Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveaux films a parraitrre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

nouveaux  films  a parraitrre Empty
MessageSujet: nouveaux films a parraitrre   nouveaux  films  a parraitrre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:24

bonsoir a tous

Beaucoup de sortie de film sur "nos amis E T" prévue pour sortir cette fin d'année et l'année prochaine

voici les titres

Battle : Los Angeles

C'est l'histoire d'une attaque de Los angeles par des aliens, et un escadron doit se battre afin de sauver la ville. Selon les producteurs, ce film est basé sur les véritables évènements qui eurent lieu lors de la Bataille de Los Angeles en 1942. Pour rappel : Un objet non-identifié apparut au-dessus de la ville, les sirènes d'alerte se déclenchèrent et l'artillerie côtière ouvrit le feu sur les objets volants avec ses canons anti-aériens.

ils ont pas l'air gentils ont verra

Skyline

Avec une intrigue semblable à celle de "Battle : Los Angeles", Skyline montre des lumières étranges qui descendent sur la ville de Los Angeles accompagnées d'une présence extraterrestre qui menace d'exterminer l'humanité.
Ce film sortira d'ici la fin de cette année.

alors eux .....ils sont pas gentils du tous

Cowboys & Aliens

D'après la bande dessinée de Scott Mitchell Rosenberg, l'histoire de "Cowboys & Aliens" se déroule dans l'ouest sauvage aux alentours des années 1800.

Des indiens et cowboys doivent mettre leur conflit de coté afin de concentrer leurs forces pour vaincre des extraterrestres qui veulent asservir l'humanité. Harrison Ford est de la partie, le film est prévu pour l'an prochain.

ouai alors la je crois que l'ont va rire doucement..........

I Am Number Four

Dreamworks, la société qui produit "Cowboys & Aliens", sortira "I Am Number Four" début 2011. Ce thriller implique l'arrivée sur terre de 9 aliens qui ont dû quitter leur planète détruite par une espèce ennemie.

Ces aliens ressemblent aux humains et s'immiscent au sein de la population pour tenter d'échapper à l'ennemi qui les a poursuivis.


Confidential Alien Project

Le titre n'est pas définitif pour ce projet de Paramount produit par Michael Bay. On en sait très peu à ce stade sinon que les abductions seront le sujet central.

a suivre......

pat.


Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

nouveaux  films  a parraitrre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux films a parraitrre   nouveaux  films  a parraitrre Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:06

Merci Pat95, ça en fait des nouveautés tout ça !

Y aurait-il comme un début de divulgation ? Je n'ose plus y croire Crying or Very sad

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

nouveaux  films  a parraitrre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux films a parraitrre   nouveaux  films  a parraitrre Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:54

Merci Pat pour ces nouveaux titres.
Je vais prendre note. I love you


Citation :
Battle : Los Angeles
C'est l'histoire d'une attaque de Los angeles par des aliens, et un escadron doit se battre afin de sauver la ville.

Citation :
Skyline
Skyline montre des lumières étranges qui descendent sur la ville de Los Angeles accompagnées d'une présence extraterrestre qui menace d'exterminer l'humanité.

Citation :
Cowboys & Aliens
Des indiens et cowboys doivent mettre leur conflit de coté afin de concentrer leurs forces pour vaincre des extraterrestres qui veulent asservir l'humanité.


Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la propagande cinématographique est toujours dirigée vers l'ennemie a combattre le méchant alien qui veut asservir ou détruire.

L'humain n'est pas capable de dialogue et de rencontre pacifique!

Toujours le Boum Boum et la peur!

A quand le film ou les aliens sont bon, gentils, amicales et prêt a faire évoluer la société dans cette grande famille galactique!

Visiter d'autre planète d'autre forme de vie et de culture ouvrir notre esprit a l'univers sans préjugé.
J'aurais beaucoup plus d'intérêts pour ce genre de film.

J'ai bien aimé E.T ou Enemy Mine 1985 (belle lecon) Cocoon 1985

Est-ce-que quelqu'un aurait des titres de film ou l'histoire est positive avec des aliens.???

Ça m'intéresse Wink



Océanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

nouveaux  films  a parraitrre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux films a parraitrre   nouveaux  films  a parraitrre Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:36

bonsoir a tous

tous a bord pour répondre a Sidonie 'oui' je crois qu'il y a comme une divulgation mais tous doucement

et pour répondre a Oceanne

je me trompe peut être ,mais les E T dans les films apparaissent comme méchants , alors quand veriter ils viendrons en

gentils

et ont diras finalement ils sont pas si méchants que ça

en tous cas a suivre.....

pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux  films  a parraitrre Empty
MessageSujet: Re: nouveaux films a parraitrre   nouveaux  films  a parraitrre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux films a parraitrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser