Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visions et reves avec des reptiliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

C'était il y a 9 ans environ. je m'allonge pour méditer et j'entre dans un état de trans ( Les ondes Thêta 5 à 7Hz )

Citation :
L’état thêta est aussi appelé « état crépusculaire », car il se situe entre la veille et le sommeil. Cette phase cérébrale est généralement ponctuée d’imageries mentales involontaires et de rêves éveillés. Souvent associé à l’état hypnagogique, cet état peut être le point de départ d’une expérience de sortie hors corps ou d’un état de conscience mystique. Les ondes thêta ouvrent l’esprit au matériel subconscient, àune compréhension soudaine, à des intuitions et à plus de créativité. Cet état peut s’avérer ésotérique et difficile à maintenir. Il semble que les chercheurs ne soient pas en mesure de nous fournir plus d’information à ce sujet étant donné que les gens ne peuvent maintenir cet état que pendant une brève période de temps. Lorsque nous sommes complètement endormis, les ondes cérébrales dominantes sont les ondes
delta.
http://www.astralsight.com/ondespa.html

Tout d'abord, je traverse un vortex, j'arrive de l'autre coté et la je flotte dans l'univers, seule ma conscience est la et je vois :
La terre avec toute son évolution, 'abord une terre verte puis son évolution, puis des routes apparaissent, des tours, des usines, des pond d'autoroutes, de plus en plus vite ( version accéléré ) a la fin elle explose littéralement, elle est en feu ... un vaisseaux spatial avec dessus une étoile a quatre branches, sur chaque branche, le symbole des 4 éléments avec le dessin d'un homme au centre de l'étoile ... Le vaisseau arrive sur une autre planète inhabitée, une nouvelle terre ... un tunnel d'énergie descends du vaisseaux jusque sur la planète ... des corps d'énergie ( comme des auras ) descendent par le tunnel sur la planète, ils arrivent dans une grotte avec un lac, des humains sorte de l'eau et sortent de la grotte, il sont nus .... le vaisseaux spatial est "posé" sur la planète et la, deux hommes "reptiliens", peau verdâtre avec des écailles, très grands, très "masculin", très forts, observe la scène, debout, a coté du vaisseaux ... la vie humaine est repartie ...

Voila la première vision sur les reptiliens que j'ai eu, toute ces expériences ( je vous raconterez la suite plus tard ) je les ai eu bien avant de lire/entendre quoi que ce soit sur les ET. la seule petite référence que j'avais c'était les petit gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

Vraiment interessant Very Happy

si j'ai saisis Astya est-ce que tu aurais vu la fin de notre monde ? ça m'en a tout l'air

la terre explose littéralement elle est en feu serait-ce dû a une pluie de météorites ? ou autre chose!

au dessus se trouve un vaisseau spacial " sans doute un vaisseau mère " avec un symbole " une étoile a quatre branches, sur chaque branche, le symbole des 4 éléments avec le dessin d'un homme au centre de l'étoile

l'étoile a 4 branche je pense que c'est l'étoile du berger : les quatre éléments : l'âme au feu, l'esprit à l'air,la théorie des quatre Éléments est une façon traditionnelle de décrire et d'analyser le monde.





http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_%C3%A9l%C3%A9ments

ce qui rejoindrait la présence " de l'homme au centre "

la fin de cette terre et une nouvelle terre mais ailleurs puisqu'il y a embarquation a bord du vaisseau en passant par un tunnel d'énergies avant de se trouver sur cette nouvelle terre

la je me demande puisque " passage dans un tunnel d'énergies si ce serait pas après la mort physique " car comment biologiquement le corps humain pourrait passer ce tunnel ce qui pouurrait vouloir dire aussi que la fin de notre terre serait la fin de notre civilisation et que les énergies puisque la mort n'est pas la fin de tout seraient transportées vers ce tunnel d'énergies pour une reconstitution vers cette nouvelle terre ?

c qui pourrait prendre beaucoups de temps voir même des générations pour parvenir a cette nouvelle biologie

puisque finalement après ce passage de tunnel les humains sortent de l'eau , tout comme la terre fut remplie d'eau, élément essentiel a notre vie et toutes vies

donc oui ça pourrait prendre tout un cycle d'une nouvelle évolution reste a savoir ce qui attendrait cette finalité évolutive puisque se trouvent sur cette nouvelle planète deux hommes reptiliens





[img]Visions et reves avec des reptiliens Images12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:12

Alors la, justement je ne peux pas te dire, ça peut être passé comme futur, comme symbolique, d'ailleurs il y a des partie qui sont symbolique, comme la grotte etc .. je n'ai pas d'élément pour le savoir .. quoique si je m'en réfère a des rêves qui suivent cette vision, ça concernerait une civilisation passé .. les dieux sumériens, peut-être les anges de la bible ..
Pour le reste, c'est possible en effet Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink

Un rêve de reptilien :
j'étais dans mon rêve, une jeune fille vierge ( j'avais environ 30 ans a d'époque donc pas une jeune fille vierge Visions et reves avec des reptiliens Icon_razz ). Nos vêtements étaient des vêtements d'une époque très ancienne. Une femme m'amène dans une énorme salle de pierre avec des colonnes a la grec .. au centre de cette salle un grand trou rond avec des tas de coussins et .. UNE ORGIE Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek La femme m'amène a un reptilien, je suis comme sacrifiée a ce dieu .. et j'ai très peur, je suis comme tétanisée .. il est moche, repoussant .. et il s'introduit dans mon esprit, il me fige comme hypnotisée, incapable de crier, de réagir .. il me "viol" .. car je lui ai été offerte pour enfanter .. fin de l'histoire. c'était tellement réaliste qu'a mon réveil je me suis sentie sale . avec l'envie de prendre une douche pour me purifier. mais bon pas traumatisée heureusement Visions et reves avec des reptiliens Icon_razz

Comme vous pouvez le constater, sympa certains rêves Visions et reves avec des reptiliens Affraid

Je précise une chose, il m'arrive de temps a autre d'être dans le corps de quelqu'un d'autre en rêve, et de ressentir ce que la personne ressent .. il m'est déjà arrivé de vivre comme ça, une partie de la vie passé, présente ou futur de personne, j'étais ELLE .. encore un truc que je n'explique pas .. c'est comme ça, c'est même arrivé avec des personnes que je ne connaissais pas encore .. etc
Donc je pense que c'est ce qui s'est passé avec ce rêve, peut-être un petit tour dans les annales akashiques ? pour moi, d'après mes recherches, ça pourrait correspondre aux Nephilims
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:59

lol! lol! lol! une orgie t'as pas honte Suspect Very Happy mais si t'avais 30 ans et que t'étais encore vierge wouzaaaaaaaaaa le reptilien a du baver grave affraid

le contexte se passe dans un endroit ou il y a des colonnes grecque et des coussins " ancienne civilisation ? surement
et tu es sacrifiée a un dieu reptilien

y a de quoi flipper What a Face en plus s'il est moche Mad et on dis que les reptiliens ont le sang froid pffffff bande d'obsédés !

houalala on s'aura pas dire la suite alors il te viol et puis c'est quoi qui sort au bout de 9 mois ? Shocked

c'est étrange quelque part parce que tu dis ne jamais avoir étée abductée t'en es certaine ? scratch

tu en as d'autres de rêves avec des reptiliens ou autres êtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:08

amalide a écrit:
lol! lol! lol! une orgie t'as pas honte Suspect Very Happy mais si t'avais 30 ans et que t'étais encore vierge wouzaaaaaaaaaa le reptilien a du baver grave affraid

Naaaan dans le reve j'etais une toute jeune fille, mais en realité j'avais 30 ans, donc je pense que ce n'etais pas moi a moins que ce soit une vie anterieure, mais j'en doute Visions et reves avec des reptiliens Icon_razz enfin j'en sais rien Visions et reves avec des reptiliens Icon_lol

le contexte se passe dans un endroit ou il y a des colonnes grecque et des coussins " ancienne civilisation ? surement
et tu es sacrifiée a un dieu reptilien

y a de quoi flipper What a Face en plus s'il est moche Mad et on dis que les reptiliens ont le sang froid pffffff bande d'obsédés !
ptdr Visions et reves avec des reptiliens Lol

houalala on s'aura pas dire la suite alors il te viol et puis c'est quoi qui sort au bout de 9 mois ? Shocked
j'ai pas la suite mais selon les légende, les nephilims serait des anges déchus ... qui aurait enfanté les jeunes filles et ça aurait donné naissance a des géants .. des demi dieux .. en fait, ce rêve et la vision de la recréation de l'homme me disent qu'ils sont le dieu et les anges de la bible .. donc de "faux dieux" .. enfin .. avant je ne m'étais jamais intéressée au contenu de la bible .. mais il y a quand même des choses qui me trouble.
C'est pour cela, que je pense que les anges sont peut-etre les gardiens reptiliens
Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink

c'est étrange quelque part parce que tu dis ne jamais avoir étée abductée t'en es certaine ? scratch
On ne peut être sur de rien, mais je n'ai pas ce souvenir ..

tu en as d'autres de rêves avec des reptiliens ou autres êtres ?
Oui, mais plus tard Visions et reves avec des reptiliens Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

Suite a ma premier paralysie du sommeil, j'avais 20 ans, une entité c'était accrochée a moi, elle voulais me voler mon corps mais j'avais réussi a me défendre, j'avais des malaises, chute de tension, vertige, sueur froide et complètement épuisée. Elle me pompait mon énergie et ce durant 10 ans. j'ai rencontré une personne, un "medium" qui m'a dit a l'époque que durant cette paralysie du sommeil, j'avais une entité collée a moi et que je devais l'éliminer Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek qu'elle faisait partie de mes vies antérieures Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek Hein ? qu'est-ce qu'il me dit lui ? Visions et reves avec des reptiliens Icon_lol
Donc a ce moment, elle commence a se manifester, et je refais une "paralysie du sommeil" sauf que la j'arrive a me battre, je suis plus dans mon corps mais a l'époque, je en savais pas que c'était l'astral, et je la tape, coup de pieds, coup de poing .. NON TU N'AURA PAS MON CORPS !!!
Puis je reviens. Et la je prends peur .. comment je peu me débarrassée d'elle ? toute seule en plus ? comment faire ? j'ai trop peur ...
phénomènes associés :
Elle a posséder une amie Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek
Elle a attaqué mon chéri Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek
Elle a attaque le médium Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek
Maaa mais qu'est-ce que c'est que ce truc .. une sorcière, je la voyait et mes amis aussi, comme une sorcière .. Une histoire de fou, je vous préviens .. moi même, je ne suis pas sure d'avoir tout compris. Elle a aussi communiquer par écriture automatique, une amie en faisait.
Un après midi, la copine faisait son écriture automatique et mon je décide de m'allonger dans mon canapé pour me détendre .. et la j'ai senti une force essayé d'entrer en moi par les pieds Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek et la j'ai visualisé a l'intuition, être allongée sur une butte de terre qui s'élève et des flammes tout autour, rien ne peut entrer .. la bien sur la copine ne savais pas ce que je faisais .. quand soudain, elle a communiquer en écriture automatique.
- elle m'a insultée, m'a dit que je l'avais juste blessée et qu'elle reviendrait Visions et reves avec des reptiliens Icon_eek
je vous avais prévenu, une histoire de DINGUE !
Vous allez me dire, mais quel rapport avec le reptilien ? j'y viens ..
Quelque temps plus tard, comme je n'agissais pas car j'avais trop peur .. j'ai vu une entité qui me fixait du regard .. et c'était un type de reptilien .. bref
il me fixe, il ne semble pas ressentir d'émotions .. mais moi, je sens monter une colère en moi, une rage pas contre lui, mais contre l'autre qui me pourris la vie depuis des années et je m'imagine tenir une dague en argent dans la main, et je dit : " je vais te crever s...ope", "j'arrive" .. j'étais dans une telle rage que je n'avais plus peur ..et cette nuit la, je ne me suis souvenue que d'un grand champs de bataille, c'était une guerre et j'étais avec une armée de reptilien qui se battait a l'épée contre une autre armée .. et je me souviens d'avoir planté la dague dans le coeur d'une sorcière ..

Vous y croyez ou pas, mais depuis je ne fais plus aucuns malaise ..

tout ça pour dire, que je crois que chez les reptilien, il y a des mauvais mais aussi des bons .. et c'est ce soir la que j'ai eu l'intuition qu'il était un Gardien .. ce que je comprends moins, c'est pourquoi m'a t-il aidé ? et qui était l'armée ennemi ?

C'est peut-être l'histoire la plus dingue que j'ai vécu et dont je ne comprend pas le sens ..

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:15

Y a pas d'histoires dingues, que des expériences incomprises par notre éducation de société. On se retrouve aujourd'hui un peu désorienter par tant de découvertes.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:34

C'est vrai, je te rassure, c'etait plus une expression .. Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:53

Citation :
une entité c'était accrochée a moi, elle voulais me voler mon corps
c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense, d'ailleurs celà se passe aussi sans qu'il y ai une paralysie du sommeil
tout comme clà se passe également en journée parce que nos dimensions sont fréquentées par des entités quelques soient leurs époques ou elles ont vécu.

Les entités peuvent avoir des influences posisitives ou négatives sur le genre humains parce que les humains sont eux même des énergies et l'on peut aussi constater en y faisant attention que des humains ont parfois des réactions qui ne leur appartiennent pas celà peut varier malheureusement jusqu'a tomber dans des ituations dramatiques.

J'ai constaté que ce n'est pas uniquement une énergie qui vampirise mais plusieurs car elles ont besoin d'être a plusieurs pour vampiriser les énergies humaines, d'ailleurs les énergies qui vampirisent s'attirent entre elles donc quand on dis " un entité collée a un humain il faut voir " plusieurs entités " d'ou la difficulté de s'en débarasser car elles ne partent pas selon le désir de l'humain mais elles partent parce qu'elles ne trouvent pas leur compte et s'en vont vampiriser ailleurs.


Citation :
comment je peu me débarrassée d'elle ? toute seule en plus ? comment faire ? j'ai trop peur ...
d'ou les énergies intelligentes qui nous accompagnent ont leur rôle a jouer et nous aide pour faire comprendre a ces entités qui vampirisent d'aller voir ailleurs


Citation :
Elle a posséder une amie
Elle a attaqué mon chéri
Elle a attaque le médium
oui c'est tout à fait normal puisque ces énergies étant avec toi se trouvaient également en contact avec des personnes que tu contactais


Citation :
elle m'a insultée
c'est typique chez ls énergies qui vampirisent

Citation :
Vous allez me dire, mais quel rapport avec le reptilien
je pense que c'est encore quelque chose qu'on devra essayer de comprendre car le paranormal semble varié entre les entités " personnes décédées et les aliens , bien que l'ensemble forme un tout avec nous c'est en prenant du recul sur des observations que tout en allant nous allons surement trouver le ro^le principal qu'on certains reptiliens " dit gardiens " de notre astral.

Citation :
tout ça pour dire, que je crois que chez les reptilien, il y a des mauvais mais aussi des bons
le bien et le mal tel que nous le concevons n'est je pense pas conçu de la même façon chez les reptiliens intelligents qui disons le n'agissent pas seuls! c'est encore une inconnue de ce coté là

mais toutes les observations qui sont écrites peuvent aider a comprendre peu à peu ce que nous sommes, ce que les aliens attendent de nous, la différences que l'on dois faire entre entités " personnes décédées et aliens et surtout parce que je le pense, nous sommes dans la généralité de notre évolution " une culture dans une matrice qui doit éclore ".

Ce qui laisserait entendre que toutn n'est pas terminé nous ne sommes pas terminés........

..........Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:11

Merci Ama, donc tu dis qu'ils doivent être plusieurs, ce serait pourquoi il y avait une armée ?
Que nous ne sommes pas terminé, j'en suis convaincue, je pense d'ailleurs que nous allons évoluer en conscience et que dans les années a venir il y aura de plus en plus de personne qui auront des capacités spy, moi c'est surtout apparu en 1999, et amplifier l'année dernière .. je constate que des "dons" apparaissent en ce moment chez des personnes qui n'en avait pas ( du moins endormie).
Visions et reves avec des reptiliens Herz merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:17

Citation :
donc tu dis qu'ils doivent être plusieurs, ce serait pourquoi il y avait une armée ?

par constat je dis plusieurs et si j'ajoute sur base que tout est universel les énergies "s'épousent "entre elles et s'accordent.

Toutes énergies a besoin d'énergies pour subsister et tout est énergies
Celles qui se collent vampirisent et influence le mental ça peut aller très loin! et elles puisent également chez les personnes positives.

Nous avons je pense a faire a plusieurs catégories c'est pour celà que je parlais d'entités communes " personnes décédés et entités aliens d'ou le pranormal devrait être revisité sous un angle beaucoups plus large d'ou bon nombres de médium sont dépassés et se focalisent sur la même catégorie d'entités " communes "
les aspects semblent se ressembler d'ou la prudence dans le spiritisme

Citation :
il y aura de plus en plus de personne qui auront des capacités spy
oui, ce qui va dépaser certaines personnes sans savoir a qui elles auront à faire car si le monde terrestre est trompeur les mondes invisibles l'est tout autant

............. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:09

très juste Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink
La plupart des médiums se focalise sur des décédés qui font parti de la famille qui plus est .. moi je n'ai jamais vu de décédés de ma famille .. j'ai vu des décédés, des formes pensés, des aliens, guides .. mais aucunes personnes décédés de MA famille ... pourtant, les autres on l'air de voir que ça .. je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:17

les personnes décédées se manifestent aussi voir même des personne ayant véçu il y a très longtemps

personnellement avant d'avoir vu des aliens je n'aurai jamais penser a leur existence puisque les communications d'entités communes sont les plus courantes

les deux catégories ont leur importances dans le rôles qu'elles ont

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:01

Idem, je n'aurais pas pensé a leur existence sans cela Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

Je vous soutiens dans vos discussions.


C'est pourquoi qu'il faut être "ouvert et prudent " à la fois.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

Tout a fait Simplicité et aussi ne pas croire detenir la seule verité et savoir se remettre en question Visions et reves avec des reptiliens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010

Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

Avez vous lu serpents et dragons volants de R.A. BOULAY ?

Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

Non, je ne connais pas.


Merci pour la reference.


Simplicite
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Visions et reves avec des reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Visions et reves avec des reptiliens   Visions et reves avec des reptiliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions et reves avec des reptiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons avec respect
» rencontre avec un ovni
» ovni avec le volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser