Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?

Aller en bas 
+7
spylien
Claude
hezoterika
Jobel
Janice
Patricia
Simplicité
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous que la Terre est menacee par des visiteurs
oui
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_lcap37%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
non
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_lcap37%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_lcap26%Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:38

[quote="André L."][quote="amalide"]Pas facile tout ça c'est déjà la raison pour laquelle j'ai pris du recul avec le forum je le dis honnêtement car le coeur doit y être aussi

la saga André semble continuer c'est bien malheureux[/quote]
Il y a aucune saga, pourquoi dit tu ça, je comprend pas ? je ne fait que dire mes opinions et je ne fait que m'exprimé, mais bon! vous me dite ça, car vous voulez me censuré ?[/quote]

hé bien André si tu ne te rend pas compte de la façon dont tu parles aux membres depuis ton arrivée ici je ne vois pas comment te le faire comprendre

Simplicité t'as expliquer encore clairement ici

tu ne fait que dire tes opinions ? je dirais plutôt que tu impose tes opinions hors ici nous partageons

personne ne veux te sensuré et Simplicité te dis [quote]ne m'oblige pas à me servir du bannissement car je crois que personne ne le mérite.
[/quote] tu sais lire tout comme moi cette patience et Simplicité te tend la perche!

mais est ce que tu as vraiment le désir au fond de toi de t'adoucir un peu ? si oui fais un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:44

Si la terre est menacée? Cela dépend de l'angle où on vois les choses, personnellement je ne le crois pas. Certes il y a des changements et il y en aura de plus importants encore, comme par le passé.

Est-ce qu'on parle d'une menace sur terre physique ? La terre peut mettre fin à la domination des hommes et à l'exploitation abusive de ses ressources par différents cataclysmes. Cela s'est produit plusieurs fois.

Est-ce qu'on parle d'une menace sur l'homme ? Certaines races d'ET veulent peut-être soumettre l'Homme a leur pouvoir, d'autres veulent notre développement et notre souveraineté. Il y a plus a craindre de l'Homme que des ET. Pour moi, l'Homme est une aventure dans cette dimension que j'emprunte et que je laisserai dans quelques temps avec, je l'espère, un bilan positif. Que la vie m'échappe par un ET terroriste ou par un accident d'auto cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:49

La cette fois s'est vrai, ont cherche a me censuré, alors je quitte définitivement votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

hé bien aurevoir alors André et qui sait la vie t'apprendra qu'il faut partager

.................................. :) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:55

Bonsoir a tous

Moi j'ai répondu non

1)car je crois que le meilleur ennemie de l'homme c'est l'homme

2) si ils avaient voulue nous attaquer ils l'auraient fait depuis longtemps

3)et pour ce qu'il s'agit des enlèvements ou d'abduction je pense qu'il y a un " échange" avec les militaires et les divers gouvernements ,contre de la technologie est aussi il doit y avoir quelqu'un ou quelque chose pour mettre de l' ordre avec ces êtres car il doit y avoir plusieurs espèce

voila je me trompe surement mais je vois les choses comme ça

pat....
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:05

Même avec le peut de membre que l'ont ai

ont arrive a seng...... alors imaginer a la taille de la terre

quelle gachie moi je vous apprecie tous meme si ont voie les choses différemments


pat........
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

Effectivement Pat c'est à nous de donner l'exemple.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

La meilleur façon d'avoir la paix c'est de commencer par le respect et l'acceptation de la différence tout n'est pas noir ou blanc
il y a parfois toute les teintes de gris.

Qui peut prétendre détenir la vérité absolue en tout cas pas moi!

Je suis en perpétuel évolution et apprentissage autant académique que spirituel.

Et souvent mon évolution vient du contact et de cette ouverture aux autres pas toujours dans les livres scientifiques.


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:50

Simplicité a écrit:
D après- vous la Terre est-elle menacée?

J'ai répondu non parce que je n'ai rien vu allant dans ce sens avec des extraterrestres, par contre si elle est menacée, c'est d'abord par l'homme Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?   Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que la Terre est menacée par des visiteurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Brother chez vous, on vous surveillent
» RENDEZ-VOUS ENTRE VOUS!
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SONDAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser