Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CIA et FACEBOOK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:40

https://www.dailymotion.com/video/xbey6r_cia-et-facebook_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:37

hé bien voilà une preuve de plus que le monde est sous surveillance décidément la CIA emploit les grands moyens " facebook " ou franchement est un attrape nigaud sous son apparence " les gens étalent leur vie privée " ca paraît anodin comme ça mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

Ils savent tout, et surtout des gens qui les intéresses.
Depuis 2 ans ils ont surveillé ma ligne téléphonique a plusieurs reprises, car je parlais souvent de ufo avec mes amis, mais la c'est beaucoup plus tranquille.(ma ligne était normal, et 15 sec plus tard, j'avais l'impression de parler dans l'espace ma voix devenait écho.)

Voici un résumé du film que l'on peut voir sur le furet science, un très bon site en passant. I love you

Aujourd'hui, il existe une grande puissance qui espionne le monde. Aujourd'hui, vos communications téléphoniques, vos e-mails, vos fax, vos télex, peuvent être interceptés par d'immenses oreilles qui écoutent la planète entière. Aujourd'hui, une grande puissance arrive à lire via satellite le titre du journal que vous lisez à la terrasse d'un café, et bientôt elle lira les articles eux-mêmes. Aujourd'hui, il existe une puissance capable de filtrer les conversations téléphoniques d'un pays entier, de les trier, de les recouper grâce à des ordinateurs capables de recherches intelligentes et thématiques, indexées par mots clefs. Cette grande puissance, c'est l'Amérique.

http://lefuretscience.fr/video.php?num=459


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:17

Merci Oceanne pour le lien ça vaut aussi le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:33

En gros c'est le programme ÉCHELON.


Concernant FACEBOOK c'est que les gens n'hésitent pas pour la plupart à mettre leur vie en évidence, exposer leur famille et amis (d'ailleurs FACEBOOK vous créez des liens de suggestion d'amis le tout afin de faire un bel arbre généologique de vos fréquentations et de vos vies et ca avec le moindre effort! Rolling Eyes )


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:53

Facebook y a un an suis allée avec un pseudo rien que pour lire et quand j'ai vu les gens mettrent leur vie en public comme ça j'ai pas trouver interessant donc je n'y suis plus allée,pourtant j'ai via msn des amis qui m'invitent,mais ça me dit rien

Cette semaine ce sont pas ces amis là qui m'ont inviter j'ai reçu trois emails disant " invitation facebook pour vos paramèttres " j'ai rien compris et comme ce site ne m'interesse pas j'ai mis dans la corbeille.
Une chose curieuse c'est que dans ces emails c'était pas du tout le pseudo sous lequel j'avais pris pour aller voir,non, cétait des pseudos que j'emplois sur des forums là y a un blème de quoi? je pensais une erreure via le système électronique informatique,tu en penses quoi Simplicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:12

Tout ca démontre que l'on essaient de nous cadrer dans des limitations. Limitations de vie, limitations d'espace....et plus.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:21

[quote="Simplicité"]Tout ca démontre que l'on essaient de nous cadrer dans des limitations. Limitations de vie, limitations d'espace....et plus.



Simplicité[/quote]

hé bien tu vois je découvre car franchement déjà j'aurais jamais penser que la CIA et facebook , pourtant j'ai été qu'une fois et j'ai même pas mis mes coordonnées,vie privée etc... rien! et figure toi quand j'ai reçu ces emails la pièce n'est pas tombée tout de suite concernant les pseudos me suis plutôt arretée a ce qu'il était demander avec les paramètres et dejà je m'y connais pas en informatique donc parametre? " le peudo amalide n'est pas parut parmis les autres étrange tout de même cette histoire! si jamais je reçois encore de facebook je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIA et FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: CIA et FACEBOOK   CIA et FACEBOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIA et FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser