Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:27

Bonjour à tous et en particulier à Simplicité, qui vient d'ouvrir ce forum pour que les personnes ayant vécu des phénomènes paranormaux en relation avec des êtres cosmiques puissent s'exprimer :

Après quelques hésitations, je me décide à vous faire part d'une expérience que j'ai vécue il y a maintenant une vingtaine d'années, donc très précisemment en 1987, sauf erreur de ma part, car à l'époque, je n'ai pris aucune note écrite de ce cet épisode de ma vie.

C'est une expérience dont j'ai parlé très très peu jusqu'ici et à un nombre très restreint de personnes très ouvertes sur la question des abductés, des contactés ou à quelques proches, car je n'ai jamais souhaité faire de le publicité avec cet épisode, peut-être par peur du ridicule ou de ne pas être compris tout simplement, ou que mon expérience soit banalisée et reléguée à un simple rêve que j'aurais fait il y a quelques années, à peine plus étrange et plus singulier que les rêves que l'on peut faire habituellement.

Je me souviens qu'à l'époque, j'exerçais comme aide-soignant, dans un service de soins à domicile, et que je me suis retrouvé en difficulté pour trouver un nouveau logement et qu'une personne âgée dont je m'occupais à l'époque, avait accepté de me dépanner en me prêtant une chambre de bonne, avec l'autorisation de la responsable du Service de Soins à domicile pour lequel je travaillais à l'époque.

Avec le recul, et avec les éléments et la connaissance que j'ai pu développer depuis sur les phénomènes dits "paranormaux", j'ai pu identifier cet épisode comme pouvant être assimilé et identifié à une OBE (expérience hors corps ou "out of body expérience") en relation avec des entités que j'ai pu identifier également comme d'origine cosmique ou "extraterrestre", en tous les cas, et à mon humble avis, et d'après la perception des choses que j'avais à l'époque et encore maintenant, il ne s'agissait pas d'humains.

Je crois pouvoir également préciser que cette expérience a eu lieu sur un autre plan de conscience, dans un autre plan de réalité, ou à un niveau plus subtil, probablement dans un état d'être plus subtil que la réalité matérielle ou tridimensionnelle, d'où la difficulté (encore aujourdh'ui) de pouvoir décrire avec des mots ce qui a pu se passer en réalité pour moi peut-être dans un autre espace-temps ou en état de conscience modifié.

Je précise cependant que l'expérience a bien eu lieu dans la chambre dans laquelle je me trouvais à l'époque, et que je n'ai pas eu le sentiment d'être enlevé (comme c'est le cas dans beaucoup d'affaires d'abductés) ou déplacé dans un autre lieu, mais j'avais parfaitement conscience de ne pas avoir quitté mon local d'habitation.

Malgré les 20 années qui se sont écoulées maintenant, depuis cette expérience, voilà les éléments que je garde en mémoire et que je peux préciser avec une quasi certitude, en précisant que la description que je fais correspond à ma propre interprétation des faits vécus et qu'il peut également y avoir erreur d'interprétation par rapport au phénomène vécu, il s'agit donc de ma propre version, qui vaut ce qu'elle vaut, et en tenant compte de toute la subjectivité d'un témoin vivant une expérience paranormale et hors du champs de conscience habituel de réalité tridimensionnelle.

Donc, voici mon expérience :

j'étais allongé sur mon lit.

A un moment donné, pendant la nuit, je me suis retrouvé entouré de plusieurs êtres, je pense qu'ils étaient au minimum 3 ou 4, ce n'étaient pas des êtres physiques, ils étaient dans leur corps "subtil", peut-être un corps d'énergie.

Ils avaient une puissance mentale absolument surhumaine, pas du tout comparable avec un être humain de la terre..


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Themidgetshi8

D'après ce que j'ai vécu et que je vais vous décrire ensuite, il me parait évident, surtout maintenant avec le recul et avec les connaissances que j'ai pu acquérir depuis, qu'ils avaient une parfaite maitrise de la matière, avec des possibilités évidentes de télépathie, de télékinésie, de pouvoir transmettre des images, des informations, simplement par la puissance de leur mental, sans obligation de passer par le langage humain, simplement par la force de la pensée.

Je pense qu'il y a eu de la part de ces êtres un examen approfondi de mes capacités psychiques, énergétiques, de ma psychologie, et probablement d'un certain nombre d'autres aspects que je n'ai pas pu identifier, mais à un niveau plus subtil que le plan physique, d'ailleurs eux-mêmes, et comme je l'ai spécifié plus haut, se sont manifestés dans leur corps subtil ou corps d'énergie, c'est la raison pour laquelle, et même peu après l'expérience, j'aurais eu beaucoup de mal à les décrire, comme on peut faire la description d'un être que l'on voit évoluer en troisième dimension.

Ce qui caractérisait ces êtres, c'était une force et une énergie absolument hors norme, et c'est la raison pour laquelle je pense plutot qu'il sagissait d'êtres faits d'énergie ou de matière subtile, à moins qu'ils ne se soient manifestés eux-même en état de dédoublement pour pouvoir me contacter, ce qui est encore une autre possibilité.

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Picayunekg2
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:30

(suite)
Au fur et à mesure qu'ils m'examinaient, je pense qu'ils m'ont transmis un certain nombre d'éléments, je ne saurais dire s'il s'agit d'une connaissance, en tous les cas, ce que je peux dire, c'est qu'ils ne m'ont pas donné la sensation d'être examiné et utilisé comme un vulgaire cobaye de laboratoire, comme souvent les "abductés" décrivent l'expérience qu'ils ont eu avec des aliens, expériences qui les ont parfois grandement traumatisés, j'ai eu au contraire l'impression et le sentiment (mais je me trompe peut-être, car je sais qu'une manipulation est toujours possible venant des aliens) qu'ils me faisaient participer à cette étude et à cet examens, qui était d'ailleurs plutot un examen que je qualifierais de psychique voir même psychologique, avec étude des différentes capacités du sujet, en tous les cas c'est comme ça que je l'ai perçu et vécu à l'époque.

A aucun moment, il n'y a eu un mot ou une un langage spécifique prononcé de leur part, mais la communication s'est présentée plutot comme une "imprégnation mentale", directement au niveau de mon cerveau, des informations et précisions qui pouvaient m'être données.



Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Okoea6

Plusieurs "tableaux" ou dessins m'ont été montrés avec de très jolies couleurs (couleurs vives et primaires), un peu comme des créations mentales artistiques, peut-êtres sous forme d'hologrammes.


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Peinturesraphalaor122an9
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:33

(suite)


Quand je pense que par la suite, et assez longtemps après je me suis mis à peindre et à dessiner des "êtres étranges venus d'ailleurs" , on peut souligner tout de même que la coincidence est pour le moins étrange et on peut quand même s'interroger à savoir s'il n'y a pas un lien avec cet épisode de ma vie.

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Peinturesraphalaor126um0

Certains symboles m'ont été indiqués également sur un grand tableau ou un écran holographique, et j'en ai conclu qu'il s'agissait de données en rapport avec leur origine cosmique (leur constellation d'origine).

A un moment donné, et au niveau de ce que j'ai pu traduire et comprendre avec mes propres mots, ils m'ont adressé un message télépathique qui pourrait s'énoncer comme suite (en utilisant des mots) :

"Quoi que tu fasses, où que tu sois, tu seras toujours relié à nous".....

Je dois également vous préciser également les éléments suivants :

A aucun moment, je n'ai eu de réaction de peur, d'hostilité, d'agressivité ou un quelconque rejet vis-à-vis d'eux, je me sentais parfaitement bien, totalement relaxé, détendu, j'étais presque heureux de me retrouver en leur compagnie, j'étais heureux d'être sollicité pour cette expérience, et c'est la raison pour laquelle je m'y suis prêté avec une certaine docilité, car je n'ai eu à aucun moment le sentiment d'un quelconque danger ou d'une prise de risque par rapport à leur présence et à leur intervention dans mon continuum espace-temps, je me sentais en sécurité.

Simplement, j'avais la sensation d'avoir été pour eux un sujet d'examens ou d'étude en rapport avec le psychisme ou l'énergie, mais dans une totale sécurité et surtout dans le respect de mon intégrité en tant qu'être humain, évidemment, il s'agit d'une sensation, de quelque chose d'intuitif, mon sentiment est donc très subjectif, je pense donc qu'il faut garder quand même une certaine prudence et une certaine rigueur, voir même un esprit critique, car il s'agit de ma propre interprétation d'une réalité vécue il y a déjà un certain nombre d'années, en fonction de mon niveau de conscience, de mes capacités mentales, psychiques, et spirituelles et d'une tentative de vous décrire avec le plus de précision possible une expérience insolite mais qui date déjà de vingt ans.


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Nordicsnm4
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:35

(suite)

Au niveau de leur aspect, je ne peux rien dire, tout simplement parce que je n'ai pas le souvenir d'êtres physiques, comme je l'ai déjà spécifié, par contre j'ai encore le souvenir très présent qu'ils avaient une attitude et un comportement à la fois détaché, peut être quelque peu sévère ou plutot sérieux, mais sans aucune animosité ou agressivité, et le mot qui conviendrait le mieux pour les décrire et caractériser leur attitude serait LA NEUTRALITE.

Je n'ai pas ressenti non plus d'élan mystique, ou ce sentiment intense d'amour inconditionnel que décrivent parfois certains "contactés", en particulier ceux qui décrivent des êtres spirituels tels que des anges, ou des guides de lumières notamment lors d'une expérience de NDE (near death experience ou voyage aux portes de la mort)....


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) B17cl8

Par contre, je ressentais un certain bien-être, une certaine chaleur humaine, j'étais bien avec eux, d'ailleurs, à un moment donné, lorsque je me suis vu en état de dédoublemet au-dessus de mon lit, je me souviens très nettement d'un phénomène très curieux, pouvant être assimilé à une sensation d'excitation sexuelle, mais sur un plan plus subtil que les sensations corporelles physiques, un peu comme si mon corps physique se mettait à vibrer de manière plus intense, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement du corps subtil en état de dédoublement.

Je serais bien incapable de vous décrire leurs yeux, par contre, j'ai réalisé que la puissance dégagée par leur regard était absolument sans comparaison avec celle d'un être humain, et qu'ils pouvaient très facilement agir sur la matière simplement grâce à leurs capacités psychiques ou télépatiques :


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) No07ps1
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:37

(suite)
D'ailleurs, à un moment donné, ils m'ont fait en quelque sorte une démonstration de leurs capacités que je qualifierais de télékinésique, en me faisant tourner, toujours en état de dédoublement au-dessus de mon lit, à l'intérieur de cette pièce très exigue, à une vitesse absolument vertigineuse, pourtant curieusement, à aucun moment je n'ai eu un sentiment de crainte ou d'appréhension.



Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Abductedme1

J'avais simplement la sensation d'être un peu comme un enfant qu'on examine, en même temps, je sentais intérieurement que je pouvais leur faire confiance, qu'il ne s'agissait pas de "délinquants de l'espace" mais au contraire d'examinateurs, de scientifiques, de psychologues très sérieux et en même temps très fiables :

Leurs pouvoirs télékinésiques, télépathiques et leurs capacités absolument hors de proportion par rapport à un être humain étaient assez évidentes pour me rassurer plutot que m'effrayer sans raison valable :

Il se pourrait d'ailleurs que j'ai moi-même donné mon accord, au niveau de l'âme pour me prêter à une telle expérience, mais là bien évidemment il ne s'agit que d'une hypothèse, en tous les cas, je me suis prêté docilement à cet examen, et les choses finalement se sont très bien déroulées, sans aucun incident ni élément facheux, ni même douloureux, puisque l'expérience s'est révélée plutot agréable et même dans un état d'euphorie, à aucun moment je n'ai ressenti un quelconque malaise, ni aucune crainte vis-à-vis de ces êtres.

Par contre, et en regard de leurs capacités psychiques extraordinaires, il se peut que ces êtres aient la possibilité d'altérer la conscience et déclencher chez un être ce sentiment de bien-etre et d'euphorie, pour facilier ainsi l'examen et le contact et on peut très bien imaginer qu'ils ont pu utiliser une telle "technique'" pour faciliter le contact, et éviter ainsi de m'effrayer ou de m'inquiéter inutilement, avec le risque de compromettre le bon déroulement de l'examens, en particulier s'il sagissait d'un examens psychologique ou mental, necessitant un état serein et détendu de la part du patient.

Pour conclure, et avec le recul, je me suis demandé si cette expérience pouvait être apparentée à un contact ou un "appel" de type chamanique lorsque certaines entités (parfois extraterrestres) contactent le futur chamane ?


Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Amaringorv7
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:39

(suite)
Vingt ans après, je ne peux rien affirmer avec certitude, même si par la suite, j'ai fait un certain nombre de rencontres sur le plan formel, notamment avec des chamanes, ou avec des êtres qui ont participé à mon éveil, je ne peux rien affirmer avec certitude, puisqu'il s'agit d'une expérience vécue sur un plan de conscience non ordinaire, mais quelque chose au plus profond de mon être, me dit que cette expérience, que ce contact, qui malheureusement pour moi ( et à ma connaissance) ne s'est produit qu'une seule fois, pourrait être en quelque sorte apparenté à une initiation, ayant débouché à une "ouverture" cosmique, mais là aussi il s'agit d'une hypothèse, je ne peux rien affirmer avec certitude, et je ne veux pas me raconter d'histoire non plus.

La seule chose que je peux dire, c'est que depuis cette expérience, et peut être bien avant, probablement depuis ma petite enfance, je me suis toujours interessé aux civilisations et à la vie cosmique et extraterrestre, et mon intérêt pour le phénomène UFO et extraterrestre et en particulier le monde "étrange" des contactés n'a jamais cessé depuis.



Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Ufoblueplanetyt1

kosmic - 25 décembre 2006 -
_________________
"La connaissance protège, l'Ignorance expose au péril."
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:27

simplicité merci pour ceci car je vais te dire exactement ce que je ressents et c'est très rare que je m'exprime de la sorte
Kosmic est "un appelé " il sait qui il est et il sera toujours en contact avec ceux qui lui ont ouvert ces facultés.
Il y a une extrême douceur ainsi que du respect autour de ces visites un réèl impact à vie.
que de douceur et que d'intégrité et quelle symbiose!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)   Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de kosmic (avec son autorisation copie-collé d'un autre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser