Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wayne Heald

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

Wayne Heald Empty
MessageSujet: Wayne Heald   Wayne Heald Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

Wayne Heald n'avait que neuf ans lorsqu'il fit la rencontre d'un OVNI, et il fût terrifié à l'extrême. Voici son histoire :


J'étais en colonie de vacances, un été en Virginie. dans un bungalow où je dormais, sans fenêtres (équipés de simples moustiquaires), je fus réveillé tard dans la nuit par des éclairs lumineux sur le plafond du bungalow. Me redressant sur le lit, je tournai la tête vers la droite, et aperçus dehors, à environ 8 mètres de distance au plus, un engin de petite taille en forme de cloche. des lumières clignotaient, avec un effet stroboscopique - rouges, vertes, jaunes, blanches, à une allure affolante. J'étais pétrifiée de terreur. J'étais sûr qu'on avait aperçu mon visage à travers les mailles de la moustiquaire. Cachant ma tête sous les couvertures, je m'efforçai de conserver une immobilité de statue, de crainte qu'on "m'enlève". Bien qu'à aucun moment je n'aie aperçu d'être ou de créature intelligente, je fus saisi par la sensation accablante de présence - Dont une me parût malveillante à l'époque (* Moi : encore là le "contacté" a des sympathies et antipathies..cette capacité sans voir ou connaître à déceler me rend perplexe)

J'ai le souvenir très net d'avoir été en état de veille durant cet incident. J'entend encore le souffle régulier de mes quatre jeunes compagnons de chambre endormis. Je me rappelle l'air froid sur mes épaules, le bruit étrange (ou plutôt l'étrange absence de bruit) au dehors. Je ne me souviens pas à quel moment je me suis rendormi, et j'ai toujours pensé que c'était très étonnant d'y être arrivé, eu égard à l'intensité extrême de cet instant.

Extrait du livre : projet Omega de kenneth Ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Wayne Heald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser