Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 observation lumiere etrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:10

Bonjour , voila aujourd'hui nous sommes le 10 juillet 2011 et cette nuit vers 00h30 j'était dans mon jardin avec des amis pour l'anniversaire de ma soeur ( on s'enfou sa mais bon ^^ ) donc voila , et d'un coup on m'appélle en hurlant " prend des photos vincent ! prend dépécher toi " alors j'ai courrut aussi tot dans mon jardin et la étrange :O on aperçois des groupes de lumiéres orange se dirigers droit vers la lune , a une vitesse je dirais asser conséquente , il avait disparut de notre vision en moins d'une minute . Ils se déplacés en groupe de 2 voir 3 en formation parralléle et décallés . Photo ci joins :
Donc voila , cela me parrait asser étrange , en attente de vos messages observation lumiere etrange Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: autre photo   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:22

Deuxiéme photo prise la méme nuit au méme moment , cette fois si , les choses apparaisent ovale
observation lumiere etrange Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:20

Bonjour vincent
En effet ce que tu as photographié semble ovale.
J'ai éclairci et et ajusté ton image la voici.

observation lumiere etrange Ufo_0010

observation lumiere etrange Ufo_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:52

Ouai bain moi je trouve pas sa normale xD
quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14

Bonjour Vincent,

Est-ce que tu peux nous préciser l'observation:

-est-ce bien la lune en blanc sur la photo
-est-ce les 2 seules photos
-les objets sont disparus quand ils sont devenus trop petits pour être observé ou la luminosité s'est affaiblie soudainement
-était-ce 2 ovnis à un moment et 3 à un autre moment,qu'elle était la séquence
-est-ce qu'il y a eu des sensations particulières pendant l'événement
-est-ce qu'il y a eu des événements étranges avant ou après l'événement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:43

Rebonsoir , donc oui éffectivement c'est la lune en blanc !
Oui ce sont aussi les deux seules photos ( trop rapide pour effectuer plusieur clichés )
Les objets étaient asser aux dans le ciel ( on aurais vraiment dit une propulsion vers la lune )
Il y en a eu 2 l'un a coté de l'autre et ensuite une seconde vague ou la 3 sont apparuts ( voir 4 , ne sais pu vraiment le nombre )
Bain rien d'anormal pendant la seance d'apparition .
Et aucun événement aprés et avant .
En attente d'un message .


Je tiens a préciser que la premiére photo et en zoom ! et sur l'original on peux apercevoir 4 Objet Non Identifier . ( le zoom et alors aussi indispensable pour apercevoir les appareils volant . 3 a droite et un quatriéme décalé a gauche ( en bas a gauche de la lune) observation lumiere etrange Origin10
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:54

Très intéressant, il existe tellement de forme variée.

Merci de nous faire partager ces photos.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:00

Ci quelqu'un pourrais donner son avis sur ces photos ?!
Je reste perplexe face a mes photos :s
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:36

Bonjour Vincent,

J'ai trouvé ceci qui porrait être en corrélation avec ton observation :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-filmes-pres-de-la-lune-le-9-juillet-2011-79169439.html

L'autre chose : il y a eu de l'activité humaine et ovni dans le ciel avec la navette spatiale le 8 juillet.
http://area51blog.wordpress.com/2011/07/10/ovnis-pres-de-la-navette-spatiale-de-la-nasa-sts-135-8-juillet-2011/

Tu parle d'e 4 objets sur l'original de la photo. Je présume que ce n'est pas une captation avec un appareil numérique. Est-ce que tu as quelque chose de plus clair ou plus grand de la première photo ?

Merci de mettre les infos sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:24

Celle ci lui ressemble beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: claude   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:51

Donc voila claude , la premiére photo et éffectivement en zoom donc plus rapproché et donc plus petite , mais étant dit , si vous le souhaites je peux vous posté l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:23

Je ne suis pas certain de suivre.
Est-ce que la première photo est le premier cliché? Car si les "objets/lumières" s'éloignaient vers la lune, ils devraient apparaître plus gros dans le premier cliché que dans le 2e cliché. Si vous pouvez mettre la photo entière sur le site c'est mieux que de me l'envoyer perso. Ce site sera disponible encore longtemps et plusieurs personnes en profiterons.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:14

bonsoir a tous

Merci Vincent de nous faire partager tes photos est soit le bienvenue sur ce site tu a fait de très belles photos Vincent ,ont a du mal a voir quel est la forme des objets

mais Oceanne a raison ça vidéo ressemble beaucoup aux photos

mais je comprend pas pourquoi tu reste perplexe face a tes photos quel doutes a tu?

PAT.....
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:07

observation lumiere etrange Ovni0010

observation lumiere etrange Ufo_0012
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:41

Jolie photos vincent.
C'est sur que la première fois que l'on voit un véhicule exotique c'est tout nos paragramme de croyance qui changent.

Après ça on s'habitue et développe une autre approche du wow ,......... mais plutôt c'est qui et pourquoi?

Le début de tes recherches viennent de commencer et tu va découvrir que la réalité est tout autre que ce que
les médias laissent entrevoir!

Souvent quant on les a vue une fois après ça on est beaucoup plus attentif au ciel qu'avant et on les revoient.

amicalement Océanne

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: re claude   observation lumiere etrange Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:36

Il y a eu deux vagues d'ovni ! Les ovni ovale était a mon souvenir la deuxiéme vague et les ovni triangulaire était eu la premiére vague , donc normale que ceux triangulaire apparaisent plus vers la lune que la seconde vague .
Les ovnis ovale étaient bas comparer au triangulaire ( moment de la photo et pendant la monté )
Je réexplique bien Smile pour ceux / celles qui n'auraient pas comprit .
Il y a eu ce soir la deux vagues d'ovnis , donc deux fois l'apparitions de choses lumineux , la premiére photo qui et ceux en triangle était eux la premiére vague qui était trés haut dans le ciel au moment de la photo , ensuite la seconde vague ou les ovales on fait leur apparition , les ovales eux était plutot bas dans le ciel .










Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:15

Bonjour Vincent,

tes photos ont été prises en extérieur ?, depuis une voiture ?
Il faudrait aussi avoir le temps de pause de ces photos car cela change la forme de ce qui est réellement visible.

Lors des anniversaires, des mariages, etc, il est fréquent que des lanternes thaïlandaises soient lancées le soir, peut-etre que cela en est ? car c'est le nombre d'objets qui me fait penser à ça.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation lumiere etrange Empty
MessageSujet: Re: observation lumiere etrange   observation lumiere etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation lumiere etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation importante a huy en Belgique ce 30/01/010
» nuage etrange
» Etrange lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser