Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:36

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:48

Chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum, je respecte votre opinion mais ne pas oublier que chacun à le droit de ne pas être sur la même longueur d'onde que vous.

S'il y a débat qu'il se fasse dans le respect.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:04

Simplicité a écrit:
Chacun a le droit de s'exprimer sur ce forum, je respecte votre opinion mais ne pas oublier que chacun à le droit de ne pas être sur la même longueur d'onde que vous.

S'il y a débat qu'il se fasse dans le respect.


Simplicité
Tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:30

Bonjour Claude c'est un point de vue que j'ais déjà lu et relu et n'arrive toujours pas a assimiler scratch

Une fraterie ET mais tu ne parles pas des ET qui abductent ainsi que de la minipulation génétique
ce seront mes des questions qu'en penses-tu? est ce que celà est une réalité pour toi.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:09

Alors la je mY perds mais je veux comprendre ..svp..quelqu'un expliquer moi cela..
1) Si nous sommes bel et bien issu dÀDN extra terrestre comme j'ai pu lire plus d'une fois,pourquoi donc nous faire autant de mal a nous faire souffrir a abductant ,en tuant(car ces un fait)et en enlevant certain d'entre nous?Faire souffrir sa propre espèce,serait ce parcequ'il save le futur6 Que nous sommes issu d'eux et par conséquent en enlevant bcp d'entre nous il essaie de perpétuer une meilleur race que celle laisser la première fois?En sachant maintenant le futur il rectifierais leurs sort?
2)Sinon, étant issue de la même race et voulant toujours caché la vérité ,sois disant nous ne somme spas prêt,ce la ÉÉTTIIRREEE le mal de vivre, l,inconfort en sachant a moitié ou très peut la vérité....venant du futur apparemment,il devrait savoir dejas comment nous préparé ...vu que la première fois ca n,a pas marché...faudrais rectifié les tirs non?
Il y a un IC dans tout cela, dans tous ce que lis depuis longtemps..ca se mélange etj,aimerais bien que l'on m'explique cela...sommes nous des Nordiques,venons nous des Pléiades..me dite pas qu'on était des Gris?Ou plutot que nous étions des humains devenu des gris par le futur et en étant dans ce futur nous essayons d'ajusté tout cela pour ne pas commettre la même erreur?
Comprenez vous ce que je dit? Je ne sais si je m'explique assez clairement mais chose certaine jusqu,a présent personne na été clair dans ces affirmations..quelqu'un peut t'il me dire ou est le Oui du Non?Le comment et le Pourquoi.. Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:09

Lunatique je comprends que tu te pose autant de questions sur nos origines moi aussi comme beaucoups seulement avons nous des preuves tangibles quand a savoir de quelles espèces nous provenons?
Des scientifiques ont effectivement découverts que nous avons des gènes ET dans notre ADN c'est je penses un bel avancement surtout que tous les scientifiques ne croient pas a l'existence ET.

Que notre cerveau a ce coté reptilien. Comme tu le dis et tu a bien raison il y a des ET reconnus comme étant les petits gris qui abductent malheureusement et c'est toujours une souffrances pour les personnes qui doivent réapprendre a découvrir une autre facette de la vie " après celà "

Nordiques Plaïadiens ? je penses que sans doute chacun aura sa petite idée la dessus et peut-on affirmer? ou supposer

Un jour sans doute aurons nous plus d'explications sur ce mélange ET que nous sommes

Nous avons une grande faculté celle de nous rapprocher tous quelque part dans nos émotions c'est une belle bataille contre les gris sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:01

Et tu as bel et bien raison mais ca me gourre des fois d,entrendre des personnes dirent qu'ils sont en contact avec eux et eux même on l'air de ne pas en savoir plus..les ET se promènents d'un coté comme de l'autre et cela autant de fois qu'ils veulent..Et tu sais quoi? Dernièrement une personne me confirmait(d,apres ses contact) que les gris était partis..Bon sang moi je vais croirwe cela...aie....dans ces moment là je me demande qui est le plus manipulé..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:25

Bonjour Lunatique

C'est ça le net je le découvre tout comme toi ou il y a des cas révélés et sérieux sur lesquels on peux se faire une idée mais aussi des cas innombrables de personnes qui disent du n'importe quoi

alors on essayes de rester la tête dans les étoiles et les pieds sur terre tout en essayant de voir le plus sérieux
possible

que les gris soient parti j'en doute! mais comme on dit " laissez parler les gens qui pensent en savoir plus que tout le monde "

parfois la manipulation peut aussi venir de l'imagination elle même de la personne

en fait la question se pose que recherchons nous? a partir de là tout peu devenir soit sérieux soit lubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:34

Bonjour a tous

je me pose une question a ce que dit Lunatique, que quelqu'un lui avais dit que les 'gris' étaient partit

mais pourquoi était t'il là et pourquoi il sont partit c'est dommage que la personne ne t'en a pas dit plus

Patrice.....
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:51

Monsieur Claude De Bortoli,houlala!C'est chaud,là. La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser