Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détecteur électromagnétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:36

Bonjour,

Aujourd'hui, à 11:50 pour être précis, mon détecteur magnétique relié à une sonnette a sonné pour la première fois depuis son installation, il y a quelques semaines. J'ai regardé à l'extérieur sans rien observer de particulier. Le détecteur a bien détecté quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Claude a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, à 11:50 pour être précis, mon détecteur magnétique relié à une sonnette a sonné pour la première fois depuis son installation, il y a quelques semaines. J'ai regardé à l'extérieur sans rien observer de particulier. Le détecteur a bien détecté quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Claude
Salut! c'est quoi que tu a comme détecteur!!!! c'est toi qui la fais ou tu la acheter!!!!et en quoi ca consiste?
bye Merci Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00

Bonjour Patricia,
Oui, c'est un détecteur "maison" que j'ai fabriqué. Il consiste en un aimant cylindrique d'environ 1/2" suspendu sur un fil de cuivre relié à une sonnette et à une batterie. Un autre fil de cuivre, relié à l'autre borne de la batterie, forme un arceau autour du fil suspendu de sorte que si l'aimant se balance les 2 fils se touchent, crées un contact et font sonner la sonnette. Ce n'est pas un système à toute épreuve mais il est très simple.
Bye!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

j'aimerais bcp ke l,on me dise ces koi un détectuer télémagnétique et a koi cela sert..pouvons nous avooie une photo? ce serais bien ..merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:02

Bonjour lunatique,

Voici un lien qui explique la fonction des détecteurs magnétiques :

http://www.serppe.fr/articles-sur-les-ovni/la-detection-des-ovni.html

Le modèle que j'ai fait est celui au centre du premier groupe de 3 photos.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:56

Merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:01

Je ne pourrais jamais fabriquer cela moi.. Shocked j'essairai une fois a Québec en allant a des rencontres dUFO de me renseigner si une eprsonne eput m,en faire un..mes filles se sont apercu qu'il y a des entités ou une entitéqui les suivais parfois de pièce en pièce dans la maison..avec un tel instrument je le saurais.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:45

Bonjour lunatique,
Il existe des systèmes déja tout fait dans le marché, c'est peut-être plus simple. Mais il ne détectera pas nécessairement des entités. Il y a des entités spirituelles qui ne feront pas réagir le détecteur, et il y a des entités physiques qui ne sont pas détectables par ce moyen. Si vos filles les voient il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour un détecteur, elles ont leur propre détecteur intégré! Ce serait intéressant d'en savoir plus.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

Non elles ne vois rien mais elles entendent prononcés leurs nom..quelqu'un qui prends légèrement une couette de cheveux..Ces pas mauvais mais elles aiment vraiment pas ca.cela n,arrive que très rarement ,une chance, mais ces assez pour ke ma plus jeune laisse allumé un vidéo , a peine le son es perceptible, et une petite veilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: Détecteur électromagnétique   Détecteur électromagnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur électromagnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETECTEUR D OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser