Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Témoignage Arcanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage Arcanes Empty
MessageSujet: Témoignage Arcanes   Témoignage Arcanes Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:35

Je souhaitais ne pas rentrer trop tard, aussi nous quittions notre amie vers les 19 h00 en fin de journée.

Il y a deux façons de s'y rendre : L'autoroute ou l'ancienne route nationale, voir une portion de route de chemin de campagne. Au retour pour profiter de la belle fin de journée, contrairement à l'habitude, je quittais la grande voie pour prendre les chemins de campagne. Nous traversions alors un paysage entrecoupé de champs et de forêt.

Je roulais tranquillement discutant de choses et d'autres. Le jour baissait. Brusquement sur le coté gauche je vis les fils barbelés secouer comme par grand vent. Je stressais, parcequ'à l'instant je pensais qu'un animal genre,vache, tentait de s'échapper de son champs, quelques mètres plus loin. J'ais peur des vaches (loll). Connaissant ma crainte, mon enfant, me dis de ne pas avoir peur, on ne craind rien dans la voiture. Je ralentit donc le véhicule par précaution. Nous roulions et plus nous avançions plus les fils barbelés étaient malmenés. Je ralentis alors au point que nous aurions put marcher près du véhicule. J'allumais mes feux. C'est alors qu'à quelques mètres sur la gauche nous vimes une forme sur le coté de la route. Cette forme semblait se débattre comme empêtrée dans les fils barbelés, comme si elle essayait de surmonter ces fils. Avec le jeu de lumières du véhicule dans la nuit tombante nous discernions à cet instant très mal. Intérieurement je stressais toujours et m'évertuais à discerner sans doute un grand cerf de ce qu'était une vache. Ce que je redoutais et bien voilà nous étions maintenant à sa hauteur. Je ne suis pas fière de ce que je vais écrire ensuite. J'avais presque stoppé le véhicule pour éviter un accident avec l'animal. Mais ce que nous voyions alors nous fit taire toutes les deux en même temps. Se dégageant de ce qui nous semblait un enmêlemment, une forme ressemblant à un Etre, descendait de la haie en notre direction. Elle allait passer juste là devant nous. Je m'empressais alors d'ordonner de vérouiller les portes du véhicule. Pour ne pas faire d'erreur nous avons surnommé cette rencontre "le bipède". Au moins, il a ça de commun avec nous qu'il se portait sur deux longues formes de jambes. Lorsqu'il fut près de ma portière, le stress instanément disparu pour faire place à un grand soulagement, enfin je savais, enfin c'était donc vrai ! C'est là que je ne suis pas fière du tout de ma réaction ensuite. Une forme d'avidité s'empara de mes pensées. Il était là ! Ah portée de main, j'avais juste à appuyer sur l'accélérateur et la preuve était faite au monde. Aussitôt, je chassais cette horrible pensée, j'arrêtais littéralement le véhicule pour le laisser passer. IL traversa alors la route presqu'à toucher le véhicule. Nous on ne disais plus un mot dans la voiture. Il nous regardait tout en réajustement une sorte de chose très large sur lui. Il nous paraissait grand et je remarquais qu'il semblait avoir l'attitude voûtée. Sa peau était différente de la notre, j'emploi le mot sorte de stries comme l'écorce d'un arbre mais, celui de mes enfants qui m'accompagnait la décrit comme écailleuse. Nous furent d'accord cependant sur le fait qu'lle ressemblait à l'écorce d'un arbre. Il ne portait pas d'habits. Ses bras et ses jambes étaient très longs et fins. Il ne portait pas de cheveux non plus et ce qui semblait etre un nez était un orifice différent. Sa tête semblait portée directement sans cou, sans oreilles prohiminentes comme les notres non plus. Lorsqu'il nous regardait, les feux de la voiture l'éclairait et je remarquais que son front bien que sans sourcils semblait avancé par rapport au notre. Ses yeux étaient enfoncés et comme deux billes noires luisantes s'écartant vers "les tempes". Il n'y avait pas de pupilles, ni de blanc mais noires simplement. Il nous regarda et passa devant le véhicule tout en continuant de nous regarder. Il se trouvait maintenant sur le coté bas de la chaussée coté passagé. Je me penchais légèrement pour le suivre du regard et là nous vimes que ses yeux que nous croyions noirs lorsqu'il passa devant nous étaient devenus rouges vifs flamboyants. Il disparut d'un coup dans l'obscurité de la nuit.

Nous avions regardés sans mot dire et là franchement j'osais meme plus parler dans la voiture. Lorsqu'une voix me dis "Tu n'es pas folle, tu n'as pas rêvé j'ai bien vue aussi ce que tu as vus". Nous sommes rentrées, évidemment tout en élaborant des explications. Surprise lorsque nous fumes arrivés à la maison, nous apprenions alors que l'amie d'où nous venions de diner ; à 48 kms appelait à la maison inquiètes que nous ne soyons rentrés. En fait pour faire bref, nous aurions mis quatre heures voir plus pour effectuer ces quelques kms, mais nous nous avons toujours eu l'impression d'avoir mis une heure et demie environ. Il était dans les minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Arcanes   Témoignage Arcanes Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:37

Je sais que Arcanes est fort occupée avec ses forums.

Je me suis permise de mettre une partie de son témoignage, sur ce forum, en espèrant que si elle passe par ici elle viendra le complèter.




Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Témoignage Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser