Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve ou réalité

Aller en bas 
+2
Oceanne
Jobel
6 participants
AuteurMessage
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:38

Bonjour à tous,

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit sur ce forum.

J'ai reçu un email de Simplicité qui m'a rafraichit la mémoire,
étant donné que j'avais perdu le lien de ce forum.

Voilà ce qui m'amème ici.

Je me questionne sur un rêve que j'ai fait la semaine dernière ?

Cela s'est passé mercredi dernier,
je me couche très tôt le soir car je me lève aux petites heures du matin.

Voici ce rêve....

Il fait un orage terrible dehors, éclair, tonnerre et forte pluie.
Je vois un ovni qui s'approche au dessus de la maison ou je vis,
il fait noir à l'extérieur et l'ovni est encore plus sombre que cette noirceur.
Puis tout à coup mon conjoint et moi, on se retrouve dans un tunnel de lumière
qui nous aspire à l'intérieur de cet engin.

Je me suis reveillée à ce moment précis.

Ce qui m'a surprise !

Le lendemain au travail quelqu'un m'a demandé si j'avais eu conscience de cette grosse orage la veille.
C'était entre 10 et 11 heures.
Il me disait que c'était impressionnant et qu'il pleuvait tellement qu'il a du arrêté sa voiture sur le coté de la route.

Je ne me suis jamais réveillée pendant cette orage, pourtant j'ai le sommeil léger.

Par contre dans mon rêve, il y avait bel et bien un orage électrique épouvantable.

Comme souvent, il n'y jamais rien de précis ou de preuve que cela pourrait être réel.

Toujours ses questionnements quand il s'agit d'ovni ou d'extra-terrestres ?

La mémoire nous fait souvent défault.

Bye Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:03

Bonjour Jobel et merci pour ce témoignage que tu as mis dans le post rêve ou réalité ne sachant quoi et cependant selon les déscriptions que tu nous fais y a de quoi se poser la question , visites ET

est ce que notre mémoire nous fait défaut ou est ce qu'on lui enlève des moments qu'on aimeraient tout de même comprendre et se rappeller

............ Bye Jobel et a + ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:01

j'ai fait un drole de rêve dans le sens que ce rêve sembalait faire partie d'une réalité je vus l'explique il est très court

il fait nuit je suis dehors, c'est un endroit campagnard il y a des arbres et de petits chemins je suis a pied et dans ce ciel passe en un objet énorme de forme triangulaire puis un deuxième qui suit la trajectoire du premier ces objets sont sombres et disparaissent sans bruit

par la suite très vite passe un objet très spécial ne ressemblant pas aux triangles, il est clair et plus petit sa forme est comme celle d'un avion mais sans ailes et beaucups plus petit, de chaque coté se trouve comme une fusée accolée a cet objet mais ce ne sont pas des fusées et le tut forme l'engin

il y a une inscription en bleu mais je ne perçois pas ce qui est écrit car je suis prise d'une grande peur et ne cherche qu'a me sauver mais n'en ai pas le temps, cet objet se pose sans bruit et en sort des êtres humanoïdes ils sont comme nous mais de type masculin et habillés de couleurs sombres

ils me ratrappent et sortent un tout petit appareil d'ou je vois un flash en sortir par la suite c'est le trou noir

je me réveille le matin et ce rêve me marque par non pas les triangles car dans la vie j'en ai eu un au dessus de moi mais par cet objet ou sont sorti ces humanoïdes j'en ai jamais vu, idem pour ces etits objets qu'ils avaient et qui faisaient un flash
Sur le net j'ai chercher si parmis les drônes je pouvais l'identifier mais je ne trouve rien la dessus drône ou pas drône ?

oui c'est un rêve si l'on veut puisque je me suis réveillée dans mon lit mais c'était tellement réèlle :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:51




Bonsoir, Amalide & Jobel

Moi aussi je fais des rêves terribles, alien ( gris très grand, yeux pointus, noirs et obliques ils arrivent en soucoupe, je fini caché dans le garde robe avec ma fille et le chat dans un grand tas de vêtement, j'avais vraiment peur, on aurais dit un insecte ....ouff Shocked

flashs d'images, horrible visages humains beaucoup de sang, des explosions, à 2 reprise avant de me coucher.
J'avais aucun contrôle sur mes pensées!!
Je me suis levée avec la nausée...... et bien déçu des humains actuellement.

J'en est fait plusieurs tous aussi fou.


Je me demande si le visionnement de document ufologique peut influencer les rêves?
Sont ils une réalité ?
Ou des avertissements pour le futur?
Que de question!


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:44

Bonjour a tous

Vous faite de sacres rêves je comprend pourquoi vous être bouleverser quand

vous vous réveiller,moi aussi j'ai l'impression de vivre mes rêves il sont puissant mais moins que vous

voila ma question est ..est ce que vous avez remarquer des trace sur votre corps ou autre" choses "changement de pigmentation sur la peau ou défaut oculaires ?

merci pour vos témoignages

Pat.......
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:38

Bonjour Jobel,

Je suis D'accord avec Pat95,
Aurais tu remarqué des changements chez toi durant ces évènements.

Marques sur ton Corps:
Télé qui s'allume seul,
Perte d'électricité,
Détecteur de fumé qui part pour rien,
Très grande fatigue,
Avoir des problèmes avec les appareils électriques,
Allumé ou éteindre des lampadaire à ton passage,
Goût marqué pour l'environnement et la planète?

En tout cas c'est peut-être pas un rêve!


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:34

Bonjour tous le monde

heureusement que ces rêves ne sont pas coup sur coup car oui ça amène par la suite une très grande fatigue et un mal de tête

je n'ai pas de marque sur le corps mais depuis lorque je ferme les yeux que je me met au lit très vite je vois des êtres donc j'ouvre mes yeux et ça passe mais j'ai remarquer que ces temps-ci je répond a qui j'en sais rien mais ça me réveille a moitié encore dans un demi sommeil je m'entend répondre " oui " ou bien "d'accord " ces mots brefs je peux les entendre et je ne sais pas me réveiller totalement mais je m'en souvient au petit matin, par contre je n'entends jamais qui pose les questions
mais je sais par sensation que je répond a quelqu'un je sents celà.

je me suis même dit par la suite si j'avais un compagnon avec moi je le réveillerais a coup sur car lorsque je répond c'est pas en sourdine c'est carément fort et en même temps d'une façon robotisée.

quand au goût marquer pour la planète ce serait plutôt pour la politique tout ce qui se passe dans le monde de plus en plus rien ne peut passer sans que je m'y attarde mais au moins je ne vais plus lire sur les ET dun moins j'essayeb d'éviter trop le sujet c'est comme-ci j'en avais besoin

changement de pigmentation de peau mon épaule gauche ça date de l'année passée mais ça se stabilise c'est une zone devenue un peu grise mais est ce qu'il y a rapport ?

quand mes yeux ça date de 1999 ou j'ai eu des manifestations perturbantes mais l'occuliste n'a rien vu je n'ai rien ceci dit mes yeux ont depuis toujours rencontrer un problème qui va qui vient ça peut être espacer de quelques semaines ou quelques mois ou quelques jours c'est jamais régulier
il se passe que je vois devant mes yeux comme un écran transparant ou se passe des évènements toujours très dramatiques et ça en journée donc je ne dors pas, c'est très gênant c'est comme un petit film qui passe quelques minutes

pour l'occuliste mes yeux se portent bien

tout ça évidement j'en parle pas a chaque fois puisque c'est depuis je ne vais pas dire naturel mais c'est comme ça.

voilà pour répondre aux questions, Merci

et vous, vous avez remarquer des choses de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:17

Moi aussi je fais des rêves la nuit mais je suis éveillée et je vois les yeux fermés des paysages de montagne bien souvent, comme si c'était sur un écran mais en 3D et j'en reviens pas tellement c'est net.

Sur ma peau j'ai des petits boutons rouges qui sont en relief, gros comme de petites têtes d'épingles, je sais qu'avec le temps j'en ai toujours plus, mais ça fait très longtemps que j'ai ça.

Dans mes oreilles j'ai en permanence, de jour comme de nuit des bourdonnements qui ressemblent aux bruits que fait la radio lorsqu'elle cherche une fréquence.
Parfois j'entends ce bourdonnement changer très nettement, je me dis que je vais peut-etre entendre une voix mais non je n'ai jamais entendu de voix.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:06

Bonjour Sidonie et merci pour ce que tu as mis je pense qu'il est bien de noter comme nous le faisons ici les choses qui ne semblent parce que nous le sentons ainsi et parce que nous savons au fond de nous puisque nous nous connaissons nous même que ces choses demandent une réflexion.

concernant le bruit que tu entends genre bourdonnement moi aussi ça arrive voir même un bruit sonore très fin qui commence doucement et s'emplifie puis qui s'arrête " oreillle droite " alors si du coté médical il n'y a aucune confirmation par exemple comme une chute de tension etc... on peut se poser des questions.

parce qu'il et vrai je pense de voir deux cotés, le médical et l'autre l'inexpliqué.

concernant le fait de voir comme en 3D les yeux fermés sans pour autant entrer dans un sommeil ça aussi très souvent je vois beaucoups de végétations immences dans le genre de végétations tropicales.

Nous essayons de raisonner dans le meilleur du possible, ce n'est pas facile mais toutefois je pense que selon que nous voyons avec le recul une ou des situations qui se sont succédées ils se trouvent en effets des états qui semblent progressifs c-a-d des choses qui semblent se relier.

est ce que ces états se manifestent suite a une abduction? je le pense mais j'ai aussi penser a autre chose qui viendrait s'ajouter, celle des ondes .

Les nouvelles technologies que nous connaissons et que nous utilisons mais aussi Haarp toutes ces ondes ne seraient-elles pas reliées en elles même? cette réflexion pour en arriver a dire ceci:

une abduction est une relation forcée de la part de l'abducté mais relation qui se produit entre des aliens et l'abducté.
Dès qu'il y a eut relation on pourrait supposer que les ondes favoriseraient des contacts secondaires, d'où toutes ces choses qui surviendraient et que nous débattons ici

c'est un peu nous comparer a une radio individuelle qui resterait en communication avec des êtres via toutes ces ondes.
sans pour autant que nous le désirions.

ça peut-être une hypothèse quoique au fond de moi ce serait plutôt une certitude mais je ne suis pas ici pour l'imposer donc je vous demande ce que vous en pensez tous?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:32

Ont sait que les ondes peuvent créer des hologrammes.
Cette facon de faire provient de tous côtés (humains,E.T. de mauvaises intentions et E.T. de bonnes intentions et l'invisible)

Je crois , dans le futur, le plus ardu pour nous sera de pouvoir bien identifier la provenance.

Car quelqu'un a déjà mentionné sur le forum que le loup peut se changer en brebis et je suis tout à fait d'accord avec ca.


L'illusion est une faiblesse humaine que d'autres ou semblables exploitent.

Écouter son intérieur, son ressentis est ce qui va nous aider à y voir plus clair car on ne peut empêcher d'être bombardés par ces projections.

La même chose pour les bourdonnements, les ondes. Les ondes sont aussi lumière, j'ai vu chez un homme que l'onde traversait d'un côté à l'autre de la tête.

De plus en plus de gens "verront" et "entendront" . Personnellement, je crois que nous sommes dans une guerre d'ondes.


Nouvelle arme invisible.

Je dirais même que certaines "supposées" abductions ne sont que fictives...reliés aux ondes.


Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Sam 8 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:46

Ce que tu dis Simplicité apporte encore un plus, merci

et comme tu dis ce sera ardu d'identifier la provenance mais écouter notre intérieur ce que l'on ressent c'est vrai que c'est la base la plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:11

Bonjour tous le monde je me suis dit que chaque fois que je verrais quelque chose quand je ferme les yeux je le dirais

ce que j'ai vu les yeux fermés alors que je venais de me mettre au lit donc je ne dormais pas" ce sont tout des crops en formations " ça allait vite donc je n'ai jamais vu la finalité d'un crops c'était un qui commencait dans un champs puis très vite un autre qui le remplaçait et ainsi de suite

dans la vie je ne m'interesse pas plus que ça aux crops et je me suis posée la question ce que cela pouvait signifier
lorsque je les ai vu en début de formation l'angle de vision était au dessus du champ en question

je n'ai pas vu ni d'engin ni des ET
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Bonjour Amalide,

Ce que tu vois ne signifie pas nécessairement quelque chose. Lorsqu'on développe le pouvoir de se souvenir du monde astral ou spirituel on s'aperçoit qu'on agit comme une antenne radio qui syntonise une réalité aussi bien dans le passé, le présent que le futur. Difficile de départagé du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:54

Bonjour Claude je vois ce que tu veux dire concernant l'astral et spirituel mais ici ce n'est pas dans le domaine

les visions yeux fermés ou pas a l'état de non sommeil étant spontanés ont toujours représenter quelque chose de concret
je ne sais comment ça fonctionne de ce coté la chez d'autres mais de mon coté c'est ainsi ceci dit c'est pas pour autant que je comprend tout non plus surtout que le domaine ET en comparant ma vie c'est tout de même récent et concernant les crops tout aussi récent " en général les crops ne m'interesse pas " d'ailleurs après cela je ne suis pas allée voir les crops sur le net

dans cette vision les crops comme ci j'y étais ils se formaient les uns apres les autres mais jamais completement et dans un champs de blé

ces formations étaient d"une souplesse comme quelque chose qui les faisait de façon banale comme ci de rien n'était

ce n'était pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:00

bonsoir a tous
les crops circles sont un vaste sujet ,mais peut être que l'ont a voulut te faire passer un message de la part des E T et qu'il

ton fait partager un secret en de devoilant comment "naissait" un crop circle

pat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:11

possible Pat je ne sais pas mais ce que tu dis ça peut aussi êre une explication en tous cas c'est loupé car j'ai pas compris leur message , ni même vu l'engin en question et tant qu'a faire ça aurait été plus facile

j'aurais ainsi la description et de l'engin et d'eux même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:20

faut être patiente ça viendra peut être, peut être pas, mais ya comme un message ,c'est pas anodin si tu fait de telle rêve

pat..
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:44

Bonjour Amalide,

Le phénomène s'applique également à la voyance. La perception n'est pas toujours une intuition, c'est peut-être tout simplement un nouveau sens qui se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:45

oui a mon avis ça doit-être ça Claude

en tous cas merci pour tes réponses, a Pat aussi qui me dit d'être patiente c'est juste ça aussi ;)

Bious tous le monde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser