Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un couple d'amis abductés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:41

Depuis Janvier j'habite un petit village au Portugal.
Mon mari et moi (qui sommes enlevés tous les deux) avons fait la connaissance d'un couple qui sont, d'après moi, eux aussi des abductés, mais je ne pense pas qu'ils aient conscience de la réalité du phénomène ovni.

Voilà leur histoire.
La femme qui doit avoir environ 60 ans n'a plus de poils ni de cheveux. Elle me raconte que ça lui est arrivé en une nuit et qu'elle n'a rien retrouvé sur le lit ni dans sa maison ! Ses cheveux étaient pourtant mi longs, donc ils auraient tout de même du laisser des traces. Je suppose donc qu'elle a été enlevée et que ça s'est passé ailleurs que chez elle.

Le monsieur qui a aussi dans les 60 ans, a`parfois très mal au genou, si bien que ça le fait crier de douleur. Il a consulté des médecins et ils se sont aperçu qu'il avait un trou dans le genou (rien ne se voit sur la peau). Les médecins lui ont demandé comment il avait pu se faire ce trou et notre ami répond qu'il n'a jamais eu d'accident, il n'est jamais tombé et n'a jamais rien eu au genou.

Je ne sais pas comment aborder le sujet des extraterrestres et des enlèvements avec eux, alors si vous avez connaissance d'une histoire semblable qui se trouve dans la littérature sur le sujet, j'aimerais que vous me donniez le nom du livre. Au moins avec un livre ça serait la preuve que je pourrais leur apporter en leur montrant que c'est à cause des abductions qu'ils ont ce qui leur arrive.
Ou s'il n'y a pas de livre, un blog ou un site sur internet qui parle de la même expérience que la leur.

Merci d'avance,
Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:58

Bonsoir Sidonie

j'ai lut avec grand interrais ton récit , est ce que c'est des gents que tu connaissais avant que tu t'installe au Portugal ?

ou est ce que tu a fais connaissance quand tu t'est installer ? si c'est pas indiscret bien sur ,car pour la deuxième question

ça serait étonnant que l'est E T cherche a vous rapprocher il y a beaucoup de question a ce poser

notamment pour la femme si il y a eu ce problème capillaire ou sont passer c'est cheveux et pourquoi ça repousse pas

je crois qu'il faut y aller doucement ils sont peut être pas prêt a parler ,ou ils n'ont pas encore conscience de ce qu'il l'heure arrive

ils pensent surement qu'ils font des mauvais rêves ,essaye de parler des E T en parlant de cinéma un film qui parle des O V N I par exemple tu verra bien leur réaction j'ai hates de savoir la suite ...
a bientôt

pat.....


Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:48

Bonsoir Pat,

Non je ne les connaissais pas du tout avant de venir m'installer dans ce village.

Son mari est portugais et elle est française, et quand elle a su que nous étions français c'est elle qui est venue nous voir à la maison.

Elle est prête à parler mais pour moi elle n´a aucune connaissance de la réalité des ovnis. Mais le jour où elle m'a parlé de la perte de ses cheveux et de ses poils c'est elle qui a rajouté qu'il n'y avait aucune trace dans le lit. Comme quoi ça lui pose un problème, elle sait bien que ce n'est pas normal qu'il n'y ait rien dans le lit.

Pareil pour le genou de son mari, elle sait que ce n'est pas normal mais elle ne trouve pas d'explication.

Par contre, intellectuellement, je ne sais pas s'ils sont capables d'entendre parler des ovnis, c'est pour cela que j'aimerais trouver des écrits sur le même sujet que ce qui leur arrive afin de leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls et que c'est à cause des aliens qu'ils vivent tout ça.

Tu as raison, je vais parler du cinéma, je ne connais pas trop de films car la science fiction ne m'interesse pas, mais je connais Alien et Mars attacks... je vais tenter de brancher le sujet là dessus. Merci du conseil Pat.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:11

Suggestion: tu peux y aller en parlant des découvertes actuelles et récentes.
Plusieurs planetes seraient habités, il existe d'autres systèmes solaires découvert.
Une facon d'aborder le sujet en montrant que toi tu n'es pas surpris de ses nouvelles et que c'est normal que nous ne soyons pas seuls...et tu vois la suite.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:21

Merci pour ton conseil Simplicité, ça me donne plusieurs sujets pour essayer de tenter une approche du phénomène.

Parfois je glisse dans la conversation quelques petites pistes, mais mon amie ne relève pas, je vois bien qu'elle n'en a aucune idée.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:06

Lorsque le sujet sera relevé tu peux dire que cela te fait penser à....et évoquer une affaire OVNI appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:24

Oui Claude, mais la tâche est difficile.
J'ai vu mon amie hier, elle est passée prendre un petit café mais je n'ai pas encore osé abordé le sujet. Je sens que ça va me prendre beaucoup de temps et il faut que je réfléchisse bien à ce que je vais lui dire.

Il y a des gens qui sont prêts à entendre des choses qui sortent de l'ordinaire, mais je ne pense pas que ma nouvelle amie soit de ces personnes. Je crois sentir qu'il va falloir y aller doucement.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

Ce qui m'étonne c'est la dame qui ne semble pas s'en faire, se questionner pas plus que ca.

Faudrait voir aussi dans quel secteur ils demeurent.

Il n'y a pas que l'abduction qui peut être en cause.

La radioactivité (champs radioactif), l'effet des médicaments, effet de produits toxiques, il peut aussi s'agir d'enlèvement expérimental (humains à humains).
Bien sûr comme tu le mentionne enlèvement E.T. et peut-etre autre que nous n'avons pas encore découvert.

Il serait bon de savoir si le mal de genoux a commencé dans la même période que la perte des cheveux. Encore là, la mémoire est une faculté qui oublie mais rien n'empëche de poser la question.


Tiens nous au courant des développements de la situation.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:48

C'est vrai qu'il est possible de perdre les cheveux en une nuit sauf qu'on les retrouvent sur l'oreiller. Il n'y a pas de certitude que ce soit des abductés non plus. Magie noire peut-être ? Drogués par des médicaments? J'en ai aucune idée. Si il n'y a pas d'antécédents étranges et si il n'y a pas eu de suite à ces événements, c'est difficile à relier directement avec les ET.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:21

Une perte de cheveux sans retrouver aucune trace de cheveux c'est tout de même plus qu'anormal !

Un trou dans le genou sans trace externe et sans avoir subit d'opération ni de choc c'est anormal aussi.

Mon amie cherche une réponse à la perte de ses cheveux, mais elle n'en a pas de logique.

Je me souviens que pour mon premier temps manquant de 24 heures, j'avais cherché moi aussi une réponse logique et je n'en avais pas, donc j'ai oublié tout ça durant 9 ans, jusqu'à ce que je prenne conscience du phénomène ovni et des abductions.

Au Portugal il n'existe aucune centrale nucléaire, alors je ne pense pas qu'elle puisse avoir été irradiée ici.

De toute manière pour mon amie je vais enquêter auprès d'elle et je vous tiendrai au courant de ce qu'elle me dira.
Il faut que je me trouve seule avec elle et durant un long moment, mais souvent nous avons les maris et on se voit trop rapidement lors de petits cafés.

Sidonie.


Dernière édition par sidonie le Mer 15 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:10

Bonjour Sidonie
je pense qu'il faut y aller doucement car au fond d'eux il sont peut être un peut déstabiliser par ce qu'il leur arrive

quand il vienne boire un café essaye de glisser dans la conversation ,si il y a pas une base militaire dans les environs ,

tu leur dit que tu entend comme des bourdonnement la nuit ou que tu voie des lumière au loin (je sais pas si tu habite a la campagne)il parleront peut être de sujet bizarre ont il des enfants aussi? eu peut etre qu'il parleront plus facilement

pat......
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:16

Bonjour Pat,

Effectivement je pense qu'ils sont destabilisés, car s'ils ne l'étaient pas, je ne vois pas pourquoi mon amie me parlerait de tout cela alors que nous ne nous connaissons que depuis le mois de février.
Elle n'était même pas obligée de me dire qu'elle avait perdu tous ses cheveux en une nuit et qu'il n'y avait rien sur l'oreiller le lendemain matin (et elle avait bien insisté là dessus), car elle porte une perruque et ça ne se voit pas que ce ne sont pas ses cheveux.

Oui nous habitons à la campagne et j'essaie de lui glisser quelques trucs un peu spéciaux qui m'arrivent, comme les éclairs qui ont tendance à tomber pas loin de moi, mais je vois que ça ne lui fait pas "tilt".... je pense qu'elle et son mari sont loin d'imaginer que le phénomène ovni existe.
Ils vivent des choses anormales mais ils ne savent pas que ça peut peut-être se rapprocher avec les ovnis et les aliens.
En fait ils sont dans l'ignorance, comme moi je l'ai été avantd'ouvrir les yeux.

Ils ont de grands enfants qui ont la quarantaine et qui vivent en France.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:25

La lecture d'un article que je viens de lire rejoint un peu ce que Pat soulève. Que les militaires sont à l'origine de nombreux cas d'abduction. Rien pour aider ton couple d'amis à voir plus clair, n'est-ce pas?
Soit toi même et demande l'inspiration ou la guidance pour en parler, le reste appartient au couple à décider ce qu'ils leur conviennet. Si ton inspiration te guide à ne rien dire, ce sera la bonne décision aussi. Ne prend pas la responsabilité des conséquences à l'extrême puisqu'ils ont à choisir de suivre ou non ce chemin.Tu suggère une piste, à eux de faire le reste pour se montrer intéressé ou non. Tu peux demander à ce qu'eux soient inspiré également. La vie fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:51

Ça y est, j'ai enfin réussi à parler des ovnis à mon amie !
J'ai eu du mal à me lancer mais elle m'a parlé de son premier mari qui est décédé et elle m'a avoué qu'il était venu la voir à plusieurs reprises après sa mort et qu'elle croyait à "tout ça".

Donc après qu'elle m'ai raconté son histoire je l'ai branchée sur la perte de cheveux, j'y allais doucement et lorsque je lui ai dit que je pensais avoir une explication mais qu'il fallait cependant être très ouverte d'esprit pour accepter mon idée.
Elle m'a donc demandé de lui dire à quoi je pensais, et je lui ai donc parlé des ovnis et des enlèvements.
Sa première réaction n'a pas été de dire, non ça n'existe pas, mais elle m'a dit "donc je les ai bien vus" !
J'étais vraiment étonnée agréablement de sa réaction, j'avais peur qu'elle me prenne pour une folle.

Je lui ai demandé si elle avait déjà vu des choses spéciales, des lumières, des ovnis, etc.
Et effectivement en 1993 ou 1994, alors qu'elle habitaient en France dans le nord, un soir vers 22h30 elle regardait dehors et elle a vu comme une étoile filante qui venait de sa gauche. Ça allait aussi vite qu'une étoile filante, mais cette chose s'est arrêtée d'un coup devant elle, c'est resté immobile durant 3 ou 4 secondes et c'est reparti à toute vitesse vers sa droite.

Le lendemain elle a raconté ça à sa copine qui lui a dit qu'elle était folle, que ça n'existait pas et donc mon amie a classé ça dans sa tête comme étant une étoile filante.

Plus jeune il lui est arrivés d'autres expériences bizarres mais nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler.

Je lui ai laissé quelques exemplaires de LDLN (ceux où mes photos d'ovnis sont parues) et le livre de Stéphane Alix Extraterrestres, l'enquête, afin qu'elle prenne connaissance du sujet et elle se renseigne aussi sur internet.

Je suis vraiment heureuse qu'elle ne m'ai pas prise pour une cinglée et je suis contente d'avoir une amie abductée, au moins je me sens comprise et elle aussi est contente que nous nous soyons rencontrées.

Voilà je vous raconterai la suite de nos aventures petit à petit.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:44

ouf

je pense que ton amie doit être soulager de pouvoir se confier a quelqu'un

mais est ce vraiment le hasard qui vous a rapprocher ?

ou quelque chose?


pat...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15

Effectivement Pat, elle est heureuse que je ne lui dise pas qu'elle n'a pas vu ses cheveux qui avaient du tomber par terre comme les autres personnes lui disent.
Moi je la crois quand elle dit qu'ils ont disparu, et ça lui fait du bien !

J'ai oublié de dire dans mon récit que je croyais qu'elle recontait à tout le monde que ses cheveux avaient disparu, mais non elle ne l'a dit qu'à moi. Alors je lui ai demandé comment ça se faisait qu'elle ne le dise à personne et qu'à moi qui ne la connaissait pas elle me l'a dit tout de suite.
Elle ne sait pas expliquer pourquoi elle me l'a dit.
En tous les cas dès qu'elle me l'a dit ça m'a mise tout de suite sur la piste des abductions.

Pat je pense vu tout ce que nous vivons mon mari et moi comme phénomènes ovni, que nous sommes manipulés et que nous ne sommes pas arrivés au Portugal par hasard.
Je ne sais pas quel est le but final mais le fait de rencontrer un autre couple d'abductés dès que nous sommes arrivés, semble me confirmer que ce n'est pas le hasard... nous verrons bien la suite, nous n'avons pas le choix, même si c'est un peu angoissant.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

hé oui pour moi le hasard n'existe pas, tous ce rapporte a quelque chose quelque soit les décisions que l'on prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple d'amis abductés Empty
MessageSujet: Re: Un couple d'amis abductés   Un couple d'amis abductés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple d'amis abductés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser