Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Témoignage de Monsieur X sur vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de Monsieur X sur vidéo Empty
MessageSujet: Témoignage de Monsieur X sur vidéo   Témoignage de Monsieur X sur vidéo Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:16

Monsieur X à l'émission de Michel Jasmin.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/michel%2Bjasmin%2Bovni/video/x82apz_ovni-michel-jasmin-tva-affaire-mons_tech

Quand je vois un vidéo de personne qui témoignent j'aimerais qu'elles connaissent ce forum afin qu'elles puissent discuter, être comprise et ne plus être seule.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Témoignage de Monsieur X sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Monsieur X sur vidéo   Témoignage de Monsieur X sur vidéo Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:32

Bonjour Simplicité moi aussi j'aimerai que toutes personnes qui ont connues des abductions puissent trouver ton forum,car il est vrai que tout en cherchant elles tombent sur des forum "ufo " ou leur dit " sérieux " de la chose semble ridicule.

De mon coté si j'ai l'occasion de rencontrer via le net une personne concernée je ne me manque pas de l'inviter ici car parmis tous les exemples donnés par les forumeurs ces personne en recherches peuvent se sentir moins seule,comme tu le dis

En cherchant sur le net concernant les humanoïdes car je me demande s'ils existent je suis tombée sur des témoignages je mets le lien http://area51blog.wordpress.com/category/lunivers/les-civilisations/les-humanoides/

il est surtout question d'abductions donc je n'ai pas trouver ce que je recherche mais si jamais toi ou quelqu'un d'autre saurait me donner une direction a prendre,Merci.

Je cherche a savoir s'ils exitent car il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui semblait très réèl,c'étaient des humanoïdes qui remplacaient des humains sur terre,ils vivaient dans leur maison,avaient des activités comme les humains.
Dans ce rêve,j'ai vu qu'ils n'étaient pas humain eux ont vu que je les avait découvert,ils se sont montré agressif envers moi voulant me crever les yeux,mais j'ai pu y échaper en emmenant avec moi dans ma course a travers les rues,des humains pour le mettre à l'abrit.
ces humanoïdes ne m'ont pas poursuivi mais j'ai senti dans leur regard qu'ils avaient gagné sur le genre humain.
suite a ce rêve étrange car c'est la première fois que je rêve d'humanoïde je me demande s'ils existent ou pas?
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de Monsieur X sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Monsieur X sur vidéo   Témoignage de Monsieur X sur vidéo Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

À ce sujet, mon ex beau-frère me raconta ceci quand je lui ai dit que nous avions eu de la visite en 2004-05.

Il n'a jamais parlé de ca à personne.


C'était dans les années 1970, en plein jour à Montréal. Il se souvient que lui et une autre personne fixait vers le haut un objet qui s'éloignait dont chacun entendait le son. L'autre personne lui étant inconnu.

Après ses facultés se sont développés, aujourd'hui encore , il a des cauchemars.

Peu après, il lui arrivait de croiser dans la rue des gens mais que lui voyait différent. Des êtres avec des visages bizarres (déformés, E.T. ou autres). Il n'en pouvait plus et il a décidé de prier pour ne plus voir. Son troisième oeil s'est refermé.


Ce n'est pas le seul qui m'est racontée ce type d'aventure.


Je penses que tout est possible , nous ne faisons que découvrir petit à petit notre environnement et les mondes qui en font partis.

Intéressant ton lien.
Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Témoignage de Monsieur X sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Monsieur X sur vidéo   Témoignage de Monsieur X sur vidéo Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

certainement il a du avoir un contact et en principe comme c'est télépathique ! et ce contact lui a ouvert son troisième oeil tout celà prouve encore une fois les capacités humaines ou de certains humains pour le moment car je pense que les capacités vont s'accroitre .
Ton ex beau frère voyait certaines personnes telles qu'elles étaient hé bien on serait en effet bien surpris des ET qui circulent dans la masse humaine,entre nous ils sont bien implantés reste a découvrir la suite de leurs intentions.
ça c'est autre chose.

et comme tu le dis tout est possible et c'est heureux qu'on puisse partager tout celà ici,imagine le nombres d'humains que l'on prend pour fou! c'est comme les skysophrènes je suis persuadées que tous ne le sont pas et ni la science ni la medecine ne sont capables d'aider ces gens d'une façon ouverte d'ou les enfermements et médicaments.

donc le rêve que j'ai fait était bien trop réèl que pour que ce soit un rêve

Merci pour ton commentaire ça m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Monsieur X sur vidéo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Monsieur X sur vidéo   Témoignage de Monsieur X sur vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Monsieur X sur vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser