Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hercolubus, la planète de la fin du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Hercolubus, la planète de la fin du monde Empty
MessageSujet: Hercolubus, la planète de la fin du monde   Hercolubus, la planète de la fin du monde Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:47

Bonjour à tous,
je suis très intéressé pour les prophéties. Par exemple, les prophéties de l'Apocalypse de saint Jean ou les prophéties de Jean de Jerusalem. J'ai vu une vidéo qui parle d'élément très actuels et importants. La planète Hercolubus, aussi appelée Nibiru ou Planète X, s'approche de la Terre et c'est le motif qui provoque le changement climatique. Mais ce n'est pas seulement l'approchement de cette planète, c'est aussi la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques. Nous devons désintegrer toute la pervesité qui habite dans le notre intérieur. Cela est un message universel! L'autre message également important est le dédoublement astral conscient. Le voyage astral ce n'est pas dangereux, au contraire, le monde astral est beaucoup plus sûr que le monde physique. Dans le monde astral vous pouvez obtenir de renseignements très utiles pour le travail de la désintegration de nos défauts psychologiques et pour vous guider vous même. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et une musique toute designée pour le sujet de celui-ci. La site de cette vidéo est la suivante:

http://www.hercolubus.tv

Attention: vous pouvez visioner la vidéo en français.
Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

MESSAGE UNIVERSEL À PROPOS DE HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.

Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.

L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.

Le feu de l’intérieur de la Terre causera d’innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe.

Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.

À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique.

Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l’humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :

« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »

« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »

« Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. »

« Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.

Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…

IL EST TEMPS DE SE CONNAÎTRE SOI-MÊME, IL EST TEMPS DE SE TRANSFORMER.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité




Hercolubus, la planète de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   Hercolubus, la planète de la fin du monde Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29

Bonjour Cosmos sur le net il est tellement question de celà c'est bien que l'auteur en question ne donne pas de date parce qu'en général on parle de 2012.

Les prophéties de jean de mon coté je doute de la bible qui est plutôt politique et a bien arranger les systèmes religieux pour nous mener par le bout du nez hors les prophéties de jean se trouvent dans la bible.

Les civilisations anciennes racontent aussi sur Nibiru la je ne sais si je dois y voir une planète réèlle ou une planète artificielle,les ovnis existent, les Et aussi reste plus qu'a Nibiru de nous tomber sur la tête.

Si celà doit-être un jour ce serait pour un jour tellement lointain mais si celà sera!?!

Concernant le climat le projet Haarp ainsi que les armes cachées qui chamboulent le climat je pencherais plus pour ça.

Quand a l'élévation spirituelle s'il faut attendre que nibiru se pointe pour effectuer des hangement personnels! encore que veut dire spiritualité? pour ma part ce serait de prendre conscience que nous sommes tout petit et avons beaucoups a apprendre surtout la science dans ses recherches à ne pas détruire ce qu'il nous reste,et aux politiques d'arrêter de penser a elles.

En fait je veux bien une plus petite Nibiru qui tomberait sur la tête de nos dirigeants ce serait pas mal :D .

Quand a ceux qui lèguent leurs messages universels y en a des tonnes " des jésus en puissances " je veux bien un tit miracle par exemple changer ceux qui nous manipulent en grenouilles pour qu'elles aillent se vautrer dans la berdouille et on parlerait plus voilà :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Hercolubus, la planète de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   Hercolubus, la planète de la fin du monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:13



Bonjour Cosmos


Citation :
La planète Hercolubus, aussi appelée Nibiru ou Planète X, s'approche de la Terre et c'est le motif qui provoque le changement climatique.

Voici un livre sur le sujet. study

https://www.youtube.com/watch?v=z2J539K5WSU&feature=PlayList&p=7B2D872C2B2B337B&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

J'ai vue cette astre a 2 reprises durant des rêves réels.

1 fois emporté comme en astral, me faire voir cet astre rouge en 1998.

1 fois durant un rêve en 1992 .........c'est des rêves qu'on oublie pas, Shocked ......deux jour a avoir des flashs back.

(rêve)
Nous sommes couchés, c'est en pleine nuit, le téléphone sonne.
Il n'y a personne au bout de la ligne.
Seulement le son d'une ligne pas raccrochée,............bip bip bip bip aiguë et strident et c'est la que je regarde a l'extérieur par la porte patio au 2em ...............ouf..... avec le téléphone bipan, quel sentiment d'urgence.
Je vois cette planète très près de la terre, rouge comme le sang.
La noirceur, le vent.


En tout cas c'est çà qui m'a ouvert les yeux a faire de la recherche astronomique ( C'est un sujet ou les amateurs sont pas très répandu, nous ne sommes pas très bien informé de la réalité, il faut plus d'astronome indépendant pour vérifier.)

C'est en 2003 pour la première fois que j'ai trouvé son existence sur le web.


Wikipédia
En 1983, un télescope spatial IRAS embarqué à bord d'un satellite américain repéra dans l'espace lointain un objet inconnu ce qui fut rapporté dans le Washington Post du 30 décembre 1983 où fut publiée l'entrevue du responsable d'IRAS qui déclara qu'un corps céleste pouvant atteindre la taille de la planète Jupiter et pouvant être orienté vers la Terre au point de faire partie du système solaire avait été découvert vers la constellation d'Orion par ledit télescope en orbite[3].


Si c'est réel, on est dans un sérieux pétrin...... Mais c'est la qu'il faut avoir la foi.

J'aurais été avertie!
Mais on ne prends jamais ces avertissements au sérieux de peur de ce tromper.

Mais la vie continue en avançant sur le chemin de notre vérité, tous à notre façon.

Le meilleur outils de spiritualité demeure la bible à mes yeux, même si certain crois qu'elle a été falsifiée.
Je préfère lire les interventions de Jésus plutôt que les Apôtres.
Il y a beaucoup de spiritualité la dedans pour améliorer la personnalitée.

Oceanne flower
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercolubus, la planète de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   Hercolubus, la planète de la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercolubus, la planète de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» OVNI a travers le monde.
» UFO pyramide a travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser