Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voilà ce que j'ai vécu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:57

Il y a quelques mois, j'ai posté sur le forum de Honey (il me semble), donc je vais poster le même message, et je vais ajouter par la suite ce que j'ai vécu par rapport à tout ça.

-----

Je n'ai pas été ''enlevée" par eux, mais je sais qu'ils nous visitent (moi et mon fils). Mon fiancé ne les a jamais vraiment remarqué, apart une seule fois, mais il dit que c'était la lune ... Je suis déménagée dans cette ville (st-jean-sur-richelieu) en fin mars de cette année (2010) et depuis, je vis indirectement certaines chose. Je ne me souviens plus des dates exactes parce que je ne les ait pas notées.

La première fois:

C'était en juillet, durant la nuit. Quand je suis couchée dans mon lit, de ma fenêtre, je vois la 2e étage du voisin en diagonale, de l'autre côté de la rue. Il y a un arbre qui pousse à côté de cette bâtisse et les branches vont jusqu'au dessus du toît. Pendant la nuit, je me réveille à plusieurs reprises, me sentant observée. Puis vers 3hAM (je m'en souviens parce que j'ai regarder mon cellulaire) je me réveille encore et je vois un objet qui scintille. D'habitude, on entend des autos, du vent, des bruits ambiants quoi, on est en ville (la fenêtre était ouverte) mais non, rien. Je mets mes lunettes et je m'approche de la fenêtre. J'ai eu un doute, si ça aurait pu être la lune, mais la lune ne bouge pas comme ÇA le faisait. Ce qui est curieux, c'est que RIEN ne bougeait. Vraiment, ça avait l'air mort, sauf le ''chose'' qui bougeait: pas vite, mais plus vite que la lune en tout cas. Ça avait un peu la forme de saturne, mais tout en lumière. Comme une grosse boule de lumière avec un anneau de lumière autour, et ça brille, ça scintille. Et j'ai l'impression qu'on me voit, qu'on m'observe, qu'on me scrute ... mais à l'intérieur. Je réveille mon fiancé, on prend la caméra et on filme (vidéo peut concluante puisqu'on voit pas grand chose apart la lumière, mais si des gens veulent absolument la voir, je la mettrai). Lui pense que c'est la lune, alors j'ai un doute, mais ce que j'ai ressenti était bien réel. On s'est recouché, lui s'est rendormi, mais pas moi, je l'ai observé pendant ... je sais pas trop c'est confus, mais peut-être 15 ou 20 minutes? Ça a bougé hors de ma vue, derrière la maison du voisin et j'ai enfin pu me rendormir. On dirait que je ne pouvais pas détacher mon regard de la lumière. C'Était bizarre.


Les autres nuits jusqu'à dernièrement:

Ça arrive TRÈS souvent, que je me réveille la nuit, pour rien (pas comme quand on se réveille à cause d'un bruit, ou d'un mouvement, ou d'un rêve) avec la sensation qu'on m'observe ''de l'intérieur''. J'ai l'impression qu'on me voit, qu'on me regarde, mais pas avec les yeux. J'ai tout le temps très peur: tellement, que même s'il fait froid, je sue tellement que les draps en deviennent mouillés. J'ai envie d'uriner, mais je ne peux pas bouger. Je ne peux bouger que les yeux, ou remonter la couverture jusqu'à mon cou, comme un petit enfant. Je sais pas d'ou ça vient, mais je suis TOUJOURS portée à diriger mon regard dehors, par la fenêtre, mais il n'y avait jamais rien, jusqu'à dernièrement.

Il y a environ deux semaines (aux alentours du 5-8 septembre peut-être?):

Le même voisin en diagonale a souvent un ''spot'' de lumière sur son balcon, posé juste au dessus de sa porte patio. Et bien, il y a deux semaines, j'ai vu une boule de lumière (une deuxième, pas le spot, puisqu'il était présent aussi, donc ces 2 lumières) qui était placé, ce qui m'a semblé, juste devant le patio du voisin (dans le vide, juste avant la rembarde peut-être). Et encore cette impression désagréable d'être scrutée ''en dedans''. Mais cette fois-ci, c'est pire que tout. J'ai tellement peur, que je ne peux absolument pas bouger (sauf mes yeux). J'ai la mâchoire serrée très très fort, ça fait mal et ma bouche est pâteuse. Je sue à grosses gouttes, mais j'ai froid, parce que la couverture est sur mon fiancée. Je ne p0eux absolument pas bouger, et je me sens tellement vulnérable sans la couverture que j'en pleure. Je ne fais que regarder dehors et je veux réveiller mon fiancé, mais je peux pas parler, pas bouger. Je suis en position foetus, face à la fenêtre. Et soudain, j'entends ... dans le moniteur de mon fils (j'ai un garçon de 10 mois qui dort dans la pièce à côté) un respire ... mais c'est pas mon fils. Un bébé de 10 mois qui dort, ça respire plus rapidement que nous. Hé bien si j'imitais le respire que j'ai entendu, je manque presque de souffle avant de reprendre la respiration. Ça expire longtemps, un bon 15 secondes avant d'inspirer, et ça respire fort, comme si ça observait mon fils. ET moi je peux rien faire, je peux pas bouger, et je pleure. Puis ça fait un genre de ''clic'' dans le moniteur et la sensation d'être observée s'en va en une fraction de seconde. J'ai du me remettre de tout ça avant de me lever et d'aller voir mon fils (tout était ok, le ptit pou qui dort dans la même position que d'habitude, rien ne semble avoir bougé).

L'obsession:

Depuis, ça m'obsède. J'ai peur, je l'avoue. Ma mère a vu la semaine passée deux ovnis (des ''bâtons'') près de chez elle, à environ 1 heure d'auto de chez moi. Elle a fait des recherches et elle est tombée sur un site internet que voici: http://www.les-ovnis.com/ Elle me dit de consulter CETTE page: http://www.les-ovnis.com/rubrique,enlevements-extraterrestres,244869.html Dans la partie ''Présentation du phénomène'' est inscrit trois choses que voici:

Structure de l’enlèvement.

1. Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de “bips”).
2. Le décor familier bascule dans l’étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.
3. Apparition d’entités (qui s’approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.


13. Répercussions : grande fatigue après l’expèrience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d’autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l’être : changement d’intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.

ET ça continue, mais ces points ... j'en ai pleurer quand ma mère m'a montré ça. J'ai peur qu'ils m'enlèvent moi, ou mon fils. S'en est devenu une obsession. Je suis toujours fatiguée, même si je dort bien une nuit, probablement à cause du stress, ou autre chose ...



Et vous? Qu'en pensez vous? Qu'est-ce que je devrais faire?

-------
Après avoir écrit ce texte, j'ai continué à voir tout ça durant 2-3 semaines, et puis plus rien.

Suite à tout ça (et aussi pour causes personelles qu'il n'est pas utile de mentionner ici) j'ai fait une sorte de dépression ... Je dis une ''sorte'' car si ça aurait été une dépression, je n'aurais pas été capable de m'occuper de mon fils correctement (je suis maman à la maison). Je ''ressens'' des choses. Je ne sais pas comment expliquer ça, c'est pas vraiment ressentir ... c'est plutôt une certitude que je ressens. Mon caractère a aussi énormément changé: je suis beaucoup plus aggressive et j'ai les nerfs à vifs très souvent (je suis de nature très douce d'habitude, à moins de quelque chose de grave).

Mais ce que j'ai remarqué surtout (ma mère m'en a fait prendre conscience) c'est mon fils. Bon, là il est plus grand un peu, mais je remarque maintenant que même tout mini, il semblait réfléchir tellement fort (ce que moi je vois pas d'autres bébé, peut-être parce que je suis sa mère, mais ça fait plusieurs fois que des gens me disent ça aussi). Je sais pas si vous avez entendu parler des enfants de cristal et des enfants indigo (voice le lien: http://www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf ), mais mon fils s'apparente énormément à un enfant de cristal. Il semble carrément lire en nous. Mon fils refuse obstinément d'aller dans les bras de certaines personnes que je sais ''méchantes'' (par exemple, la mère de mon fiancé, qui a battu ses enfants quand ils étaient plus jeunes). Parfois, il me fixe intensément, et moi je penses ''il est tellement beau'' et lui il sourit, puis retourne à ses occupations. J'ai l'impression qu'il entend ce que l'on pense, s'il se force pour entendre. Et il ressent énormément les sentiments qu'on éprouve (pas seulement moi, il a flatté ma mère en lui faisant des non de la tête quand elle était triste durant les fêtes, et ça paraissait pas du tout qu'elle était triste). Je sais que toutes les mamans disent ça, mais mon fils, il est spécial, mais pas ''juste spécial'' .... il est plutôt ''vraiment spécial'' Embarassed


EUX, je ne les ai jamais revu, depuis la nuit ou je leur ai demandé de nous laisser tranquille (dans ma tête), que je ne voulais pas qu'il m'enlève ni mon fils. Je n'ai vraiment rien vu de ''bizarre'', mais il semble y avoir un ''après''. La dépression, ce que je ressent, ce que je vois en mon fils .... Ça fait trop de trucs bizarres ''en coïncidences''.

Et en ce moment, j'ai l'impression de tourner en rond ... qu'il me manque quelque chose. La motivation est partie (études, ménage, amis, pas mal tout apart mon fils). J'ai vraiment ce sentiment qu'il me manque quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:24

Est-ce qu'il y a une suite?


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:25

non, ce qui est entre les ----- c'est ce que j'avais écrit cet été, le reste c'est ce que j'ai écrit hier.

Et j'allais rajouter .... Mes règles étaient prévues pour le 18 (je suis chronomètrée à 2 heures près) ... je croyais être enceinte alors le 19 j'ai fait un test (négatif). Et il semble que ce matin (le 21) mes règles se pointent .... mais elles sont pas comme d'habitude (je ne mettrai pas les détails ici quand même lol). En plus que j'en parle hier ... et comme de fait je tombe malade ce matin en plus (gastro peut-être? En tk ça y ressemble mais je vomit pas). Ça me fait souvent ça quand j'en parle, tomber malade, et toujours de la même façon (style gastro). Super agréable quand on a un enfant de 14 mois à s'occuper toute la journée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:17

Bonsoir Naadja

il t'est arriver beaucoup de choses c'est dernier temps,

mais si c'est pas indiscret ,pendant ton enfance ,est ce que tu a eu ,ou, vue des choses bizarre

ou si ta mère aurais elle aussi vécus des évènements étonnant et qu'elle ne t'aurais jamais parler

de crainte de te faire peur

pat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:49

Quand j'étais petite, j'ai vécu des trucs étranges, mais ça aurait plus rapport aux fantômes qu'aux petits hommes verts. Ma tante avait la fâcheuse habitude d'emménager dans des maisons hantées et moi je voyais certaines choses. Ma mère, je sais très bien qu'elle croit à ces choses là, et elle en a vu cet été (je sais pas avant par contre, elle m'en a jamais parlé) mais je crois qu'elle m'en aurait parlé, car elle est la première personne avec qui j'ai discuter de ce que j'ai vécu cet été. Pourquoi me demandes-tu ça? (si je peux me permettre Very Happy Je suis curieuse! :p)
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:43

Bonjour Naadja

je te demande ça car je pense que les fantômes et les ovni

sont souvent lier , je m'explique ..

d'après ce que j'ai vue ,lue et entendue ,presque toutes les personnes

qui ont vue un ou des fantômes ont un rapprochement avec les ovni ou inversement

est je pense que tu est comme nous tous ici réceptive a certaines choses

et c'est pour ça que tu voyais des choses chez ta tante

pat...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:24

Ça pourrait être logique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que j'ai vécu ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que j'ai vécu ...   Voilà ce que j'ai vécu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que j'ai vécu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser