Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comme des étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:27

je sais pas si je dois mettre ici ni même si ça vaut la peine de le mettre donc Simplicité c'est a toi de voir si tu veux bien de laisser ou de le retirer " j'ai hésiter avant de mettre mais ça me tourloupine "

hier soir vers 23H30 je suis allée regarder les étoiles j'ai vu "pas plus gros que les étoiles" deux trucs qui se suivaient lentement ils se distancaient a vue de nez d'eniron 1M suivant la même ligne droite tous les deux venant du nord allant vers le sud

quelques seconde après deux autre pareil pas plus gros qu'une étoile et allant a la même vitesse que les deux autres et se distancaient également d'1M mais venant de l'est vers l'ouest

il n'avait pas de clignotant c'était pareil que des étoiles je me demande est ce que ce seraient des sondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:44

Ma soeur mardi m'a dit qu'elle a vue une étoile qui avançait puis resta stationnaire et repartie doucement.
Dans le secteur de la montagne de St-Paul.
Elle a vue un avion la contourner.

En tout cas il ont la bonne stratégie de camouflage.
Ça c'est ceux qu'on voit ils peuvent même être en mode invisible donc, il pourrait y en avoir des milliers
au dessus de nos tête et si ils se donnent l'apparence d'une étoile nous ne saurions jamais qu'ils sont la!


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:53

Je me demande ce que ça peut-être ?

j'ai penser a des satellites ? mais je ne m'y connais pas, une chose qui me surprend c'est que la ou j'étais positionnée sur mon terrain le nez en l'air je peux voir de loin et ces 4 objets je ne les ai pas vu venir pour ainsi dire c'était comme-ci parmis les étoiles que je regardais juste au dessus d'ou j'étais d'un coup ces objets s'étaient mis a avancer lentement tout ce que je sais dire c'est la ligne de direction qui fut courte puisque sur une petite distance ils se sont " volatilisés " hors le ciel était bien dégagés

........... :)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:47

Moi aussi je vois des boules brillantes qui passent comme des satellites c'est à dire tout droit et sans bruit donc on peut confondre avec un satellite, mais parfois la boule s'éteint ! alors c'est que ça n'était pas un satellite !

J'ai aussi fait des photos sans flash d'une boule et donc cela donne une trace blanche sur la photo, mais sur une trace on voit que la boule a dévié de sa trajectoire, comme pour aller voir un truc à côté et est revenue et à continué son chemin... ça non plus ça n'est pas un satellite.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

merci Sidonie pour cette info " satellite " possible de mon coté ? a moins que d'autres membres auraient une autre idée ?

donc si ce sont des satellite il y en aurait eut 4 en même temps ça fait beaucoups ça non?

quand tu dis que tu vois des boules donc c'est plus gros qu'une étoile ?
de mon coté c'était pas des boules mais la grosseur d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:49

L’espace est encombré de déchets
De Neodim • Catégories : Science / Technologie

comme des étoiles Satell10

Entre le lancement de Spoutnik en 1957 et 2008, plus de 6000 satellites ont été
lancés en orbite. Ces photos de l’ESA montrent une modélisation informatique
de ces déchets en orbite autour de la terre. On estime aujourd’hui que seuls 800 satellites
sont en fonctionnement. 80% de ces déchets spatiaux se situent à une altitude de 2000 km,
les navettes spatiales sont donc obligées aujourd’hui de se mettre en orbite à basse altitude
pour éviter toute collision. L’intérêt de ces modélisations est que ces “déchets spatiaux”
commencent à devenir sérieusement encombrants, et surtout qu’ils peuvent causer
des dommages sur les navettes, satellites voire astronautes…

comme des étoiles Satell11


Donc 4 satellites en même temps c'est possible.

Oceanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:28

A grande altitude un avion (ou une sonde) peut aparaître comme un point blanc et disparaître subitement dès que la réflection du soleil n'est plus favorable. Les cas où ces objets se déplacent a vitesses variables ou qui changent de directions très rapidement sont plus dans la catégorie ovni.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:14

Voilà une photo où la boule blanche a dévié de sa trajectoire.
Photo prise sans flash, ce qui donne la trace laissée par la boule et non pas la forme de la boule.

comme des étoiles 16_05_10

comme des étoiles 16_05_11

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:22

Un autre soir, le 18 05 2010 encore une boule de lumière.
Photo prise sans flash, l'apn est posé sur un pied.

comme des étoiles 18_05_12

comme des étoiles 18_05_13

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:14

Bonjour tout le monde ;)

SIdonie on vois bien sur ta photo la boule qui a dévié de sa trajectoire

Claude j'ai aussi penser un moment que ça pouvait être des avions vu que par ici c'est un couloir aérien j'en vois très souvent , une base militaire de Florenne et une base non militaire a Jumet je me situe a presque une centaine de KM des deux
donc je vois en journée et en soirée les avions seulement il me semble que ce que j'ai vu et la première fois et hier vers minuit trente j'en ai revu sept de ce genre d'étoiles qui bougent

j'ai scruté le ciel sous un deux angle me mettant au nord ournée vers le sud puis l'inverse afin de voir d'ou ça pouvait sortir puisque l'étendue céleste peut me permettre de les voir venir de loin

donc effectivement j'ai vu deux avions type militaire c'était bien distinct avec leurs feux clignotants dont un "je dis en passant " avait une trainée de fumée deriière lui " chemtrail " et trois autres avions non militaires qui rentraient a la base de jumet c'est très courant

par contre les trucs comme des étoiles " sept en tout "hier c'est arrivé presque tous en même temps " des quatre points cardinaux certains se sont croisés mais tous allaient a la même vitesse lente puis comme éclipsés je n'ai pas pu voir leur trajectoire s'étendre plus et comme la première fois dans une environnement étroit au dessus de moi et disparaitres

mais comme j'apprend Océanne dit que l'espace est rempli de déchets est ce que ce serait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:46

Amalide, les déchets sont à 2000km on ne peut pas les voir à mon avis.
Les avions sont je crois à 1km pour les gros et déjà on les voit petits.

Je vais sur ce site pour connaître le passage des satellites, c'est en anglais mais peut-être que tu peux en trouver un en français. http://www.heavens-above.com/?Session=kebgffhbccggfikkblneklbn

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:33

:lol!: juste Sinonie les déchets sont loin

je vais essayer de voir si il y a un lien en français " mais je promet pas :roll:



..................... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Je vais mettre quelques choses sur ce que tu rapportes dans mon témoignage. Est-ce le même phénomêne? Aucune idée!


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:17

voila je suis allée voir sur le net pour les satellites

Les satellites traversent le ciel de manière rectiligne et régulière, généralement d'Ouest en Est (bien qu'il existe certains satellites "rétrogrades" se déplaçant vers l'Ouest).

Les ré-entrées de satellites dans l'atmosphère montrent un mouvement légèrement plus rapide, et surtout montrent généralement un phénomène en train de se désagrer.

........alors ce serait pas des satellites? vu la direction que toutes ces " boules " comme des étoiles venaient finalement de toute part

voici le lien http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/meprise/Satellites.html
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:56

Et bien ce que tu vois est peut-être à classer dans les ovnis donc !

Tu ne peux pas tenter d'en prendre des photo ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:01

je ne sais pas si c'est a classer dans les ovnis ? il est un fait que c'est assez curieux tout de même

non je n'ai pas d'appareil photo ni même de caméra je sais qu'il y a des gsm on sais filmer le mien est encore un sous modèle vu que je m'en sert rarement " samsung " comme marque
par contre ma fille est venue la semaine dernière elle a un gsm on sait tout faire avec j'ai étée surprise du changement de cette technologie elle m'a montrer des photos ou elle n'avait qua passer son doigt dessus pour les faire défiler

moi suis encore au stade primate :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:15

Emprunte la caméra à ta fille pour 1 semaine flower


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:25

miséricorde qu'est ce que tu me demande là :lol!: c'est vrai que ma fille elle est adorable mais son gsm c'est indissociable a elle jusqu'aux toilettes figure toi
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:18

LOL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:33

Hier soir à 22h30 je me suis pointée j'en ai vu une " la première " il ne faisait pas nuit disons que c'était la pénombre puisque nous sommes dans la période de beau temps.

Je suis restée entre 22h30 et minuit trentre a admirer le ciel étoilé rien que pour comprendre d'ou pouvaient venir ces petites boules resemblants aux étoiles, sur cette période d'observation j'ai pu en compter 10

ce que j'ai observé en analysant ce ne sont pas des avions c'est une certitude ni des stellites si je me réfère au lien que j'ai lu
selon que les satellites de prennent pa toutes les directions hors toutes ces petites boules sont " apparues " de ces points " sud vers le nords, nordr vers le sud, ouest vers l'est, nord vers ouest, sud vers est etc...

toutes ces petites boules ont la même particularité depuis le départ de mes observations, elles viennent de je ne sais pas, dans le sens ou le ciel étant vaste et bien que j'observais attentivement les étoiles il suffisait que je porte mon regard une fraction de seconde d'un point a l'autre du ciel pour revenir sur le point du départ mais toutes ces observations je peux dire qu'elles aparaissent sur une même superficie du ciel c-a-d au dessus de mon terrain

Il se peut qu'elles apparaissent ailleurs en dehors de cette zone la vue que j'ai sur le ciel est assez vaste ou je peux voir des avions retourner a la base de charleroi " jumet " ces avions ne passent pas au dessus de ma zone " de mon terrain "

toutes ont un parcours lent et limité puisqu'elles semblent s'éclipser comme elles apparaissent comme si elles se perdaient dans un nuage" nuage non apparent " bien que j'ai pris le temps d'observer si elles pouvaient réaparaitre au bout d'un nuage rien! jamais elles sont réapparue plus loin

A minuit trente alors que je montais mes escaliers vers mon habitation coté nord je lève ma tête et vois apparaitre un genre d'étoile parmis les étoiles elle s'est avancée en deux étapes assez court parce qu'elle a marqué un arrêt avant de disparaitre ou? mais elle a bien disparau a mon regard comme toutes les autres

j'en conlus que toutes " selon cette dernière observation " se trouvent effectivement dans cet espace restreint celeste cachées ou camouflées se rendant ou étant visibles a des courts moment

je ne sais toujours pas ce que sont ces observations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:11

[img]https://i.servimg.com/u/f60/11/90/07/64/engins13.jpg[/img]

j'ai fait avec peint une représentation je vais essayer de le mettre pour vous donner une idée

le carré en vert représente mon terrain

la lune située au sud est

les point sont les "boules comme des étoiles " les lignes flechées leur direction mais qui se coupe net

la croix en rouge mon habitation


Dernière édition par amalide le Lun 24 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:25

Le lien ne fonctionne pas.

Moi de mon côté , je note les soirs d'apparitions de cette étoiles ou autres qui bouge Rolling Eyes vendredi et samedi elle n'y était pas.

Je vais voir s'il y a une correspondance avec les tiennes.

Hier, elle était présente, le ciel était clair. J'ai regardée par la fenêtre de la porte juste avant d'aller prendre ma douche.
Je voyais bien les autres étoiles (normales). À ce moment, elle n'y était pas. Quand je suis sortis de la douche , environ 10 minutes, elle était au-dessus du bâtiment.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:56

oui c'est pour ça que je voulais mettre ce que j'ai représenter avec peint mais ça fontionne pas je sais pas comment je saurais le mettre car justement ça pourrait donner une meilleure idée et voir qui pourrait éventuellement voir de son coté dans le ciel

donc de ton coté Simplicité elle était encore la hier tu vois qu'il se passe bien quelque chose quand même

pour mettre le lien voila comment j'ai fait je clique sur heberger une image puis envoyer pui copier coller le lien du milieu puis je clique sur lien et j'envoie

c'est pas ça que je dois faire ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:07

[img]http://etsicavousarrivait.forumchti.com/[url=https://servimg.com/view/11900764/127][img]https://i.servimg.com/u/f60/11/90/07/64/engins29.jpg[/img][/url][/img]


Dernière édition par amalide le Lun 24 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:43

Comme quoi nous sommes nombreux à avoir des ovnis au dessus de chez nous !

Vendredi dernier je suis allée à 130km et en passant devant un château en ruine j'ai fait 4 ou 5 photos, sur une d'elle il y a un cigare.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme des étoiles Empty
MessageSujet: Re: comme des étoiles   comme des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser