Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plusieurs ovni sur une période de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joconde

joconde


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : lecture, musique, plein air
Humeur : bien dans ma peau de Terrienne
Date d'inscription : 21/10/2008

plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Demeurant entre 2 aéroports, depuis des années, je peux vous assurer que j'ai appris à faire la différence entre un ovni et un avion (qu'il soit petit ou grand).
Durant près de 3 mois, de janvier à la mi-mars 2005, il m'a été donné la chance d'en apercevoir de 3 à 5 presque tous les soirs. Ce fut une période de très grande activité aérienne des E.T.

La plus belle de ses observations me fut donnée sur demande. Nous étions au début mars, et comme à chaque soir, depuis plus de 2 mois, je m'installais dans la chambre d'ami qui donne à l'arrière de l'appartement (je vis au 2ème étage, dans un quartier résidentiel, près de l'autoroute 15 dont je vois les lumières en soirée).
Plus tôt, dans la semaine j'avais demandé à mes amis E.T. de voir un vaisseau plus gros et plus proche sans avoir à prendre mes jumelles pour en discerner les détails.

Alors, je m' installe sur un ''stool'' pour regarder à travers la fenêtre donnant vers l'ouest. Au départ, je vois 2 lumières blanches et comme elles ressemblent à des phares de voiture, je prend en note que je n'avais jamais remarqué ( je demeure à cet endroit depuis 5 années et je regarde cet endroit depuis 2 mois) qu'il y avait un colline et une route de l'autre côté de la 15.
C'est 2 lumières m'intriguent au plus haut point et j'y porte donc une attention particulière. Je prend mes jumelles mais je continue à ne voir que ces 2 boules lumineuses. Puis les deux boules se mettent à grossir et je m'apercois que l'objet est en mouvement et qu'il passe au-dessus de l'autoroute 15. Il n'est vraiment pas haut, je dirais 500 pieds .
Il se dirige vers moi, lentement, j'ai ouvert ma fenêtre malgré le froid(on est quand même au mois de mars), il n'y a aucun son et je me rencontre que ce n'est pas les petits appareils dont je suis habituée de voir. Il continue sa progression jusqu'à environ 300 pieds de chez moi. Et là, il oblique pour tourner à sa droite et se prépare, toujours très lentement, à repartir d'où il vient en décrivant une courbe. J'ai donc aperçu le dessous de l'appareil. Il a décrit un grand arc et est disparu derrière un série de maisons à 2 étages et je ne l'ai pas revu.

l'observation a duré près de 20-25 minutes.
Il était environs 21h45. le ciel était nuageux mais la visibilité excellente
De son point de départ à sa disparition, l'appareil n'a pas dépassé les 750 pieds d'altitude
L'appareil n'a émis aucun son
C'était une forme triangulaire d'environ 150 pieds
En plus des 2 lumières à l'avant, il y avait 10 plaques rondes de lumineuses sous l'appareil disposés en triangles elles aussi ( rangée de 4, de 3, de 2 et 1).
J'ai vérifié dans les journeaux du lendemain si on parlait de cet appareil puisqu'il avait traverser l'autoroute 15 très lentement, mais rien.

Peu après, (05-10 minutes), cette belle démonstration, des ''scessna'' ont quadrillé l'espace aérien qu'avait emprunté l'ovni.
Une question demeure, vois-t-on des ovni parce qu'ils sont là? ou vois-t-on des ovni quand eux le décident? Ou bien encore, vois-t-on des ovni quand notre psychique à atteint une certaine ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Très intéresssante ton observation.



Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
joconde

joconde


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : lecture, musique, plein air
Humeur : bien dans ma peau de Terrienne
Date d'inscription : 21/10/2008

plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Alors, je m' installe sur un ''stool'' pour regarder à travers la fenêtre donnant vers l'ouest.
Citation :
Au départ, je vois 2 lumières blanches et comme elles ressemblent à des phares de voiture, je prend en note que je n'avais jamais remarqué ( je demeure à cet endroit depuis 5 années et je regarde cet endroit depuis 2 mois) qu'il y avait un colline et une route de l'autre côté de la 15.

J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de route à cet endroit et que le terrain à cet endroit est plat.
Revenir en haut Aller en bas
joconde

joconde


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : lecture, musique, plein air
Humeur : bien dans ma peau de Terrienne
Date d'inscription : 21/10/2008

plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Merci Louise, je peux te dire que ce fut une très belle expérience. Et de toutes les expériences que j,ai vécu, jusqu'à maintenant, deux seulement ont été traumatisantes mais elles n'impliquent que des attaques d'entités et aucunement (je me sens préviliégiée) des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Oui, super intéressant surtout que 2004-05 ont été des années actives.


Un astronome avait même photographié un ovni à la hauteur de Mirabel.
Cela avait parut photo et article dans le journal l'Éveil (journal local) en août 2004.

Après une recherche le site du journal est en construction, je reviendrai mettre l'article s'il est encore dans les archives.


Merci pour ce témoignage,



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





plusieurs ovni sur une période de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: plusieurs ovni sur une période de 3 mois   plusieurs ovni sur une période de 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs ovni sur une période de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI ET UFO
» aveux sur les ovni
» OVNI en Afrique
» OVNI filant
» ovni et volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser