Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les contactés et la génétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:51

Bonjour à tous ?

Pensez-vous que génétiquement parlant, c'est ce qui fait que les E.T.
sont intéressés par vous.

Croyez-vous que les E.T. s'intéressent aussi à vos enfants ?

Je vous raconte pour la première fois une expérience vécue par mes deux enfants agés à l'époque de 7 et 9 ans ou du moins ce qu'ils nous ont racontés.

Moi qui ai pourtant le sommeil léger, je n'ai rien entendu ce fameux soir.

Voici !

Je reçois donc la visite de mon frère de 13 ans pour quelques jours.

N'ayant que 3 chambres à coucher, je décide de lui céder la chambre de mon fils et de coucher les 2 enfants dans la même chambre qui comprends 2 lits jumeaux.

Durant la nuit ma fille et mon fils se réveillent en même temps, ils voient dans la chambre un forme d'apparence humaine avec une casquette sur la tête.

Croyant que c'était leur oncle ( mon jeune frère), il lui demande ce qu'il fait là et pourquoi il ne dort pas.

Pas de réponse ? il redemande une autre fois mais pourquoi tu es là ?

Encore une fois pas de réponse.

Pourtant ils sont certains et sur que c'est un jeune vu sa petite grandeur.

Prise de panique ma fille rejoint son frère dans son lit et elle se colle à lui.

Prenant son courage à 2 mains, mon fils couru ouvrir la lumière et revient vite à son lit, mais ils ne voient rien.

Malheureusement la lumière se mets à diminuer jusqu'à s'éteindre complètement.

La panique les paralysent.

Ils entendent alors des billes de métal se frapper ensemble,
du genre toc toc toc et ensuite ils entendent ces billes roulées sur le plancher.

Ensuite......

Ils sentent que le matelas s'enfonce, quelque chose ou quelqu'un s'assoie sur le lit tout près d'eux.

C'est à ce moment qu'ils sentent que cette présence ne leurs veux aucun mal.

Mon fils lui dit.... je suis fatigué laisse-nous dormir il y a école demain.

Puis ils se sont endormis dans le même lit toujours collés ensemble.

Au matin, à ma grande surprise de les retrouvés dans le même lit,
ils nous racontent leur histoire vécue.

À ce moment moi et mon conjoint avons compris que le phénomène se répèterait pour l'un deux ou les deux.

Aujourd'hui ils sont adultes et se rappellent toujours de cette fameuse nuit.

D'ailleurs tous les deux aujourd'hui ont des enfants et je ne suis pas du tout surprise d'apprendre que l'un des petits-enfants ait reçu la visite une certaine nuit de Peter Pan .

Étrange non !

Voilà pourquoi je vous pose aujourd'hui cette question sur la génétique ?

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

Merci de nous raconter.

Il est évident que cette nuit là qqchose s'est probablement passé mais quoi? Personne ne peut le dire vraiment. Est-ce une entitée de l'invisible? Une présence E.T.? ou autre?

Pour ce qui est de la génétique, je réponds oui car nous faisons, nous mêmes , des suivis sur des sujets (plantes, animaux , hommes et autres.). Tout ce qui est OGM a été modifiés. Pourquoi n'utiliseraient-ils pas aussi cette technique?

Bien un suivis implique aussi un changement de génération.


Voilà mon opinion,

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:22

bonjour Jobel,
pour ma part j'en suis convaincue de part les témoignages que j'ai pu lire et d'autre part personnellement, j'ai vécu une série de visites plus ou moins quotidiennes il y a quelques mois, pendant cette période, je tombe enceinte alors que c'était "pas très probable", et depuis ce fait, surtout aussi depuis que j'ai commencé à en parler, plus de signes "flagrants", mais toujours cette impression d'être surveillée, souvent j'ai le souvenir de paralysie du sommeil, comme cette nuit, accompagnée d'angoisse, mais plus de grosses fatigue comme je vivais pendant cette période de ce que je pense être des enlèvements, je pense que je suis juste surveillée mais que ma santé et celle de mon enfant est prioritaire par rapport à leurs expériences. Dur de comprendre leur vrai intérêt dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

Bonjour Janice,

Je comprends que ce n'est pas toujours évident de vivre des situations étranges qui ne sont pas toujours simple à comprendre.

Cette sensation que tu éprouves est très communes pourtant.

Simplicité pourrait t'en dire long à ce sujet.

Quelques fois faut faire confiance à la vie....

A+ Jobel
--------------------------------

Bonjour simplicité,

Pour moi ce qu'ils ont vécus fait parti de leur plan de vie.

Ils devaient le vivre...c'est tout.

La seule chose importante, c'est qu'ils puissent vivre
leur vie tout simplement,
comme si ça faisait parti intégral de la réalité.

Car pour moi....c'est le cas.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

Simplicité ne connait pas tout non plus! scratch

Par contre, la facon de voir le phénomène est important, tu as raison. Il fait aussi partie de la normalité de ma vie mais par contre, je demeure vigilante et objective afin de ne pas me retrouver , dans le phénomène avec des "visiteurs intrus" qui voudraient exploiter mes faiblesses (car nous en avons tous) à leurs profits.


Vos partages sont très intéressants.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:45

Je n'ai pas compris à quoi tu te réfères Jobel quand tu parles de sensation, laquelle?

Pour en revenir à la première question, je me suis déjà demandée si ma mère aurait pu vivre ce genre d'expériences, malheureusement je ne peux plus lui demander, mais je pense que c'est possible sans pour autant me souvenir d'un détail ou de quelque chose pouvant se rapporter à une preuve.
Mais je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas ça fait depuis la petite enfance que je baigne là dedans, comme si ils suivaient une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:14

Allo!pour ma part moi aussi je ''baigne''la dedans depuis mon tout jeune age bébé meme...ma mere ma deja dite des chose la dessus..
et ce qui est de la génétique je SAIS que ma mere la déja vecu aussi elle est décédé quand jétais jeune mais je me souviens tres bien de chose quelle ma dite ..pas clairement mais asser pour que je sache que elle aussi la vécus....
elle étais supra protectrice a mon égard contrairement a mon frere...et une chose que je me rapelle c'est quelle avais une sainte peur que j'aille seul dans le boie Wink
voila en gros
pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:18

Jobel a écrit:
Bonjour à tous ?

Pensez-vous que génétiquement parlant, c'est ce qui fait que les E.T.
sont intéressés par vous.

Croyez-vous que les E.T. s'intéressent aussi à vos enfants ?

Je vous raconte pour la première fois une expérience vécue par mes deux enfants agés à l'époque de 7 et 9 ans ou du moins ce qu'ils nous ont racontés.

Moi qui ai pourtant le sommeil léger, je n'ai rien entendu ce fameux soir.

Voici !

Je reçois donc la visite de mon frère de 13 ans pour quelques jours.

N'ayant que 3 chambres à coucher, je décide de lui céder la chambre de mon fils et de coucher les 2 enfants dans la même chambre qui comprends 2 lits jumeaux.

Durant la nuit ma fille et mon fils se réveillent en même temps, ils voient dans la chambre un forme d'apparence humaine avec une casquette sur la tête.

Croyant que c'était leur oncle ( mon jeune frère), il lui demande ce qu'il fait là et pourquoi il ne dort pas.

Pas de réponse ? il redemande une autre fois mais pourquoi tu es là ?

Encore une fois pas de réponse.

Pourtant ils sont certains et sur que c'est un jeune vu sa petite grandeur.

Prise de panique ma fille rejoint son frère dans son lit et elle se colle à lui.

Prenant son courage à 2 mains, mon fils couru ouvrir la lumière et revient vite à son lit, mais ils ne voient rien.

Malheureusement la lumière se mets à diminuer jusqu'à s'éteindre complètement.

La panique les paralysent.

Ils entendent alors des billes de métal se frapper ensemble,
du genre toc toc toc et ensuite ils entendent ces billes roulées sur le plancher.


Ensuite......

Ils sentent que le matelas s'enfonce, quelque chose ou quelqu'un s'assoie sur le lit tout près d'eux.

C'est à ce moment qu'ils sentent que cette présence ne leurs veux aucun mal.

Mon fils lui dit.... je suis fatigué laisse-nous dormir il y a école demain.

Puis ils se sont endormis dans le même lit toujours collés ensemble.

Au matin, à ma grande surprise de les retrouvés dans le même lit,
ils nous racontent leur histoire vécue.

À ce moment moi et mon conjoint avons compris que le phénomène se répèterait pour l'un deux ou les deux.

Aujourd'hui ils sont adultes et se rappellent toujours de cette fameuse nuit.

D'ailleurs tous les deux aujourd'hui ont des enfants et je ne suis pas du tout surprise d'apprendre que l'un des petits-enfants ait reçu la visite une certaine nuit de Peter Pan .

Étrange non !

Voilà pourquoi je vous pose aujourd'hui cette question sur la génétique ?

A+ Jobel


scratch les billes pale jai un souvenir de ca quand jétais petite....que jai entendue de nuit quand tu a mentionée cette phrase ca été comme un éclair Suspect un souvenir lointain.....
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:39

Janice a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi tu te réfères Jobel quand tu parles de sensation, laquelle?

Pour en revenir à la première question, je me suis déjà demandée si ma mère aurait pu vivre ce genre d'expériences, malheureusement je ne peux plus lui demander, mais je pense que c'est possible sans pour autant me souvenir d'un détail ou de quelque chose pouvant se rapporter à une preuve.
Mais je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas ça fait depuis la petite enfance que je baigne là dedans, comme si ils suivaient une évolution.

En fait je faisais référence à ce que tu disais...la sensation d"être surveiller.

C'est assez courant dans ce domaine.

De mon coté je me souviens quand j'étais enfant ( 5-6 ans) mes parents rendaient souvent visite à des amis qui habitaient Mont St-Hilaire.

Aussitôt que je voyais la montagne, mon regard ne pouvait plus s'en détaché.

J'étais tellement fascinée par cette montagne, c'est comme si je savais déjà à cette époque qu'un jour j'y reviendrais.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:48

les billes jai un souvenir de ca quand jétais petite....que jai entendue de nuit quand tu a mentionée cette phrase ca été comme un éclair un souvenir lointain.....
Patricia


Bonjour Patricia,

Comme quoi .... c'est en discutant que des souvenirs enfouis refont surface.

Cette histoire de billes me fait penser à un film '' L'homme venu des étoiles''
ou quelques choses comme ça.

Il avaient des billes de métal bleus dont l'une qu'il a remis à son fils terrien pour garder contact avec lui.

Ça peut-être rien à voir, mais ces billes me font penser à ce film.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

Jobel a écrit:
les billes jai un souvenir de ca quand jétais petite....que jai entendue de nuit quand tu a mentionée cette phrase ca été comme un éclair un souvenir lointain.....
Patricia


Bonjour Patricia,

Comme quoi .... c'est en discutant que des souvenirs enfouis refont surface.

Cette histoire de billes me fait penser à un film '' L'homme venu des étoiles''
ou quelques choses comme ça.


Il avaient des billes de métal bleus dont l'une qu'il a remis à son fils terrien pour garder contact avec lui.

Ça peut-être rien à voir, mais ces billes me font penser à ce film.

Bye ! Jobel
Allo jobel oui jai vue ce film l'homme des étoiles avec jeff bridges un beau film mais je me dit que les film sont parfois inspirée de la réalitée exemple ''talken=disparition''je me suis reconnue la dedans comme ca ce peut pas...
autre film la rencontre du 3 ieme type les bout ou l'on entend les son de musique la premiere fois que jai vue ce film j'étais dans un camping je devais avoir 19 ans et il avais passer ce film dans la salle jétais arriver juste au moment ou on entend justement c'est accord de musique, ca m'avais déranger aux plus haut point! jétais en beau mau.... lolll je ne sais pas pourquoi javais quitter la salle je n'avais jamais écouter ce film il me ''dérangais''sans que je sache pourquoi je lai ecouter en entier il ya de ca 2 ans Wink il n'y a rien de spécial ce film la, sauf... cette musique qui m'interpelle sans que je sache encore pourquoi ajd...
voilaPatricia


Dernière édition par Patricia le Jeu 24 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:50

Allo jobel oui jai vue ce film l'homme des étoiles avec jeff bridges un beau film mais je me dit que les film sont parfois inspirée de la réalitée exemple ''talken=disparition''je me suis reconnue la dedans comme ca ce peut pas...
autre film la rencontre du 3 ieme type les bout ou l'on entend les son de musique la premiere fois que jai vue ce film j'étais dans un camping je devais avoir 19 ans et il avais passer ce film dans la salle jétais arriver juste au moment ou on entend justement cest accord de musique ca m'avais déranger plus jétais en beau mau.... lolll je ne sais pas pourquoi javais quitter la salle je n'avais jamais écouter ce film il me ''dérangais''sans que je sache pourquoi je lai ecouter en entier il ya de ca 2 ans il n'y a rien de spécial ce film la sauf cette musique qui m'interpelle sans que je sache encore pourquoi ajd...
voilaPatricia


Allo Patricia,

Comme tu dis la science-fiction d'aujourd'hui est souvent une partie de la réalité de demain.

Tu dis que tu t'es reconnue dans Taken, qu'est-ce qui t'a le plus touché dans ce film et qui ressemble à ton vécu ?

Si ça te tente d'en parler ne te gêne pas surtout.

Pour ce qui est de la musique de la rencontre du 3 ième type....
y a certainement un raison derrière ça.

Moi ce qui m'a le plus impressionné et touché dans ce film c'est l'attirance, cette phobie qu'il avait vers cette montagne, et aussi vers la fin ces nuages, ces lumières dans le ciel, et ces éclairs.

Du déjà vu pour moi....et c'était presque identique que dans le film.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:19

Jobel a écrit:
Allo jobel oui jai vue ce film l'homme des étoiles avec jeff bridges un beau film mais je me dit que les film sont parfois inspirée de la réalitée exemple ''talken=disparition''je me suis reconnue la dedans comme ca ce peut pas...
autre film la rencontre du 3 ieme type les bout ou l'on entend les son de musique la premiere fois que jai vue ce film j'étais dans un camping je devais avoir 19 ans et il avais passer ce film dans la salle jétais arriver juste au moment ou on entend justement cest accord de musique ca m'avais déranger plus jétais en beau mau.... lolll je ne sais pas pourquoi javais quitter la salle je n'avais jamais écouter ce film il me ''dérangais''sans que je sache pourquoi je lai ecouter en entier il ya de ca 2 ans il n'y a rien de spécial ce film la sauf cette musique qui m'interpelle sans que je sache encore pourquoi ajd...
voilaPatricia


Allo Patricia,

Comme tu dis la science-fiction d'aujourd'hui est souvent une partie de la réalité de demain.

Tu dis que tu t'es reconnue dans Taken, qu'est-ce qui t'a le plus touché dans ce film et qui ressemble à ton vécu ?

Si ça te tente d'en parler ne te gêne pas surtout.

Pour ce qui est de la musique de la rencontre du 3 ième type....
y a certainement un raison derrière ça.

Moi ce qui m'a le plus impressionné et touché dans ce film c'est l'attirance, cette phobie qu'il avait vers cette montagne, et aussi vers la fin ces nuages, ces lumières dans le ciel, et ces éclairs.

Du déjà vu pour moi....et c'était presque identique que dans le film.

A+ Jobel
Allo! que je suis cocotte loll je voulais justement parler de ''montagne''dans le sujet de cette apres midi...la ou j'ai vécus les ''expériences'' la montagne derriere de mes grand parent ma toujours fascinée et en meme temps fait peur scratch petite je la regardais avec méfiance plus tard je la regardais comme si je m'attendais toujours a les revoir venir Suspect et toujours la bas les éclairs quand il pleut sont incroyable je n'en ai jamais vue ailleur et javoue que quand j'y allais chez mes grand parent c'est éclair me foutais une trouille du tonerre c'est le cas de le dire....

pour ce qui est de talken et bien c'est un peu de tout...sarah disais ce sentir protéger par eux et que l'on voyais le dôme lumineux et plus son ''amoureux''qui vivais cella avec panique chaque fois quil venais le chercher mon dieu je ne pouvais pas regarder sans me cacher derriere un coussin...
en gros voila si autre chose vienne je les rajouterai.
P@trici@
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:42

Citation :

Pensez-vous que génétiquement parlant, c'est ce qui fait que les E.T.
sont intéressés par vous.

Croyez-vous que les E.T. s'intéressent aussi à vos enfants ?

Bonjour Jobel,

J'ai assisté à une conférence de Mary Rodwell l'an dernier à ce sujet et de ce qu'elle appele les Starkids. Elle prétend que les E.T aide certains humains à activer la partie de notre ADN qui est considérée, par les scientifiques, comme non utliles pour l'homme (et la femme bien sur). Cette activation de l'ADN permetterais une plus grande émancipation de l'être en améliorant ses capacités sur plusieurs plans.

Des enfants Starkids racontent leurs contacts avec les E.T. et leurs visites dans les vaisseaux pour y recevoir généralement une formation. C'est plus facile pour un parent de laisser son enfant aux soins d'un étranger dans une garderie qu'un étranger venu dailleurs. Question de diplôme j'imagine!

Bye!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:47

Bonjour Jobel,

J'ai assisté à une conférence de Mary Rodwell l'an dernier à ce sujet et de ce qu'elle appele les Starkids. Elle prétend que les E.T aide certains humains à activer la partie de notre ADN qui est considérée, par les scientifiques, comme non utliles pour l'homme (et la femme bien sur). Cette activation de l'ADN permetterais une plus grande émancipation de l'être en améliorant ses capacités sur plusieurs plans.

Des enfants Starkids racontent leurs contacts avec les E.T. et leurs visites dans les vaisseaux pour y recevoir généralement une formation. C'est plus facile pour un parent de laisser son enfant aux soins d'un étranger dans une garderie qu'un étranger venu dailleurs. Question de diplôme j'imagine!

Bye!
Claude

-----------------------------

Bonjour Claude,

Intéressant ce que tu apportes comme idée.

J"imagine que si tu vas à ce genre de réunion et que si tu as une attirance pour ce genre de sujet, tu as certainement vu ou vécu une situation avec ce phénomène.

Si non pourquoi cet intérêt pour les ovnis ?
---------------------------------------
Pour Patricia,

D'après ce que tu as écrit, toi aussi tu as vécu des choses spéciales dans une montagne !!!
Puis-je savoir de quel montagne il s'agit ?
Et que c'est-il passé pour toi dans cette montagne ?
Tu veux nous en dire plus, si ça ne te dérange pas....

Bonne journée !
Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:29

Jobel a écrit:
Bonjour Jobel,

J'ai assisté à une conférence de Mary Rodwell l'an dernier à ce sujet et de ce qu'elle appele les Starkids. Elle prétend que les E.T aide certains humains à activer la partie de notre ADN qui est considérée, par les scientifiques, comme non utliles pour l'homme (et la femme bien sur). Cette activation de l'ADN permetterais une plus grande émancipation de l'être en améliorant ses capacités sur plusieurs plans.

Des enfants Starkids racontent leurs contacts avec les E.T. et leurs visites dans les vaisseaux pour y recevoir généralement une formation. C'est plus facile pour un parent de laisser son enfant aux soins d'un étranger dans une garderie qu'un étranger venu dailleurs. Question de diplôme j'imagine!

Bye!
Claude

-----------------------------

Bonjour Claude,

Intéressant ce que tu apportes comme idée.

J"imagine que si tu vas à ce genre de réunion et que si tu as une attirance pour ce genre de sujet, tu as certainement vu ou vécu une situation avec ce phénomène.

Si non pourquoi cet intérêt pour les ovnis ?
---------------------------------------
Pour Patricia,

D'après ce que tu as écrit, toi aussi tu as vécu des choses spéciales dans une montagne !!!
Puis-je savoir de quel montagne il s'agit ?
Et que c'est-il passé pour toi dans cette montagne ?

Tu veux nous en dire plus, si ça ne te dérange pas....

Bonne journée !
Jobel

Allo jobel! a propos de la montagne c'est écrie dans mon post Wink
et cette montagne ce trouve a charlevoix a ce que l'on dit il y'a la une haute ''fréquence''énergétique....
quand javais 8 ans avec ma mere nous étions aller nous promener dans cest boie la, sans aucune raison apparente ma t'elle dit plus tard! quelle avais eu une envie subite de ci rendre???
nous nous y sommes perdue... ma mere qui pensais y avoir été 15 minute,nous y avons passer 3 ou 4 heure Shocked mes oncle qui nous cherchais depuis le début de l'apres midi, lui on dit a notre arriver au sous boie qu'il nous avais cherche tout ce temps la! elle avais les yeux exorbitée une peur intense dans c'est yeux je men rapelle tres bien je lui avais dit! Mais maman! cest pas grave? elle m'avais regarder les yeux vide avec une expréssion horrifiée....
en large c'est ce que je me rapelle
P@trici@
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:41

Claude a écrit:
Citation :

Pensez-vous que génétiquement parlant, c'est ce qui fait que les E.T.
sont intéressés par vous.

Croyez-vous que les E.T. s'intéressent aussi à vos enfants ?

Bonjour Jobel,

J'ai assisté à une conférence de Mary Rodwell l'an dernier à ce sujet et de ce qu'elle appele les Starkids. Elle prétend que les E.T aide certains humains à activer la partie de notre ADN qui est considérée, par les scientifiques, comme non utliles pour l'homme (et la femme bien sur). Cette activation de l'ADN permetterais une plus grande émancipation de l'être en améliorant ses capacités sur plusieurs plans.

Des enfants Starkids racontent leurs contacts avec les E.T. et leurs visites dans les vaisseaux pour y recevoir généralement une formation. C'est plus facile pour un parent de laisser son enfant aux soins d'un étranger dans une garderie qu'un étranger venu dailleurs. Question de diplôme j'imagine!

Bye!
Claude

Bonjour claude Smile ca devais être fascinnant cette conférence a montréal bien sur j'imagine Rolling Eyes les ''activitée''les plus interessante ce passe la;)
et cette citation"

C'est plus facile pour un parent de laisser son enfant aux soins d'un étranger dans une garderie qu'un étranger venu dailleurs. Question de diplôme j'imagine!
quelle vérité mais comme il n'ya pas grand monde qui croie a ce genre de chose il vivent comme l'autruche Rolling Eyes Woinnn les diplome pour beaucoup de gens est signe de prestige comme si ce bout de papier te donnais la bontée du coeur et plus d'intelligence...j'ai connue des ''professionel'' qui avais ce ''boutte'' de papier mais rien de plus en bout de ligne Suspect mais enfin ca change pas le monde sauf que......... le papier c'est bien important pour bien du monde lol!
merci a toi
P@trici@
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:39

Bonjour Jobel,

Désolé de te répondre en retard , je n’ai pas vu ton message plus tôt.

Mon intérêt premier a surtout été les médiums channels. Les êtres que j’ai entendu et avec qui j’ai discuté étaient d’un plan autre que physique ou astral. La présences de visiteurs E.T. est plus concrète et il me semble que c’est plus plus près de moi dans un certain sens. Voilà pourquoi ça m’interpelle.

Pour en revenir au sujet de ton premier message, la génétique, j’ai regardé un vidéo d'Alex Collier qui m’a très éclairé. M. Collier a eu une relation avec le peuple d’Andromède pendant plusieurs années et il explique comment notre race, les humains, est particulière. Il dit tout simplement ce que j’ai déjà entendu auparavent mais sa façon de l’expliquer m’a complètement boulversé parce que je l’ai compris pour la première fois. Nous sommes des créateurs. Les Andromédois (j’invente leur nom) possèdent des milliers d’années d’avance sur nous dans leur développement personnel, collectif et technologique. Dailleurs, pour ceux qui voyagent, ça vaut le détour semble t-il. Il peuvent faire une musique extraordinaire avec un amalgame de vibrations des planètes qu’ils connaissent. L’homme, lui, peut composer une musique à partir de rien. Nous créons. Ça, ils en sont incapable. Nous sommes unique dans ce coin de l’univers.

Je comprend maintenant pourquoi nous intéressons tant les autres races de visiteurs. Ils cherchent à s’améliorer, perfectionner leurs attributs et obtenir cette capacité créatrice. Il nous étudient. La préservation de notre espèce est aussi un enjeu pour l’avenir, le nôtre et le leur.

À+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

Claude a écrit:
Bonjour Jobel,

Bonjour Claude.

Désolé de te répondre en retard , je n’ai pas vu ton message plus tôt.

Tu n'as pas à te justifier Claude...libre à toi de répondre ou non.

Mon intérêt premier a surtout été les médiums channels. Les êtres que j’ai entendu et avec qui j’ai discuté étaient d’un plan autre que physique ou astral. La présences de visiteurs E.T. est plus concrète et il me semble que c’est plus plus près de moi dans un certain sens. Voilà pourquoi ça m’interpelle.

J'ai assisté qu'une seule fois à du channeling et je dois t'avouer que cela ne m'a pas emballé....je ne sais trop mais il me semblait que ça sonnait faux.
Sans doute que cette personne n"était pas un vrai.



Pour en revenir au sujet de ton premier message, la génétique, j’ai regardé un vidéo d'Alex Collier qui m’a très éclairé. M. Collier a eu une relation avec le peuple d’Andromède pendant plusieurs années et il explique comment notre race, les humains, est particulière. Il dit tout simplement ce que j’ai déjà entendu auparavent mais sa façon de l’expliquer m’a complètement boulversé parce que je l’ai compris pour la première fois.

Pourquoi t'es-tu senti si bouleversé.....qu'est-ce que tu as compris au juste ?

Nous sommes des créateurs. Les Andromédois (j’invente leur nom) possèdent des milliers d’années d’avance sur nous dans leur développement personnel, collectif et technologique. Dailleurs, pour ceux qui voyagent, ça vaut le détour semble t-il. Il peuvent faire une musique extraordinaire avec un amalgame de vibrations des planètes qu’ils connaissent. L’homme, lui, peut composer une musique à partir de rien. Nous créons. Ça, ils en sont incapable. Nous sommes unique dans ce coin de l’univers.

C'est ce que je pense aussi, si non pourquoi porteraient-ils autant d'égard à la race humaine ?

Nous avons quelques choses qu'ils n"ont pas....pour certains d'ente eux c'est notre âme qui les intéressent.

Il y a tellement de baggages accumulés en nous depuis des décennies.

Nous savons ce que sait que de vivre dans un corps physique, nous savons aussi que nous sommes doués d' une âme et d'un esprit.

Nous vivons à la fois dans la matière et le spirituel.

Certains sont juste esprit qui ne pourront jamais savoir ce que sait que de vivre dans un corps.

D'autres ont déjà ressenti ce que c'était que d'avoir des émotions, mais aujourd'hui ils ont une âme collective, mais ils se souviennent de ce que sait.

Ils aiment bien se coller à nous pour revivre certaines émotions de leur passé lointoin.

Plusieurs sont même jaloux de la race humaine.


Je comprend maintenant pourquoi nous intéressons tant les autres races de visiteurs. Ils cherchent à s’améliorer, perfectionner leurs attributs et obtenir cette capacité créatrice. Il nous étudient. La préservation de notre espèce est aussi un enjeu pour l’avenir, le nôtre et le leur.

À+
Claude

Je me suis toujours poser la question pourquoi chaque personne racontant une expérience mystique vécue ou encore un voyage astral, ne vive jamais les mêmes expériences, ne voient jamais les mêmes choses.

Je crois que chacun de nous crée sa propre réalité.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contactés et la génétique Empty
MessageSujet: Re: les contactés et la génétique   les contactés et la génétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les contactés et la génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser