Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J.O de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

J.O de Londres Empty
MessageSujet: J.O de Londres   J.O de Londres Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

bonsoir
trouver sur le net un sujet ,je pense intéressant

Que diriez-vous de voir fleurir des batteries anti-missiles au-dessus de vos têtes, quitte à vous gâcher un peu la vue ?

Et bien cette mésaventure qui peut sembler irréelle va devenir le quotidien d’un bon nombre de résidents de Bow, un quartier de l’Est londonien, et ce pendant toute la durée des JO.

Le plus incroyable, c’est que l’initiative du ministre de la défense s’est faite en l’absence totale de consultation.

“Hier, mon amie m’a apporté le dépliant et quel choc. Je n’imaginais pas qu’on puisse annoncer ça de manière si désinvolte. Un simple tract glissé au travers de la porte – et des affiches. Je ne crois pas que ce soit la meilleure manière de dire aux gens que vous êtes sur le pointd d’installer des missiles sur leur toit, s’insurge cet habitant du quartier.”

Un dispositif qui vise à protéger la capitale britannique d’une éventuelle attaque aérienne. Et pour accueillir ces nouveaux locataires quelque peu gênants, c’est un château d’eau désaffecté surplombant d’autres habitations qui a été choisi.

je vous met le lien

http://fr.euronews.com/2012/04/29/londres-des-missiles-sur-la-tete/

je vais vous poster un autre sujet qui est en rapport avec d'autres choses

pat....
Revenir en haut Aller en bas
 
J.O de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.O de Londres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser