Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 rencontre avec un ovni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

rencontre avec un ovni Empty
MessageSujet: rencontre avec un ovni   rencontre avec un ovni Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:32

Very Happy Bonjour a tous ,
témoigner n'est pas toujours chose aisée et j'ai réfléchis avant de vous faire part de mon expérience , ce qui va suivre s'est passé alors que certains d'entre vous n'étaient peut être pas né(e)s ou alors si petit(e)s.
Cela se passe en 1958 , dans ce qui était alors un petit village dont le nom est : Les Essarts , près de Rouen.
C'était au mois de septembre ou octobre , je ne me souviens plus exactement , mais la rentrée scolaire n'était pas loin.
C'était un après_midi ensoleillé , un beau ciel bleu , pas un nuage. Il devait être environ 15h30 .
Nous étions en classe et le maitre nous faisait un cours au tableau.
Tout a coup un élève au fond de la classe a crié : c'est quoi ça? en désignant une petite sphère qui approchait dans notre direction.
Tout le monde a tourné la tête vers la gauche pour voir ce curieux objet dans le ciel.
Au fur et a mesure de son approche , son diamètre grandissait , et il s'était approché de l'émetteur de télévision autour du quel il a tourné .
Notre maitre d'école était visiblement inquiet devant cet objet , je me rappelle de cette phrase : <c'est encore une de leur expérience>.
Il est allé voir le directeur dans la classe d'a côté pour lui faire part de ce qui se passait.
Pendant ce temps la sphère s'était considérablement rapprochée , elle est allée vers l'église dans une accélération fulgurante , puis a fait deux fois le tour de cette église et de la salle des fêtes qui se trouvait juste a côté en prenant une forme ovale.
Maintenant elle s'approchait dans notre direction , les filles commençaient a pleurer sans doute la peur.
Le maitre ainsi que le directeur était revenu , et ils nous demandé de sortir dans le calme.
La sphère n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres de la cour de l'école et a trois mètres du sol , elle devait avoir entre quatre et cinq mètres de diamètre et était hérissée de petites antennes , il y avait une petite forme noire rectangulaire sur ce qui devait être l'avant.Je me rappelle de tous ces détails car je n'arrivais pas a quitter cet engin des yeux .
Alors que j'allais me lever comme mes autres camarades , il ya eu un éclair immense , aveuglant , la suite comporte un manque car je suis incapable de dire ce qui c'est passé , des bribes sont revenus a ma mémoire mais je ne crois pas utile de les révèler .
Lorsque j'ai "repris conscience" j'étais debout a mon pupitre , les autres étaient déjà au fond de la classe , ils me regardaient les yeux pleins d'éffroi.
Le maitre me posait sans cesse cette question : tu va bien ?
Mais oui j'allais bien , je me sentais seulement fatigué , je ne comprenais pas ces questions.
La sphère elle avait disparu , comment ? je ne sais pas ! !
Ai je disparu physiquement ? je ne saurais dire , personne ne m'en a parlé , ce que je suis certains c'est que cette grande lumière m'enveloppait jusqu'a faire disparaitre tous les éléments de la classe a ma vue.
A la suite de cet événement il s'est produit des "choses" pas banale
Nos parents sont venus nous chercher , moi c'était la personne qui s'occupait de moi( ma nounou ) qui est venue .
Le directeur a parlé longtemps avec elle , puis les gendarmes sont venus chez nous . Moi je ne comprenais rien a tout ça.
Ce qui me restais de cette histoire , une peur bleue de tout ce qui volait , et des médecins.
Longtemps j'ai été choyé par mes parents nourriciers , comme ci ils voulaient me protéger de quelque chose.
Aujourd'hui avec le recul je sais ce qui c'est passé , il m'a suffit de chercher au plus profond de moi , ce fût douloureux psychologiquement , mais je ne pouvais pas me masquer la vérité , ces choses que j'ai revu , elles sont trop concrètes pour ne pas avoir été vécues.
Les conséquences d'une telle expérience ne laissent pas indemne , ce qui est fait est fait , mais je ne souhaite a personne de le vivre.
Que ce soit dans l'enfance ou a l'âge adulte , il y a toujours un "contact".
Dans mon enfance je dirais qu'il y avait des "présences" , c'est sans doute pourquoi mes parents nourriciers cherchaient a me protèger et étaient constament auprès de moi même la nuit.
Mais d'un autre côté j'ai été un enfant "précoce" au niveau apprentissage de la vie , aujourd'hui on appellerais ça sur-doué , a cette époque on disais précoce , très vite mes maitres ont été dépassés par mes capacités a apprendre.
mais je ne peux pas tout dévoiler , certaines choses ne pouvant être dites , car elles restent dans le domaine du confidentiel privé.
Il s'est bien passé quelque chose ce jour là , après avoir plongé au plus profond de moi-même je me suis remémoré des images .
Une pièce circulaire dont les murs "font de la lumière ", des silhouettes , qui me font face, je n'arrive pas a distinguer leur visage, je ne peux pas bouger , un bourdonnement près de ma tête , je ne peux pas voir ce que c'est et il ya une présence.
Toute ma vie j'ai cherché une explication , je me suis tourné vers l'astronomie pour essayer de comprendre , mais en vain
Ils " m'ont suivis une bonne partie de ma vie , surtout dans ma jeunesse , après cet événement de 1958 , " ils " étaient souvent présents près de moi dans cette chambre où je dormais seul a l'étage
C'est a la suite de mes "confidences " que mes parents nourriciers sont venus dormir dans la chambre d'a côté , car je leur avais dit ce qui se passait parfois la nuit .
Je me souviens de cette nuit où " ils "étaient là , j'avais tout juste 6 ans , je les revois tous les trois près de mon lit , l'un d'eux , celui qui se trouvait le plus proche , a posé sa main sur ma poitrine , je sens encore cette main froide et douce en même temps . je n'éprouvais aucun signe de peur , seulement une pleinitude .
A la suite de ces événements , mon comportements a changé , j'éprouvais tant d'amour pour mes proches que l'on m'a surnommé le boujouteux , ce qui signifie le donneur de baisers en normand.
Cet amour je le porte toujours en moi, il fait partie intégrante de ma personnalité , c'est mon héritage
Voilà , ce qui c'est passé un jour d'automne 1958 dans la vie d'un petit garçon d'a peine six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

rencontre avec un ovni Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ovni   rencontre avec un ovni Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:00

Merci pour ce beau témoignage et n'hésite pas à nous raconter d'autres expériences si tu le souhaites.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

rencontre avec un ovni Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ovni   rencontre avec un ovni Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:47

Very Happy Merci Simplicité pour avoir pris le temps de me lire,
En parler me libère d'un " fardeau " que je porte depuis ma tendre enfance.
Je ferais part de mes autres expériences dans quelques temps.
Ascella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un ovni Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ovni   rencontre avec un ovni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un ovni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovni avec le volcan
» Rencontre avec un Ovni ( suite )
» OVNI ET UFO
» OVNI filant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser