Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?

Aller en bas 
5 participants

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL?
Oui
Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_lcap45%Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui et invisible aux non-membres si possible
Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_lcap45%Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_lcap9%Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL?


Pourquoi? Parceque suìte à des observations ou contacts E.T. des gens vivent des situations qui n'entrent pas dans l'ufologie.

Section PARANORMAL mais le plus possible reliés au phénomène.

Cette section demandera de la vigilance des membres pour ne pas tomber dans le spiritisme profond, religieux ou autres.

Seuls les membres peuvent écrire dans ce sujet et peut-être le mettre invisible aux visiteurs (je ne sais pas)

Donc, j'attends vos réponses sondages avant d'aller plus loin car le forum vous appartient.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:24

oui dans la suite de mon témoignage vu que desfois on ne sait pas forcément d'où viennent les phénomènes et que ça peut être très dur à distinguer, et aussi pour rapporter ce qu'on a vécu à côté, ça peut être très intéressant, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: sondage   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Oui, je pense que cela pourrait aider...à tester
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Pourquoi pas ?

Ça peut amener de nouvelle échange intéressante.

A+Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:19

Oui,
et on pourrais commencer par le mettre invisible aux non-membres effectivement.

Il y a une question que j'ajouterais au groupe "sondage".

Est-ce que vous avez vécu plusieurs phénomènes paranormaux suite aux observations d'OVNI?

Je suis vraiment curieux de savoir? car la majorité des témoins, que je connais, ont effectivement eut plusieurs manifestations psychiques par la suite (moi inclusivement). Pour les autres je ne sais pas car j'ai pas demandé.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:07

J'ai répondu non,car les forums que je connais dans le genre ne me plaisent pas.Mais qui sait?Avec des membres comme il y en a içi,cela devrait bien se passer,non? Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:55

Oui et invisible aux non-membres si possible Wink parce que ça peut être complémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Yo

Eau de Yo


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : France
Humeur : Zen
Date d'inscription : 01/06/2010

Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:30

Petit mot en décalage, vu que le sujet paranormal est déjà ouvert king

Paranormal : Se dit des phénomènes hypothétiques, hors de la normalité, que la science actuelle ne pourrait expliquer

Un sujet paranormal sur un forum ovni ? Il me semble que ça devrait presque être l'inverse...... : dans la mesure ou pour la science les OVNI etc font partie des phénomènes inexpliqués, pour moi les OVNI sont dans la section paranormale, et pas l'inverse

lol!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?   Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARANORMAL, LE MONDE DE YO (forum personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SONDAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser