Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:57

les archives de journaux sont désormais payantes. lol


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:06

c'est domage ça que c'est payant

cette histoire avec cimenterie c'est curieux dans le fond on se demande ce que les ovnis font a cet endroit c'est comme pour les mines et les endroit ou se touve les centrales nucléaire

moi je pense que des ovnis peuvent très bien avoir trouver des endroits souterrains parce que dans le fond est ce que tous les ovnis viennent de l'espace ? vu leurs aller et venue si ça se trouve ils ont des cachettes un peu partout sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:14

S'il existe des visiteurs déjà installés ici , je me dis pourquoi il n'y aurait pas d'autres visiteurs en visites?

Un peu comme nous, bien que j'aime pas les comparaisons, quand nous visitions nos familes et amis. Comme quand des déléguations d'un pays en visitent un autre. Comme quand l'ONU va à travers le monde pour "voir".

Ceci n'engage que moi, je dirais que s'il y a déjà des visiteurs établis , ils sont aussi en liens avec les autres. Peut-être volontairement ou involontairement. Même en temps de guerre, ils existent toujours des liens pour différentes circonstances.

Nous sommes unique , certes, mais faisons partis d'un tout. Nous n'avons besoin de personne comme nous avons aussi besoin des autres. Je ne sais pas si vous saissez ma pensée.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:23

oui c'est certain ce que tu dis et je pense aussi a la famille Hill ou la femme faisait mention d'une carte stellaire

avec des routes d'expéditions c'était en 1961 donc depuis je pense aussi que des ET ont des relais sur terre tout comme tu en fait la comparaison avec les humains c'est vraiment logique
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:56

Je viens de voir cette image sur le site ovni-usa.

Elle m'attire pour cette raison que j'ai lors d'un voyage astral conscient rencontrés des types semblables . C'èst à dire d'une transparence dans lesquels je pouvais voir les chakras qui étaient complètement différents des nôtres. Ils étaient 5 à 7 êtres. Ils m'ont reconduis chez moi.

Simplicité - Page 7 Knowing_entities2


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

hé bien voilà! moi je trouve que c'est formidable parce que comme ça tu peux les reconnaitre et ainsi nous on peux mieux voir a quoi ils ressemblent parce que c'est pas facile de faire des descriptions

quand on les regarde c'est incroyable ils ressemblent aux humains mais avec un plus ça ne m'étonne pas que tu ais vu leurs chakras déjà parce que tu as cette possibilité d'êrte en contact avec des êtres différents mais en plus eux sont différents

des êtres bienveillants Very Happy

c'est vraiment génial ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

je me pose la question parce que j'ai dejà lu des gens qui parlent des êtres de lumière et ce que ce serait pas eux ?

ils me paraissent tellement beaux dans le sens généreux et compatissants
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:32

Les êtres de lumière: ma définition c'est tout être terrestre ou d'ailleurs qui est en paix avec lui-même et le fait rejaillir à travers ces dires et ces gestes dans le quotidien que nous vivons ou dans la "notion de temps" qui leurs corresponds.

J'ai eu une fixation sur le chakra du coeur de l'un d'entre eux. Cela m'a fasciinée.

Si j'avais à le décrire dans mes mots et de facon imagé: vous prenez une tarte et vous la couper en 7 pointes (évidemment la tarte est placée verticalement de facon qu,on y voit toutes les pointes) Chaque pointe représentait une couleur. Mais le plus intéressant c'est comme une tarte il était recouvert et seulement une pointe était visible tandis qu'il tournait lentement pour rendre les autres pointes visibles l'une apres l'autre mais toujours en ne montrant qu'une à la fois.

Tous les chakras étaient ainsi, ils ne me semblaient pas synchronisés entre eux.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:06

Il existe tellement d'espèces d'êtres certaines ont pu être répectoriées d'autres ne le sont pas encore

Les humains emploient des mots selon ce qu'ils peuvent ressentir ou voir ou tout simplement je pense avec des mots qui s'y approchent le plus " être de lumière " ainis que dans la définition que tu en donne " être en paix avec lui même "

dans l'astral je pense s'y trouvent beaucoups de dimensions et je me demande si parmis ces êtres que tu as vu et qui sont représenter ici sur l'image, s'ils ne feraient pas partie de ce qu'on appelle aussi les guides puisque quand tu les as vu " ils t'ont reconduit chez toi ".

Quand on regarde l'image ils ressemblent physiquement a l'homme avec des particularités physiques " ils ont tous le même gabari " leur tête est beaucoups plus allongée.

Je ne sais pas s'il en rexiste de type féminin mais sur l'image ils sont " masculin" bien que leur sexe ne soit pas apparent
on ne perçois pas non plus leur nez ni les yeux, oreilles
par contre c'est frappant leur corps en regardant le torax forme de V les formes musculaires des bras des jambes c'est typiquement masculin.

aucune apparence qui pourrait faire penser qu'ils sont androgyne, et quand on regarde le dessin il semble sortir d'eux même une émanation que l'on pourrais dire énergie et qui pourrait faire penser aux anges si ces énergies sont perçues par l'oeil humain quand les énergies se dispersent autour d'eux !

peut être que ces êtres vivent dans une dimension qui leur est propre mais qui sont-ils? avons nous sur le net des infos complémentaires ? la ou ils se trouvent est-ce leur monde d'origine ou vivaient-ils dans un autre ?
sont-ils dans un monde parallèle au nôtre?

y a pas mal de questions quand même! je me demande ce qu'en pense les membres en regardant cette image on pourrait esayer d'avoir des points de vues différents ou similaires selon.....

cette image m'impressionne, puisque tu l'as touvée sur le net c'est que sans doute d'autres ont pu en voir et en faire la description?

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:53

Je pense que nous sommes tous des êtres de lumières .. quand j'ai fais ma sortie astral, j'ai énergie blanche un peu transparente ... et je me sentais comme .. un ange Simplicité - Page 7 Icon_eek ... sereine, je ressentais un amour indescriptible ( pas l'amour humain ) pour toute chose, je ne ressentais plus la peur .. c'était très étrange .. j'étais comme de la pure pensé, me première idée était de partir dans les étoiles, puis je me suis dit que comme c'était la première fois, je devais peut-être restée prudente, que je ne savais pas trop ce qui m'arrivais. .. j'ai croisé un jeune homme qui lui était "normal", comme s'il avait un corps .. et j'ai trouvé bizarre que moi non .. nous n'avons pas eu besoin de parler, je me mise devant lui, nous nous somme regardé et j'ai su que nous étions étroitement lié. Expérience très étrange.

Par contre, cette histoire de crane allongé me fait penser a l'egypte ( et autre civilisation) .. je pense que l'homme est plus ancien, qu'une autre civilisation a existé bien avant la notre, avant des catastrophes. Que certains on évoluer parmis nous dans les début .. Alors venaient-ils d'ailleurs ? possible, chez les hopis on dit que notre ancêtres viennent de sirius.
Car je pense que ces êtres de lumières sont nos ancêtres, nos guides.

Un jour j'ai demandé un nettoyage du négatif en moi .. j'ai vu un être d'un mélange de Merlin et christique descendre de l'univers .. il a fait plein de truc ( comme sortir un démon de moi en me bombardent de lumière ) et derrière son dos, j'ai vu comme des ailes d'énergie, comme sur votre image. J'avais demandé l'aide de mes ancêtres.

Et si nous étions eux et eux nous ? cad, et si les âmes extraterrestres étaient les même que les nôtres ? et si nous pouvions nous réincarnée dans un corps extraterrestre selon notre degrés d'évolution intérieur ?

Je sais qu'ils existe, du moins les reptiliens, sur d'autres plan car j'en ai vu un sous la forme d'un esprit .. et j'ai rêvé d'eux, et j'ai eu des visions avec eux .. je sais qu'il y en a des méchants et d'autres qui nous aide .. comme chez nous, des bons et des pas bon .. celui qui est venu, m'a aidé et je me suis demandé si c'était un gardien, c'était ce mot que j'avais en tête. Quand j'ai vu les reptilien, je ne m'étais jamais intéressée a tout ça, et je n'avais pas le net .. j'ai cherché seulement en début 2009 .. qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu qu'on en parlait Simplicité - Page 7 Icon_eek et que ça correspondait a ce que j'avais vu Simplicité - Page 7 Icon_geek

Simplicité - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:01

Merci Astya j'aime beaucoup aussi ce que tu nous dis Very Happy

cet homme que tu as croisé dans l'astral mais qui avait un corps normal "ou physique " se pourrait-il qu'il soit d'un autre monde? ou alors ce serait-il associé a une vie antérieure? selon toi car il est évident que les ressentis lors de ces expériences sont fortement liés a la personne concernée d'ou l'on découvre des mondes dans leurs différences.

En tous cas selon ce que je peux lire et c'est ici ou je remarque un détachement de soi vers une nouvelle énergie lorsque l'on dis " un amour indescriptible, aucune peur ce qui pourrait vouloir dire selon ce que je pense, que l'être humain aurait son double intérieure qui ne demande qu'a explorer le temps dimensionnel ?

Cette émotion indescriptible peut aussi se vivre en dehors de l'astral enfin c'est ce que j'ai pu constater ce qui pourrait sans doute vouloir dire que nous sommes des êtres multiple dans notre indiidualité,je dis celà aussi en fonction de ce que tu as mentionner Astya concernant les êtres sur l'image ou leur crâne est allongé mais qui rprésente des caractéristiques physique humaine serions nous de la même famille ? notre carte d'indentité si je peux dire ainsi contiendrait-elle plusieurs empreintes ?

D'ou je rejoindrais aussi que ces êtres seraient nos ancêtres, nos guides. ancêtres ayant continuer leur lignée et existeraient encore

Lorsque tu dis qu'un jour après un nettoyage de négatif " sortir un démon en toi " j'y crois nous avons autour de nous des entités parasites qui se nourrisent de nos énergies de peur de crainte

quand tu dis " et si nous pouvions nous réincarnée dans un corps extraterrestre selon notre degrés d'évolution intérieur ?
je dirais que oui

Un jour j'ai penser ceci, notre monde humain si nos yeux pouvaient voir en dehors de nos dimensions nous verrions beaucoups d'être différents et même nous pourrions voir chez nos semblables leurs origines ethnique ET

concernant les reptiliens nous serions aussi de cette famille, et d'après ce que j'ai pu vivre en effet il existent des reptiliens de différents plans, certains sont des gardiens de notre astral ou toutes portent sont ouvertes selon qu'ils les ouvrent

le pourquoi je ne le sais pas est-ce pour notre bien ou pas? mais en tous cas ce sont des gardiens qui sont sous des ordres

il semblerait que notre astral soient très fréquenté par différentes espèces ET ou la hiérarchie est respectée selon ces espèces entre elles avec des conflits entre espèces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:30

amalide a écrit:
Merci Astya j'aime beaucoup aussi ce que tu nous dis Very Happy *
Moi aussi j'ai eu plaisir a te lire Simplicité - Page 7 Icon_biggrin

cet homme que tu as croisé dans l'astral mais qui avait un corps normal "ou physique " se pourrait-il qu'il soit d'un autre monde? ou alors ce serait-il associé a une vie antérieure? selon toi car il est évident que les ressentis lors de ces expériences sont fortement liés a la personne concernée d'ou l'on découvre des mondes dans leurs différences.
En fait mon ressenti sur le moment était de faire partie d'une même famille.. donc peut-être vie antérieure ou famille d'âmes.

En tous cas selon ce que je peux lire et c'est ici ou je remarque un détachement de soi vers une nouvelle énergie lorsque l'on dis " un amour indescriptible, aucune peur ce qui pourrait vouloir dire selon ce que je pense, que l'être humain aurait son double intérieure qui ne demande qu'a explorer le temps dimensionnel ?
Je le pense aussi, nous avons un double qui peut explorer les différents plan de conscience, different monde, le passé, l'avenir possible ... peut-etre meme serait-il notre guide interieur ..

Cette émotion indescriptible peut aussi se vivre en dehors de l'astral enfin c'est ce que j'ai pu constater ce qui pourrait sans doute vouloir dire que nous sommes des êtres multiple dans notre indiidualité,je dis celà aussi en fonction de ce que tu as mentionner Astya concernant les êtres sur l'image ou leur crâne est allongé mais qui rprésente des caractéristiques physique humaine serions nous de la même famille ? notre carte d'indentité si je peux dire ainsi contiendrait-elle plusieurs empreintes ?
Je pense que ce sont les anciens si je puis utiliser ce terme.

D'ou je rejoindrais aussi que ces êtres seraient nos ancêtres, nos guides. ancêtres ayant continuer leur lignée et existeraient encore
Oui, je le crois egalement, sur d'autres plans Simplicité - Page 7 Icon_biggrin

Lorsque tu dis qu'un jour après un nettoyage de négatif " sortir un démon en toi " j'y crois nous avons autour de nous des entités parasites qui se nourrisent de nos énergies de peur de crainte
Oui, c'est vrai .. mais pas seulement, il y a aussi les créations du mental, nos démons intérieurs, ceux que nous avons créé de vie antérieures et qui nous poursuive dans cette nouvelle vie .. c'est assez complexe. En tous cas j'ai eu les 3 échantillons.

quand tu dis " et si nous pouvions nous réincarnée dans un corps extraterrestre selon notre degrés d'évolution intérieur ?
je dirais que oui
C'est un reve qui m'a fait comprendre ça .. j'ai vu mon grand pere mais il ne me reconnaissais pas, il avait les cheveux roux foncé mais tres vif et les yeux bleu fluo comme dans Dune, le film, rien d'humain dans cette description ( normalement il etait brun aux yeux marron foncés ). Il ne me voyait pas et une voix OFF masculine m'a dit qu'il ne pouvait ni me voir, ni m'entendre, parce qu'il vivait dans un autre monde et avait une autre famille.

Un jour j'ai penser ceci, notre monde humain si nos yeux pouvaient voir en dehors de nos dimensions nous verrions beaucoups d'être différents et même nous pourrions voir chez nos semblables leurs origines ethnique ET
Yep .. c'est clair

concernant les reptiliens nous serions aussi de cette famille, et d'après ce que j'ai pu vivre en effet il existent des reptiliens de différents plans, certains sont des gardiens de notre astral ou toutes portent sont ouvertes selon qu'ils les ouvrent
Tu confirme mon ressenti sur les gardiens ? waou .. sinon j'ai vu la re-creation de l'homme, des âmes transportée dans un vaisseau spatial par des reptiliens, sur le vaisseau, il y avait le symbole des 4 élément dans une étoile a 4 branche et au centre un bonhomme symbolisant l'humain .. j'ai vu la re-naissance de l'humain sur une nouvelle terre et deux repitliens "créateurs" je raconterais tout ça plus en détail quand j'aurais un moment, j'ai eu cette vision il y a 9 ans. c'était la première.

le pourquoi je ne le sais pas est-ce pour notre bien ou pas? mais en tous cas ce sont des gardiens qui sont sous des ordres
Les ordre de qui ?

il semblerait que notre astral soient très fréquenté par différentes espèces ET ou la hiérarchie est respectée selon ces espèces entre elles avec des conflits entre espèces

Oui, j'ai vu également des êtres d'apparence très christiques .. des êtres nous ressemblant mais évolués spirituellement, habillé de toge écru ou blanche, cheveux long et intemporel .. des êtres magnifiques, je pense qu'il sont des hommes ascensionnés, des guides, les anges peut-être ... je ne sais pas. Maintenant ce n'est peut-être qu'une apparence, j'ai encore du mal a tout comprendre.

Simplicité - Page 7 Icon_flower Simplicité - Page 7 Icon_flower Simplicité - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:26

en tous cas c'est génial qu'on écrive tout ce qu'on vois etc.... l'union fait avancer parce que c'est ainsi qu'on pourra avoir des éléments en plus a jouter .Merci

Pourquoi je dis ça avec les gardiens?

concernant les reptiliens en fonction que j'ai pu vivre " donc il manque surement des élméments qui pourraient s'ajouter en fonction de ce que d'autres ont pu vivre " donc pour expliquer ce que j'avais mis dans un témoignage.
Lors de visites de petits gris " pas en astral "
j' ai eu des grands gris et par la suite des reptiliens ce sont eux qui sont les gardiens alors comment je sais ça ? hé bien j'ai flippé et j'ai demander de l'aide au groupes d' Esprits qui m'accompagnent depuis des années et ce sont eux qui me l'ont dit.

Les reptiliens je les ai revus souvent par la suite ils sont très intelligents et obéissants envers les grand gris qui eu même sont des grands-prêtres ça aussi c'est le groupe d'Esprit qui me l'a dit donc c'est une castre ancestrale qui existe encore de nos jours.

Les grands gris sont majestueux et sont respectés, les reptiliens du moins ceux qui sont gardiens sont très obéissants mais j'en ai vu qui se connectaient a mes pensées quand je m'adressais au groupe d'esprit comme s'ils essayent de voulouir comprendre ce que je demandais.
Les yeux de ces gardiens reptiliens peuvent-être rouge ou ocre mais tous ont la pupille verticale du moins ceux que j'ai vu

il existent des reptiliens en désarrois qui savent pas trop quoi ce ne sont pas des gardiens mais une sous race ils essayent encore par moment de chercher chez moi quelque chose ils essayent de comprendre qui ils sont parce qu'ils sont génétiquement manipulés.



Citation :
j'ai vu la re-creation de l'homme, des âmes transportée dans un vaisseau spatial par des reptiliens, sur le vaisseau, il y avait le symbole des 4 élément dans une étoile a 4 branche et au centre un bonhomme symbolisant l'humain .. j'ai vu la re-naissance de l'humain sur une nouvelle terre et deux repitliens "créateurs" je raconterais tout ça plus en détail quand j'aurais un moment, j'ai eu cette vision il y a 9 ans. c'était la première

je te lirais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:09

Oui l'union fait la force quand cette force est bien dirigée et que l'union n'a pas de place à l'égo.

Vos propos/récits sont très enrichissants.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

Merci pour ces infos supplémentaires qui me confirme mon impression Simplicité - Page 7 Icon_wink Et oui effectivement, c'est très enrichissant et oui, l'union fait la force Simplicité - Page 7 Herz
Tu as raison simplicité, il faut faire attention a l'ego et surtout ne pas croire que l'on détient la seule vérité Simplicité - Page 7 Icon_wink j'essaie de croiser les infos pour essayé de comprendre, parfois ça confirme, parfois ça contredit et parfois ça m'ouvre sur de nouvelles choses Simplicité - Page 7 Herz
Je n'ai jamais eu d'expériences d'abduction personnellement, mais j'ai vu assez de choses en vision pour me dire qu'ils existes Simplicité - Page 7 Herz

Merci pour ce partage Simplicité - Page 7 Herz

Sinon pour en revenir aux reptiliens, j'en ai vu aussi mais qui étaient différent des gardien, c'était des esclaves qui travaillaient sous terre, mais la c'était en rêve. j'en ai vu aussi qui "enfantaient" de jeune vierge a une époque très ancienne en manipulent l'esprit de la victime ( hypnose).
Pareil, je raconterais tout ça plus en détail. Je ne les vois pas forcement comme ils sont normalement parce que dans mes visions et rêves, j'en ai une vision plus symbolique, mais dans l'ensemble ça correspondrait. Je n'ai pas les yeux comme il devrait être ... par contre, il sont plus grand que nous, je ne voit pas d'émotions, je voit les gardien resté calme et posé, il manipule l'esprit, en bien ou en mal, ils ont des pouvoirs psychique .. ils ont des esclave ( les méchants que j'ai vu encore bien plus gros, mais ils ne se sont pas montré, ils sont resté caché, je sais juste qu'ils sont plus gros d'après le rêve en tous cas ).
Apres , il faut voir ou commence et ou s'arrete le symbolisme Simplicité - Page 7 Herz pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

des esclaves qui travaillaient sous terre affraid ben ce serait pas étonnant ça

c'est vrai que dans des rêves ou visons etc... y peut y avoir du symbolisme seulement je me dis aussi que concernant des êtres qu'on ne connais ni de paul ou pierre dans le sens qu'on rencontre pas sur la route quand on va s'acheter une baguette de pain ! là alors ça pourrait ne plus entrer dans le symbolisme mais dans la réalité.

c'est comme voir ces êtres alors qu'on ne connaissais pas avant et c'est en cherchant sur le net et en papotant avec d'autres qu'on réalise ben tiens! que ça correspond

Citation :
je raconterais tout ça plus en détail
oui ça va être interessant et puis comme ça les membres qui liront si jamais ça correspond a ce qu'ils ont vu et puis aussi les personnes qui nous lisent et peut-être aussi voient ça

c'est vrai qu' on a besoin d'avoir quand même des réponses a nos questions

c'est pas sur les bancs d' école qu'on nous apprend tout ça, enseignements de notre évolution ??? religieuses??? politiques???
rien, le vide que du blabla pour arriver au point zéro, tout revoir, reprendre depuis le départ

si c'est pas une perte de temps ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:02

amalide a écrit:

c'est pas sur les bancs d' école qu'on nous apprend tout ça, enseignements de notre évolution ??? religieuses??? politiques???
rien, le vide que du blabla pour arriver au point zéro, tout revoir, reprendre depuis le départ
si c'est pas une perte de temps ça
Tu m'étonne .. on nous apprends n'importe quoi !!
mes rêves , mes visions, etc m'ont emmenée sur la vois de l'archéologie interdite, la theorie de l'evolution, les mensonges de la science, la religion "mauvaise" et mensongère, les gouvernement etc etc .. je ne parle pas de théorie du complot qui est extrême .. j'ai aussi eu de la mise en grade par rapport a vaccin H1N1, j'ai écouté mes rêves et j'ai eu raison Simplicité - Page 7 Herz

Je sais que si j'ai vu tout ça sur les reptiliens, c'est qu'il y a aune raison .. et oui je sympa de partager, ça permet de regrouper les peice d'un puzzle Simplicité - Page 7 Herz et quel puzzle Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol

Simplicité - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:11

Citation :
et quel puzzle
lol! oui, des fois je me dis y a plus rien qui m'étonne ben si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:23

Simplicité - Page 7 Lol pareil.
Tiens est-ce que tu connais ?
une fois j'ai vu un être, une entité féminine, pas très grosse, gris bleu comme si elle avait de la boue sur tout le corps, des cheveux dans tous les sens, presque debout genre dreadlocks,

un peu comme ça :
Simplicité - Page 7 28a

et pareil comme avec de la boue gris bleu, des yeux globuleux qui partait dans tous les sens et une grosse bouche rouge vif .. elle était très rapide. Elle avait un coté tribal. je ne sais pas ce que c'est comme genre d'entité. Elle ne faisait pas humaine en tous cas. Et comme je m'étais retrouvée dans l'astral, elle m'était tout d'abord apparue comme une forme blanche, elle s'était jetée sur moi, m'avait prise par les poignets et m'a dit d'une voix douce "vient avec moi" .. elle voulait m'emmener dans le centre de la terre .. j'ai eu trop peur et du coup, j'ai réintègre mon corps.
ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:49

Non à part que dans l'astral , il est facile de se faire pièger, ca m'est arrivée 1 fois au début. Ne pas se fier aux lumières blanches, la clarté mais plutôt écouter son ressentis comme tu as fais.

L'astral est un monde en évolution comme nous.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Disons que 'un coup je me suis retrouvée comme dans le néant et qu'elle est apparue subitement et que quelque chose me semblait malsain .. j'utilise souvent l'intuition même dans notre réalité Simplicité - Page 7 Icon_lol Tu as raison, il ne faut pas se fier a la couleur Simplicité - Page 7 Herz
C'était quoi ton expérience ou tu t'ai faite piéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:16

Citation :
des yeux globuleux qui partait dans tous les sens et une grosse bouche rouge vif ..

misère déi si c'est pas pour faire des cauchemards ce truc la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:57

tu m'etonne Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol ba j'ai eu pire en paralysie, je vous raconterais, ça m'en fait a raconter .. je met le temps parce que j'entends un bébé et que je suis a mon 8 eme mois d'ici quelques jour, et ça me fatigue Simplicité - Page 7 Icon_wink mais promis je vous raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

oui tu as raison faut te reposer Very Happy Wink et puis tu as le temps si tu veux pour ouvrir un post ?

comme ça quand tu as envie de mettre voilà ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

Simplicité - Page 7 Icon_wink je vais faire ça Simplicité - Page 7 Icon_wink bon de toute façon, je dois pouvoir en retrouver et faire un copié collé, j'en ai raconté sur un autre forum, mais ça n'avait pas l'air d'intéresser le monde de la voyance, pourtant dans une rubrique paranormal Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol Simplicité - Page 7 Icon_lol donc aucunes réponses. mais bon, je pense qu'ici vous serez déjà plus intéressés vu le sujet Simplicité - Page 7 Icon_wink et puis de toute façon, j'y vois plus clair maintenant Simplicité - Page 7 Herz
Le seul bémol, c'est : je ne sais pas dans quelle rubrique le faire .. ici ? Bon, je vais le faire ici, si c'est pas bon, on me le déplacera dans une rubrique plus appropriée ?

a bientôt pour de nouvelles aventures Simplicité - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplicité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser