Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Êtres en capuchon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Êtres en capuchon Empty
MessageSujet: Êtres en capuchon   Êtres en capuchon Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:15

Bonjour,

Voici de nombreux témoignages d'abduction par des êtres en capuchon :

http://area51blog.wordpress.com/2010/01/08/les-creatures-encapuchonnees/

Certains commentaires sur le sujet sont également intéressants.

Bonne lecture,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtres en capuchon Empty
MessageSujet: Re: Êtres en capuchon   Êtres en capuchon Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:10

Merci Claude très interessant à lire et qui rejoind effectivement ce qui se passe voilà encore de nombreux témoignages sur le lien que tu nous as mis qui s'ajoutent aux témoignages du forum

...........Ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Êtres en capuchon Empty
MessageSujet: Re: Êtres en capuchon   Êtres en capuchon Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:32

extrait
Citation :
Ces créatures encapuchonnées effrayantes ne sont pas seulement observées, mais semblent également prêter main forte aux Gris au cours d’enlèvements.

Citation :
Karla Turner rapporte dans son ouvrage « Taken » le cas de Pat qui fut enlevée par deux êtres d’apparence humaine. Une créature de petite taille, portant une cape noire à capuchon semblait les attendre.


Donc ils sembleraient tous travailler dans le même but.

C'est vraiment bizarre.


Oceanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Estrie
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/06/2010

Êtres en capuchon Empty
MessageSujet: Re: Êtres en capuchon   Êtres en capuchon Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:28

Citation :
Ces rencontres avec ces êtres d’apparence fantomatique se déroulent fréquemment lors de visites nocturnes, le témoin se réveille, sentant une présence dans la pièce et se voit observé par une telle entité. Cependant, ces créatures sont également observées dans l’environnement des témoins, bien éveillés, accompagnés d’autres personnes et également lors de leurs expériences d’enlèvements.


Vraiment intéressant car je me souviens moi-même avoir vu de ces créatures rôder comme des cahuves-souris autour de mon lit, entre deux rêves et aussi une d'entre elles assise à coté de mon lit.

Mes filles prétendent parfois les voir, comme des ombres, rôder le soir près de mon domicile, à certaines périodes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtres en capuchon Empty
MessageSujet: Re: Êtres en capuchon   Êtres en capuchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtres en capuchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser