Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:53

J'ai vu très peu souvent les visiteurs dans ma chambre sous leur forme. N'aimant pas très bien que l'on me dérange chez moi.

Mais il y a quelques temps, je me demandais si depuis la relation avec ses visiteurs de facon continue, comment j'agirais si un de ces visiteurs se présentait dans ma chambre. Quelle réaction j'aurais???

De retour d'un voyage astral, j'ai apercu alors que je flottais dans la chambre un des visiteurs près de ma porte de chambre. Une bonne distance de notre lit.

Puis une fois , mon corps éthérique repris sa place dans mon corps physique ,j'ai pu encore le voir quelques secondes avant qu'il ne parte.

Les visiteurs ont toujours été, jusqu'à maintenant très respectueux dans leur facon de m'approcher, de me faire voyager et autres.

Je ne suis jamais paralysée en leur présence et très consciente de ce contact.

J'apprends encore...


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

Depuis le contact avec les visiteurs, je suis devenue une grande voyageuse astrale consciente et inconsciente.

Il mets arrivée souvent de me retrouver , en toute conscience, dans des maisons privées, des édifices et tout dernièrement sur une scène de justice.(règlement de compte)

Je ne peux entrer dans les details puisque les indices incriminants ont été donnés à la police dans l enquête suite à ce voyage astral pour faire avancer l enquête. Non, je ne suis pas une médium que l'on utilise pour retrouver les personnes disparues et je ne tiens pas à le devenir. Je ne gagne en aucun point d'argent en aidant les autres mais si je peux aider alors je suis là.

En astral, comme je suis toujours accompagnée, il semble que je me sois retrouvée sur ce lieu justice comme qqun qui s'y trouve là au bon moment, sans planification, juste là à observer.

L'enquête suit son cours.

J'ai aussi donnée d'autres informations concernant un autre meurtre. Je n'entre pas dans les détails .


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Effectivement, selon les visiteurs, le ciel est visité par eux mais aussi par d'autres. Le fait de m'être retrouvée en leur compagnie sur la premère scène de crime,j'ai demandée une explication des plus claires.

Eux et moi étions présents sur la scène criminelle. Ils étaient derrière moi lorsque je voyais dérouler la scène. Ceci pour connaitre mes impressions, mes réactions face à des évènements. Ils étudient nos comportements pour plus évoluer. Quoique ils semblent très intelligents, très humouristique et très autonome dans leur propre réaction. Manqueraient-ils de confiance en eux? Je ne sais pas.

J'ai aussi questionnée sur ma rencontre avec un autre type E.T. (rouge), plutôt "couleur" différente et remarquable comparativement à ceux que je connais.(ET rencontré lors d'une expérience non relatée dans mon témoignage) On m'a dit qu'il manquait d'expérience et que je n'étais pas obligé de le suivre ou d'aller vers lui une prochaine fois. Il est sans danger mais j'ai toujours le choix d'y aller ou pas. On me dit de m'écouter (intérieurement) et que je saurais.

Concernant si le E.T. rouge et les autres sont de la même planète, la réponse fût celle-ci. Vous avez bien sur votre planète des êtres noirs, rouges, jaunes. Des êtres aux yeux bleus, bruns,des êtres grands, petits, minces .Tout comme vous, nous avons des êtres beaux et laids (là dessus, évidemment j'ai éclatée de rire ce qui a fait qu'un des 5 visiteurs a répètés à plusieurs reprises cette phrase étant donné ma réaction. Quand ils commencent dans l'humour, ils reviennent difficilement au sérieux tournant tout ou presque à la blague.

Uranium, ceci a été un sujet d'interrogation puisqu'un de mes amis me questionnait là dessus.

L'uranium présente dans mon secteur n'est pas la raison de leur venu.L'uranium employé, par eux, comme combustible n'est pas une ressource recherchée car dit-on elle est présente partout dans l'univers(je n'ai pas élaborée là -dessus) C'est aussi une richesse renouvellable.

C'est plutôt les points énergétiques de la Terre, dont un dans le secteur qui serviraient de corridors pour voyager. (je comprends mieux, une des observations que nous avons fait en 2004-05) Des "chakras" de la planète comme ils les appelaient pour que j'en comprenne la signification. Bizarrement, le nom TERRE n'est jamais employé. Planète est le mot utilisé. La TERRE porte peut-être un autre nom pour eux que je ne comprendrais pas.

Aussi d'autres informations, que je ne peux divulguer sur le net.

Rien de violent, rien de dictateur. Une relation de découverte commune.
Une relation d'égalité, d'équitabilité telle est leur philosophie et la mienne.
Cela rejoins les deux mondes car évidemment, je ne peux nier qu'il existe au moins deux mondes.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Il m'arrive de faire des traitements à distance et de me retrouvée confronter avec des entitées mais les "visiteurs" sont toujours présents quand je demande leurs interventions.

Patricia m'a déjà autorisée de raconter cette aventure à un membre ici.
J'avais connu Patricia par le biais d'un forum Les Abductés du Québec et je ne l'avais pas encore rencontrée physiquement. Elle me disait s'être levée, un matin, toute croche, maux de coeur....etc....

Je lui proposais donc, un traitement à distance. Patricia fût la première que je traitais hors ma famille immédiate et à distance.

Le traitement eu lieu mais dans la nuit, je me suis réveillée en sursaut (cela avait cessé depuis)et j'ai sentie beaucoup de présence dans la chambre des bonnes et des moins bonnes.

J'ai sentie une pression juste au dessus de mon coeur et on me dit télépatiquement: LAISSE ON S'EN OCCUPE....et je me suis rendormie paisiblement. Les visiteurs m'ont réveillés une dizaines de fois, toujours je ressentais cette douce pression et le même message télépathique. Alors, j'ai compris que les présences indésirables n'étaient pas de mon ressort c'était en réalité les visiteurs de Patricia.
Par la suite, j'ai su que "mes visiteurs" me réveillaient souvent pour ne pas que "les visiteurs de Patricia" puissent prendre ma conscience "endormie"

Voilà pourquoi, par mon expérience, je peux affirmer que les E.T. n'ont pas tous les mêmes intentions.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:21

Pour ce qui est de l'intemporel:

À travers un bon nombre de visions, je vois un fond d'écran qui ne me dis vraiment rien. Il ne représente pas grand chose à mes yeux. Après plusieurs fois que je vois cette vision, je me dis que la prochaine fois, je vais faire un mouvement vers le haut.

La vision se présente me montrant ce fond d'écran. Je lève "ma conscience" vers le haut" et je suis consciente en même temps dans mon lit. Je bouge, je me gratte et je continue de monter toujours dans ce fond d'écran. Je décide de redescendre, me disant que j'étais rendue assez loin puis une fois en bas, je vais vers la droite (dans mon troisième oeil) je fais un petit bout et je vois un point rouge qui me fascine. Il est gros comme un pois.

Je décide d'aller vers lui. Plus j'avance et plus le point rouge s'agrandit c'est comme si je suivais un couloir mais il n'y a pas de couloir. Et soudain, apparait mes visiteurs se placant devant moi mais je n'ai qu'une idée de poursuivre ma route car la curiosité est trop forte.

Plus j'avance vers ce point rouge et plus celui-ci remplis mon troisième oeil.J'estime être rendue à mi-chemin quand je vois une forme noire (puisqu,elle est encore loin) de forme humaine sur le côté gauche qui semble m'attendre.

Comme je me trouvais à ce moment là très aventurière dans l'inconnu, j'ai décidée de rebrousser chemin sachant que j'y reviendrais plus tard. En même temps, cette personne a dit: ELLE VIENDRA ME VOIR QUAND ELLE SERA PRÊTE.

Je suis revenue à mon point de départ.

Suite à cela, les visiteurs m'ont informés que j'étais trop aventurière pour le moment, qu'ils ne m'empêchaient pas d'explorer mais que la facon de penser sur terre et dans ces dimensions ne sont pas les mêmes et que je devais user de prudence pour cela ont me guiderais.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:28

Je pourrais séparer mon témoignage dans divers sujets sur ce forum mais il serait trop dispersé.

Après la première observation , bientôt , 4 ans ce seront écoulés.

Si je fais un récapitulatif de ces années, je dirais qu'ils m'ont ouverts de nouveaux horizons.
J'ai remarquée des changements comme:

-le corps physique qui est capable d 'entrer en résonnance avec de hautes vibrations, courants cosmiques (ce que l'oeil humain ne voit pas)
-le corps émotionnels plus tolérant et souple (bien que j'aie toujours mon caractère)
-le corps mental développement psychique accéléré

Bien que j'ai mentionner au début du témoignage que le paranormal faisait partie de ma vie d'avant et je dirais que la paranormal c'est diversifié après le phénomène.

Je vais vous mettre quelques passages:

J'ai pas relu mes messages mais je crois avoir un peu parlée du Reiki.
Cette méthode de guérison par les mains très ancienne.
Comme expliquée dans mon témoignage, les visiteurs m'ont dans un sens dirigés vers cette pratique d'abord pour mieux disperser ou harmoniser nos énergies.

Pas de cachette pour vous, oui, je fais du Reiki à distance mais je n'en fais pas ma profession et ce n,est pas de la pub puisque je le fais gratuitement l'agriculture est plutôt ma passion.

Je n'ai pas honte de dire qu'il m'arrive de travailler avec ces mêmes visiteurs sur de gros cas. Ils sont d'ailleurs plus "outillés" que moi pour faire face à différentes situations impressionnantes.Ils me laissent faire mais en cas de problèmes,ils sont derrière pour prendre la relève.

Le Reiki est notre lien comme le mariage est le lien qui unit mon mari et moi mais nous restons toujours libre de nos agissements.

Par le Reiki et avec l'aide des visiteurs,nous arrivons à couper le lien qui unit des abductés avec leurs ravisseurs que ce soient d'autres E.T., esprits ou autres . J'ai découvert ou plutôt on me fais découvrir que les vibrations (fréquences) sont extrêmement importantes.

Rassurez-vous, je n'entre pas en transe, je ne suis pas médium et je déteste la méditation.

Je pourrais dire que ma perception est tout à fait différente d'avant et après l'évênement ovni. Et de là, je me demande vraiment si tout ce qui touche le paranormal, n'a pas été blaisé en nous faisons croire que ce qui pourrait être "normal" dans le passé est devenu tabou "paranormal" pour instaurer un climat de peur, d'ignorance un peu comme le fais l'armée, la religion et autres.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:29

Voici une anecdote qui est reliée aux E.T.

J'étais dans un centre commercial de la ville voisine et j'y ai rencontrée une dame qui disait qu' un E.T. était toujours à ses côtés. Ce E.T. la suivait partout, s'accrochait à elle. Cette personne est une personne que l'on dit sincère.

Je lui ai demandée de me décrire ce E.T.
Voici ce qu'elle me confia: Il n'était pas grand, avait comme une crête au dessus de la tête qui lui servait de yeux, poilus et qui d'après elle, était très inoffensif.

Bizarrement, lors de notre entretient, son E.T. normalement suspendus à elle se tenait à l'écart, nous contournant puisqu'il savait très bien qu'il ne devait pas être "agrippée" à une personne.

Ce fût après quelques temps que j'ai pu "analyser" cet entretient. Évidemment, son E.T. en question est un E.T. éthérique qui se promène dans le bas astral et s'aggrippe aux personnes pour en retirer l'énergie.
Vous savez, et je ne fabule pas, n'exagère pas dans l'astral on n'y retrouve pas que des esprits ou défunts.

Quelqu'un m'a faisait remarquer que plusieurs personnes développent des facultés psychiques plus le temps avance. J'ai fais le même constat. Pourquoi??? Restera un mystère. Mais bon nombres de ces personnes médiums, voyants ou autres puisent leurs ressources dans l'astral.
Ce que j'essais de vous expliquer (comme je ne suis pas dans la catégorie ésothérique. j'ai pas les termes justes) c'est que si nous restons dans le sujet abduction/ovni/extraterrestres plusieurs de ces personnes font de bonnes victimes pour des E.T.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:31

Quelqu'un m a demandée de lire sur: www.erenouvelle.com le témoignage d'un contacté Jean Miguères.
Ce qui m'a accrochée dans ce témoignage c'est quand il parle de son accident en tant qu'ambulancier.

Voici pourquoi:

C'était avant la période de 2004-05, je dirais de mémoire l'année 2001 ou 2002.

J'étais sur une route principale très achalandée ou la vitesse permise est de 90 km.

Je m'en allais direction Est et j'étais la première d'une grande filée de voitures (mais non, je faisais pas la mémère,je respectais la vitesse 90-95 km)

Venant de l'Ouest au lointain (séparée de plusieurs km), aussi une filée de voitures.

Puis ma camionnette s'est mise à rouler mi-chemin sur le pavé et mi-chemin sur l'accotement en gravier. J'ai voulu me remettre dans la voie asphaltée en tirant très fort sur mon volant mais rien à faire. Je n'avais pas le contrôle de mon véhicule.

Comme je roulais toujours mi-pavé et mi-accotement, j'avais pleins de questionnement en tête.

J'ai cru que ma camionnette était débalancée (alignement) mais c'était impossible car la journée d'avant, j'avais achetée 4 pneus neufs et les avaient fais aligner.

Je roulais toujours et la filée de voiture venant de l'Ouest était encore lointaine. Je dirais qu'il s'est passé un bon 2-3 minutes (ce qui est long) sans avoir le contrôle de mon camion. Je me souviens d'avoir lâchée le volant puisque que ca ne servait à rien de forcer, il était comme barré.

Puis la filée de l'Ouest s'approcha et le premier véhicule (un très vieux modèle) s'est retrouvé en face de moi complètement dans ma voie au début.

Finalement, la vieille voiture est passée tout près de mon miroir de portière. J'ai pu voir très bien le conducteur quand il était à ma hauteur. Cette voiture se retrouvait sur le mi-pavé que j'aurais normalement dû me retrouver. J'ai eu peur qu'il frappe les voitures derrière moi mais la voiture a repris sa propre voie.

Après le passage de cette voiture, mon volant est revenu à la normal et j'ai repris entièrement ma voie asphaltée.

J'ai cru à cette époque, à mon ange gardien mais avec du recul et ce témoignage,mon aventure de 4 mois disons que j'ai changée d'optique.

On m'a exemptée d'une mort ca je n'en doutais pas. Mais qui? Là j'ai une meilleure idée!


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:33

Comme je parle de mes visions dans ce sujet , je vais continuer.

Il y a quelques semaines, j'étais avec une amie dans une épicerie où l'on vend aussi des DVD de films. En regardant l'inventaire en vente, il y avait le film "Rencontre du troisième type". Mon amie me suggèra de l'acheter mais comme je n'écoute pas ce genre de film (ni de violence)ca ne m'intéressait pas. Elle m'a brièvement expliquée que ce n'était pas violent et que c'était l'histoire d'un petit garcon qui entendait des notes. C'était un samedi.

Puis dans la nuit du dimanche au lundi. Je fût réveillée,toujours pour une vision mais en plus après la vision une mélodie à mon oreille.

Pas besoin de vous dire que j'étais dans les premières clientes à cette épicerie pour acheter cette DVD.

Pas besoin non plus de vous dire que j'en revenais pas! Cette mélodie du DVD était bien celle que j'avais entendue après ma vision.

À ne rien y comprendre!



En fin de semaine, je suis retombée sur un DVD qu'un ami Belge m'avait envoyé, il y a 2 ans sur les pyramides et que je n'avais pas encore visionner:oops:

Pendant le visionnement, les visiteurs sont venus, voir aussi. Je sentais , comme à l'habitude, l'énergie qu'ils dégagent. Pendant la film, je me posais plusieurs questions concernant ces fameuses pyramides.

Puis dans la nuit, encore un réveil et une vision cette fois on me montrait 'univers et un "L" qui servait de mesure.

Dans le "L" la ligne verticale et horizontale était remplies de petites lignes qui exprimaient des points de repère.

Au point 0 , une ligne en diagonale indiquant qqchose.

Mais comme je n'y connais rien en astronomie,j'ai fermée cette vision rapidement un peu trop vite peut-être


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:34

Ce matin, j'étais réveillée depuis une bonne heure, il faisait clair dehors.
Je ne pensais rien après avoir eu une bonne nuit de sommeil. En parlant de sommeil, j'aimerais ajouter que je dors très bien et l'heure d'aller au lit ne me stress aucunement comparée à plusieurs abductés.

Une vision:

Je vous ai parlez plus haut que j'avais visionner le film Rencontre du troisième type, il y a 1 semaine. Cette vision est reliée à ce film.

La voici:

Je vois apparaitre un style de tableau foncé.
Il couvre tout mon troisème oeil.
Puis il devient de plus en plus clair. Pleins de petits rectangles.
Ne sachant ce que ca représente,je me demande si je dois "fermée" cette vision ou continuée de l'observer.
Le tableau prend sa place dans le haut de mon écran.(champ de vision dans mon troisième oeil)
Puis un rectangle devient blanc.
En bas du tableau, je vois flou ce qui me semble être des yeux. 3 paires...
Ok, j'accepte bien de voir leur dis-je.
Puis je vois clairement les 3 petites êtres blancs à qui les yeux appartenaient.

Donc, quelle relation avec le film?
Quel message, s'il y a en avait un devrais-je comprendre?

Il va falloir que je revisionne ce film car cette séquence (en dernier du film) ne m'a pas attirée à part la musique que j'avais entendue à mon oreille.


Dernière édition par Simplicité le Mer 17 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:36

Je prends de plus en plus d'expériences lorsque je suis en voyage astral. Lorsque je reviens d'un voyage avant de retourner entièrement dans mon corps physique, je peux être dans un état bilocatoire (2 endroits en toute conscience en même temps) J'essaie aussi d'en extensionner la durée.

Il y a 2 nuits, j'étais dans cet espace mais je sentais que qqchose n'allait pas. Avant que mon corps revienne, j'ai demandée à voir si qqun se trouvait dans ce même espace que moi.

Évidemment, j'ai vu une paire de yeux qui me regardait (des yeux comme les nôtres). Je me suis donc avancée et j'ai regardée moi-même dans ces yeux qui soudainement me lancaient des petites lumières. (J'ai eu une expérience qui ressemble à cela au début de mes sorties hors corps donc je connaissais la suite et pas intéressée à la revivre.)

Je suis donc revenu dans mon corps physique rapidement et je me suis fait un traitement Reiki pour restabiliser mes propres énergies que l'"être" voulait déstabiliser. Cet être s'est installé dans mon plexus (centre des entitées) et pas très content que je l'affronte par mes propres énergies. Il faisait de la houle, se débattait, occasionnait des gaz. Mon plexus faisait mal.

Plus je descendais les points d'énergie que j'avais appris en Reiki et plus je lui disais qu'il devait suivre la lumière car lorsque je serais sur le plexus il brûlerait d'énergie par cette énergie.
Pas content, il se débattait. J'ai dû appeler à grand renfort les visiteurs.
Ceux -ci m'envoya une énergie par les pieds jusqu'à la tête d'où est apparut une vision d'une page d'un livre en couleur avec des motifs (exactement comme celles que je voyaient après leur départ).

A la vu de cette page couleur l'être entra dans la lumière et sorta par mon chakra de la couronne (vortex).

Je ne conclus généralement pas des situations mais je comprends mieux les visions d'autrefois, elles font partis de la bibliothèque.

Mais je ne sais toujours pas comment m'y rendre ou du moins l'utiliser.


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:38

Il m'est arrivée d'être témoin à quelques occasions d'attaques spychiques chez des gens (la nuit, lors de voyages astraux). Ma présence sur les lieux ont quelques fois dérangés l'initiateur de ces attaques spychiques.Je ne suis pas surprise d'en subir des essais d'attaques.

Voilà qu'il y a 2 nuits, j'ai vécu ceci:

La première nuit, je me suis dis "pas certaine"mais 2 nuits de suite alors pas de coincidence.

Je n'ai pas fait de voyage astral ces 2 nuits là.
Je dormais lorsque j'ai entendu les émetteurs-récepteurs qui buzzaient.
Sans faire de cas, je me suis rendormie sauf qu'au petit matin, bien éveillée, j'ai entendue le mot " Yesterday" très clairement ainsi que les émetteurs-récepteurs buzzéa pendant quelques secondes.

La nuit suivante la même chose.
Donc, pour la coincidence.

Sachant très bien que lors d'attaque spychique un mot-clé est attribué pour mettre en fonction le " travail merdique" derrière.

"Yesterday" représentait ce mot-clé . Le fait d'avoir été réveillée avant qu'il ne soit répèté une autre fois alors tout le travail de l'attaqueur tombe .dans le vide. Il doit refaire tout au départ.

Je ne suis pas une personne rancunière mais j'aime la justice, l'honnêteté. En étant ainsi découvert, je lui ai ou leurs ai retournée leur dû. La retour est souvent recu en double.

Personnellement, je ne crois plus être dérangée par ces intrus.

Qui cela peut bien être? Aucune idée et je ne tiens pas à le savoir.

J'oubliais de mentionner que le soir de la première nuit, alors que j'étais absente , mon conjoint a entendu les émetteurs-récepteurs faire un bruit différent. (en rapport ou pas?)


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:39

Une autre attaque spychique mais cette fois ci , je peux confirmer d'où elle vient. Elle provient des militaires Québecois.

On a essayée de m'hypnotiser à distance pour en savoir plus sur les visiteurs.

Je me réveille mais je suis incapable d'ouvrir les yeux. J'ai beau essayer mais en vain.
Bien que je vois une grosse lumière dans mon troisième oeil, je décide d'aller voir ce que c'est.

Je me retrouve une fois traversée cette lumière dans une pièce dont les murs sont bétonnés.
Le plafond est très haut et les lumières sont tamisées. L'éclairage est peu commun. Il est situé sur le haut des murs.

Je peux voir le canon d'un char d'assaut qui fait partis d'une rangée de véhicules tous alignés.
Je m'approche pour bien vérifier le canon , pas de doute.

Pas question de demeurer sur place et je reviens dans mon corps. J'ouvre enfin les yeux et j'entends à mon oreille: "Tu es couchée".
J'ai très bien enregistrée le timbre de voix.

Pas de chance! Ils ont intérêt à ne plus recommencer. Celle-ci est arrivée trois mois après celle du message précèdent.


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
hezoterika

hezoterika


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:48

Un grand merci à toi de nous faire partager ton vécu.
je voulais dire que justement tu viens de souligner une des questions qui me tourmente depuis mon enfance.

La désinformation, sous toutes les coutures, sous tous les prétextes.
De plus pourquoi lier le paranormal en partie aux croyances religieuses.
""

J'ai beau relire le livre de Mr BOULAY les serpents et les dragons ou il dit que nous serions des descendants des "serpents", donc des ovnis, je ne sait pas si vous connaissez ce livre, comme point de départ la civilisation sumérienne ou il est dit.
je cite :

les reptiles sont vraiment descendus, la terre est resplendissante comme un jardin bien entretenu.
ou encore
la royauté est descendue du ciel et fonda cinq cille sur la plaine de Mésopotamie.
Si nous regardons la longévité des Rois, il y à de quoi rester perplexes.

Alors pourquoi des années après des êtres humains ne revivraient pas ces instants, élus pour nous aider.
Je ne reparlerais plus de ce livre, c'étais juste une paranthèse que j'ouvrais.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
Invité
Invité




Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

Je connais ce livre dont tu parles hezoterika pour l'avoir aussi lu.

Les reptiles, font aussi référence à d'autres divinités antiques ..de là vient aussi l'inspiration de Boulay.

Je poste quelques informations à ce sujet-->

Pour les aborigènes :
Le serpent arc-en-ciel est venu aux origines du Dreamtime. En voyageant à travers les terres, il a dessiné par ses ondulations les plaines et les reliefs, et aussi les rivières, les vallées et les lacs. Quand il a été satisfait de son travail, il s'est rendu au centre de l'Australie: les hommes sont alors sortis de son esprit, et se sont répandus dans tout le pays avec des modes de vie et des langages différents, évoluant en entités distinctes, et pourtant similaires dans le lien qui unit leur terre, à l'Esprit-créateur.

http://jo2000.dna.fr/resultats/historique/aus_abo_legendes.html

Pour les égyptiens:

Dans l'Égypte antique, Atoum, dieu-serpent, est le premier à avoir émergé des eaux primordiales, et a engendré le monde. Le Livre des Morts lui fait dire :
«Je suis ce qui demeure...Le monde retournera au Chaos, à l'indifférencié, je me transformerai alors en serpent qu'aucun homme ne connaît, qu'aucun dieu ne voit !»


Chez les Aztèques : Quetzalcoatl, ou «Serpent à plumes», chez les Aztèques, était un dieu de la mort, mais aussi de la Renaissance.


En Chine : Un mythe de création fait intervenir Nü Gua, descendue du ciel sur la terre, et qui créa les humains à partir de boue.
http://dico.reves.free.fr/ANIMAUX/SERPENT.HTM


- le serpent : Les artisans égyptiens représentèrent souvent le serpent en Egypte comme une déesse protectrice, symbole de la vie divine et de l’ordre octroyé par le dieu créateur, et maintenu par son fils, Horus, qui unifia la Haute et la Basse Egypte.

Prenons quelques exemples de représentations de serpents dans les iconographies égyptiennes (à noter que ces représentations s’étalent de 3000 à 30 av.J-C) : - avec des éléphants sur le manche d’un poignard (3200 av.J.C) ; - sortant des deux cotés du disque solaire, symbole du dieu Ra (Vème dynastie, sur une colonne de granite) ; - avec deux faucons se trouvant au-dessus du nom d’Horus (IVème dynastie, Chephren, 2540-2215 av.J-C) ; - sur les tablettes de Nagada (3000 av.J-C) : - à coté d’un sphinx en bronze (XIXème dynastie) .......

La signification symbolique du cobra dans l'’art égyptien est associé de façon très forte à la religion.

En tant que Ouadjet, le cobra est la déesse de Bouto, l’ancien sanctuaire du Delta. Sa « contrepartie » est le vautour, symbole de Nekhbet, déesse de Nekhen ou Hierakonpolis, ancien sanctuaire de la Haute Egypte (le vautour et le cobra deviendront les symboles de l’unification du pays). Ces deux déesses furent considérées comme des protectrices et des gardiennes des peuples des deux « contrées ».

A travers les temps, le cobra restera en Egypte un symbole puissant de protection royale et divine.

L'’importance du cobra est en fait expliqué dans le fameux « Papyrus Bremner-Rhind », texte remontant au 4ème siècle av.J-C. Ce texte contient deux versions du mythe de la création « héliopolitaine ». Dans les deux versions, Atoum créa Shou (l’air) et Tefnout (l’'humidité) en « expectorant » ou en « se masturbant » à l’intérieur des eaux primordiales. Puis il envoya son oeil pour récupérer Shou et Tefnout. Quand son oeil retrouva et ramena « l’air » et « l’humidité », l’unité primordiale de la puissance divine fut atteinte. Cependant, l’oeil du démiurge devint enragé quand il s’apperçut qu’il avait été remplaçé par « un objet plus brillant que lui » : le soleil.

L’oeil se transforma de façon magique en cobra, puissance féminine (le hiéroglyphe utilisé pour décrire le serpent se terminant par un t, déterminatif féminin) servant à protéger les dieux et les rois contre les puissances des ténèbres dans le monde crée. Le dieu de la création appesa l’oeil, devenu cobra, en le plaçant sur son front. La pacification du cobra marqua ainsi l’établissement de la monarchie, et le serpent devint le symbole de la protection et de l’unité de la royauté légitime.

Plus tard, Apopis sera l’ennemi serpent du dieu solaire qui incarne la menace continue de désordre pour le monde organisé.

Le serpent apparait donc à l’origine de la mythologie expliquant la création du monde.

Sur une fresque de la XXIème dynastie (Papyrus « De Herub »), on voit un serpent qui se mord la queue : c’est l’Ouroboros. Que signifie ce symbole ?
Le serpent qui se mord la queue est l’emblème du monde, ou plus exactement de la perpétuelle rénovation de la nature
. On trouve dans le premier livre des hiéroglyphes d’Horapollon : « Quand les Egyptiens veulent représenter le monde, ils peignent un serpent qui mord sa queue. Chaque année cet animal se dépouille et perd sa vieillesse; de même, dans le monde, chaque période annuelle rajeunit en opérant un changement ».

On peut lire dans un texte égyptien traduit par G.Maspéro ceci : « le dieu Râ avec sa barque passe à travers le corps et les entrailles de ce serpent.... Le serpent qui fait peau neuve, chaque année, et semble ainsi renaître de lui-même, est indiqué pour jouer le rôle d’entrepôt de la vie divine ».

Oscar Pfouma dans « Histoire culturelle de l’Afrique » nous apprend qu’Atoum a été représenté en une forme particulière d’Ouroboros : un serpent à cinq têtes se mordant la queue. L’image sert à illustrer la multiplicité d’essences du dieu. Puis il cite un texte égyptien : « Je suis Tum, celui qui a fait le ciel, le créateur des choses qui y sont, qui sortent de terre; qui fait venir à l’existence les graines ensemencées, le seigneur des choses qui seront; qui donne naissance aux dieux; je suis le grand dieu qui se fait lui-même.... Je suis dans le ciel, dans la terre, dans l’eau, dans l’air, je suis dans les animaux, dans les plantes; dans le ventre, avant le ventre, après le ventre, partout ».

Prenons le chapitre 175 du Livre des Morts qui décrit la fin du monde : « Cette terre retournera à l’eau primordiale, au flux infini qui fut son premier état. Je (Atoum) demeurerai avec Osiris après m’être transformé en un autre serpent que les hommes ne connaissent pas et que les dieux ne voient pas ». Prenons l’explication de Erik Hornung : « seul Atoum et Osiris sont capables de reprendre la forme durable, originale du serpent, c’est à dire la même forme-ou plûtot absence de forme-que l’ennemi éternel des dieux, Apopis, puissance du chaos; on retrouve ce symbole dans l’Ouroboros, le serpent qui se mord la queue, la non-existence régénérante qui encercle le monde. Ici, le serpent demeure, mais le monde qu’il enserre s’enfouit dans l’eau primordiale et disparait avec les dieux et tous les êtres vivants : retour à la situation d’avant la création ». (On retrouve le symbole du serpent original en Afrique également).

Citons un autre passage du Livre des Morts : « L’âme pénétrera dans le corps du serpent par la queue, qui est dirigée du côté des ténèbres et sortira par sa gueule, qui est toujours du côté de la lumière ». Selon Albert Champdor, l’âme, après avoir traversé le Serpent, symbole de l’éternité et de la réincarnation, acquiert de nouveaux pouvoirs magiques.

Terminons ce chapitre en disant que des momies de serpents ont été trouvées dans les nécropoles thébaines; il s’agit de serpents divinisés, nommés Pa-neb-ânkh « les maîtres de la vie ».


http://perso.wanadoo.fr/africart/pages/etude3.htm


Par contre, à tout cela, une autre question demeure, les géants et les nains. Dont, ceux des Moaï à l'île de Pâques (homme-oiseau-> Make-Make) demeurent une toute autre énigme dans l'histoire et les affaires des hommes.


Également, il y existe des êtres aquatiques, tout comme Éa /Oannes dans la mythologie sumérienne et babylonienne qui ont instruit, ou du moins, se sont ingérés eux aussi dans l'origine des hommes.


Désolé, Simplicité pour ce long sujet que je viens de faire.

Une question est-ce que tu as des enfants..si, oui est-ce qui ont vu aussi ce que tu as vécu que se soit de proche ou de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyage astral   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47

Bonjour Simplicité,

J'ai relu ton récit pour une deuxième fois et j'ai noté une chose étonnante au sujet de l'accompagnement en voyage astral par les Gregs.

Tu peux te déplacer vers des lieux qui sont à une grande distance de chez toi avec la sécurité de tes amis à tes côtés (est-ce bien cela?) et les Gregs peuvent ainsi te suivre dans l'astral.

Pourquoi ils se manifestent avec l'arrivée de leur vaisseau, que tu entend, puisqu'ils n'ont pas besoin d'être présent physiquement ? Ils peuvent faire le voyage vers toi dans l'astral à partir de n'importe où sans leur engin tout près. La seule réponse plausible que je trouve c'est pour assurer une surveillance ton corps physique pendant ton déplacement astral. Je ne sais pas vraiment.

As-tu une idée là-dessus?

Toujours un plaisir de te lire.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:19

La dernière fois que j'ai vu leurs vaisseaux c'était en octobre 2007.

Ils nous visitent comme d'autres visiteurs.


Qu'ils soient près ou loin n'a pas d'importance comme tu dis. Je n'ai pas réponse à tout , je découvre une parcelle (minime)de tout un monde qui est près du nôtre.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:14

Par curiosité, est-ce que ce vaisseau est dans la liste que Louise fournie?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

Sur 6 modèles différents vu, à ce jour, il n'y a que celui-là qui est facilement identifiable soit tableau A numéro 6 (la soucoupe)



Par expérience ce que la plupart des gens mentionnent "triangle" peut ne pas vraiment être la vrai forme. Exemple: je pourrais dire que 2 vaisseaux (petits) sont des triangles quand ils sont lumineux alors qu,en réalité ils ont la forme "Y" quand ils ne sont pas lumineux ce qui est loin d'un triangle.

Mais si on parle de formes en général (éloignés et lumineux):
-1 soucoupe
-3 triangles
-1 forme croissant (mais pas aussi prononcé en courbure)
-1 cylindrique

Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

En passant Claude, tu peux te présenter? sunny


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Voici les modèles que j'ai fais à l'ordinateur et que sumer à bien voulue me mettre dans un forum il y a quelques années.
Ce sont les 5 types d'appareils vu en 2004-2005.
À noter que les objets ne sont pas quadrillés ce sont les points pixels qui font cet effet.
L'appareil vu en octobre 2007 n'y figure pas.


Simplicité - Page 4 Numriser0005gi9


Simplicité - Page 4 Numriser0000cw5

P.S.: le triangle avec 2 globes lumineux était à une hauteur approx. du sol 16 pieds si je me fis à la hauteur du bâtiment derrière lequel il était caché au départ.


Dernière édition par Simplicité le Mar 15 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:55

Merci pour de ta réponse concernant tes enfants Simplicité.

Autre question..est-ce que lorsque tu étais enfant, il y eu autre chose qui s'est produit à toi..c'est-à-dire en lien proche ou loin avec les autres mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:52

Oui et je dirais à partir du même âge soit 9 ou 10 ans.

Expérience de la nuit dernière:
Je suis consciente en astral après avoir entendu un bruit intense et sourd. Je suis assis dans mon lit et je tiens le "double éthérique" de mon mari. Je lui demande s'il entend aussi le bruit. Je vois que la chambre n'est pas complètement dans la noirceur.

Je me rends compte que la conscience de mon mari n'est pas là. Il ne bouge pas , il ne fait rien alors que moi, je lui dis : viens on va allez voir dehors.

Puis je me rappelle que je suis en astral et je décide de revenir vitement dans mon corps.

De retour dans mon corps et en état bilocatoire (2 endroits en même temps), je fais le tour dans mon troisième oeil pour voir qui est là.

J'apercois l'oeil rouge d'un reptilien. Je m'avance vers lui et le regarde droit dans son oeil et au même moment mon mari bouge rapidement à côté de moi.

Je reviens complètement dans mon corps physique et sort dehors pour voir mais rien.


Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Tu vois facilement le double éthérique de ton mari. Est-ce la même chose pour ceux des enfants?
Je ne sais pas comment fonctionne le lien astral pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Il m'est arrivé à quelques reprises seulement de voir le double de mon mari mais pour les enfants c'est pas encore arrivé.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Simplicité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser