Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?

Aller en bas 
+7
spylien
Claude
hezoterika
Jobel
Janice
Patricia
Simplicité
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous que la Terre est menacee par des visiteurs
oui
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_lcap37%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
non
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_lcap37%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_lcap26%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:02

D après- vous la Terre est-elle menacée?
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:32

Suspect moi j'ai écrie NON car si cétais le cas ''attaque'' scratch bien qu'il y'a bien des sorte d'attaque pale
y'a des lune qu'il l'aurrais fait Laughing
patricia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

bonjour, moi j'ai mis oui, mais pas dans le sens de 2012 ou autre, plutôt dans le sens qu'il se passe déjà des choses du genre les abductions.
Je ne pense pas qu'ils attendent je ne sais quoi pour nous envahir puisqu'ils sont pour moi déjà là et qu'ils font déjà du mal, si ils voulaient faire plus ils l'auraient déjà fait.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

Bonjour à vous tous,

J'ai répondu oui, parce je pense y avoir été à 3 reprises.

Je vous raconte...

Deux fois consciemment on est venu me chercher en astral et on a passé à travers une montagne et entrer à l'intérieur de cette montagne.

Puis plus rien...c'est le black total.
On a effacé la suite de ma mémoire.

Une autre fois je me suis souviens d'avoir vu au centre de la terre d'énorme cristaux clair (quartz) de chaque coté d'un chemin avec des petits êtres qui semblait y travailler et tout au fond il y avait un immense quartz géant qui m'a semblé être une centrale.

De ce gigantesque cristal emanait de la lumière rose et indigo.

Cet endroit était superbe et sa luminosoté était dans toutes les gammes de bleus en passant du bleu nuit au bleu presque blanc.

C'était magnifique à voir.

A+Jobel
Revenir en haut Aller en bas
hezoterika

hezoterika


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:52

Oui et non, en tout cas pas par le E.T. que nous connaissons, d'après moi leur civilisation est présente depuis très très longtemps, sinon pas mal de choses pourraient être expliquées.
Maintenant c'est comme partout dans l'univers, il y à plusieurs races, des plus aventureux, des protecteurs.
pour notre dimension bien entendu, mais il y à toujours des risques d'invasions par d'autres dimension, peu de personnes semblent convaincues de la réalité de plusieurs dimensions, ils croient être uniques dans le monde, est ce qu'ils se sont posés la question, la terre, , c'est quoi à leurs yeux, pas le centre du monde, moi je dirais au risque de faire hurler, une miette dans un ensemble, certainement déjà colonisé et manipulé,
dès le départ, voyez les diverses interprétations de la bible, des tablettes sumériennes, je crois que nous sommes infiniment petits aux yeux de l'univers
je crois les habitants de la terre trop préoccupés par leur nombril et pas assez sur l'immensité de ce qui peut graviter autour d'eux.
.
Attention cet avis m'est très personnel, il n'engage que moi pas les admins ni les membres de ce forum.

Que plusieurs dimensions peuvent cohabiter, j'ai faillit me faire huer à ce sujet par des collègues, pourtant beaucoup plus instruits que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:34

J'ai répondue oui, sans répèter ce que hezotérika a exprimée, je dirais qu'étant donné la variété de type de visiteurs, ils n'ont pas tous les mêmes intentions. Alors cela ouvre la porte à une éventuelle menace MAIS je ne place pas cette menace comme prioritaire car nous avons les "outils" spychiques nécessaire pour contrer cette menace bien que plusieurs pensent que la menace soit technologique. C'est un peu comme la guerre froide, elle se fait dans l'invisible.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
hezoterika

hezoterika


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:50

Tput à fait d'accord avec toi Simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:44

La terre est menacée par les humains.
Je ne crois pas que des ET puissent intervenir pour mettre un terme à notre expérience sans l'intervention d'autres entités amies plus conscientes et qui ont le soucis de nous protéger. J'ai confiance en cela.
À moins que nous les mettons en danger avec des technologies dont on ne connait pas toutes les répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:27

Bonjour à tous,

Sans doute allez-vous me trouver un peu défaitiste mais....OUI !

La planète est menacée, d'un coté par les humains qui veulent se tirer dessus,
une guerre qui me semble presque inévitable en ce moment.

Crash écomique à nos portes, plusieurs banques sont à deux doigts de la faillite.

Suivra la famine avec toutes ses hausses de prix, personne ne pourra plus acheter l'essentiel pour se nourrir convenablement ce qui engendrera toutes sortes de maladies mortelles.

Sans oublier cette planète X appellé aussi Niburu, qu'on ne parle pas beaucoup mais qui à mon avis viendra faire le ménage sur cette planète.

Seront-ils gentils ???? pas sure !

Nous serons pris en sandwich dans une guerre entre les intras et les extras.
Une guerre d'âmes voilà ce qu'ils veulent.

Il faut faire le plein d'énergie positive pour se sortir de cette situation.

Plusieurs seront protégés par nos grands frères de l'espace mais combien d'humains y laisseront leurs vies ?

Je me le demande ???

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:16

J'ai répondu que je ne savais pas..........

Parce qu'il y a tellement de possibilités dans un sens comme dans l'autre......

Est ce qu'une menace "extérieure" est pire que celle qui nous pend au nez de notre propre connerie ici sur terre ? Si nous continuons comme ça, la terre ne sera plus menacée potentiellement par des visiteurs parce que nous en aurons fait une poubelle irrespirable...... qui n'intéressa plus personne.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
spylien

spylien


Masculin Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : ptit ufologue ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

si les E.T ont des vaisseaux c'est qu'ils sont + inteligents que nous et en + les gens enlevés ils les tuent pas alien alors ptete que ds 150 ans y aura les aliens et les humains qui sront potes geek
Revenir en haut Aller en bas
spylien

spylien


Masculin Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : ptit ufologue ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

pour moi y sont sympas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

Bonjour,

Moi j'ai répondu non, car on voit des récits de boucliers volants dans les annales romaines (et même bien plus anciens) qui ressemblent étrangement à plusieurs récits modernes OVNI. Je partage aussi l'avis de certains d'entre vous que s'il y avait une menace d'invasion, cela aurait fait des lustres qui nous serions envahis.

Pour moi, je crois qu'il existe un genre d'ONU galactique qui régule plusieurs aspects "diplomatiques" dans les relations inter-planètaires. Je crois que nous avons plusieurs "grand-frères" là haut.
J'imagine que la plus part des ET viennent ici en touristes et si ce n'est déjà fait, il y aura très bientôt des centres touristiques bien identifiables permettant aux ET de se balader relativement incognito dans la population.

Je pense que la seule vrai menace actuelle pour la terre est l'humain. Puis en second lieu très loin derrière la chute d'un énorme météore ou autres cataclisme cosmique.

Si jusqu'à maintenant ils ne viennent pas officiellement en petit nombre (genre quelques centaines de millions Smile ) c'est possiblement pour épargner à la terre et aux humains un choc culturel qui pourrait être désastreux pour de nombreuses nations. Mais j'ose espérer que nous sommes de plus en plus prêt à les rencontrer plus massivement.

Les dangers par les ET n'est pas plus grand que celui de se balader seul dans les grandes villes américaines Suspect ou de faire de la randonné en forêt.
lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:52

OUi j'y crois fermement et j'en donne mes raisons

La menace semble depuis longtemps mentale et physique selon la réalité des abductions ou ces personnes ont dû subir contre leur volonté des examens fort éprouvant

Ces ET qui semblent vivre sur terre ou sous terre sans oublier les mers mais qu'importe l'endroit les preuves sont là et ils sont là aussi a agir par télépathie

Leurs visitent s'éffectuent facilement de cette façon étant eux même des énergies ils visitent notre astral pour atteindre notre mental

Lors de notre demi sommeil ou sommeil notre cerveau est accessible dans une certaine soumission, notre esprit est éveillé mais fragile c'est ainsi que ces ET se permettent aisément de nous contacter non pas pour un dialogue mais pour des expériences

Beaucoups de témoignages le prouvent donc je dis oui c'est une menace puisqu'il n'y a aucun mobil de bienfaisance

une abduction pour moi c'est a considéré comme une violation et lorsque ces ET introduisent un élément de repérage c'est êre pucé contre son gré chose qu'on accepterait pas de la part des humains

c'est une invasion sournoise et il semblerait que l'on peut s'en préserver en étant conscient de celà ainsi que d'élever notre esprit bien auselà d'eux ce sont au moins 2 moyens de les repousser puisqu'il semblerait que ce genre ET profitent de la non conscience des humains .

De la a ce que l'invasion soit physique en masse ce serait une possibilité si les " gouvernements continuent a laisser faire "
dont certains a la tête de nos dirigeants complices continuent leurs projets de pouvoirs
le pouvoir est un projet selon moi qui est commun a certains humains et ces ET

Mais j'attends de voir ce que ces gouvernements vont déclarés un jour ouvertement " accepter ces ET " là je dirais méfiance!

Maintenant je rejoinds ce que dit " Clef " nous devons certainement avoir des frères quelques part mais est ce a dire qu'ils viendront faire l'élévation a njotre place, balayer ces ET nuisible, changer notre système mondial?je ne le penses pas puisque nous avons encore notre libre arbitre sur nous même et ce malgré les oppressions " du NOM et des ET nuisibles" visiteurs depuis longtemps

sans doute faudra-t-il que l'humanité soit dans une phase de grands changements " spirituel " pour qu'un jour nos frères ET puissent entrer plus facilement en communication.

C'est ce que je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que la terre est menaçée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:56

J'ai répondu "je ne sais pas".Je me suis bien sûr déjà posé la question,mais dans l'affirmative,les terriens aurront le grand désavantage de ne pas tenir ensemble,ce qui ne peut que facilité les desseins d'un éventuel envahisseur.Nous serions beaucoup plus apte à nous défendre en étant solidaires les uns des autres.Je crois que l'amour du prochain n'est pas la plus grande qualité de l'Homme. Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:15

Personnellement je dirais OUI,

Mais pas pour les même raison que beaucoup de gens crois.

Certain visiteurs en contacts avec la terre seraient des protecteurs de celle ci.
Ils pourraient empêcher certains terriens a s'approprier polluer détruire ce qui ne leurs appartiens pas, donc pour le
bien être de la population terrienne.

Le problème est que le gouvernement mondial avec des alliés célestes (intraterrestres) les empêcheront dans leurs missions.
A cause de leurs positions économique et de pouvoir (nucléaire technologie ) sur terre.

Ce qui ferra probablement des frictions.
Et une guerre. mais céleste celle la pourrait éclater!

Donc l'attaque serais plus vers ceux qui domine et détruise la terre ....... que vers le bon citoyen.


Mais ça ce n'est que mon opinion personnelle.

Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:34

Citation :
Certain visiteurs en contacts avec la terre seraient des protecteurs de celle ci.
Ils pourraient empêcher certains terriens a s'approprier polluer détruire ce qui ne leurs appartiens pas, donc pour le
bien être de la population terrienne.
Il y a rien a l'heure actuel (il y a aucun témoignage et/ou aucun faits) dans les recherches des chercheurs/ufologues qui démontre que les extraterrestres interagissent de la sorte avec les humains et la Terre pour empêcher de s'approprier la Terre et empêcher de polluer, se que tu dit reste une hypothèse et une hypothèse s'est quelque chose qui est fondé sur rien de concret.

Citation :
Le problème est que le gouvernement mondial avec des alliés célestes (intraterrestres) les empêcheront dans leurs missions.
Les intraterrestres : quelle belle invention inventé par des personnes du genre Richard Glenn et tout le monde connais la réputation très douteuse de se monsieur, ont sais qu'il a agressé sexuellement des jeunes garçons, bref dans la littérature ufologique sérieuse (j'entends par littérature ufologique sérieuse : les enquêtes et les recherches des chercheurs/ufologues qui sont sérieux, compétent, professionnel comme Bud Hopkins, David Jacob, Jean Casault, etc...), donc je veut dire que les intraterrestres sont plus du domaine de l'ésotérisme, du charlatanisme et des personnes illuminé comme Richard Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:35

Ma réponse est OUI.

La terre est menacée, ou du moins les terriens sont menacés mais peut-être d'une menace positive en ce sens où si des aliens venaient nous chercher en masse afin de nous délocaliser pour notre bien ça serait plutôt sympa.

Personnellement la société telle que nous l'avons bâtie ne me convient pas.
Pas assez d'égalité : des pays riches qui jettent de la nourriture, des pays pauvres que les pays richent exploitent du mieux qu'ils peuvent... sans compter encore à l'intérieur des pays, des gens pauvres, des gens très riches, etc...

Alors si c'est pour nous emmener vivre sur une planète plus saine en tout, je suis partante. Je veux bien devenir immortelle mais pas dans notre dimension actuelle !

Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

sidonie a écrit:
Ma réponse est OUI.

La terre est menacée, ou du moins les terriens sont menacés mais peut-être d'une menace positive en ce sens où si des aliens venaient nous chercher en masse afin de nous délocaliser pour notre bien ça serait plutôt sympa.

Personnellement la société telle que nous l'avons bâtie ne me convient pas.
Pas assez d'égalité : des pays riches qui jettent de la nourriture, des pays pauvres que les pays richent exploitent du mieux qu'ils peuvent... sans compter encore à l'intérieur des pays, des gens pauvres, des gens très riches, etc...

Alors si c'est pour nous emmener vivre sur une planète plus saine en tout, je suis partante. Je veux bien devenir immortelle mais pas dans notre dimension actuelle !

Sidonie
Se que vous dite ressemble a un scénario de film (cinéma), autrement dit se que vous dite n'arrivera sûrement jamais, car les extraterrestres visite la Terre et enlève des gens depuis des centaines et des centaines d'années et ils se sont jamais montré au grand jour et ils ont jamais montré des intentions dans le sens que vous dite, donc ils ne veulent pas s'ingérer dans les affaires des humains, car ils ont leurs raisons et leurs raisons pourrait être les suivantes :

- ils savent que si ils s'ingère dans les affaires des humains et/ou dans les sociétés humaine, ils risque de créé un chaos incroyable sur Terre, je fait allusion a une panique monstre, un crash boursier mondial, un effondrement des religions et un effondrement de toute les sphères de la société.

- il y a aussi qu'ils pourraient nous donné des maladies que serait mortel pour les humains et vis et versa, nous aussi nous pourrions leurs donné des maladies qui pourrait les tué.

- ils ne peuvent sûrement pas respiré notre air et/ou de l'oxygène, car leurs organes interne sont sûrement faite différemment de nous.

- etc...

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Ligne92a

Et pour les enlèvements d'humains, ils prélève des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc...), des tissus humains, etc..., et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu'il crée des êtres hybrides (a moitié humain et a moitié extraterrestre), alors ont peut imaginé qu'ils sont en train de créé une nouvelle race d'être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses, voici mes hypothèses :

- continué et/ou perpétué l'évolution normal de la vie sur d'autre planète (dans le reste de l'univers), car la vie n'arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

- créé une nouvelle race, pour l'implanter sur d'autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l'humain est voué sûrement a s'éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l'eau, de l'air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc...

- créé une nouvelle race pour l'implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

- ou l'hypothèse de David Jacobs, clique ici : Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace"

- ou autre raison que j'imagine pas et/ou que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:12

Allo Sidonie,

Citation :
Personnellement la société telle que nous l'avons bâtie ne me convient pas.

Tout a fait d'accord avec toi..... si tu part je vais avec toi hihi!
Mais ce serais encore mieux de faire disparaître le méchant et bâtir une planète plus saine ici et pourquoi pas y vivre éternellement sunny


Ce message s'adresse a André L. personnellement.

Je désire qu'a partir d'aujourd'hui, vous ne lisiez plus mes posts et ne portiez plus aucun commentaire sur mes écris.

Je suis pas ici pour me faire rentrer dedans et me faire ridiculiser par personne!

J'ai le droit a ma propre opinion.

La, ca va faire ! ........Donc en gros fout moi la paix.


Amicalement Oceanne flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:38

Ce message s'adresse a Oceanne personnellement :

Je ne rentre dedans a personne et je ridiculise personne, je crois que tu exagère. Pourquoi te sent tu persécuté ?

Si toi tu émet ton opinion, alors moi aussi j'ai le droit d'émettre mon opinion, autrement dit je ne fait qu'émettre mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Certes André , Tu émais tes opinions que je respectes mais par la même occasion tu dénigres les autres.

C'est là que le bas blesse. Je te rappelle amicalement que tu m'as banni de ton forum pour avoir seulement raconter mon témoignage qui ne te plaisait pas car il est différent du tiens donc n'entrait pas dans ton cadre d'idée.

Je me trouve très patiente , j'ai le lastique de la patience très long mais il peut aussi se casser. Le tiens m'a semblé plutôt court sur ton forum.


Ici on veut la paix et on ne fait pas du forum un forum scientifique d'ailleurs c'est un forum d'aide et d'entraide rien qui dit qu'il doit contenir des informations sur le sujet mais c'est libre.


Comme tu l'as dit à plusieurs reprises vient de temps à autre seulement si les membres ne te plaisent pas mais ne m'oblige pas à me servir du bannissement car je crois que personne ne le mérite.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:17

Pas facile tout ça c'est déjà la raison pour laquelle j'ai pris du recul avec le forum je le dis honnêtement car le coeur doit y être aussi

la saga André semble continuer c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:32

amalide a écrit:
Pas facile tout ça c'est déjà la raison pour laquelle j'ai pris du recul avec le forum je le dis honnêtement car le coeur doit y être aussi

la saga André semble continuer c'est bien malheureux
Il y a aucune saga, pourquoi dit tu ça, je comprend pas ? je ne fait que dire mes opinions et je ne fait que m'exprimé, mais bon! vous me dite ça, car vous voulez me censuré et/ou vous voulez m'empêcher de m'exprimé, je trouve ça dommage et frustrant votre attitude de vouloir me censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:38

Simplicité a écrit:
Certes André , Tu émais tes opinions que je respectes mais par la même occasion tu dénigres les autres.

C'est là que le bas blesse. Je te rappelle amicalement que tu m'as banni de ton forum pour avoir seulement raconter mon témoignage qui ne te plaisait pas car il est différent du tiens donc n'entrait pas dans ton cadre d'idée.

Je me trouve très patiente , j'ai le lastique de la patience très long mais il peut aussi se casser. Le tiens m'a semblé plutôt court sur ton forum.


Ici on veut la paix et on ne fait pas du forum un forum scientifique d'ailleurs c'est un forum d'aide et d'entraide rien qui dit qu'il doit contenir des informations sur le sujet mais c'est libre.


Comme tu l'as dit à plusieurs reprises vient de temps à autre seulement si les membres ne te plaisent pas mais ne m'oblige pas à me servir du bannissement car je crois que personne ne le mérite.


Simplicité
Je dénigre personne, je ne fait que m'exprimé, tu veut me censuré toi aussi, alors je quitte ton forum et resté entre vous a vous racontez des choses qui ont pas d'allure et qui sont incohérente avec l'ufologie.
Moi j'essayais juste de vous informé comme il faut sur l'ufologie, mais vous voulez rien savoir du gros bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother chez vous, on vous surveillent
» RENDEZ-VOUS ENTRE VOUS!
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SONDAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser