Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2012 le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

2012  le film Empty
MessageSujet: 2012 le film   2012  le film Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:04

Que pensez-vous de ce film?

Pour moi, le cycle actuel de la Terre est dans la normalité des choses. Comme toute chose, il y a un début et un fin.
L'Apocalypse, le jugement dernier ne sont là qu'une facon d'identifier une fin dans la peur.


Pour ceux qui vivent des expériences, la fin n'est pas vraiment une fin c'est un commencement d'une aventure.


Ce qui m'a marquée dans le film c'est une scène où l'on voit des personnes qui se sont suicidées collectivement. Scène que je trouve dommage et très réaliste si une annonce nous était concrètement faite sur une catastrophe qui anéantierait la vie terrestre.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




2012  le film Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012  le film Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:28

Le film ne m'a pas branché parce qu'il me semble que j'ai deja vu des films dans ce genre,bien que les effets spéciaux étaient forts.

Maintenant en ce qui concerne 2012 puisque ce film se base sur cette année là, ça reste de la fiction parce que 2012 n'est que dans Trois ans maintenant.

Ces cataclysmes se feront bien un jour mais c'est pas encore le moment donc la terre aura encore sa respiration ette année là

Je m'inquiète beaucoups plus pour la gérance de celle-ci sur le plan politique ou des conflits pourraient survenir plustôt qu'on ne le pense. " guerre " sans compter la crise économique ou je ne vois pas le bout.

Des cataclysmes il y en a toujours eu seulement j'y ajouterai les apprentis magiciens de la HAARP, controle,controle tout ne sera que controle,plus nous avancerons plus nous serons sous controle d'ou la prudence!

Je craind plutôt l'anéantissement de quelques races humaines par les voies humaines que par les cataclysmes en eux même c'est ce qui de plus terrible! quand la main de l'homme frappe.

Quand a la divulgation,le film n'en parle pas! c'est aussi un leurre,on ne nous dira rien du tout, les gouvernements sont allés trop loin que pour l'ouvrir " j'aimais en toucher un mot,je donne mon avis "

je n'exclus pas de petites révolutions par ci par là .... Mais en attendant que les populaces se réveillent il faudra du temps!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

2012  le film Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012  le film Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

Pour moi 2012 c'est juste un film catastrophe à l'américaine (c'est un film allemand) et puis rien d'autre, je me suis ennuyée à le regarder.
Ce qui m'inqui
ète c'est tout le nucléaire qui pullule sur la planète mais aussi la fin du pétrole (peak oil) qui risque d'entraîner de graves conflits. Je m'interesse à ce sujet depuis plus de 5 ans et je sais que le problème est très grave et les gouvernements se taisent. Comment annoncer aux populations ce que va entraîner un pétrole de plus en plus rare et de plus en plus cher ? Comme pour la divulgation des ET, ils font une politique de l'autruche... c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012  le film Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012  le film Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:05

Comme tu le dis Sidonie la question du pétrole est un sujet de conflis entre des parties gérantes de pays qui veulent mettre la main dessus,d'ailleurs l'Irak on s'en souvient,reste donc l'iran que l'on condamne très facillement depuis un moment.

L'on dirait que tout se prépare,les contrôles dans des aéroports ' d'ou les nouveaux scanners qui d'éshabillent " les peurs occasionnées volontaitrement de terrorisme potentiel, le nouvel ordre mondial s'est mis en place bien avant d'en entendre ce mot.Une façon d'obliger les gens d'être contrôler sous prétexte de les protéger,hors 2001 on s'en souvient n'est qu'une manipulation de +.Quand les puissances veulent quelque chose elles l'obtiennent facillement grâce a leurs manipulations.

Nous entrons certainement dans la période critique des nouvelles manipulations .
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

2012  le film Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012  le film Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:18

amalide a écrit:
Comme tu le dis Sidonie la question du pétrole est un sujet de conflis entre des parties gérantes de pays qui veulent mettre la main dessus,d'ailleurs l'Irak on s'en souvient,reste donc l'iran que l'on condamne très facillement depuis un moment.

L'on dirait que tout se prépare,les contrôles dans des aéroports ' d'ou les nouveaux scanners qui d'éshabillent " les peurs occasionnées volontaitrement de terrorisme potentiel, le nouvel ordre mondial s'est mis en place bien avant d'en entendre ce mot.Une façon d'obliger les gens d'être contrôler sous prétexte de les protéger,hors 2001 on s'en souvient n'est qu'une manipulation de +.Quand les puissances veulent quelque chose elles l'obtiennent facillement grâce a leurs manipulations.

Nous entrons certainement dans la période critique des nouvelles manipulations .
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012  le film Empty
MessageSujet: Re: 2012 le film   2012  le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des mondes film (1998)
» UFO 2012
» invasion ovni 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser