Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ?

Aller en bas 
+7
Bernard
lunatique
ascella
Jobel
Patricia
hezoterika
Louise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ?   ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:48

Louise a écrit:
ENLEVEMENT PAR DES VISITEURS?
Tests de rencontres ou d'enlevements par êtres extra-terrestres
01
Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus. Oui, mon mari, mon fils et moi tous ensemble et presque 24h


02
Un jour vous etiez paralisé dans le lit de votre chambre. Non, pas totalement, mais parfois un bras et les doigts et j'essaie de les remuer avec beaucoup de volonté j'y arrive


03
Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues ( petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc. ). Non, mais je n'ai jamais fait attention


04
Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.Non


05
Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.Oui


06
Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ). Non


07
Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre. Non, pas de faisceau mais des lumières bleues et blanches


08
Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs. Pas souvent avant mais depuis peu oui


09
Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.Non


10
Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le vegetarianisme, le social ... Oui tout à fait


11
Vous êtes persuadé avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient. Je ne suis pas persuadée mais je me pose parfois la question


12
Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre. Je me sens spéciale


13
Vous avez eu des événements inexplainable dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis. Oui beaucoup d'événements inexplicables mais je ne me sens pas anxieuse, quoique cela dépende des événements


14
Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise ( divination ). Oui


15
Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif. L'impression d'être enceinte


16
Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappellez pas être allé vous coucher. Non


17
Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux. Non


18
Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut. OUi


19
Vous avez une forte quand vous voyez un Ovnis ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, vois même une aversion au phénomène des Ovnis. Non, je ne m'y suis jamais interessé avant


20
Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes ( Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul ). Oui et j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus


21
Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.Oui


22
Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez. Non


23
Vous avez la mémoire d'un un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune. Non je ne crois pas


24
Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus. Non


25
Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont il y est arrivé. Non


26
Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet. Maintenant oui


27
Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis. Cela ne vous interesse absolument pas. Non


28
Vous êtiez soudainement obligés de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu. Non


29
Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit. Oui lorsque j'étais seule dans ma maison en France


30
Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur. Non


31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là. Non je ne crois pas


32
Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source. Oui mais c'étaient des chouettes effraie


33
Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin. Non


34
Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications. NOn


35
Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps. Oui


36
Vous avez de la sinusitite chronique des problèmes nasaux. Oui


37
L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc. Non


38
Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchent de votre maison, ou à côté de votre lit.Non


39
Il y a un siflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille. Oui des acouphènes dans les 2 oreilles depuis de très nombreuses années


40
Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux. Oui


41
Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit. Oui lorsque j'avais peur seule dans ma maison en France


42
Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédures médicales tel que des opérations. Non


43
Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille. Non


44
Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois force de penser à ce genre de choses. Non, car je m'éfforce de relativiser et j'essaie de comprendre


45
Vous avez eu des expériences paranormals ou psychiques, y compris l'intuition. Oui


46
Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance. Ca m'arrive


47
Vous avez l''impresssion de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois. Oui, mais j'ai l'impression que c'est moi qui demande à être guidée


48
Vous entendez une une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant. Non, pas de voix


49
Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.") Non


50
Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur. Non


51
Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un." Non


52
Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités. Oui tout à fait


53
Vous rêvez de destructions ou de catastrophes. Rarement


54
Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proche ou vous déclarez croire aux Ovnis peur du ridicule. J'en parle depuis peu et à personne de mon entourage sauf avec mon mari et un de mes fils, pas par peur du ridicule mais parce que je sais qu'on ne m'écouterai pas


55
Beaucoup de choses dans cette liste vous rappelle votre enfance ou vos parents. Oui


56
Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout. Je n'essaie pas de résoudre mais de comprendre


57
Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange ( même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis ). Oui je ressens ceux qui me ressemblent


58
Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ... Mal de vivre parfois mais je pense que c'est surtout à cause de tout ce qui se passe sur terre


Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Estrie
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/06/2010

ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ?   ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:10

Invité a écrit:
Tu n'as pas les chiffres par rapport à nos réponses pour voir si on en est ou pas ???

flower

Yo

En fait, je peux vous répondre là-dessus, s'il s'agit bel et bien d'une version du sondage Roper, tel que ce test me semble l'être:

Vous êtes considéré comme abducté si vous avez répondu oui à quatre des cinq questions suivantes :

  • Vous êtes-vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu’une personne ou un être étrange était auprès de vous ?

  • Avez-vous eu une période d’amnésie d’une heure ou plus ?

  • Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d’où elles venaient ni ce qui pouvait les produire ?

  • Avez-vous découvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ?


Inutile de dire que c'est oui aux 5 questions dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
ÊTES-VOUS UN ABDUCTÉ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Brother chez vous, on vous surveillent
» RENDEZ-VOUS ENTRE VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser