Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie extra-terrestre au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

Dans le but de favoriser la divulgation sur la présence de visiteurs extra-terrestres j’ai écrit, l’année dernière, au Premier ministre Stephen Harper.

La stratégie était d’imposer au gouvernement un choix : il dévoile les rapports qu’il entretient avec les extra-terrestres ou il nie que cela existe, se désiste de ses responsabilités, et doit laisser cette initiative au citoyens. Les citoyens obtiennent alors une certaine légitimité pour discuter avec les ETs pour entretenir une forme de relation diplomatique. Ceci ouvre aussi la porte aux Ets pour discuter ouvertement et légitimement avec nous, même si le gouvernement canadien leur a demandé de pas communiquer avec les citoyens. Il reste de faire bon usage de ce droit.

Puisque cela fait plus d’un an que le gouvernement a été avisé dans les lettres suivantes, celui-ci ne peut pas invoqué un délai administratif pour avoir tardé à répondre.

Lettre initiale par courriel et par la poste :

26 février 2009,

Le très honorable Stephen Harper
Premier ministre du Canada
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)
K1A 0A6

Monsieur le Premier Ministre,

Comme un très grand nombre de canadiens, dont l’Honorable Paul Hellyer, ancien ministre de la défense, je suis persuadé que des entités intelligentes extra-terrestres nous visisent. Je crois également qu’elles ont déjà proposé des contacts diplomatiques avec les instances gouvernementales dont celle du gouvernement canadien.

Considérant, à mon avis, que certains de ces êtres peuvent nous apporter une aide appréciable sur des technologies énergétiques et sur des solutions écologiques. Je demande au gouvernement canadien de rendre publique les relations, passées et présentes, avec des entités extra-terretres.

Si le gouvernement canadien ne peut reconnaître que des entités extra-terrestres existent , qu’elles ont entrepris des relations diplomatiques avec le gouvernement canadien ou qu’elles désirent en entreprendre, les canadiens devront interpréter ceci comme un désistement de ses responsabilités diplomatiques. Le gouvernement canadien ne peut assumer son droit diplomatique pour des relations avec des visiteurs de l’espace dont elle prétend ignorer l’existence. Par conséquent, le gouvernement canadien ne devra pas empêcher qu’une organisation civile puisse représenter les canadiens à ce sujet. Cette représentation civile pourrait prendre fin lorsque le gouvernement canadien décidera de rendre publique ces relations.

Recevez, monsieur le Premier Ministre, mes salutations distinguées.

Mon nom
Mon adresse

cc L’honorable Lawrence Cannon, ministre des Affaires étrangères
Monsieur Pablo Rodriguez, député de la circonsription d’Honoré-Mercier


J’ai fait un suivi téléphonique au bureau du PM qui est demeuré sans réponse. Seul le bureau du ministre Cannon a donné suite :

Monsieur,

Au nom du ministre Cannon, je vous remercie de votre courriel et lettre traitant de la visite d’extra-terrestres sur la Terre, plus particulièrement au Canada. Votre message sera porté à l’attention des adjoints de l’honorable ministre dans les meilleurs délais pour leur information.

Étant donné que votre missive était adressée au Premier Ministre, nous laisserons l’opportunité à son personnel de vous répondre ou d’acheminer votre lettre au ministère concerné.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’informer le ministre de la teneur de votre lettre à M. Harper et vous prie d’accepter l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Gerry Philippe
Adjoint de circonscription / Riding Secretary
Bureau de Lawrence Cannon, député/MP Pontiac
127 Joseph
Gatineau, QC J8l 1G1
Tel: (819) 281-2626
Fax: (819) 281-2755
Visitez/Visit: www.lawrencecannon.com


Une relance est préparée et envoyée par la poste, par courrier recommandé :

15 avril 2009,

Le très honorable Stephen Harper
Premier ministre du Canada
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)
K1A 0A6

Sujet : Correspondances sur le sujet de la diplomatie avec les peuples extra-terrestres

Monsieur le Premier Ministre,

Malgré plusieurs correspondances et un téléphone faits à votre bureau depuis près de 2 mois, je n’ai obtenu aucune réponse ou même un seul accusé réception.

• Courriel le 26 février 2009
• Courriel le 5 mars 2009
• Lettre à la poste au début mars 2009
• Téléphone le 3 avril 2009

Si je n’obtiens pas une réponse à ma lettre, dont copie est ci-jointe, d’ici le 15 mai 2009, cette absence de communication équivaudra au gouvernement à formuler un désintéressement sur le sujet extra-terrestre et à un désistement des responsabilités diplomatiques qui peuvent en découler.

Recevez, monsieur le Premier Ministre, mes salutations les plus sincères.

Mon nom
Mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Espérons qu'il en ressorte une réponse favorable ceci dit si cette demande est acceptée celà entrainera automatiquement je pense une demande internationnale ce qui devra impliquer tous les gouvernements a ouvrir les secrets qu'ils détiennent le feront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:28

Bonjour Claude,

Tu n'es pas le seul qui a fait des pressions au Gouverne-ment Canadien

OVNI : DECLARATION INCROYABLE DE PAUL HELLYER, ancien Vice-premier ministre du Canada,
ancien ministre de la Défense.

http://www.lepost.fr/article/2010/02/04/1923836_ovni-declaration-incroyable-de-paul-hellyer-ex-premier-ministre-du-canada.html


extraits.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière.

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)
Honorable Paul Hellyer



***************************************************************************


Ce qui me fait encore plus peur, c'est que le 19juin 2009 la Nasa a lancé une mission de bombardement de la Lune.
Pourquoi tout a coup ce désire de retourner sur la lune voir si il y a de l'eau, après tant d'année d'absence(d’Apollo, en 1972)

Je trouve ça plutôt louche !

Si les aliens ont des bases la, et vont les bombarder je sent que l'on vient de donner un coup de pied dans la fourmilière.

Je crois qu'ils mettent en péril tout les habitants de la planète terre avec leurs conneries.
Le citoyen ce doit d'être informé par son Gouverne-ment de tout dangé possible.
De toute façon tout arme bombe ect... devrait être interdit dans l'espace.

Parfois j'ai vraiment honte de faire partie de la famille humaine. Embarassed


Bonne chance dans ta démarche.

Oceanne sunny


Dernière édition par Oceanne le Jeu 10 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:58

Citation :
Si les aliens ont des bases la, et vont les bombarder je sent que l'on vient de donner un coup de pied dans la fourmilière.
Je crois qu'ils mettent en péril tout les habitants de la planète terre avec leurs conneries.
Le citoyen ce doit d'être informé par son Gouverne-ment de tout dangé possible.
De toute façon tout arme bombe ect... devrait être interdit dans l'espace

Oui, ce n'est pas une façon d'acceuillir de la visite. Les ETs possèdent des technologies pour ne pas se faire toucher par des tirs. Par contre ils doivent avoir pas mal de boulot pour se prémunir de nos pensées agressives puisqu'ils sont télépathes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

Pesonnellement je ne craind pas pour les ET ils ont des technologies assez puissantes que pour contrer les armes terrestres
puisqu'ils parviennent a s'éclipser avec leurs engins que peuvent-ils craindre!
si ce n'est que le nucléaire ou notre terre est pour eux un abrit tant que l'homme ne passe pas aux armes nuclaires les ET peuvent continuer leur traintrain quotidien.Mais ils veillent sur les centrales

Je craind plutôt pour notre humanité non seulement plongé dans la crise économique mais aussi sous le joug des puissants de ce monde ou leurs envies d'exploiter le pérole étranger les démangent.

Que pouvons-nous attendre des gouvernements concernant la divulgation? rien! ce qui les arrangent jamais ils ne l'acheront le morceau.

quand a la lune bien entendu que c'est honteux que d'avoir oser faire sauter une bombe mais entre nous les ET sont assez puissant que pour les avoir empêcher si celà avait mis leurs vies en danger

Ils ont des atouts que nous n'avons pas la télépathie au stade de neutraliser les cerveaux humains en fait partie.Donc s'ils le veulent ils peuvent neutraliser le cerveaux des dirigeants mais je pense que les ET qui fricotent avec une catégorie humaine ne se mêlent pas du reste

............Ama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie extra-terrestre au Canada Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie extra-terrestre au Canada   Diplomatie extra-terrestre au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie extra-terrestre au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADN d'extra-terrestre
» les extra terrestre existe t il vraiment
» extra terrestres
» Les bases extra-terrestres lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser