Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 odeur nauséabonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Bonjour,

Je ne sais si c'est la bonne section pour ce genre de question, si je me suis trompée ne vous gênez pas pour déplacer ce post.

J'aimerais savoir si il y a des gens parmi vous qui aurait remarquer cette odeur désagréable relié au phénomène intras ?

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

Allo jobel! Et comment donc!!!quand je vie les ''expérience''je n'aime pas le mot rêve car ca enleve de la cridibilité a ce que jai vécu Neutral ...en effet quand je vie ca le matin je me leve ca sens les Oeuf pourrie a plein nez.....ou bien une odeur de canelle...et une odeur d'ammoniac une autre ''odeur''que je ne peut décrire Rolling Eyes
voila pour moi
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

Patricia a écrit:
Allo jobel! Et comment donc!!!quand je vie les ''expérience''je n'aime pas le mot rêve car ca enleve de la cridibilité a ce que jai vécu Neutral ...en effet quand je vie ca le matin je me leve ca sens les Oeuf pourrie a plein nez.....ou bien une odeur de canelle...et une odeur d'ammoniac une autre ''odeur''que je ne peut décrire Rolling Eyes
voila pour moi
Patricia

En effet !

Cette odeur est plus que désagréable....

Un jour de retour d'un souper au restaurant à la maison avec un couple d'amis, il y avait cette odeur de vidange à la maison.

J'ai cherché partout...d'ou provenait cette odeur.

Je n'ai rien trouvé dans la maison !

Cette odeur a duré une dizaine de minutes et puis disparu tout d'un coup.

Cet ami qui était présent chez moi est lui aussi un contacté et il m'a dit....
ne cherche pas d'ou ça viens.... ils étaient ici mais ils sont partis.

J'ai alors tout compris.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30

Bonjour, encore un sujet vécu par plusieurs personnes.
Moi pendant la période où ça a vraiment commencé, c'était il y a 5/6 ans environ, j'ai senti une fois une odeur de pourri très très forte et localisée juste à côté de moi, elle est apparue d'un coup puis est repartie d'un coup aussi, et j'avais bougé entre 2 elle était vraiment présente à côté de mon siège. Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de sentir une sorte d'odeur de framboise, et j'avais vu ça aussi dans d'autres témoignages, je me demande si la connotation peut faire partie du message, bonne odeur, bonne intention et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

Janice a écrit:
Bonjour, encore un sujet vécu par plusieurs personnes.
Moi pendant la période où ça a vraiment commencé, c'était il y a 5/6 ans environ, j'ai senti une fois une odeur de pourri très très forte et localisée juste à côté de moi, elle est apparue d'un coup puis est repartie d'un coup aussi, et j'avais bougé entre 2 elle était vraiment présente à côté de mon siège. Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de sentir une sorte d'odeur de framboise, et j'avais vu ça aussi dans d'autres témoignages, je me demande si la connotation peut faire partie du message, bonne odeur, bonne intention et vice versa...

Bonjour janice,

Une odeur de framboise ??? je ne connais pas.

Mais une odeur de fleur, ça je connais.

Bonne odeur...bonne intention ou vice-versa.

Tu m'as fait rire avec cette phrase Laughing

Je pense plutôt que l'endroit ou ils habitent peu avoir un effet sur l'odeur.

Un exemple...je travaille dans une boulangerie patisserie et très souvent on me dit que je sens le chocolat.
Normal...quand on fait cuire les gâteaux ou muffins au chocolat.

Tu comprends ???

Pour moi c'est très relatif.....il n'y a ni bon, ni mauvais.

Tout est là pour une raison d'ëtre.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

oui pourquoi pas, hihi!
mais pour l'odeur nauséabonde ça voudrait dire quoi? qu'ils vivent au milieu d'œufs pourris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:58

Janice a écrit:
oui pourquoi pas, hihi!
mais pour l'odeur nauséabonde ça voudrait dire quoi? qu'ils vivent au milieu d'œufs pourris? lol!

Je n'en sais rien....mais une chose est sure, pour eux ça doit être l'inverse.

Ils doivent trouver que c'est nous les humains qui sentent mauvais avec nos parfums. scratch

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:29

On remarque une odeur quand elle est différente de celles que l'on sent habituellement à cet endroit.
Nous apportons l'odeur de notre milieu ambiant avec nous, de plus certaines personnes peuvent sentir une odeur avec des nuances qui échappent totalement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:20

oui une odeur bizard et un mal être quelque chose d'étrange

pat.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: odeur nauséabonde   odeur nauséabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur nauséabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser