Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Empty
MessageSujet: Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?   Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:23

Voici un article sur usa.com

Le Dr Roger Leir connu mondialement depuis 2001 pour ses extractions d'implants continue d'être sollicité pour pratiquer des interventions chirurgicales.
Il présente la video du cas SC001-09-08 : le patient avait une réminiscence d'abduction en février 2008.


Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Roger_Leir_2009_small

L'objet situé dans le second orteil du pied gauche émettait une Radio Fréquence à 14.74850 Mhz - il rayonnait également dans la bande EBF des micro-ondes. Roger Leir et son équipe l'ont extrait sous anesthésie locale le 6 septembre 2008. Il s'est décomposé en plusieurs fragments. Des prélèvements du sol de ciment autour de sa maison et du mur de la chambre à coucher; de même que les ustensiles de cuisine ont montré des anomalies magnétiques.

http://www.alienscalpel.com/implants.htm


Les empreintes de quatre doigts d'enfant ont été relevées sur un mur. Deux jours après l'extraction, les éléments extraits, qui avaient été conservés dans un bocal stérile, ont changé de couleur, et semblé se recomposer dans la forme initiale de l'implant.

L'implant a été examiné au microscope, puis aux rayons-X, et en spectrographie. L'origine météoritique a été mise en évidence par le ratio nickel/fer. De nombreux autres éléments ont été détectés qui sont assez rares sur Terre, et jamais présents dans le corps humain (iridium, paladium, thorium, uranium, rhodium, ytrium, samarium, rubidium, neodynium, dysposium, etc...).

Les implants extraits ont été confiés à différents laboratoires au cours des années, comme le Los Alamos National Lab., New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego. Le Dr Leir raconte que les scientifiques hautement qualifiés qui ont été amenés à analyser ces implants ne sont pas parvenus à expliquer les anomalies qu'ils présentent, quant à leurs structures biologiques et métallurgiques.

"Ces objets défient toutes les explications scientifiques parce qu'ils montrent des ratios isotopiques qu'on ne trouve nulle part sur Terre."

Autre particularité étonnante, la membrane qui entoure ces objets est composée de la substance du corps des patients. "En fait", ajoute le Dr Leir, "si la médecine parvenait à faire la même chose, alors nous n'aurions plus de problèmes de rejets avec les greffons".

Roger Leir s'étonne depuis longtemps de constater qu'on ne peut constater aucune lésion dans la structure moléculaire de la peau des patients, à l'endroit où l'implant aurait du pénétrer.

Il ajoute : "Ces implants, qui ont des propriétés magnétiques, pourraient agir comme des systèmes de contrôle, en se reliant au système nerveux des individus qui les portent. A mon avis, ces implants nous apportent la preuve que le phénomène des abductions est une réalité."

A la fin de son exposé, le Dr Roger Leir se dit relativement confiant sur le fait que la nouvelle administration américaine pourrait accélérer la Divulgation. "Mais une fois que nous saurons la vérité, en quoi notre vie quotidienne sera-t-elle affectée ? La vie va continuer, avec ses obligations, ses nécessités, et je ne pense pas que celà fasse à terme une quelconque différence."

Il propose cette conclusion : "Nous n'avons pas à nous inquiéter pour le devenir de notre humanité : nos enfants et nos petits-enfants n'ont aucun problème avec ces concepts de manipulations génétiques, et ils considèrent assez naturellement la possibilité d'un univers habité."

Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Implantremoved_Sept6_2008
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Empty
MessageSujet: Re: Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?   Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:07

Bonjour Simplicité ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum

Merci pour cet article 2008 ça prouve que les ET qui sont " selon moi en collaboration avec certains humains " continuent d'abductés

le Dr Roger Leir se dit relativement confiant "Nous n'avons pas à nous inquiéter pour le devenir de notre humanité :

je ne suis pas de son avis car l'humain ne doit pas servir d'exploitation pour des ET Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Empty
MessageSujet: Re: Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?   Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:50

Je suis complètement d'accord avec toi c'est pas une facon d'agir et je m'en inquièterais!

Par contre, ne serait-ce pas nous qui "nous offrons pour te telles exploitations?

Ca me laisse songeuse pour plusieurs raisons. L'homme se croit faible et vulnérable face ce type de prédateurs, peut-être devrions-nous changer notre perception vis a vis eux et travailler sur nous même afin de ne pas devenir un objet d'exploitation?

Merci de passer à l'occasion sur le forum.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Empty
MessageSujet: Re: Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?   Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

c'est vrai Simplicité nous devons travailler sur nous même car nous avons cette possibilité de faire face a ce genre ET

en principe " si je ne me trompe pas " ils n'insitent pas quand la personne connait leurs projets

j'en deduis cela en fonction de ce que je vis maintenant ce que vivent d'autres je ne sais pas ce serait interessant de le savoir

quand je suis venue sur ton forum j'avais expliqué leurs visites comme c'était le début je suis passé par tant de questions de raisonnements puis j'ais découvert que l'esprit peut etre plus fort dans un refus de ces visites il m'a fallu du temps
ainsi ne viennent-ils plus pour faire leurs petites expériences mental " ils savent si bien mettre des images trompeuses pour amadouer " donc j'ais pris un recul et j'ais bien fait.

Il arrive rarement que des flash de leurs images me parviennent mais ça passe très vite

c'est bien de parler de tout ça pour les personnes qui tomberaient en admiration parce que ce sont des ET ça ne reste pas moins que des êtres néfastes du moins ce genre là

Je comprends mieux tes commentaires que j'ais pu lire au tout début et me réjouis de revenir sur ton forum quand c'est possible il est doux et tranquille et surtout beaucoups de respects ça fait du bien

merci Simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Empty
MessageSujet: Re: Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?   Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implants: Qui n'a pas entendu parler de ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser