Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un enlèvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:15

Je suis très souvent enlevée, parfois je me dis que je dois être folle pour "imaginer" tout ça.
J'avais refusé une abduction il y a quelques mois et depuis ils avaient changé leur méthode et je ne m'en rendais compte qu'au dernier moment lorsqu'ils m'enlevaient.´
Mais hier j'ai bien senti comment ça se passait, tout d'abord par une vive douleur et un son dans l'oreille droite et je me sens comme aspirée et sortir de mon corps, puis je reviens, le son s'arrête et j'ai froid.
Ils m'ont enlevée trois fois dans la même nuit. La troisième fois j'ai voulu réveiller mon mari mais je ne pouvais bouger que les doigts et aucun son ne sortait de ma bouche. J'ai eu droit à des images mentales mais je ne me souviens pas ce qu'elles représentaient (parfois je m'en souviens très bien).

Mon jeune fils qui vit en France actuellement et qui est enlevé lui aussi depuis qu'il est petit, était à la maison au Portugal et il a lui aussi été enlevé dans la même nuit que moi.
Par contre lui il a l'impression de faire du somnambulisme lorsqu'il est enlevé car il m'a dit s´être retrouvé à plusieurs endroits dans sa chambre sans comprendre pourquoi.

D'habitude il fait sonner les portiques des aéroports et là pour la première fois il n'a rien fait sonner.

Le lendemain matin de nos enlèvement le wi-fi ne fonctionnait plus, la connexion par fil marchait très bien.
Je me demande si ça n'est pas en relation avec les ovnis.
De toute manière, mon téléphone fonctionne tojours très mal, je fais un numéro et ça appelle un autre numéro, ou ça sonne et il n'y a rien au bout, ou parfois un de mes fils m'appelle et ça ne sonne pas chez moi au moment où il appelle mais ça sonne des heures plus tard.

Je pense réellement que la maison que je viens d'achetée m'était destinée par eux, mais je ne sais pas vraiment dans quel but ils dirigent ma vie.

Voilà, je voulais vous raconter mes petits soucis avec les aliens qui me bouffent mes nuits et même ma vie entière.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

bonsoir Sidonie

je crois que tu a été 'choisie' si je peut dire ainsi ,ce qu'il faudrait c'est que tu essaye de te souvenir de tous ce qui ce passe pendant tes enlèvements ,prendre des notes avec des référence ,comme par exemple des lieux que tu aurais vue ,des odeurs,
des lumières et de les noter ,peut être que par la suite tu trouveras un lien ou un fil conducteur ,je sais que tu va me dire que c'est facile pour moi de dire ça et que tu a peur et que tu redoutes tes enlèvements mais je crois quand tenant un journal tu arriveras mieux ,pas a accepter,mais au moins a te préparer,est ce que ton fils a remarquer des petites cicatrices sur son corps ou ils auraient pus glisser quelque choses, un implant par exemple ce qui expliquerais les sonneries dans les aéroports
je te souhaite beaucoup de courage ..

pat.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:51

Oui Pat, c'est ce que je fais, je note tout et je fais de croquis de ce que je me souviens.
Tu parles d'odeurs, je me rends compte que je n'en ai jamais senti.
La dernière fois je me souviens m'être dit qu'il fallait que je les vois et que je me souvienne de leurs visages mais non, je ne me souviens de rien.
Une fois j'avais vu des "gris" de couleur noire.
Une autre fois je me souviens comme si c'était hier d'avoir tenu le bras d'un de ces êtres et je me souviens très bien de la texture de sa peau et de sa froideur. Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un reptilien car la peau était très très douce, comme du velour.
Je pense que le fil conducteur est de voir comment je réagis à différentes situations et aussi j'ai servi de reproductrice car j'ai bien souvent eu la sensation d'être enceinte, mais je suis sans doute trop vieille maintenant pour ça.

En fait ils me mettent là ou ils veulent mais en compensation je reconnais que je suis aidée sur le plan matériel car je ne manque de rien. Je n'ai pas le luxe mais lorsque la situation semble inextriquable et que je ne trouve pas de solution pour m'en sortir, ils m'en apportent une. J'avais remarqué depuis toujours dans ma vie que ça se passait toujours comme ça, alors je pensais que c'était mon ange gardien qui était très efficace.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

Bonjour Sidonie,

Lorsqu'on dit qu'on se fait enlever, c'est contre notre volonté. À moins d'avoir donné notre accord à un niveau non conscient. Si tu veux reprendre un certain contrôle il te faut une intention claire. Tu l'a fait en demandant de voir leur visage mais ils ont aussi le choix de ne pas se montrer. Cette intention n'avait pas un succès certain puisqu'elle demandait un accès à quelque chose de personnel et privé où l'autre à le choix de dire oui ou non. Tu as un mot à dire sur ce qui te concerne personnellement, comme par exemple choisir quand et si tu feras ces expériences. À partir du moment que tu fait un choix très clair cette intention prend forme. Ceci n'est pas une garantie sauf qu'elle a une répercussion sur tes visiteurs. S'ils agissent en désaccord avec ta volonté alors ils le font en toute connaissance de cause.....et d'effet karmique. D'un autre côté, nous sommes conditionné à avoir peur et pour nous faire voyager ils peuvent nous faire oublier. Chaque cas est particulier je pense mais la peur est le plus mauvais guide qui soit. Tu as déjà une relation avec ton ange gardien, c'est un bon point d'ancrage.
Bonne chance pour la suite,
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Encore un enlèvement   Encore un enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser