Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30

Voici un lien vidéo très intéressant sur la programmation/déprogrammation relatif au développement de la conscience.


Car sans conscience, je vous laisse continuer ma phrase lol!


https://www.dailymotion.com/Esoterisme/video/x4t5c7_piges-du-cerveau_lifestyle


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Re: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:13

Dan Freeman dit Daniel Chabot mouvement Raëlien bras droit de Raël au Quebec


ps: je ne m'étais pas arrêtée sur ce post qui date pourtant de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Re: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:32

Ce qui m'intéresse dans cette vidéo est le contenu et non la Source.

Si le contenu me semble logique et colle à moi j'en parle ouvertement c'est à chacun d'entre nous de le percevoir comme il le veut.

Je ne me limite pas à ce que peuvent penser les humains de l'un de l'autre ou par rapport aux sectes, religions, politique.
Je garde l'esprit ouvert sans jugement ce qui ne veut pas dire de tout gober. Il faut demeurer indépendant et garder et développer sa propre autonomie.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Re: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:41

Bonjour Simplicité tu es une adulte et comme tu l'explique tu sais faire la différence en prenant ce qui te conviens
de mon coté si j'ai souligné ce coté secte c'est que j'ai pris la peine de faire quelques recherches concernant la vidéo qui est a ma surprise le bras droit de raël je pense que cela aurait été bien que tu le souligne afin que toute personne puisse avoir un jugement sur une base donnée

je me dis aussi que sur un forum ou il est question d'abduction il s'y trouve a cause de cet état une certaine désepérance une fragilisation ou le oté secte prndrait un certain avantage

c'est en regard de tout celà que je redis qu'on est jamais assez, adulte ne signifie pas ne pas être sensible et fragile

cette philosophie qu'on les sectes d'envoyer une image positive st un piège a leur mesure

mettre en garde tout en considérant un angle de cette philo est aussi une sagesse

amicalement Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Re: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:49

C'est vrai tu as bien fait de le souligner.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Empty
MessageSujet: Re: Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience   Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège du cerveau : 7 bogues de la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser