Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:57


Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Pierre10

Témoignage de Pierre MONNET (né en 1932) : c’est au cours d’une nuit de l’année 1951, alors qu’il roulait à bicyclette qu’il fut brusquement " téléporté " 5 km plus loin dans une carrière. Il se trouva face à un engin lumineux dont sortirent quatre êtres, grands, blonds, d’une beauté presque surnaturelle. Voici la description que Pierre Monnet donne de ces êtres : « Ils étaient grands ; ils devaient bien mesurer au moins 1,85 m et c’est un minimum. Parfaitement proportionnés et chacun de corpulence identique aux autres. Leur chevelure était à la fois blonde et blanche et descendait, bien ordonnée, jusqu’aux épaules. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur que je n’ai encore jamais vues chez l’un de nos semblables terriens. Ils étaient d’une si grande beauté que, sur le moment, je fus embarrassé pour déterminer s’ils appartenaient au sexe féminin ou masculin. Ils souriaient et étaient rayonnants de tranquillité, de gentillesse et de bonté ; une paix profonde semblait les habiter. » Pierre Monnet fut donc invité à entrer dans le vaisseau où il reçut télépathiquement un très long message de leur part. Ils lui expliquèrent qu’ils venaient de Véga et qu’ils se manifestaient afin de lancer un avertissement à l’humanité pour qu’elle change de vie car selon eux la terre était en grand danger.

-Rencontre extraterrestre
-Présentation des extraterrestres de Véga
-Messages extraterrestres
-Passé extraterrestre
-Rejoindre les extraterrestres
-Extraterrestres des Pléiades
-Remerciement

Voici le lien: Très intéressant
http://sites.google.com/site/pierremonnetvega/Home

Océanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Re: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:30

Pierre Monnet Comme un lundi ! (1996)








Pierre Monnet est décédé à l'hôpital de Tarascon le 30 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Re: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:11

C'est dommage qu'on est pas ce type d'émission au Québec.


Je vais regarder les autres épisodes un peu plus tard.

Ca me confirme toujours ce que je pense....il y a beaucoup plus de contactés qu'on peut le croire.


Merci Océanne.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Niky
Invité




Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Les 120 ans de Pierre Monnet   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:46

Voilà encore un farfelu comme Raël qui a trompé ses lecteurs pendant des années en se documentant dans la littérature américaine concernant les UFo. Les Extraterrestres l'avaient selon lui, régénéré pour qu'il vive jusqu'à 120 ans. Décidément même les E-T perde la notion du temps. Je ne vous le cache pas des illuminés comme eux, il en reste pas mal ici en France et au Canada, prenez le cas de Reine Deschamps et de son Mari Patrick les nouveaux Prophètes du Sud-Ouest, cà, c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Re: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:18

Niky a écrit:
Voilà encore un farfelu comme Raël qui a trompé ses lecteurs pendant des années en se documentant dans la littérature américaine concernant les UFo. Les Extraterrestres l'avaient selon lui, régénéré pour qu'il vive jusqu'à 120 ans. Décidément même les E-T perde la notion du temps. Je ne vous le cache pas des illuminés comme eux, il en reste pas mal ici en France et au Canada, prenez le cas de Reine Deschamps et de son Mari Patrick les nouveaux Prophètes du Sud-Ouest, cà, c'est la cerise sur le gâteau.

Il s'agit de mettre le mot Raël dans une phrase et le tour est joué pour discrédité tout le reste!
Ce qu'il y a de bien avec toutes ces informations c'est que nous avons encore la liberté de penser, de croire ou ne pas croire.
C'est ti pas assez beau ça! Laughing

Jamais je ne me permettrais d'émettre un jugement personnel négatif suite a un témoignage.
Qui suis-je pour avoir ce pouvoir!
C'est vrai je dois être une illuminée comme eux !



Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Re: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:54

Sans prendre pour ou contre un témoignage, je le lis comme tout le monde mais je me dis que l'être humain devrait être assez intelligent et responsable pour analyser et conserver pour lui-même ce qu'il en pense.


Nous sommes tous différents. Cacher un témoignage véridique ou pas c'est biaiser la vraie vie et empêcher l'être humain de croître. Comment un individu peut se faire sa propre opinion si les jugements, la critique destructive ou autre sont émis suite à un témoignage. Et ici je ne parle pas que de Pierre Monnet mais de tout les témoins.


Je préfère laisser une chance aux membres et visiteurs d'évoluer dans leur propre sphère.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Empty
MessageSujet: Re: Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga   Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Monnet et les extraterrestres de Véga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Monnet
» Dictionnaire d'extraterrestres
» Groupes d'Extraterrestres
» Eisenhower et les extraterrestres
» Georges Adamski et les extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser