Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danny Dyer premiere experience ufo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:21

Danny Dyer en compagnie de James Gilliland

Wikipedia ®
Après un accident, James a renoncé à son monde matériel afin de poursuivre un chemin spirituel. Il a déménagé à Santa Cruz, Californie, Où il a vécu pendant six ans, l'ouverture d'un centre de méditation au cours de temps. En 1986, il s'installe à Mont Adams, Trout Lake, Washington, L'ouverture de son Sattva Sanctuary, Un 70-acre (280.000 m2)un centre de Retraite à la montagne dédié à la guérison spirituelle.

Gilliland dit que son sanctuaire se trouve près d'une ouverture, un portail dimension, où les vaisseaux extraterrestres voyage.

Sa première rencontre est survenu après huit ans de vie sur son sanctuaire, tandis qu'il méditait dans sa maison, il dit qu'il a entendu une voix dans sa tête provenant d'un OVNI.
Et après avoir quitté sa méditation, sa sœur courut l'informer qu'un OVNI planait au-dessus de sa maison.

Depuis lors, Gilliland dit qu'il a eu des contacts étroits avec Pleiadiens, Andromède, et des extraterrestres de la constellation d'Orion, et des milliers d'OVNIS autour de son sanctuaire.
Dans une de ses rencontres rapprochées, Gilliland dit qu'il a été autorisé à monter à bord d'un des ovnis.
Pendant une autre de ses rencontres rapprochées, Gilliland dit qu'il a été frappé par «trois boules d'énergie" dans la poitrine.
Gilliland dit aussi qu'il a été en communication avec les Archanges Michael, Archange Gabriel, Jésus, Bouddha, son principal interlocuteur dit Gilliland est également connu comme Ezéchiel.




Oceanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Re: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:17

J'ai pas tout compris mais je crois qu'il est ressortis de cette expérience avec une autre opinion sur le sujet.

Oui, je crois qu'il existe des endroits à corridors dans le monde. Je ne peux en douter avec ce qu'on vit ici.


Merci, Il y a qqchose dans le texte que tu as mis qui retient mon attention.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Re: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:10



Citation :
a été frappé par «trois boules d'énergie" dans la poitrine.

J'ai déjà vécu une expérience similaire.
Je venais de me coucher, je travaillais de nuit a l'époque (1999)
Donc je dormais le jour, j'étais très fatigué, je sommeillais quand tout a coup un cercle jaune apparut dans mon esprit subitement, et me fit sursauter.
Je sentie l'énergie ce répandre dans mon corps, il y avait même un bruit qui accompagnait le cercle comme.... pouchh !
Je me sentais engourdie.
Ça c'est produit 3 fois de suite.
Le premier était jaune le 2em jaune et le 3em bleu mauve et toujours accompagné du bruit et de l'engourdissement.

Danny Dyer premiere experience  ufo Sphere10 Danny Dyer premiere experience  ufo Cercle10

Oceanne sunny

Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Re: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:25

Peut-être aucun rapport mais le cercle jaune pourrait représenter le plexus solaire.

Centre du stress.

Tu as peut-ëtre vu tes chakras. Qu'en penses-tu?


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Re: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:00

Citation :
Tu as peut-ëtre vu tes chakras
je dirais ça aussi car

jaune bleu mauve sont des couleurs qui en font partie Smile

la vidéo je la regarderai a un moment propice Wink

.........Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Dyer premiere experience  ufo Empty
MessageSujet: Re: Danny Dyer premiere experience ufo   Danny Dyer premiere experience  ufo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Dyer premiere experience ufo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser