Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 jamais personne!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:15

Ce forum'bien que j,aime" est un vrai désert...il faudrait quen les personne ki l,on créé vienne un peut plus souvent..je vais supprimer mon compte car ces plus que "platte" a Shocked Question scratch parler a personne..kan on regarde les dates ce la fait presque 1 mois ke personnes ne viens..a koi sert t'il? a qui sert t:il?
IUne réponse serait apprécier..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:48

J'ai déjà vécu par le passé des forums sous pression. Ici , je ne veux pas créer une obligation de présence ou d'écriture auprès des membres.

Oui, il peut sembler "plate" le forum mais il demeure ouvert à ceux qui veulent y écrire. Le phénomène ovni est tellement diversifié et personnel à chacun qu'on ne peut élaborer des pages entières sur un sujet.

Il est libre à tous de partir, de revenir, de s'absenter. Je me dis qu'ils ont toujours cet endroit quand ils en auront besoin.


Si qqun désir y faire de l'animation ou bien y faire de l'implication plus active, je suis ouverte à tout. Ce forum est votre forum tant qu'il ne dépasse pas la notion respect, religion et autres dans l'extrême.

Pour ma part, je le visite chaque jour et rapidement puisque le travail prend une place importante en cette période de l'année.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:56



Moi aussi je trouve que le forum est bien tranquille Sleep , c'est dommage que les membres ne participe pas plus!

59 membres enregistrés
Mais, c'est seulement quelques membres qui écrivent.

Simplicité, je sais que tu fais ta part, car tu réponds pratiquement à tout les messages et tu apportes de nouveau sujet assez souvent et c'est très apprécié..... merci I love you

J'essaie de contribuer du mieux que je peux, mais j'ai déjà 3 sujets en page d'accueil ce serais le fun d'avoir des nouvelles
des autres membres aussi.

Ce n'est pas une reproche que je fais, mais seulement une constatation.


Oceanne flower


Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:33

J'ai fais un envoi e-mail aux membres inscrits avant décembre 2008. On verra.

J'en ferai d'autres cette semaine aux autres membres pour leur rappeler que le forum est toujours ouvert.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: hello   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

hello tous le monde???

c'est peut être un peut plat mais je pense qu'il y a des tas de gens qui doit lire mais qui n'ont
peut être pas envie d'écrire je pense que ça viendra il c'est passer tellement de choses depuis
le début d'années ont aura des échos tot ou tard je vais vous poster une chose sur la spirale de norvege

a+


pat......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:25

Bonjour tout le monde :)

a mon avis le calme c'est normal ceux qui s'y sont inscrits c'est qu'ils ont vécu quelque chose qui les dépassait, le forum dont le titre étant et si ca vous arrivait est est plus que jamais d'acualité étant donner que beaucoups de part le monde connaisent cette situation d'abductions.

personnellement je m'y connecte souvent quand je vais pas bien et je n'y écrit pas forcément quelque chose c'est un effet psychlogique rassurant pour moi d'y venir , je sais que le forum est toujours là. :heart:


et comme je suis inscrite sur d'autres forums il arrive que je rencontre des personnes en recherches sur ce qui leur arrive et qui se posent des questions c'est ainsi que je leur indique le forum de Simpicité afin qu'elles découvrent qu'elles peuvent s'exprimer librement

des forums aussi ouverts sur les abductions c'est plutôt rare donc je me dis que tout ceux qui nous lisent apprennent , certains comme Pat le souligne lisent et n'ont pas envie d'écrire ou ne se sentent pas encore prêts.

Lunatique ce serait dommage que tu supprime ton compte car tu t'es exprimée tu as ouvert ton coeur sur ce que tu vivais et peut être qu'un jour tu auras encore envie de revenir :)

dans un sens le forum c'est pour soi que l'on viens , pas parce qu'il y a du monde ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiwigroseille

kiwigroseille


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : bien occupée
Date d'inscription : 25/07/2008

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

Bonjour,

Peut-être est-ce tranquille, mais je viens lire avec plaisir; aussi je remercie ceux qui écrivent et informent! Dans mon ciel je n'ai rien remarqué d'autres que des avions et des étoiles filantes, je suis sensible à la beauté des nuits claires et même en regardant bien je ne remarque rien, même si je suis convaincue que nous ne sommes pas seuls.

En découvrant ce forum j'ai vraiment ouvert de grands yeux en lisant tout ce qui concerne l'abduction, par contre les "promenades" de Simplicité, parfois réellement extraordinaires, me semblent beaucoup plus familières; cependant, je n'ai aucun souvenir de ce que je peux faire durant mon sommeil ou à l'état de veille, donc je ne vous écrirai rien de personnel faute...d'événement!

Je vous souhaite à tous de savoir profiter de ce forum, tranquille certes, mais ô combien intéressant!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:53

bonsoir a tous

Rien de nouveau le ciel et calme ici
mais juste un petit bonjour a+

Pat.........
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:59



Tiens je vais faire comme Pat


Un petit bonjour en passant.

A André et Simplicité qui sont en ligne présentement.



I love you

Oceanne flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:19

Oceanne a écrit:


Tiens je vais faire comme Pat


Un petit bonjour en passant.

A André et Simplicité qui sont en ligne présentement.



I love you

Oceanne flower

Bonjour Oceanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:48

Bonjours a tous

cool le soleil et de retour ,bonne journée

pat.........
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:44

Bonne journée Pat et André

En effet, très belle journée.

Profitez en pendant que ça passe Very Happy sunny


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

Bonne journée à vous aussi! flower


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





jamais personne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais personne!!!!!!   jamais personne!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais personne!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser