Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Empty
MessageSujet: Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988   Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:49

.
Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 210

On the morning of May 14, 1988, Amaury Rivera, a young man from Puerto Rico photographed a giant disc, followed and circled by two jet interceptors. What makes these sensational pictures even more interesting was Rivera’s claim that he had contact with the occupants of this UFO.


Dans la matinée du 14 Mai, 1988, Amaury Rivera, un jeune homme de Porto Rico a photographié un disque géant, suivi et encerclé par deux intercepteurs à réaction. Ce qui rend ces images sensationnelles encore plus intéressant était de Rivera affirmation selon laquelle il avait été en contact avec les occupants de cet OVNI.



Oceanne xx  flower
.
.


Dernière édition par Oceanne le Jeu 26 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988   Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:47



Il me semble que leurs visites a un but.

Nous informer de leurs présences, et ce présenter à la population avant d'éventuelles catastrophes.
Ils sont peut être là pour faire l'évacuation de certain terriens en temps critique.

On a pas tous les moyens de se payer un bunker comme les présidents.

En tout cas si ça va trop mal sur terre, je serais prête à partir pour l'inconnu sans regarder en arrière comme Abraham et Lot.

Je ne suis plus attachée à aucun bien matériel.

Moi aussi j'ai des images gravées dans ma mémoire. (Qui ressemblent à lui)
C'est pour ça que je trouve ce témoignage intéressant.



L'avenir nous le dira.

Oceanne  flower



Dernière édition par Oceanne le Jeu 26 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988   Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:38

Merci pour ces vidéos que je trouve moi aussi très interessantes.
Ce que j'espère c'est que s'ils prévoient une évacuation, les membres de la famille proche seront regroupés mais aussi que nous pourrons emmener les petits animaux de compagnie.

Je ne suis pas attachés aux biens matériels moi non plus, à part peut-être quelques livres auxquels je tiens beaucoup.

La seconde vidéo m'a fait penser à une photo que j'ai prise il y a deux jours, les petites choses entourées en haut sont des points lumineux et je me demande ce qu'est la chose qui me semble transparente dans le bas.
Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 05_04_10

Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 05_04_11

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Empty
MessageSujet: Re: Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988   Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Rivera Man Abducted By UFO 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser