Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La paralysie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:57

La paralysie est souvent relié a un contact selon les types de races E.T.

Bien réelle puisque je l'ai vécue , moi-même à 2 reprises. Une fois dans l'astral lors d'une sortie hors corps et l'autre fois bien réveillée dans mon lit.

La paralysie en elle-même dégage chez nous une émotion de peur, de panique...je n'y échappe pas! C'est quelque chose qui demeure inconnu mais par contre, avec l'expérience pour celui ou celle qui la vive souvent ou fréquemment, il faut se servir de cette expérience pour développer notre "pouvoir intérieur" qui nous est propre.

Ok, pas facile à faire, je sais. Cela demande un grand pouvoir de concentration mais nous avons toujours le choix de nous laisser appâtter ou de nous prendre en main et établir une forme de respect.

Pourtant , le geste est simple. Se concentrer sur un membre (dans mon cas ce fût ma main) et faire des tentatives pour le faire bouger...tout en oubliant ce qui ce passe autour de nous. Focusser sur le membre à bouger...jusqu'à ce qu'il bouge...car il bougera. Notre concentration est beaucoup plus forte que la paralysie elle-même. En étant concentré, le niveau de peur, de panique n'est plus le même.


Et vous comment vivez-vous lors d'une paralysie?

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:13

bonjour Simplicité,

sujet très intéressant pour moi puisque je le vis très souvent sans pouvoir faire quelque chose.
Il y a un moment, quelques mois je commençais à te lire, c'est lors d'une de ces paralysie que j'ai repensé au coup de la main, et j'ai réussi non sans mal à toucher mon conjoint et ça a disparu.
Une autre fois, il y a quelques années, j'avais réussi à la surmonter en criant de toutes mes forces et c'est là que j'ai pas compris que mon conjoint ne s'était même pas réveillé, maintenant je comprends mieux.
Ce qui m'empêche de lutter lors de ces paralysies c'est que je me trouve assommée de fatigue, je suis dans un état très bizarre... souvent je sens qu'il y a quelqu'un mais je n'ai pas toujours peur.
Une fois je me suis dis "oh non ils sont encore là" et au réveil plus tard je me suis demandé à qui je pensais, donc maintenant je pense qu'il y a une partie de moi qui sait ce qu'il se passe, et une autre, celle qui te parle là, ne s'en souvient pas, n'a pas accès à ces souvenirs, j'aimerais pouvoir faire le lien mais je n'y arrive pas.
Et souvent, quand j'arrive à lutter je me réveille une autre fois dans la nuit encore paralysée, dons même si je les mets en échec ils arrivent toujours à leurs fins je pense malheureusement...
Je me souvient d'une fois où j'étais encore trop consciente pour sombrer, je vois dans l'astral une ombre grise blanche apparaître tout près de moi et apposer ses paumes de mains sur mes 2 tempes, aussitôt je sens une paralysie m'emporter et donc je n'ai pas eu de mal à la contrer dans l'état que j'étais, et j'ai senti une autre entité dans le coin opposé de la pièce être très mauvaise de ce fait, et cette nuit là encore ça s'est reproduit.

Il n'y a pas longtemps, je me souviens m'être réveillée paralysée et angoissée, car je ne voyais pas clair malgré mes yeux ouverts, tout était noir, et beaucoup de mal à lutter, je voyais l'astral mais je ne voyais personne vu que tout était noir, et j'ai fermé mes yeux et réouverts et tout était redevenu normal, mais la fatigue écrasante a fait que je me suis vite rendormie si je puis dire.
Quelques fois je suis tellement dans le gaz que je ne pense même pas à essayer d'en sortir... C'est bizarre!

Tu parles d'établir une forme de respect, peux tu m'expliquer? Si je pouvais éviter les paralysies plus souvent peut être qu'ils me laisseraient plus tranquille... car en ce moment c'est reparti pour un tour, je croyais être tranquille et ça fait 2 nuits où je me fais "emm..." et je me réveille souvent hyper fatiguée pire que si j'avais pas dormi quelques fois.

J'ai entendu parler d'un "casque" avec une matière qui s'appelle le vélostat qui empêcherait ces paralysies, mais bon ça ne se commande pas sur internet malheureusement, sinon je m'en procure un direct!! Very Happy

Merci d'ouvrir ce sujet qui m'a permis de m'exprimer là dessus, ça fait du bien d'en parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:05

Bonjour vous deux,

Personnellement je pense qu'il faut réagir assez vite .

Tant qu'on a encore conscience de ce qui se passe on peut réagir,
mais après cela, il est trop tard.

Ils prennent le dessus et ensuite ils effacent tout de nos mémoires.

Quelques brides nous reviennent bien sur, mais pas tout.

Je ne dis pas que se soit négatif non plus, y a certainement de bonnes raisons pour que se soit ainsi.

Touut comme Janice, je me souviens qu'on m'emmenait en astral et que j'ai crié NON JE NE VEUX PAS MON DIEU AIDE-MOI.

Et aussitôt je suis revenue dans mon corps physique.

Mais j'avais encore eu le temps de réagir.

Merci pour vos témoignages.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:44

Janice dit: maintenant je pense qu'il y a une partie de moi qui sait ce qu'il se passe, et une autre, celle qui te parle là, ne s'en souvient pas, n'a pas accès à ces souvenirs, j'aimerais pouvoir faire le lien mais je n'y arrive pas

D'après mes expériences, pour atteindre ces objectifs et aussi établir un respect est d'être en accord avec soi-même. C'est à dire entrer en communication avec son âme et essayer de former qu'un. Pas toujours facile. Il n'y a pas de méthode précise non plus pour ca, je crois que s'écouter et surtout se faire confiance à nous en tant que personne physique et aussi à nous en tant que personne éthérique.

La conscience point faible de l'homme par rapport aux visiteurs.

La paralysie ,selon mes propres expériences, est pour moi une forme de non -respect quand elle est répètée. Une erreur de leurs parts peut arriver puisqu'ils ne connaissent pas tous l'homme. Aussi, les cas répetés de paralysie peuvent provenir de divers sources E.T.

Comme les visiteurs m'ont expliqués: notre canal (au dessus de notre tête) étant ainsi ouvert à TOUS (E.T., entitées diverses, formes pensées...) C'est une grande porte ouverte pour ceux qui ont des intentions dérangeantes.

Nous avons aussi à apprendre à contrôler "cette porte". La prise de conscience en générale et aussi lors de paralysie a une grande influence.

Mais même avec une certaine contrôle cela n'empêche pas certaines entitées de faire des tentatives. Tentatives manquées établient un certain respect dans le sens que nous ne sommes pas des marionnettes et que nous n'autorisons personnes à nous prendre sans notre consentement physique et éthérique.

Comme tu dis Jobel, le temps de réaction a une grande importance.
Je demande chaque soir à mon âme avant de dormir qu'elle me donne ce temps de réaction dans le cas où un intrus ferait une tentative. Mon âme étant la première à voir, elle agit comme gardienne de mon physique ce qui est pour moi, ma première protection en qui je peux avoir confiance.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:18

Citation :
Comme les visiteurs m'ont expliqués: notre canal (au dessus de notre tête) étant ainsi ouvert à TOUS (E.T., entitées diverses, formes pensées...) C'est une grande porte ouverte pour ceux qui ont des intentions dérangeantes.

Tu parles du chakra coronal?


Citation :
Comme tu dis Jobel, le temps de réaction a une grande importance.
Je demande chaque soir à mon âme avant de dormir qu'elle me donne ce temps de réaction dans le cas où un intrus ferait une tentative. Mon âme étant la première à voir, elle agit comme gardienne de mon physique ce qui est pour moi, ma première protection en qui je peux avoir confiance

oui je pense qu'on a une partie de nous qui veille et qui nous réveille dans cet état de paralysie justement pour nous permettre de nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

Oui c'est bien ce chakra et aussi d'autres au-dessus de lui.

Ils portent différents noms selon les théories et pratiques ...ca c'est un autre sujet.

L'important est de contrôler cette porte en développant "notre rapidité de conscience" comme nous explique Jobel.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





La paralysie Empty
MessageSujet: Re: La paralysie   La paralysie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paralysie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser