Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:25

Jimmy Guieu est était très connu en France.

Il est décèdé d'un cancer de la prostate provoqué par une barre d'uranium qu'on aurait placé sous sa chaise (l'endroit où il passait plusieurs heures par jour pour rédiger ses écrits.

Il existe sur Dailymotion une grande liste de vidéos concu par cet homme qui n'avait pas froid aux yeux.

Bon communicateur, il voulait que le secret ou les secrets soient dévoilés.


Je vous en metterai quelques'unes.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy%2Bguieu/video/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech

Résumé de cette émission:
Le mardi 27 septembre 1988, l’émission « Ciel mon mardi ! », présentée par Christophe Dechavanne, consacre un de ses sujets aux OVNI, aux ET, et aux contactés.

Jimmy Guieu fait des révélations explosives : le gouvernement américain a conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec des extraterrestres malveillants, les « Petits-Gris », en échange d’avancée technologique (telle que le transistor).
Il dénonce George Bush (alors vice-président des USA) comme faisant partie du MJ12.

Il faut bien se remettre dans le contexte de l’époque : 1988.
Si, aujourd’hui, parler de conspirations et d’OVNI, du MJ12, des « Petits-Gris » et de bases souterraines, ou même d’incriminer la famille Bush nous semble (relativement) familier, il faut se souvenir qu’en 1988, nous sommes bien avant Internet, et même bien avant « X-Files », l’affaire de la créature de Roswell, etc… C’était il y a 20 ans !
Avec ces déclarations de Jimmy Guieu lors de cette émission, c’était la toute première fois que le grand public français (voire européen ?) entendait parler de ce dossier (capital !).
Détail amusant : Jimmy Guieu emploie d’ailleurs le terme « Little Greys » pour désigner les « Petits-Gris », alors qu’ils deviendront rapidement connus par la suite sous le terme de « Short Greys ».
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

https://www.dailymotion.com/related/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech/video/x51txq_jimmy-guieu-interviewe-dans-coucou_tech?from=rss

Le 25 novembre 1992, Jimmy Guieu est invité dans l’émission quotidienne de Dechavanne sur TF1 « Coucou, c’est nous ! », pour présenter son ouvrage « Nos « maîtres » les extraterrestres ».
Sont également présents en plateau le co-animateur Patrice Carmouze, et le présentateur Thierry Roland.

Guieu rappelle brièvement ses précédentes déclarations sur les « Petit-Gris », l’existence du « MJ 12 », et les bases extraterrestres sous le plateau d’Albion et le grand plan de Canjuers.
Il entre plus dans les détails en citant la Trilatérale, le CFR, et le groupe Bilderberg.
Puis Guieu dénonce l’imposture de la recherche scientifique officielle en France sous couvert du GEPAN /SEPRA.
Enfin, Guieu montre des documents chocs issus de la publication d’Henry Coston, « Ceux qui tirent les ficelles », concernant la réunion de la Trilatérale en 1989 et balance plusieurs noms.
Dechavanne questionne alors Guieu pour savoir s’il ne craint pas les représailles du MJ 12.

Là s’arrête, un peu brusquement, cet extrait vidéo, mais ceux qui ont vu l’émission à l’époque se souviennent peut-être qu’il restait encore environ deux minutes d’interview après :

Jimmy Guieu explique qu’il assure sa protection en dispatchant ses documents, dès qu’une info importante lui parvient, auprès de plusieurs de ses amis, qui devront les porter à la connaissance du public s’il devait mourir dans des conditions suspectes.
Dechavanne demande alors ce qu’il faut faire pour déjouer le complot.
Guieu répond qu’il faut prendre les armes et affirme qu’il existe déjà des mouvements de résistance humains en train de se former.
L’hilarité du public éclate à ce moment à un point tel que Jimmy Guieu a du mal à continuer de parler. Dechavanne intervient et parvient à calmer l’auditoire.
Guieu cite alors les noms de trois réseaux de résistance terriens qu’il connaît déjà :
les « FTL », les « RRH » et les « commandos espace-temps ».
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:14

Simplicité a écrit:
https://www.dailymotion.com/related/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech/video/x51txq_jimmy-guieu-interviewe-dans-coucou_tech?from=rss

Le 25 novembre 1992, Jimmy Guieu est invité dans l’émission quotidienne de Dechavanne sur TF1 « Coucou, c’est nous ! », pour présenter son ouvrage « Nos « maîtres » les extraterrestres ».
Sont également présents en plateau le co-animateur Patrice Carmouze, et le présentateur Thierry Roland.

Guieu rappelle brièvement ses précédentes déclarations sur les « Petit-Gris », l’existence du « MJ 12 », et les bases extraterrestres sous le plateau d’Albion et le grand plan de Canjuers.
Il entre plus dans les détails en citant la Trilatérale, le CFR, et le groupe Bilderberg.
Puis Guieu dénonce l’imposture de la recherche scientifique officielle en France sous couvert du GEPAN /SEPRA.
Enfin, Guieu montre des documents chocs issus de la publication d’Henry Coston, « Ceux qui tirent les ficelles », concernant la réunion de la Trilatérale en 1989 et balance plusieurs noms.
Dechavanne questionne alors Guieu pour savoir s’il ne craint pas les représailles du MJ 12.

Là s’arrête, un peu brusquement, cet extrait vidéo, mais ceux qui ont vu l’émission à l’époque se souviennent peut-être qu’il restait encore environ deux minutes d’interview après :

Jimmy Guieu explique qu’il assure sa protection en dispatchant ses documents, dès qu’une info importante lui parvient, auprès de plusieurs de ses amis, qui devront les porter à la connaissance du public s’il devait mourir dans des conditions suspectes.
Dechavanne demande alors ce qu’il faut faire pour déjouer le complot.
Guieu répond qu’il faut prendre les armes et affirme qu’il existe déjà des mouvements de résistance humains en train de se former.
L’hilarité du public éclate à ce moment à un point tel que Jimmy Guieu a du mal à continuer de parler. Dechavanne intervient et parvient à calmer l’auditoire.
Guieu cite alors les noms de trois réseaux de résistance terriens qu’il connaît déjà :
les « FTL », les « RRH » et les « commandos espace-temps ».

Ayant rencontré personnellement Jimmy Guieu,

Il avait beaucoup de connaissance sur le sujet.

Sa mort était-elle accidendentelle ?

Ses proches le savent mais le silence sera gardé à tout jamais.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:19

J'aurais bien aimée rencontrer cet homme aussi. Tu as eu beaucoup de chance.

Voici 2 vidéos sur sa mort.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Guieu%2Bmort/video/x2p5lb_temoignage-de-la-mort-de-jimmy-guie_people

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Guieu%2Bmort/video/x2p653_temoignage-de-la-mort-de-jimmy-guie_people
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

Simplicité a écrit:
J'aurais bien aimée rencontrer cet homme aussi. Tu as eu beaucoup de chance.

Voici 2 vidéos sur sa mort.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Guieu%2Bmort/video/x2p5lb_temoignage-de-la-mort-de-jimmy-guie_people

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Guieu%2Bmort/video/x2p653_temoignage-de-la-mort-de-jimmy-guie_people

Merci Simplicité,

J'avais oublié que c'était enrégistrement.

J'étais présente lors de cette entrevue entre Richard Glenn et André Lecossois.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:36

Personnellement je trouve que se monsieur Jimmy Guieu discrédite le phénomène ovni, en tout cas je suis tombé par hasard sur quelques un de ses sujets (sujets donc il parle) et je trouve qu'il raconte des choses farfelu et incohérente par rapport a la réalité ufologique, il parle que les extra terrestres serait originaire dans dessous de la terre et il mentionne ceci : le gouvernement américain a conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec des extraterrestres malveillants, les « Petits-Gris », en échange d’avancée technologique (telle que le transistor), etc...
Source : https://www.dailymotion.com/video/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Citation :
(André L )le gouvernement américain a conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec des extraterrestres malveillants, les « Petits-Gris », en échange d’avancée technologique (telle que le transistor), etc...

Oui, c'est des intraterrestres (comme Richard Gleen dirait hihi!) il ne viennent pas de dessous la terre les US leur ont bâti des bases sous terre pour eux.

Citation :
(André L )Personnellement je trouve que se monsieur Jimmy Guieu discrédite le phénomène ovni,


Je trouve que Jimmy Guieu, Richard Glenn ainsi que Francois Bourbeau ont été les précurseurs et ont fait beaucoup
ici et en France pour vulgariser le phénomène ovni.
La vie personnelle, l'habillement ou l'apparence d'une personne n'enlève rien aux qualités et connaissance d'une personne!

Que de préjugé.


Moi Jimmy Guieu c'était un de mes favoris.
Beaucoup d'ufologues meurt de façon imprévue.
C'est triste Crying or Very sad

Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:47

qu'est ce qu'un ufologue c'est une personne qui s'interesse a l'ufologie ce qui veut dire que toutes personnes qui s'y interessent sont des ufologues, donc aucun diplôme aucune université aucune école.

Pour dire que tout compte fait André a force de prétendre que l'ufologie se doit d'être sérieuse que veut dire ce mot sérieux? aucune personne qui se dit ufologue ne sait expliquer ce que sont les ovnis de quels matières ils sont fait ni comment ils parviennent a se déplacer ni qui les pilotent donc il y a des hypotèses d'ensemble de conceptions d'idées.

De prétendre que l'ufologie est discréditée a cause de certaines personnes qui elles prennent la peine d'écouter toutes personnes ayant vu ou vécus quelque chose d'ufologique et c'est là ou J Guieu entre autre car il n'est pas le seul a pris cette peine et s'est investi donc bravo a lui :cheers:

je ne peux que me dire enfin des personnes ouvertes a des possibilités que certains ufologues prétentieux se donnent l'excluivité de l'ufologie :x

Ces ufologues qui se disent sérieux et qui crient ôh scandale quand on parle des ET qu'ils vivent sur terre ou sous terre dans des bases réfutent également le complot avec l'armée et certaines races ET hors il y a des témoignages anciens qui ont refait surface
et qui le prouvent. :study:

ces même ufologues se veulent d'ignorer les abductions :x alors ce mot a la mode " discréditer " en ufologie et qui est repris par des petits malins qui pensent tout connaitre ne nous apporte absolument rien du tout si ce n'est que de l'arrogance

heureusement il existent des personnes qui s'interessent a l'ufologie en passant par des témoignages importants et ça au moins c'est du sérieux.

............... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)   Jimmy Guieu (ufologue, écrivain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Guieu (ufologue, écrivain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres: Marc St-Germain , ufologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVRES, VIDÉOS, ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser