avion chasseur.

Comment interprèter ceci?Avant j'aurais dis le hasard, la bizarroidie mais après plusieurs années de contacté. Je dirais qu'ils ont donner un coup de main et une protection. Sinon quoi en penser???

D'autres expériences similaires ont eu lieu , juste pour me permettre de valider.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Comme je n'y connais rien en astronomie, je regarde jamais le ciel même si j'ai vécue le phénomène. Je me dis que s'ils veulent que je les vois...alors ils s'arrangeront pour que je les vois..de près comme c,est arrivé.

Par contre, mardi soir dernier, je suis sortie voir le temps, on pouvait voir un peu plus loin des éclairs ce qui m'a fait lever les yeux vers le ciel.

Au dessus d'un bâtiment, à la facon ufologique, je dirais 3 cm au-dessus du bâtiment une lumière orange foncée qui était fixe. Comme je suis ignarde (c'est le mot) en astronomie, j'ai pensée que cela pouvait être un truc étoile, planète...ou autres.

Je suis allée chercher mes jumelles pour voir mieux. Le point orange était plus gros mais je ne voyais pas plus. Au bout de 10 minutes, le point avait disparut subitement, le temps de réaliser qu'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Simplicité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser