Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???

Aller en bas 
+4
Jobel
Louise
Simplicité
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:37

Patricia a écrit:
Salut! cella fait si longtemps que je n'avais pas eu ''d'expérience'' que j'en venais a croire que j'étais une personne a nouveau ''normal''loll
Cette fin semaine ci...une gentille amie ma amenée a son coquet chalet dans les boie avec un beau petit lac tout près j'étais excitée car j'en rêvais depuis un bout m'évader et refaire le plein Very Happy ....

On c'est coucher tard car on a eu de la visite d'ami et on a placoter jusqu'à 2 heure du mat....
j'ai coucher sur le futon dans le salon près de la porte d'entrer.....j'ai due m'endormir!!!! je ne sais pas trop Shocked car je me suis vue coucher sur le futon a regarder vers la porte je voyais une lumière blanche et de grand yeux pale pour ma part je ne pouvais bouger seulement la tête j'avais les yeux Shocked avec une peur Rolling Eyes ...!!!
dans ma tête je me suis dit OH QUE NON... ca va finir s'taffaire la Suspect je me suis sentie transporter et la je me suis débattue comme c'est pas possible... avec toute l'énergy du désespoir, pour résultat que je me suis casser le gros orteil Sad je me suis sentie r'voler sur le futon avec cette douleur...mon seul souvenir ce sont des forme flou et le blanc.... j'ai regarder vers la porte plus aucune lumière blanche........comme ''cadeau'' mon orteil casser....!!! ah oui j'oubliais j'ai plein de petit bouton sur la poitrine ce que je n'avais pas la veille...
Pat

Es-ce un hasard!!!!! depuis une semaine c'est le bordel ici!!!! depuis 1 semaine je dort a peine un ptit 3 heure par nuit!!! hier soir en fermant les yeux j'ai vue une ''face'' ''de loup'' avec des yeux de mouche pale ce matin mon séchoir qui a prit en feu Shocked et la mon ordie qui bogue et ce met a crié comme un perdu!!!!! HEILLE ca fera la!!!!!!!!!
je fais des cauchemar qui m'épuise..!!!
es-ce une autre ''choconnerie'' alien en apport avec ce qui m'arrive...je pense... que j'aime mieux pas trop y penser Suspect
Patricia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:55

bonsoir

il ce passe beaucoup de choses en ce moment sur la planète

beaucoup d'orage et de pluie

peut être un peut trop d'onde électrique dans l'air

est ce du a la rotation de la terre qui a bouger depuis les tsunamis ?

pat....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:40

pat95 a écrit:
bonsoir

il ce passe beaucoup de choses en ce moment sur la planète

beaucoup d'orage et de pluie

peut être un peut trop d'onde électrique dans l'air

est ce du a la rotation de la terre qui a bouger depuis les tsunamis ?

pat....
Entouka si c'est les onde et bien je doit être radio active c'est sur Very Happy
la terre est en train de connaitre de grand changement en effet pale et ce due a la bêtise humaine qui dans son immense vouloir d'aller plus loin et plus haut...!!!!!
tôt ou tard la terre crie et ce manifeste Sad
Patricia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Estrie
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/06/2010

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:57

Salut vous autre!


Moi aussi ça bouge depuis le retour des fêtes... encore plus depuis Juin.

Des insomnies, lit qui tremble, marques sur le corps...


C'est dingue, est-ce que tous les abductés au québec ont eu le même prob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allo!c'est moi Patricia
» Dominique Menuge dans la nuit des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser