Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:32

Helo

Astya tu dit que tu attend un bébé (félicitation),tu n'a pas peur pour lui avec tous ce que tu vie

il faut faire attention car le bébé ressent tous ce que la mère fait ,

car tu fait de sacrer rêve ,faudrait pas le perturber le petit,

je m'appercois que la voyance rejoint des tas de choses comme même

merci de nous faire partager tes expériences

pat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:41

Merci Pat Simplicité - Page 8 Herz

Non je n'ai pas peur pour le bébé car étrangement, tout s'arrête lors de mes grossesses et je fais des rêves qui me disent ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit de faire et les rêves j'en ai casi plus aucun souvenir qd je suis enceinte.. il y a certainement une raison ... c'est aussi peut-être simplement moi qui ferme une porte, je ne sais pas comment ça marche et a vrai dire je ne contrôle pas grand chose Simplicité - Page 8 Icon_razz

Pour les expériences, je pense qu'elles sont aussi faites pour être partagée, déjà on peux croiser et comparer nos expériences, ensuite ça m'aide aussi un peu a comprendre .. je vois ça comme un échange Simplicité - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:34

6 juillet 2010

Rien de vraiment spécial sauf que ce qui m'a intriguée c'est le reflet d'un flash dans mon miroir.

Nous demeurons en campagne et n'avons qu'une sentinelle(lumière nocturne) éloignée de la maison et non visible par la fenêtre de notre chambre.

En reprenant place dans mon corps puisque j'étais en sortie astral. J'ai ouvert mes yeux physique et mon regard donnait sur le miroir de ma commode. Un gros flash c'est ce que j'ai vu mais je trouve intéressant que le miroir puisse le reflèter.

J'ai déjà été face à un miroir dans une sortie astral où je voyais tout dans la pièce sauf moi-même.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:55

Observation du 1er août 2010

Nous allions nous mettre au lit (tôt) vers 20:00 quand mon mari passant devant la fenêtre de la chambre me dit: on n'a de la visite!

Effectivement, bas à l'horizon une lumière orangée. Nous nous sommes mis à l'observer et avons prit comme point de référence les languettes du store horizontal de la fenêtre. Cette lumière se déplacait de gauche à droite lentement puis de bas en haut.


Mes visiteurs m'ont fait savoir par une courte visite alors que nous venions de nous mettre au lit que ceux à l'extérieur n'étaient pas eux.

Le lendemain , mon mari est allé chez un détaillant de construction dont nous connaissons tous le personnel. Bizarre, bien que mon mari n'est pas dit un mot tous les employés se plaignaient d'avoir mal dormis. D'avoir passée une nuit de tourmente sans se souvenir.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:49

Simplicité a écrit:
Observation du 1er août 2010

Nous allions nous mettre au lit (tôt) vers 20:00 quand mon mari passant devant la fenêtre de la chambre me dit: on n'a de la visite!

Effectivement, bas à l'horizon une lumière orangée. Nous nous sommes mis à l'observer et avons prit comme point de référence les languettes du store horizontal de la fenêtre. Cette lumière se déplacait de gauche à droite lentement puis de bas en haut.


Mes visiteurs m'ont fait savoir par une courte visite alors que nous venions de nous mettre au lit que ceux à l'extérieur n'étaient pas eux.

Le lendemain , mon mari est allé chez un détaillant de construction dont nous connaissons tous le personnel. Bizarre, bien que mon mari n'est pas dit un mot tous les employés se plaignaient d'avoir mal dormis. D'avoir passée une nuit de tourmente sans se souvenir.


Simplicité
Salut...!!! le détaillant don tu parle est t'il situer près d'ou je demeurai ou dans la ville même!!!!!
bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:07

Nuit du 1 octobre 2010


Il était environ 3 heures du matin quand le camion de livraison de mon conjoint m'a sortis de mon sommeil.
Je suis allée à la salle de bain puis retournée au lit.
Je n'avais pas vraiment sommeil mettant mise au lit plus tôt qu à l'habitude.


La présence des visiteurs se fit sentir et j'ai pu voir comme à l'habitude l'énergie qu'ils dégagent. Je remarquais qu'on me jouaient derrière la tête.

Un bruit au dehors se fait entendre ,tandis que tout se déroule, je pense que c'est un avion et je n'en fais pas de cas. Mais bizarrement le son s'arrête net au-dessus. Ma fenêtre est légèrement entre ouverte ce qui me permet de mieux entendre.
Une série d'autres sons se font entendre tandis que je bascule rapidement dans une autre dimension, l'astral. Je reprends conscience après la sortie du corps (j'ai toujours horreur de la séparation du corps).
Je vais vers ma fenêtre , je me sens poussée à traverser cette fenêtre.

Je dis wo, minute. Je demeure dans ma chambre près de la fenêtre et j'en profite pour regarder à l'extérieur s'il n'y a pas de vaisseau ou autres.

Ce que je vois c'est deux êtres revêtus de scaphandre (à voir la forme de la tête) qui descendent lentement du ciel vers moi.
Quand j'ai dis wo, ils ont stoppés, légèrement remontés et arrêtés sur place.

Je n'ai pas vu de vaisseau. Ok , je suis prête leur dis-je. Je les vois redescendre et plus rien.

Je me suis réveillée en pleine forme, comme toujours.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:26

bonjour Simplicite

sacrer nuit que tu a passer ,heureusement que tu reste un peut maitre de ton esprit

mais quel dommage que tu ne te souvienne pas de ce qui ont fait de toi cette nuit là

pat.....
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:58

C'est pas toujours important de "savoir" quel type contact, discussions que nous avons là haut.

Comme nous, ils ne veulent sûrement pas que tout se sache, ils ont aussi des faiblesses alors pourquoi ce metteraient-ils inutilement en péril?

J'écoute beaucoup mon ressentis et pour cette occasion , je ne voyais pas d'objection à ce petit tour dans le "ailleurs".


Par contre, j'aime bien être au fait quand les circonstances sont autrement et ne vont pas dans le même sens de mes propres valeurs de base. Je suis ouverte à plein de trucs mais ils faut qu'ils soient fait avec respect.


Bizarre, cet après-midi là du 1 er octobre un hélicoptère militaire que j,estimerais à environ 300 pieds max de hauteur a fait un petit tour près de mes bâtiments. Il devait être entre 2 et 3 heures. Les bâtiments sont à l'opposés d'où j'ai vu descendre les deux êtres en scaphandre. Je dirais que 100 pieds les séparent.


Coincidence?

Je trouve bizarre que "presque", je dis bien presqu'à chaque fois , une présence militaire se pointe.

Ce qui me laisse croire qu'ils ont aussi captés qqchose.


Simplicité



Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:51

coincidence ???????

c'est un mot que j'ai du mal a comprendre je ne crois pas trop a la coincidence

quand a l'hélicoptère il a du remarquer un signal sur leurs radars


pat.......
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:29

Nuit du 24 janvier 2011.

J'ai eu beaucoup de difficulté à m'endormir à cause de mon corps trop en vibrations. (ce qui est très très rare)

Je n'avais pas encore dormis quand je me suis levée à 2:45 am pour aller à la salle de bain.

Mais je peux dire qu'à partir de cette heure jusqu'à 5: 00 am , j'ai fais des rêves de courtes durée avec intermittences des périodes d'états bilocatoires conscients. C'est pas vraiment ce que je vois durant ces états bilocatoires que je veux parler mais plutot de ceci:

5:00 am alors que j'étais en état bilocatoire (conscient physiquement et ailleurs en même temps à regarder des choses) un vrombrissement c'est fait entendre au-dessus de la maison. La maison a bougée comme s'il y avait eu un léger tremblement de terre mais le plus intéressant c'est que notre détecteur de fumée est partis bippant 4 coups.

1. le détecteur est non installé pour le moment, il est sur un buffet de la cuisine (placé au centre de la maison). Il est à plat et le mécanisme est vers le plafond.

2. la pile a été changé fin octobre 2010 et normalement un bip à la fois signal le remplacement de la pile.

3. le buffet et le détecteur sont juste à côté d'une cage d'oiseau et l'animal était calme.

Alors je me pose des questions et j'ai trouvée ceci sur le net:

Wikipédia:
Modèle autonome
Le détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) placé à un emplacement stratégique, dans un lieu de vie, émet une alarme sonore par un dispositif intégré lorsqu'il détecte une opacité ou une ionisation de l'air ambiant, permettant d'alerter les occupants des lieux d'un début d'incendie.....

ionisation de l'air ambiant....ca ma surprise.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:16

Citation :
c'est que notre détecteur de fumée est partis bippant 4 coups.
A l'époque de mon abduction le détecteur de fumé a déja parti tout seul la nuit.
Je faisais le tour de la maison et il n'y avait aucune source de fumé ou de monoxyde.
A quelques reprise la télé allumait tout seul.
Ou j'étais la seul a pas avoir d'électricité et tout mes voisins en avaient. scratch

Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:57

Simplicité, je crois que je viens de comprendre une chose, lorsque tu dis être en état bilocatoire, cela veut-il dire que tu vois (les yeux ouverts ou fermés) un autre lieu ou des scènes qui se déroulent avec des gens ?

Moi il m'arrive de voir des choses les yeux ouverts ou fermés et je ne dors pas. La plupart du temps je voyais des visages ou des scènes avec des gens, comme dans un film. Mais la dernière fois c'était comme si j'étais dans des bureaux avec de la moquette aux murs et il ný avait personne dans ces bureaux.
Est-ce ça la bilocation ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:43

Un état bilocatoire est :

D'être conscient physiquement et être en état de conscience en même temps.(ailleurs)

Cela veut dire voir physiquement (images ou autres) et être aussi capable d'y aller dans ces images.

Donc, une participation active aux deux endroits en même temps. Un va et vient sans coupure de conscience.

C'est de la facon dont je peux le mieux le décrire cet état.


C'est toi sidonie qui peut valider si cela en est ou pas.



Contente de voir océanne que cela t'es arrivée aussi pour le détecteur de fumée.

Simplicité

Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:46

bonsoir Simplicite

est ce que c'est un état que l'on peut cultiver (TRAVAILLER ET APPRENDRE)ou c'est un dont que l'ont a ?

pat
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

Pat, je te répondrais aucune idée!

Pour moi c'est arrivé suite aux contacts.


Je serais curieuse de savoir si les autres (comme moi) de quelles facons ca leurs aient arrivés.

Mais je sais que pour les voyages astraux, il existe des livres pour travailler sur le sujet.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:01

ok merci

a mediter donc avec de l'entrainement peut etre

pat..
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:18

La prochaine fois que je verrai une scène ou un lieu, j'essaierai de rentrer dans ce lieu ou dans cette scène et d'y être actrice. Jamais je n'y avais pensé, je me contentais de regarder.

Est-ce dangereux ? parfois refuses-tu ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:18

oui sidonie parfois je refuse quand mon ressentis me dit rien qui vague.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Simplicité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser