Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les contactés "illuminés" ou "élus"?

Aller en bas 
+6
Oceanne
jacky
ascella
Claude
Jobel
Simplicité
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:37

Si tu vas plus loin dans l'idée d'écrire un livre voici une maison d'édition différente des autres car tu peux y publier ton propre livre, j'ai deux amies dont les livres sont édités de cette facon et les coûts sont beaucoup moindre.

http://www.mfrediteur.com/index.html

Pour les échanges courriels entre M. Casault et toi , je considère que ce sont des e-mails personnels.
Je suis contente pour toi mais cela vous regarde toi et lui ....et non les membres du forum.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:11

Désolé, mais j'ai effacé mon message qui était ici, car je quitte se forum, car ont cherche a me censuré et/ou a contrôlé se que je dit, mes point de vue et mes opinions.


Dernière édition par André L. le Lun 10 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

Désolé, mais j'ai effacé mon message qui était ici, car je quitte se forum, car ont cherche a me censuré et/ou a contrôlé se que je dit, mes point de vue et mes opinions.


Dernière édition par André L. le Lun 10 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:27

:lol!: :lol!: :lol!: :scratch: c'est le moment de dire téléphone maison !!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:47

Citation :
C'est une question que j'ai retrouvée sur un forum.

Je vous la pose aussi:

Les contactés sont des "illuminés" ? Des "élus" ? ou autres?



Simplicité


Wikipedia®
Au cours des époques moderne et contemporaine, on a désigné par le terme d'Illuminés (et plus récemment Illuminati) un certain nombre de groupes (dont certains ont revendiqué l'appellation) plus ou moins marginaux et secrets, et souvent en opposition avec les autorités politiques ou religieuses. Bien que les doctrines de ces groupes aient été variées et parfois contradictoires, la confusion entre elles a été souvent entretenue par leurs adversaires, et cette confusion a conduit à la théorie du complot d'une société secrète traversant l'histoire. Toutefois, le nom d'Illuminés se réfère souvent à l'Illuminisme, c'est-à-dire un courant religieux et philosophique fondé sur la croyance en une illumination intérieure, directement inspirée par Dieu.


Je dirais des gens transformés, qui ont remis beaucoup d'anciennes vérités en questions.scratch

Transformé intérieurement,... rien ne sera jamais plus pareille, écoute plus attentive des dimension caché de l'existence.
Toujours à la recherche des morceaux du puzzle.


Beaucoup de gens on vécu des expériences différentes et tous on une façon différente de vivre ces évènements,
Certain font du témoignage, d'autre des sites éducatifs, d'autre des projections futurs pour l'humanité.

Est ce tous des illuminés? .......oui à leur manière un illuminé est la pour mettre la lumière la ou il y a noirceur.

Alex collier
Bob Dean
ect,
sont des illuminés.

Luc
8.16
Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d'un vase, ou ne la met sous un lit; mais il la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière.
8.17
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.



Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:22

Personne ne censure personne ou désir contrôler mais c'est le choix d'André L. de nous quitter.


Je ne suis pas inquiète pour lui, il a son propre forum donc pas tout à fait solitaire c'est ce qui compte.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:18

Simplicité a écrit:
Personne ne censure personne ou désir contrôler mais c'est le choix d'André L. de nous quitter.


Je ne suis pas inquiète pour lui, il a son propre forum donc pas tout à fait solitaire c'est ce qui compte.


Simplicité
Je suis sincèrement désolé, tu a raison tu censure personne, s'est moi qui était déçu et frustré et je me suis emporté et j'ai dit des choses que je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:24

Les contactés sont des "illuminés" ? Des "élus" ? ou autres?

Bonjour a tous

pour répondre au sujet qui est poser ici , moi je pense que les contactes sont des personnes choisies,

je m'explique ; je crois que les contactés , sont choisies pour faire passer/ou transmettre un message

a la population terrienne tous doucement sans brutalité (moralement ) ,mais pourquoi avoir choisi tel ou tel personne ?ya bien

une réponse quelque part? j'ai pas trouver encore mais je me suis rendu compte sur ce forum ,(puisse que je ne vais plus sur

les autres )que les membres ont la plus part la même tranche d'ages (désolé mesdames de regarder votre age ) alors pourquoi ?si l'ont remonte le

temps 45 ou 50 ans en arrière ont est en plein dans les année 50/ 60 peut de temps après roswell , étonnant non?

faudrait y reflechire bien sur je m'attend pas a ce que un vaisseau vienne me récupérer a la fin du monde comme dans le

film" Prediction" mais ont a peut être quelque chose a transmettre , voila c'est mon point de vue ;je me trompe peut etre



pat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:16

Pat j'avais pas penser à ça mais c'est vrai quand on regarde la tapée d'âge et le temps après roswell
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:39

Ca serait à faire vérifier auprès d'ufologues puisque ceux-ci ont déjà beaucoup de dossier en main.

Ca pourrait faire partie d'un critère d'enlèvement à partir de ces années là ou seulement un bonne coincidence.


Bonne réflexion.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

Moi je pense aussi qu'ils choisissent des personnes créatives, inventives, peut-être aussi qui sortent de l'ordinaire.

Je me sens personnellement tout ça à la fois, je ne ressemble pas à la société, je suis en marge, c'est peut-être ça qui les a attirés vers moi, mais cela peut être aussi le contraire, c'est à dire que c'est à cause des enlèvements que je suis devenue ce que je suis ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

Sidonie je ne sais vraiment qu'en penser exactement car il se trouve aussi dans ce mot élu ou choisi en fonction de critères, nous ne savons pas sur quelles basent partent ces ET qui contactent d'autant plus que par ce mot élu c'est assez péjoratif dans le sens qu'il invoque aussi le fait de choix venant des visiteurs

Hors les abductions se trouvent pour ma part dans cette catégorie puisque c'est l'autre partie qui fait le choix d'abducter
Nous avons une idée en fonction de ce qu'ils font puisque ici même et ailleurs nombreux témoignages en parlent

expériences tout de même désagréables voir atroces par contre il serait possible de part ces approches de l'autre partie que quelque chose dans notre cerveau se déclancherait par la suite ainsi que sur le plan de nos énergies qui sont tout de même assez complexes, ce qui laisserait entendre une sorte de porte virtuelle sur une autre dimension qu'empreinteraient d'autres ET qui ceux-ci différents de par leur nature plutôt pacifique ressourceraient de part leurs approches et là sans doute astral, nos énergies

De toute façon nous nous connaissons quand même nous même un peu dans ce que nous étions avant et pouvons en quelque sorte évaluer apès ce qui se serait déclancher ou affermi dans ce que nous étions vers une évolution dans certaines choses.

il y a surement des variances chez les uns et les autres mais en tous les cas ces contacts venant de l'extérieure c'est un fait ça changent énormément la vie, le caractère aussi peut en être touché

c'est ce que je pense et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:52

Ca serait à faire vérifier auprès d'ufologues puisque ceux-ci ont déjà beaucoup de dossier en main.

Ca pourrait faire partie d'un critère d'enlèvement à partir de ces années là ou seulement un bonne coincidence.


oui Felicite je crois qu'il y a matière a chercher la dessus

pat........
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:50

Par expérience et sans vouloir terroriser qui que ce soit c'est qu'une fois que nous sommes abductés ou contactés ou peu importe qu'il y ait eu un croisement dans notre vie actuelle avec autres que du types humains le témoin sera toujours "disposé" ou "prédisposé" à ce type de rencontre en provenance d'êtres divers (dont les intentions et intérêts sont variables).

Nous sommes tous électromagnétiques, ca ils le savent peut importe leurs camps.

Cela pourrait être un critère pour "choisir" car nos champs magnétiques varient selon nos émotions. Des études bien fondées existent là-dessus. Pour ma part et cela n'engage que moi, nos champs magnétiques humains sont visibles pour certains humains alors ils sont aussi visibles pour des êtres beaucoup plus développés spychiquement que nous.

Ils captent de loin ce qu'ils recherchent alors ils doivent faire des choix.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:54

Il y a des dizaines de types d'extra-terrestres et surement autant de raisons pour contacter (aider, étudier, collecter des informations, expérimenter, etc). Et pour chacune de ces raisons le choix des contactés sera variable en fonction de leurs intentions. Je n'exclue pas que certains terriens (projets militaires ou autre) s'amusent à produire des contacts aussi.
Je ne pense pas que l'âge est un facteur, c'est plutôt que le sujet n'est pas "in" chez les plus jeunes. Ils ont aussi des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:24

Bonjour tous le monde

Claude bien sûre que les abductions se font a tout âges et il y a aussi de nombreuses disparitions d'enfants qui restent inexpliquées. Quand Pat parle de l'âge c'est en relation avec Roosevelt ce qui pourrait-être un démarrage d'abductions de part les présences ovnis qui par la suite ......se sont vues par vagues, ce qui est énorme.

il se pourrait que parce qu'on nous cache tout quand même que Roosevelt soit un démarrage de beaucoups de choses

abductions, présence ovnis, ames de destructions massives, nucléaire etc..... d'ou tu souligne Claude que le coté militaire n'est pas anodin non plus

ce serait bien de pouvoir parvenir a classer les abdcutions en fontions des années pour avoir une idée plus précise on le fait bien concernant les observations ovnis.

on parle de Rossevelt mais est-ce le seul cas? de toute façon depuis les ovnis semblent devenir de plus en plus nombreux et étalés de part le monde

on parle de bases militaires tellement secrets d'ou pourquoi pas de bases pour les ET puis qu'ils sortent bien de quelques part ils ne viennent pas forcément du cosmos a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:01

Qu'ont-elles en commun toute ces personnes.

J'ai fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé.


Ceci est une hypothèse.
wikipedia@
Une hypothèse est une proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur sa véracité, c'est-à-dire sans l'affirmer ou la nier. Il s'agit donc d'une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. Une fois énoncée, une hypothèse peut être étudiée, confrontée, utilisée, discutée ou traitée de toute autre façon jugée nécessaire, par exemple dans le cadre d'une démarche expérimentale.



Type de sang RH négatif en connection avec le phénomène Alien.

Parmi les types de sang humain, O est le plus fréquent. Il s'agit d'un type de sang universel.
Les groupes sanguins sont subdivisés en deux groupes, négatifs et positifs.
C'est ce qu'on appelle le facteur RH.
Si votre analyses de sang est positive , vous avez le facteur dans le sang.
Si le test est négatif, vous n'avez pas le facteur dans le sang.
Le facteur RH est une protéine présente dans le sang de l'homme qui est directement liée au rhésus du singe .



La plupart des gens, environ 85%, ont du sang Rh-positif

15% des personnes ont du sang rhésus négatif.

Si le type de sang humaine est mutables,
d'où le RH négatifs proviennent? Cette question a intrigué les scientifiques pendant des années.
Il existe certaines preuves qui suggèrent le groupe sanguin Rh négatif a pu apparaître il y a 35.000 ans environ.
Et l'apparence était régionales et semblait, au départ, être en relation avec certains groupes / tribus de personnes.

Le rhésus négatif et positif ne peuvent être mêlé, c'est pour çà que deux parents avec des rhésus diffèrent ne sont pas compatible il y a rejet du foetus.
La mère doit recevoir un anti-rejet en début de grossesse.



Les personnes du groupe sanguin Rh négatif ont certaines caractéristiques qui semblent être communes entre la majorité.


Voici une brève liste des plus courants.


¨ vertèbre supplémentaire.

¨ QI supérieur à la moyenne.

¨ vision plus sensibles et d'autres sens .

¨ température corporelle plus basse.

¨ pression artérielle plus basse.

¨connexions UFO

¨ L'augmentation des don psychique / capacités intuitives.

¨ Principalement yeux vert, ou noisette changeant de couleur.

¨ A la pigmentation des cheveux roux.

¨ A une sensibilité accrue à la chaleur et la lumière du soleil.

¨chercheur de vérité.

¨l'amour de l'espace et la science.

¨la capacité de perturber les appareils électriques.

¨désir de la sagesse supérieure.

¨profonde compassion pour le destin de l'humanité.

¨rêves physiques.

¨ Ne peut être clonée.

¨ Alien Abduction et autres phénomènes inexpliqués.



sources

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20060708091811AAsSpCx
http://www.spiritconnectionstore.com/blood-types-alien-connection.htm
http://trenthallmedia.com/?p=75


C'est bizzare car moi et ma fille on a tout les deux un sang A négatif.
Mais pas le père j'ai du avoir un anti-rejet.



Oceanne flower
.


Dernière édition par Oceanne le Mer 12 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:23

j'ai rien compris a tout ça Océanne :scratch:

bon allez de mon coté ainsi que mes deux enfants avons le facteur RH A + et ??? si on sais m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:00

Intéressant.

Je vais créer un sondage sur ca ou si qqun veut le faire pour tous les types de sang Rh + et Rh -. Sinon, je le ferai lorsque j'aurai plus de temps.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

Bonjour

je trouve très intéressant ce que tu a écrit d'après tes recherches

je vais voir de quel groupe je suis car il y a des caractéristiques qui me sont pas indifférents

pat.......
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Estrie
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/06/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:04

Bonjour,

j'ai lu tout le topic et je vais prendre le temps de bien répondre plus tard car cette question m'intéresse.

J'ajoute que je vais mettre à jour mon propre site ne ce qui a trait aux contactés... car j'ai réalisée n'avoir pas fait le tour de la question et certains de mes membres pourraient se penser que je rejette l'idée de contact alors que c'est Raël qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Estrie
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/06/2010

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:51


Je vous fais un copie/collé de ma propre réflexion sur la question des abductés, postée sur mon forum:



Il est important de noter que même si certains contactés sont des Raëls en puissance, il existe une second catégorie de contactés:

Des personne ayant régulièrement des contacts avec des extraterrestres, le plus généralement par télépathie, parfois par décorporation ou toutes autres pratiques extraordinaires (au sens propre, au delà de l'ordinaire). Contrairement à l'abducté, qui est victime de son expérience, le contacté affirme parfois pouvoir provoquer lui-même ce contact.

À d'autres moments, qui sont la vaste majorité, ces contact sont forcés par l'entité d'origine indéterminée (Extraterrestres ou autres), sous forme de ravissement psychique tel que le voyage astral, aussi connu sous le nom de OOBE (Out of body experience) ou par le biais de transes hypnotiques. En général, ces personnes ont d'abord fait l'observation d'un OVNI dans le passé et même de rencontres rapprochées de type 4. Ces rencontres, qu'elle aient un effet positif ou négatif dans la vie du contacté, échappent totalement à son contrôle.

Il faut aussi noter qu'une abduction est à la base un contacte, involontaire et forcé, mais tout de même. Parfois, le contacté est manipulé par ces entités afin de justifier de possibles abductions et d'en faire des fidèles devôts.

Il ne faut donc pas généraliser et Raëliser tout les contactés. Le contacté Élu ou Illuminé tel que Raël a une relation quasi sado/maso avec son ravisseur.

De fait, ses entités sont généralement ses "amis", ou des "grands frères"... généralement "de lumière". Le contacté a systématiquement finit par créer un groupe, pas nécessairement formel, dans lequel il se promeut l'ambassadeur ou le messager des extraterrestres-formidables. Son mouvement finit par s'apparenter à des groupements sectaires. Le contacté rapporte le message apocalyptique de ses "amis" ou "frères de lumière", accompagné de menaces et de règles morales à suivre. Le contacté élu ou illuminé se pose -de fait!- comme l'interlocuteur privilégié (et fatalement unique) entre les extraterrestres et les humains.


Une autre considération à prendre , quand on étudie le cas des contactés, est le fait qu'en soi, on ne peut toujours pas prouver la réalité physique d'une abduction (Dans de nombreux cas) et que bon nombres de témoignages d'abduction ressemble à s'y méprendre à des voyages astraux (Impressions de flottement, passer à travers les murs...) Il n'est donc pas impossible que certains cas d'abductions soient en fait d'ordre psychique et similaire aux bonnes vieilles attaques d'esprits rapportées par certains médiums.

Attention, il ne s'agit pas ici de nier la réalité des abductions, mais bien de garder l'esprit ouverts sur d'autres possibilitées et donc de ne pas nier non plus la réalité du phénomène de contact d'origine indéterminée vécu par certains.

Il s'agit d'accepter la possibilité que certains cas d'abductions, éliminés d'emblée la plupart du temps parce que non physiques, soeient en fait d'ordre psychique.


Voilà... C'est ce que j'avais à ajouter.

Merci de votre ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : FRANCE
Humeur : PACIFIQUE ET SPONTANEE
Date d'inscription : 07/08/2011

Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:29

Très bonne question Simplicité!

Un contacté véritable, celui ou celle qui n'affabule pas pour se faire "remarquer" ou se démarquer des autres, n'est certainement pas un illuminé; il n'y a pas de croyance ds tt cela,ni d'hallucination, encore moins de pathologie psychiatrique!!

Ce sont des gens ordinaires qui vivent une ou des expériences extraordinaires. Si les millions de contactés, je ne dis pas obligatoirement abductés, étaient fous, il faudrait construire un asile d'aliénés (pas d'aliens, LOL!) gigantesque!!!

Les contactés de 3ème et de 4ème types ne sont en rien des "élus", au sens "bénis" de...
Etre choisi, est, synonyme ds les cas présents de "désigné", voire "compatible"; "désigné" car réceptif, curieux, d'esprit ouvert, donc principalement "ouvert" à toute expérience.

Quant aux "missionnés", je ne pense pas que ce genre de contact implique une quelconque mission véritable, mais peut engendrer des bouleversements de perception de soi et des autres, une humilité face à ce qui ns entoure, et donc l'impression d'etre induit ds une certaine façon d'agir, de penser.

Certains contactés, surtout les abductés, acquièrent changent ou accentuent inconsciemment certaines facultés; pour certains c'est plus d'intuition, parfois ils deviennent médium, pour d'autres c'est le besoin de don de soi (oeuvres humanitaires...), d'autres encore acquièrent des capacités à guérir; la liste n'est pas exhaustive.

Chaque contacté vit son ou ses expériences; l'évolution du contacté ensuite est différente à chaque fois, ce qui fait la richesse du processus

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contactés "illuminés" ou "élus"?   Les contactés "illuminés" ou "élus"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contactés "illuminés" ou "élus"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le professeur John Mack " abductions "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser