Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Administratrice LOUISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

Administratrice LOUISE Empty
MessageSujet: Administratrice LOUISE   Administratrice LOUISE Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:45

Bonjour,

Pourquoi j'ai créée ce forum? L'idée m'est venue après avoir lu quelques témoignages sur le net. Je me suis rendue compte que les témoins ou personnes ayant vécu un enlèvement avaient très peu d'endroit pour échanger sur le sujet.

Non, je n'ai rien vécu mais cela n'enlève rien à la mission du forum car c'est vous, témoins et enlevés,qui avez la parole par vos échanges.

Nous ne nous attendons pas à ce que le forum soit extrêmement actif quotidiennement. L'important c'est qu'il soit disponible quand un témoin ou abducté en a besoin.

Quand à moi, je me ferai discrète mais soyez assurée que je lierai tout vos messages.

Pour me soutenir dans ce projet, Simplicité prendra aussi la relève en tant qu'administratice et modérateur.

Mais pour tout problèmes c'est à moi que vous réfèrerez par MP.

Au plaisir de vous lire,

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Administratrice LOUISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser