Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TYPES D'EXTRATERRESTRES

Aller en bas 
+2
Claude
Simplicité
6 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:46

Voici une planche à dessins représentants quelques extraterrestres que j'ai trouvée sur le forum Nous ne sommes pas seuls.

TYPES D'EXTRATERRESTRES Planche047mowx-et-4f6c8e
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:48

Il y a aussi ce lien :

http://www.drboylan.com/StarVisitorPictures/VisitorPhotos.html

Ce serait intéressant d'associer les dessins avec ceux que vous avez rencontré. Pour ma part je n'ai jamais fait de rencontre que je me souviens.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:55

pale moi qui ne voulais pas répondre loll car juste a voir les dessein me donne des frisson
brrr alors je vais passer par dessus ma peur et les nommer car il yen a plusieur...
alors les voici
numero:5,18,25,26,36
voila bye pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:30

Moi, je vous remets le dessin que j'avais fait, pour "les miens" je dirais le nr 24, la différence avec les nr 26 ou 36 c'est que les yeux en amande sont beaucoup plus "à plat" et moins relevés sur les côtés.



TYPES D'EXTRATERRESTRES Copiedettegris2dn8


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:16

De mon coté deux se retrouvent dans le lien no.3 que Claude a mis.

La première image..... il ressemble à des insectes géants, faisant environ 12 à 15 pieds de haut,
ils habitent dans une immense structure de béton avec d'immense couloir à s'y perdre.
lls m'apparaissaient plutôt calme et pacifique.

La quatrième image ressemble à celui que j'ai vu de très proche....collé à mon visage.
Je n'ai pas aimé cette sensation....Il était très laid, il ressemblait à un lézard.

Pour les autres, je n'ai pas vraiment vu leurs visages mais leurs grandeurs....petits 3 à 4 pieds.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
maxander




Masculin Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : l'informatique, electronique, aviation, ufologie
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:37

le 28 me rapelle quelquechose . . .

J'ai eu des frissons quand j'ai vu ce dessin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

Merci Simplicité pour avoir mis ces portrait ça donne une idée.

vu bien sûre les yeux fermés.

le 35 mais avec des yeux reptilien de couleur ocre

Le 35 encore avec des yeux avec des pupilles comme nous mais jaune ocre

Le 26 ils étaient en cercle je dirais qu'ils étaient huit en tout grand avec tunique et capuche

Le 23 il y a quelques jours

Le 36 il était seul de couleur blanche

deux gris petits que je ne vois pas ici

Un reptilien que je ne vois pas ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:48

Very Happy Merci simplicité d'avoir mis cette galerie de portraits.
Ceux que j'ai rencontré sont le N°6 , c'est a eux que je fais référence dans mon post rencontre avec un ovni.
Plus récement c'est N°34 qui est venu me visiter , il était de couleur gris verte et des yeux rouge/doré.
Ascella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:43

Bonjour,

Pour moi il y avait notamment le no 16 avec son voile de soie presque lumineux devant le nez et la bouche, mais je ne me souviens pas d'une tunique. Faut dire que ce E.T. me regardait droit dans les yeux et de très près, presque nez à nez. Le visage était vraiment doux à tel point que je ne saurais dire s'il s'agissait d'un male ou d'un femelle même pendant l'échange télépathique. J'aimerais bien le revoir. (adulte)

Il y eut aussi les petits noirs ~3 pieds de haut, pas dans la description, presque des ombres. (enfance)

J'avoue qu'il serait intéressant d'avoir les couleurs car ceux de type asiatique avaient vraiment la peau jaunâtre ~ 5 pieds de haut, ressemblant au no 6: de tempérament nerveux mais très affairé qui semblaient travailler en équipe. (adolescence)

C'est vraiment intéressant comme diversité! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:22

J'oubliais un détail pour le no 16.

Son corps était revêtu d'un vêtement assez ample qui semblait flotter en le voyant à contre jour. Les mains étaient bien dégagées de ce vêtement jusqu'au poignet. J'ai pu faire une bonne observation du personnage jusqu'à ce que nos regards se croisent de près. Hé, c'est comme ça!

Il doit certainement exister aussi un tableau similaire à celui présenté par Simplicité reproduisant l'allure générale de tout le corps de divers groupes de ET?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

Il ya plus de couleurs sur ce site mais pas nécessairement des corps complets :

http://www.ufoaliens.info/pictures/aliens/aliens-pictures.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:49

bonjour ça faisait un moment que je n'avais plus rien vu

je viens completer si ça peut aider

cette fois c'est différent il n'y a pas eut de paralysie

simplement en ayant fermer les yeux une fois dans mon lit j'ais vu tres rapidement des êtres assez grands de couleur gris bleutés

un gros plan sur deux qui semblaient tres raffinés,tres intelligents

ils se trouvaient dans une pièce entourée de grandes vitres l'un d'eux a levé ses bras j'ais pu voir qu'il manipulait un tube en verre

tout fut tres rapide mais j'ais eu des sensations celles-ci

ils étaient de catégories tres intelligents comme des chercheurs
tres occupés et délicatement a ce qu'ils faisaient mais que faisaient-il? je n'ais pas vu les détails

j'ais senti aussi une gêne dans le sens que je devais pas en savoir plus

c'est tout ce que je sais dire
je ne vois pas dans les dessins mis ici cette catégorie tres fins,raffinés et gris bleutés les yeux par contre sont comme l'on trouve sur des dessins tres larges tres grands , convexes et légèrement en oblique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYPES D'EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: TYPES D'EXTRATERRESTRES   TYPES D'EXTRATERRESTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYPES D'EXTRATERRESTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disclosure Project Types of Alien Species

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DESCRIPTION D'EXTRATERRESTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser