Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le contacté Pi Mu Sigma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Voir l'interview de cette homme :


https://www.youtube.com/watch?v=VsXs-ioMuSk

Autres informations:

Pi-Mu-Sigma a habité le Village de Froideville situé à 13km au nord de Lausanne en Suisse. Né le 3 octobre 1954, il a vécu jusqu'en 1989 au chemin des Charbonnières. Malgré son départ de la commune, les manifestations d'ovnis continuent à proximité de son ancienne Villa. PM, avait dit à des gens du Village, que les manifestations d'ovnis continueraient et qu'il y avait une balise en profondeur au lieu dit les Chamberts. Une petite partie de l'affaire Pi-Mu-Sigma avait été écrite par l'écrivain Jimmy Guieu dans le livre "Le Monde Etrange des Contactés" fin novembre 2003 une manifestation d'ovnis a eu lieu à Froideville. Vous pouvez trouver ces coupures de presse en tapant ovnis.ch suisse 1055 Froideville. Dans le journal "24 heures" du 2 décembre 2003, vous trouverez une photo récente de PM. Par la suite, je reviendrai vous en dire plus sur les contacts que PM a eu.

Pi-Mu-Sigma, n’a jamais cherché à se valoriser face au public. Suite à son aventure, le soir du mardi 21 décembre 1982, PM a rencontré Jimmy Guieu qui lui a permis de comprendre beaucoup de choses face aux expériences qu’il vivait au quotidien. Souvent en pleine nuit, il se retrouvait réveillé par un fort bourdonnement qui se faisait dans la maison. Si ce n’était pas ces petites créatures poilues qu’il avait vu à 3 reprises ou cet être vêtu comme un moine qui était souvent présent, c’était plus souvent des images en couleur qui défilaient devant lui, comme s’il se retrouvait dans un Monde bien réel. Je lui ai posé la question, de quoi s’agissait-il ? Pour lui c’était tellement terrifiant, qu’il ne voulait pas en parler et il a juste rajouté, ça lui ressemblait mais ce n’était pas la fin du Monde. Mais il demandait qu’une chose, que Dieu ne prenne pas la vie de nos Enfants.

A chaque fois que PM recevait de tels images ou qu’il faisait des observations, il téléphonait à Jimmy Guieu et celui-ci essayait de le rassurer. PM ne le cache pas, c’était pour lui le Monde Inconnu et pendant bien quelques semaines il n’était pas bien, surtout qu’il se retrouvait face à une toute autre réalité.

Pour lui tout est devenu plus claire lors de sa rencontre le soir du 15 août 1983. Depuis ce jour là, il savait qu’il ne serait plus seul. Vous pouvez voir le lieu de sa rencontre du 15 août dans l’émission (Tell quel Armée Le dossier Ovni) de la télévision suisse romande, émission du 18 mars 1988.

PM a habité Cossonay-Ville de 1989 jusqu’au début novembre 1990. Ca faisait exactement un peu plus d’un an qu’il n’avait plus un seul contact. Le dimanche soir, 7 octobre il était vers les 23h40, il n’arrivait pas à dormir, séparé de sa femme, il ne faisait que de penser à sa fille qu’il ne voyait plus comme par le passé et il en souffrait beaucoup. Assis sur la terrasse où il habitait, il vit d’un seul coup ce Moine qui était debout face à lui. PM se leva et il était à moins de 2 mètres de cet être qui flottait à environ 20 cm du sol comme par le passé. Son apparition fut brève, même pas 2 minutes. Il a juste dit à PM « Tu dois partir ta place n’est pas ici ». Et d’un seul coup, il s’est dématérialisé. PM n’a pas dormi de la nuit suite à cette rencontre. Les jours suivants, il ne pensait qu’à ça, persuadé que s’il ne s’exécutait pas, il n’aurait plus jamais de contact. Fin octobre, il prit la décision de quitter son amie. Le 5 novembre à 18h40, il avait terminé de débarrasser ses affaires lorsque sur la route en direction de la Sarraz, il a eu envie de s’arrêter et de marcher un peu sur un chemin de campagne. Il venait de regarder sa montre, il était 18h55 lorsque tout à coup, il a entendu comme un crépitement, un froissement de feuille d’aluminium, il se retourna et il vit une formation d’ovnis qui allait passer au dessus de lui. C’était un énorme engin à la forme d’un cigare, par rapport à son vol initial, à sa droite se trouvait 4 disques, 1 à sa gauche, à une cinquantaine de mètres au devant du cigare se trouvait un mouchard lumineux dans un rouge vif. A l’arrière du cigare, le bruit qu’il percevait, était le bruit de l’ionisation de la propulsion de l’engin. A son passage au dessus de sa tête, un petit mouchard pareil à celui qu’il avait déjà vu dans sa voiture le mardi 21 décembre 1982 et venu se placer face à lui. Il est resté environ 30 secondes immobile et à rejoint la formation à très grande vitesse. L’escadrille pris la direction d’Echallens. J’ai demandé à PM si en tant que contacté il était abducté ? Sa réponse fut : Je n’aime pas trop qu’on dise que je suis un contacté et quand à l’abduction je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:42

Pi-Mu-Sigma est quelqu’un assez réservé, surtout en ce qui concerne le phénomène ovni.
Je lui ai quand même posé la question s’il avait déjà rencontré d’autres Contactés ici en Suisse ou a l’étranger ? Il me répondit oui une seule fois. Les contactés en Europe ne se compte que sur une main.
En juin 1983, Jimmy Guieu l’avait invité 3 jours, dans le cadre des journées de l’IMSA
( l’Institut Mondial des Sciences Avancées), cette rencontre avait eu lieu en Saône et Loire dans la région de Tournus. Il y avait environ 150 personnes au repas du soir. Au moment de prendre le café, PM remarqua un homme qui était assis avec des Gens qui venaient de la ville de Pau. Il avait cette impression de l’avoir déjà vu. En fin de soirée cet homme fit signe à PM de venir prendre une boisson à sa table. Ils se serrèrent la main et PM lui dit qu’il avait l’impression de le connaître et de l’avoir déjà rencontré. La réponse d’Henri ne s’est pas fait attendre « Oui, nous nous connaissons déjà depuis longtemps, bien avant que tu aies ton contact physique avec nos frères de lumière ». Sur ces paroles, PM s’est absenté 5 minutes, le temps d’aller voir Jimmy, car il lui avait promis de ne rien raconter concernant son affaire. Jimmy avait remarquer de loin que PM parlait avec Henri et c’était pour cette raison qu’il avait invité PM à ces journées de l’IMSA. Jimmy connaissant le sérieux d’Henri, il voulait savoir si vraiment PM avait été contacté par des êtres venus d’ailleurs. Henri avait eu son premier contact à l’âge de 5 ans et suite, bien des années après, il vécut une téléportation de plus de 50 km où, il s’était retrouvé avec du sang bleu. Il savait exactement quand et où il y aurait une manifestation d’ovni. Henri a vécu une grande partie de sa vie à Saintes en Charente-Maritime et il était assez connu dans le milieu des Ufologues. De nombreuses personnes de tous milieux venaient lui rendre visite à Saintes. En janvier 1989, Henri annonça à PM, qu’il divorcerait de sa femme en 1990 et que dans l’avenir il serait confronté dès 2000 à des Athés jusqu’à l’automne 2009, car ils représentent les forces du mal sur cette Terre. Pour PM, Henri était plus qu’un frère. PM m’a aussi expliqué que les témoignages de manifestations d’ovnis se comptent par centaines de millions de par le monde jusqu’à ce jour. Mais attention, voir un engin en l’air ou au sol, ne veut pas dire que le témoin a été systématiquement contacté et c’est là que de nombreux témoins en ayant seulement une preuve visuel de l’existence du phénomène ovni se mettent à raconter n’importe quoi dans le seul but d’attirer l’attention sur eux et se mettent à écrire dans le seul but de faire de l’argent. Il y en a même, qui vont jusqu’à se documenter dans la littérature américaine pour embellir leurs belles histoires.
PM trouve qu’il y a beaucoup trop de monde en quête de vérité, qui tombe sur un tissu de mensonges, qui ne fait que de discréditer le phénomène ovni au grand bonheur de nos Gouvernements.
J’ai posé la question à PM, comment entre Contactés pouvaient-ils se reconnaître ? Il me répondit que depuis son contact du 21 décembre 1982, il arrivait à discerner la vérité sur des personnes qui disaient avoir eu des contacts avec des êtres venus d’ailleurs et ceci malgré le nombre d’espèces d’humanoïdes qui nous visitent. Selon lui les Contactés ont une vibration différente des autres humains, ce qui fait que lorsque 2 Contactés se croisent, même dans une Ville où la foule est dense, ils vont se voir et se reconnaître sans même échanger un seul mot.
Je lui ai quand même posé la question s’il avait déjà été confronté à ce genre d’expérience ? Il me répondit oui. En 1985, à la demande de Jimmy Guieu et d’un groupe de recherche Ufologique, ils voulaient savoir si Claude Vorilhon dit Raël et Edouard Meier dit Billy Meier, avaient été contactés. La réponse de PM fut non, ces deux hommes n’ont jamais été Contactés par des « Extra-Terrestres ».
Avant d’aller plus loin dans l’affaire Pi-Mu-Sigma, je voudrais juste revenir un court instant sur l'affaire du ballon de Rugby de Froideville. « La forme de l’engin principal était une masse sombre en forme de disque, que ce soit à son arrivée sur les Chamberts ou à son départ, il aurait fait un arc de cercle sur le Village avant de partir en direction de Villars-Tiercelin et de Moudon selon le témoignage des bûcherons qui se trouvaient dans les hauts de Froideville ». Quelle importance me direz vous ? Pour PM, une masse sombre en forme de disque ou un disque avec une structure bien matériel n’ont rien en commun. PM l’a souvent dit, il ne faut pas prêter attention à des Ovnis qui ne sont pas sous forme lumineuse. Les plus positifs sont les Sphères lumineuses. Selon PM, s’ils restent sous forme lumineuse, c’est simplement pour éviter de s’imprégner des basses vibrations qui règnent sur Terre. Dans un autre chapitre, je vous expliquerai ce que pense PM sur la vague Belge de 1989 et celle du 5 novembre 1990 sur toute l’Europe. Si dans les deux cas, la technologie utilisée était Extra-Terrestre, il y avait une toute autre vérité qui se trouvait à l’intérieur de ces engins. Charpentier de profession, PM a quitté son métier pour travailler dans l’Administration. Un jour, il rencontra un nouveau collègue qui habitait Yverdon. Jean-Marc a une passion qui est l’Astronomie. Il avait 15 ans quand il a réussi à prendre une dizaine de photos d’un ovni qui était en approche de Pomy sur Yverdon où l’engin était à environ 100 m de lui et à moins de 30m du sol. En octobre 1985, PM demanda à Jean-Marc de prendre un appareil de photo avec lui et de le laisser dans sa voiture en lui expliquant qu’il était fort probable qu’il voit bientôt un engin. « PM devait savoir quelque chose, serait-il devenu comme son frère Henri ? ». 7 jours après, Jean-Marc n’était de service qu’à partir de 17h30. A 16h10 de jour-là, il eut envie de prendre les petites routes pour se rendre à son travail. Sur la route Echallens direction Morrens à la hauteur de la forêt qui se trouve à sa droite sur la commune de Morrens, il vit un objet de couleur oranger qui volait à très basse altitude, à environ 150m du sol et sa direction était Bottens - Froideville. Jean-Marc eu juste le temps d’arrêter son véhicule et de prendre 4 photos de cet objet. Si je vous parle de cette observation, c’est que PM devait certainement être au courant que Jean-Marc allait refaire une observation d’ovni dans un lieu bien précis. Avec cet engin et la forêt en arrière plan, les prises de vue étaient magnifiques.
23 ans après, le matin du 15 juillet 2008, un Crop Circle est découvert exactement au même endroit où Jean-Marc avait fait son observation d’ovni. Vous pouvez superposer les prises de vue de 1985 avec celles de 2008, le centre du Crop Circle et exactement en ligne et à l’aplomb de l’ovni qui était au même endroit.
L’enquête sur l’ovni de Jean-Marc en 1985 a été menée par le CEOSE dirigé par René Voarino en France. D’autres Crop Circles avait déjà été découverts dans la région, notamment au Châlet à Gobet dans la région de Froideville.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

Source: http://magiedumoment.centerblog.net/6108851-Le-contacte-Pi-Mu-Sigma-interviewe-dans-Bas-les-masques
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Babar
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Concernant Jean-Philippe dit Pi-Mu-Sigma.   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:05

Bonsoir, Sur votre Site il manque la moitié des textes de Ludovic Martin, vous avez repris une partie des publications de Magiedumoment ? Jean-Philippe dit Pi-Mu-Sigma avait pourtant bien demandé à Reine Deschamps de retirer l'ensemble des textes le concernant, car il ne désir pas servir de support à cette dame qui fabule complétement et nage en plein dans la fiction. J'ai vu Pi-Mu-Sigma à la télévision il y a environ 3 semaines, celui-ci est bien vivant et en cette date du 2 décembre, il devrait être à Strasbourg avec la Commission Sigma. Pour en savoir plus, vous pouvez toujours poser vos questions au GREPI basé à l'Aéroport de Genève ou à l'Administrateur d'Area 51 Mme Era, son Blog est visité en moyenne par 3.500 pers. par jour. Bonne soirée à vous. André de Nyon au cybercafé Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:05

Merci de complémenter l'information à son sujet.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:30

Effectivement, il peut y avoir tout sortes d'informations véhiculées sur le net d'un forum, blog à un autre.

Ce présent forum, ne prend pas la responsabilité de ces dites informations. c'est laissé au lecteur de définir s'il accepte ou non l'information.

Concernant le message de mise en garde de notre visiteur Babar voici ce que j ai trouvée comme information sur le sujet via le site aéra51

**************************************************************************************************


Mise au point – Nouvelles de Pi Mu Sigma
i
73 Votes

Bonjour à tous, je voudrais mettre les choses au point concernant de fausses informations qui circulent sur le web et de la diffamation envers la personne de Pi Mu Sigma.

Une rumeur court sur internet selon laquelle Philippe dit Pi Mu Sigma se serait rendu aux USA pour le compte de l’armée Suisse, où il aurait été enlevé en compagnie de deux militaires et détenu dans un endroit tenu secret. Suite à une discussion ce matin même avec Pi Mu Sigma, ce dernier n’ayant pas de connexion internet me demande de vous faire passer le message : il ne s’est pas rendu aux USA récemment, n’a jamais disparu et n’a pas été enlevé par l’armée comme le prétendent certains. Il va parfaitement bien, il est libre, et se trouve toujours en Suisse. N’accordez donc pas foi à tout ce que vous pourriez lire sur cette affaire ailleurs.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Era



Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Je ne suis pas la vie de Pi Mu Sigma mais je me demande comment vous savez que Era ou Reine Deschamps détiennent des informations sur le contacté?


Une chose se personnage Pi Mu Sigma , j'aurais bien aimée discuter avec lui en tant que moi-même contactée. Pas nécessairement pour un échange mais je ne sais pas vraiment pourquoi.


Les contactés sont souvent des gens qui doivent amadouer la solitude même si leur vie est active. Qu'il y a eu plusieurs témoins ou pas du tout dans leur(s) aventure(s) il n'en demeure pas moins qu,ils doivent apprendre à gérer l'émotion.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Babar
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:23

Bonjour, Je tiens encore à le préciser comme il a déjà été dit, Philippe dit Pi-Mu-Sigma est bien vivant et contrairement à ce que nous pensions, il n'a pas été a Strasbourg pour une simple raison de manque de temps. Vous me posez la question comment j'ai découvert les Sites d'Era et Magiedumoment, il y a plus de 2 ans, le Mufon avait publié une liste des plus grandes manifestations d'ovni enregistrées sur l'Europe. En matière d'informations diffusées sur internet concernant les ovni et le Paranormal, le Site Era AREA 51 était classé le plus sérieux pour la France et sans dérive Sectaire. C'est sur le blog Pi-Mu-Sigma que j'ai trouvé des fausses informations publiées par Magiedumoment administré par Reine des Champs. En France vous avez eu la chance d'avoir eu 3 Contactés depuis 1937, à ce jour, il ne reste qu'une seule personne, une Dame qui est actuellement âgée, par respect pour cette personne, je ne donnerai que son Prénom, Simone qui demeure en Haute Vienne. Henry Kim et Marie-Rose Cool dite Rose C. sont décédés. Jimmy Guieu les connaissait très bien. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Vous dite avoir été contactée, c'est par le Gouvernement, les Services de Renseignements pour la France ou par l'Armée ?. Avant de conclure j'aimerai juste préciser les dangers et la dérive qu'amène certains mouvements du New-Age, juste pour donner un exemple, Mme Reine Deschamps qui se dit "être Pure Lumière Christique" Bonne Journée à Vous, André de Nyon.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis allée relire hier sur le blog de la dame au sujet de ce contacté.

C'est surtout la biographie du contacté qui m'intéressait pour faire connaitre à d'autres internautes.


Je suis du Québec et non de France. Pour le contact cela débute en 2004 je vous mets le lien si cela vous intéresse. Cela me fait aussi sourire quand vous affirmez que vous n'avez que 3 contactés en France, je respecte votre opinion mais pour ma part mon cas n'est pas le seul et il existe beaucoup plus de contactés que vous ne puissiez le croire.

http://etsicavousarrivait.forumchti.com/temoignages-d-observations-f2/simplicite-t11.htm


Un contacté n'a pas nécessairement une mission ou autre. Un contacté est avant tout un contact tout simplement.



Merci de nous informer.


Simplicité
Réédité pour mettre le lien.






Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Babar
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:15

J'ai passé un texte il y a moins de 30 minutes concernant l'identification d'un vrai contacté et il n'y a rien d'affiché, ça été censuré par magiedumoment ? André.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:52

Babar dit: J'ai passé un texte il y a moins de 30 minutes concernant l'identification d'un vrai contacté et il n'y a rien d'affiché, ça été censuré par magiedumoment ? André.


Ca serait intéressant que vous le mettiez ici sur ce forum. Soyez assuré , je ne censure personne.
Je suis assez patiente et laisse la parole aux autres.


Pour le forum dont vous parlez, il y a peut etre un délais avant que les messages s'affichent. Certains administrateurs se réservent le droit de ce délais pour valider les textes des internautes. `


Je ne saurais vous dire car je visite rarement d'autres forums.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Amandine
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:14

J'ai pris connaissance de votre site, il vous manque toujours des textes de Ludovic Martin comme il était dit. Vous trouverez la suite pour copier, sur le site d'Era Area 51. C'est l'Administrateur de sites le plus coté en ce moment ici en France et en Europe, avec passé 6.500 lecteurs en moyenne par jour. Au plaisir de vous relire d'une façon plus complète. kouky
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Mise au point sur Pi-Mu-Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:40

Bonjour, Je vous confirme que Philippe dit Pi-Mu-Sigma est bien vivant, il y a eu la plus grande des confusions à l'annonce de sa disparition, c'est son collègue Rolf qui est décédé ce printemps et non pas Philippe. Il est désolant de voir des internautes amateurs publier n'importe quoi, avant de vérifier la source d'une information aussi importante. Pi-Mu-Sigma est né à Lausanne le 3 octobre 1954. Nous l'avons rencontré ce samedi 8 janvier 2011 à Bulle ( ville située en Suisse dans une région appelée la Gruyère ) nous étions 5 personnes à lui poser des questions. Il tenait à préciser, concernant ce qu'il avait été écrit par certains internautes sur 2012, le 21 décembre 2012 n'est pas la fin du monde selon Philippe et que Ludovic Martin à très clairement écrit cela sur le Site Era. d'Area 51. Autre point important, il n'a jamais parlé de détenir un message qu'il devait révéler à l'humanité juste avant les événements. C'est un homme qui a plus que la tête sur les épaules, il nous a parlé de choses très intéressantes en ce qui concerne la mécanique quantique et pourtant il n'est que Charpentier de métier. A Bientôt. Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:29

Merci de donner suite et de nous tenir au courant.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Alice
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Recherche de Philippe    Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:02

Nous aimerions savoir où habite Pi-Mu-Sigma ? pour le rencontrer au plus vite. Nous pensons qu'il est bien au courant des événements avenir. Pour l'instant, il est le seul à nous avoir ouvert les yeux sur Raël et sa clique en plus il nous a confirmé que le 21 décembre 2012 n'était pas la fin du Monde comme certains internautes l'annonçaient.  Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:56

Faudrait demander à Robert, Alice et cie.
Vous avez tous la même adresse IP. Étrange non?

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Ludovic
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Confirmation de vos recherches,   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

Comme il l'avait dit, Philippe est retourné à Froideville depuis avril 2010. Depuis mon départ au Tessin, je prend régulièrement des nouvelles de lui. La publication de mes textes sur le Contacté Pi-Mu-Sigma dans Area 51 d'Era, font énormément de bruit au plus haut des Gouvernements, surtout quand je parle que de nombreux Pays seront à feu et à sang et que l'économie mondiale tournait au ralenti avant la Fin des Temps. Concernant la vague que Philippe a vu passer sur le Jura, allant d'Ouest en Est était selon lui de 3000 m. environ et non pas de 30.000 m. comme reine de magiedumoment qui s'était empressée de l'écrire avec des fautes de frappes comme si s'était elle qui recevait de tels messages. voilà, si vous avez des messages à transmettre pour Philippe, vous pouvez les laisser sur le Blog d'Era Area 51 et éviter de téléphoner aux Administrations Communale des Communes de Froideville et de Bulle. Tenu par le secret de fonction, ils ne vous diront absolument rien. Salutations à vous tous. Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

Vous qui dite être une contactée, sachant qu'une partie de nos visiteurs viennent de notre futur, ma question est simple, sur quelle ville aura lieu la première frappe nucléaire ? Et maintenant si je vous disais que vous avez régulièrement des contacts avec reine deschamps, prenez-vous au sérieux la question que je vous ai posée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:46

Robert, Alice et Cie sont des internautes opérant depuis un Cybercafé entre Morges et Genève. La plupart des Ufologues, pour une simple question d'anonymat pose la signature de Babar, il faut dire qu'il y a des gens très connus de toute l'Europe qui s'arrêtent dans cette hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:19

Citation :
sachant qu'une partie de nos visiteurs viennent de notre futur, ma question est simple, sur quelle ville aura lieu la première frappe nucléaire ?
Je ne pense pas que Simplicité ai affirmé que les visiteurs viennent du futur. Et ême si c'était le cas, le futur n'est pas déterminé. Le fait de mettre le focus sur une probabilité (frappe nucléaire) met une énergie dans cette possibilité qui tend à la favorisé au dépend d'une autre. Je crois qu'il est préférable de faire des actions ailleurs et ne pas s'en préoccuper car la peur est une force créative. Vaux mieux regarder les alternatives qui mettent de l'avant l'amour et le bien-être des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:39

Réponse à Ludovic.

De toute évidence, je préfère garder ma propre autonomie que de me laisser influencer par quiconque.
Reine Deschamps (laquelle , je suis allée belle lurette sur son site, il y a plusieurs mois) ou autres peu importe le milieu d'où ils pourraient provenir (ufologue, gourou,etc...et même ET).
Je crois et les contacts vont dans ce sens que nous devons garder une autonomie de nous même.
Donc, je me qualifie : une contactée indépendante

Je n'ai jamais dit que les visiteurs venaient de notre futur puisque je ne connais pas leurs provenances exactes. Ils sont diversifiés en tant qu'être mais je ne sais rien de plus d'où ils viennent à part d'un autre système solaire.

Pour ce qui est des catastrophes, j'en ai aucune idée. Mes contacts sont plutôt axés sur mes vies antérieures, des rencontres diverses, de l'enseignement, des découvertes de l'invisible et nos capacités en tant qu'être humain. Donc rien d'intéressants pour celui qui cherche un scoop de sensationnalisme.

Simplicité




Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:49

Ça devient nul ce sujet, car selon toi Ludovic, c'est le contacté qui sait quand et où il y aura soit disant une frappe nucléaire qui est le plus "fort" et qui "vaut" mieux que tout autre contacté qui reste dans l'ombre ?

De toute manière dans tous les livres que je lis il est bien écrit que les extraterrestres nous mentent bien souvent... alors faut-il se fier à leurs prédictions ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Invité




Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Et le nom de cette Ville ?   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53

Bonsoir, Je vois qu'avec une seule question les contactées brillent par une absence volontaire. Nous avons lu votre site avec quelques contrôles. Attention Océanne est belle et bien l'administrateur de magiedumoment alias reine deschamps. encore plus connu de nos services Claude, qui se donne le Nom de frère Claude. Avez -vous une boîte e-mail privée ? Ps. Nous ne sommes plus immortel actuellement sur cette terre, nous avons vécu et épuisé nos 7 réincarnations
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:51

Ludovic je dois mettre un stop à votre intervention car vous confondez tout.

Je connais Claude personnellement, c'est un Québecois alors que votre frêre Claude est francais.

De même Océanne n'est aucunement la dame que vous cité Reine Deschamps., c'est aussi une Québecoise demeurant dans la région à coté de chez moi...au Québec. Vous pouvez valider cette information avec Rama administrateur du site francais Nous ne sommes pas seuls que plusieurs en France connaisse. Elle y est aussi administratrice.

Ce site est québecois même si beaucoup de membres francais si trouvent.


Donc, je ne connais pas vraiment vos intentions sur ce site. Si c'est de foutre le bordel, je ne vais pas dans le sens de votre démarche.

Ne portez pas des accusations sans vraiment vérifier s.v.p. sinon, ce que je n'ai jamais fais encore à personne sera d'interdire votre accès à ce site.

Je me fais bien comprendre?




Simplicité

Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le contacté Pi Mu Sigma Empty
MessageSujet: Re: Le contacté Pi Mu Sigma   Le contacté Pi Mu Sigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contacté Pi Mu Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser