Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation de l'intérieur sur la dissimulation des ovnis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

Révélation de l'intérieur  sur la dissimulation des ovnis. Empty
MessageSujet: Révélation de l'intérieur sur la dissimulation des ovnis.   Révélation de l'intérieur  sur la dissimulation des ovnis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

Révélations " de l'intérieur "

sur la dissimulation des ovnis





Richard Boylan, PhD, LLC





Avertissement au lecteur, par Gildas Bourdais

Cet article de Richard Boylan présente un témoignage extraordinaire, mais aussi très controversé, celui du " Docteur Michael Wolf ". Extraordinaire, car Michael Wolf affirme avoir participé aux recherches les plus secrètes sur les ovnis, et même avoir travaillé avec des extraterrestres, dans les bases souterraines ultra-secrètes de S-4 dans le Nevada, et de Dulce au nord du Nouveau-Mexique. Il n’est pas le premier à faire de telles révélations . On connaissait déjà celles de Bob Lazar pour S-4, qui a été mis en doute et discrédité, mais ce que raconte Michael Wolf est de beaucoup plus gros calibre, et l’on ne sera pas surpris qu’il ait fait l’objet, lui aussi, d’attaques très violentes, contestant notamment ses diplômes. Ces attaques ne viennent pas seulement des sceptiques habituels tels que Philip Klass et autres. Elles sont aussi le fait d’ufologues comme Stanton Friedman et Bruce Maccabee. Celui-ci, lui-même docteur en physique et physicien de la Marine, affirme qu’aucun cerveau humain ne peut accomplir toutes les études revendiquées par Michael Wolf.

Alors, Wolf est-il un imposteur ? Il faut reconnaître que certaines de ses déclarations, comme on va le voir dans cet article, sollicitent énormément le lecteur le mieux disposé. Cependant, je recommende de ne pas prendre ce texte à la légère, car j’ai rencontré moi-même plusieurs témoins qui le connaissent et qui le soutiennent. C’est le cas, par exemple, de l’enquêteur américain James (Jim) Courant qui l’a rencontré à plusieurs reprises et a enregistré plusieurs heures de vidéo sur ses entretiens (j’en ai une cassette d’une heure et demi). Jim n’est pas n’importe qui. Il est pilote de ligne et instructeur de vol, et il a fait une enquête sur Wolf confirmant qu’il a bien travaillé sur cette base ultra-secrète de S-4. Et il a pu vérifier la réalité d’une partie de ses diplômes. Le fait qu’il n’a pu les vérifier tous ne prouve nullement que Wolf ait menti. Wolf explique lui-même, comme on va le voir, qu’une partie de ses études supérieures a été poursuivie alors que son travail était déjà très secret. Les universités et écoles qu’il a fréquentées dans cette situation auraient dû effacer toute trace de ces études, menées complètement à l’écart des cursus normaux. Pour ma part, je me suis entretenu au téléphone avec Michael Wolf, et je peux dire que c’est un homme très chaleureux en dépit de sa maladie qui le fait beaucoup souffrir.

Voici donc, très bien résumé par Richard Boylan, le témoignage étonnant du Dr Michael Wolf.

Le Dr Michael Wolf est un homme de 56 ans qui est pris dans un dilemme. Ses chefs au Conseil National de Sécurité (National Security Council) lui ont dit qu'ils veulent que, en tant que scientifique gouvernemental habilité au-dessus du niveau " Top Secret ", il opère "une fuite contrôlée" de grandes quantités d'informations secrètes. Ces informations concernent la réalité des ovnis et des contacts extraterrestres avec les humains, ainsi que leurs implications gouvernementales. D'un autre côté, ils lui ont dit de ne pas révéler trop de secrets gouvernementaux, ni trop de détails sur son rôle au sein des projets classifiés ULTRA (il se considère lui-même comme un otage devant rester discret).



Pour compliquer encore plus les choses, ses patrons ont "effacé" presque tout son dossier, les universités qu'il a fréquenté, ses diplômes et ses états de service gouvernementaux sous contrat de la Central Intelligence Agency (CIA), la National Security Agency (NSA) et le National Security Council (Conseil National de Sécurité, NSC).



De telles mesures sont courantes pour les individus travaillant dans les programmes d'accès spéciaux non reconnus, où leurs chefs doivent maintenir "la plausibilité de démentir" un travailleur " sensible " qui déciderait de faire des révélations non autorisées. De plus, le serment de sécurité nationale que Wolf a dû signer lui interdisait de publier des papiers dans des journaux scientifiques sur ses recherches classifiées.



Il en résulte que le Dr Wolf peut à peine prouver qu'il existe. Mais, étant un homme très courageux, Wolf a décidé néanmoins de continuer de révéler des secrets jusqu'à ce que ses supérieurs lui disent d'arrêter. L'Amérique et le monde ont la chance qu'il ait pris cette décision.



Le Dr Wolf a décidé de révéler au monde ce qu'il a appris au sujet des visites des civilisations extraterrestres parce que, dit-il, "nous avons le droit de savoir". Il est également motivé par le besoin de penser qu'il fait une contribution à l'humanité en mémoire de sa femme, de son fils et de l’enfant que sa femme attendait, qui ont été assassinés dans un "attentat" terroriste sur sa voiture, qui visait à le tuer lui aussi. Il admet rétrospectivement que cela l’a conduit à réévaluer l'importance de garder secrètes toutes les choses sur lesquelles il a travaillé.



Lire la suite sur:

http://www.infomysteres.com/temoin/ovni.htm


Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Révélation de l'intérieur sur la dissimulation des ovnis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis-usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVRES, VIDÉOS, ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser