Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ummites qui contactent Amalide?

Aller en bas 
+3
Simplicité
Claude
Tinkerbell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:53

Bonjour.
Voilà, je viens parler de ce lien, qui donne une traduction Ummite.

http://pagesperso-orange.fr/ummo.textes-essentiels/f049a.htm#A

Je suis une amie à Amalide. Elle a déjà eu des contacts.
Sauf que là elle a entendu la fin d une phrase "WAWA".
Elle m en a parlé à linstant, et j ai tout de suite pensé aux Ummites.
Je n ai pas beaucoup d information sur les ummites. Mais ça sera l occasion.
J ai donc trouvé un site qui traduit l Ummite.
Wa=hautes études.

Après ce premier apreçut il faut d avantage chercher.
Amalide, je suis avec toi-
Nous attendons vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:13

Je te remercie Tinkerbell pour avoir mis ce lien qui j'espère aidera toute personne qui entendra quelque chose qui dépasse quand même notre coté humain.

Je reamarque qu'il est toujours bien de partager ce que l'on reçois dans le but de pouvoir mieux comprendre nous formons un ensemble c'est merveilleux et c'est sans doute ainsi que doucement nous allons avancer vers la compréhension des êtres différents de nous qui se montrent soit dans l'astral, en rêves et ici en communication via le pc.
Comme le pc est aussi un moyen " magnétique " forcément des messages peuvent passer mais les comprendre c'est autre chose donc ce lien Tinkerbell que je ne connaissais pas c'est un bel avancement. cheers

Je vais expliquer pour que les personnes qui se demande de quoi il s'agit puisse mieux comprendre.
Il y a quelques jours via mon pc une voix est passée très vite je ne comprenais pas le sens sauf si ce c'est que la fin de la phrase WAWA j'en ais parler a un ami qui est ici sur le forum et lui aussi a entendu via son pc je le laisse expliquer de son coté s'il le veut bien Smile

Pendant quelque jours cette voix est revenue et a des heures différentes dont un jour dans une apres midi plusieurs fois de suite j'ais d'abord penser qu'il s'agissait du forum! donc j'ais quitté le forum pour aller ailleurs sur le net et cette voix est revenue quand même donc j'ais penser mon pc a un problème! j'en ais parler a mon amie Tinkerbell via msn et elle a eut la gentillesse de m'éguillonner vers le lien qu'elle a si gentillement mis ici.

Une voix qui fait penser a un " petit bonhomme " je pourrais penser que c'est mécanique mais non! puisqu'une fois cette voix a commencer pour s'arrêter quelque seconde pour continuer ensuite.

Si jamais celà se reproduit je vous en parlerais.

Cette phrase allant bien trop vite je n'ais retenu que le WAWA et selon le dictionnaire " Ummite "

W :35 Phonèmes.
Diverses transcriptions
Traduction
Explications et analyse

WA
WUA
WAA Mathématiques
Voir UA...UWUA= hautes études

WAAM UWAAM
a) Univers avec univers gemellaire
b) Pluricosmos
Voir UWAAMWAAM

WAAM
WUAAM
WAM
Univers


WAAMDISAIAYA
Coordinateur du cosmos


WAAMIAYO
WAAMIAAYO
Origine de coordonnée-temps


WAAMO
WAAMOO
Cosmologique


WAAMODEU
WAAMUODEU
Philosophes, penseurs


WAAMTOA
WAANTOA
Histoire de la cosmologie


WADOXIA OEM
WADOOXIA OEMM
Déplacement entre les étoiles
WADOXOIA= contraction de WAAM OXO OYA

WADOXOIA
Trafic de l'information
Voir WADOXIA OEM

WAELEWIE WOAT
WAEELEWIE VOAT
Isotope Thorium C


WALI
WAALI
Unité de longueur astronomique
12 4,3 années lumières
voir IWAL et UALI

WAXOAXO
WAXOO AXOO
Sorte de talkie-walkie individuel dans l'oreille


WIWAI
WIIWAAI
Bouche d'égoût
Transformant éléments chimiques en gaz de bas nombre atomique

WIWIA
WIWIIA
Grandes tempêtes


WIXIO
WIIXIIO
Insectes semblables à nos fourmis
Voir les mots en OIXIXI

WOA UWI
WOA UI
Ange revitaliseur
Enseignant? Mot à mot: dieu-science

WOA
WOAA
Dieu universel


WOABAEYUE WOA
WOA BAEEYUEEWOA
Dieu des mathématiques.
Erreur de traduction ?: C'est le dieu de la biologie! Woa ba (e)yu(e) woa,
pour les mathématiques cela devrait être : woa-ua-yu woa

WOABOOXI
WOABOOXII
"Livre de dieu"
Non traduit mais le sens s'approche de "livre de dieu" ou mot à mot: dieu-livre -
dans ce cas un nouveau mot est à ajouter BOOXI = livre

WOAII
Divin


WOAIRI
WOAIRII
Structure physique du surhomme qui peut disparaître


WOALA OLEASS
Théologie, philosophie
Ceci devrait probablement être WOA-OOLGA: dieu science-
en effet "OLEASS" ne semble pas être le vocable exact, puisque d'après les Ummites mêmes, il veut dire: entrer dedans, pénétrer

WOALAOLO
WOALAOLOO
Théologue, théologiste


WOASSEE
Théiste, créationniste


WOAYI UMMOWOA
Homme dieu divin
De Ummo

WODA
WOODAA
Carboxi-hémoglobine


WODO
WOODO
WOODOO
Police
Ancienne police d'Ummo, très redoutée

WOI
WOOIA
WOIOA
WOIOW
Lit


WOIWOAXABI
Lieu de méditation
Mot à mot: lit-dieu-maison : normal, puisqu'en général ils méditent avant de dormir

WOIWOI
Sommeil


WOIWOI EAE
EEAEE
Hypnose
Sommeil l'un l'autre

WOIWOIXABI
WOIWOIXAABI
Chambre à coucher
Mot à mot: sommeil-maison

WUA
WUUA
Mathématiques
Voir WA:

WUAWAAM
Mathématiques de l'espace


WUNUA
WUUNUA
Condiment tonique
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:39

Bonjour,

Si ce sont des ummites je ne sais pas quel message ils veulent transmettre. D'après ce que j'en ai lu, certains ummites auraient été capable d'apprendre des langues, dont l'espagnol. Ce serait plus simple s'ils s'exprimaient dans un language connu pour communiquer. La communication en ummite prendrait vaiment du sens si elle est suivie par d'autres événements ou d'autres communications (pas nécéssairement matérielle). La traduction de leur language laisse encore beaucoup d'interprétations et ne fait pas l'unanimité.

Si le son se transmet via le pc il y a 2 possibilités si on accepte, à priori, que ce soit d'origine ummite. Soit que le son est codé puis transmis via le réseau internet ou soit qu'ils agissent directement sur les haut-parleurs. Tu pourrais tenté l'expérience en laissant des haut-parleurs sous tension mais sans connexion. C'est possible de le faire aussi avec une chaîne audio.

Bonne chance,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

Claude pour le moment je ne vois que cette possibilité selon ce que Tinkerbell a mis et e dont j'ignorais car beaucoups de choses encore que j'ignore les ummites cela m'était tout à fait inconnu donc ce lien me semble le + proche de ce qui s'est passé via mon pc.les sons se rapportent a ce dictionnaire des O I W A etc.....

j'ais un pc portable avec hauts parleurs incorporés rien de sophistiqué en plus mes réseaux ici sont tellement faibles que je suis très souvent déconnectée un faible débit permet même pas de savoir lire une vidéo sur le net c'est pour dire!

donc me déconnecter j'attendrais plutôt que ça se fasse tout seul sinon je risque de mettre du temps avant de savoir me reconnecter et puis il n'est pas dit que cela se reproduira systématiquement cette phrase! conecté ou pas il y a deux jours elle était répétitive dans l'après midi. Ceci dit hier soir dans ma véranda s'est produit pour la deuxième fois un grand flash donc il doit y avoir un rapport " ummites ou pas celà se tend vers ET " sinon pourquoi ce flash?

sans doute sommes nous encore loin de comprendre les messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:30

Bonjour Amalide,

Un petit radio ou une chaîne stéréo ferait l'affaire je pense. Ce qui est curieux dans ces manifestations c'est qu'on semble tourné autour du pot. Je te suggère de demander à ce qu'ils rendent les choses plus claires.

À+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:57

Claude si jamais par une radio celà doit se produire ce même langage que je ne comprend pas je l'entendrais mais c'est sûre que je vais pas me mettre a coté de ma radio voir si celà se fait je vis aussi imagine!

blague à part tourner autour du pot disons que je me dis que nous humains sommes pas forcément encore capable d'intercepter ce qui vient des entités ou des ET

je vais te donner un exemple en 1995 les esprits m'ont fait faire des dessins et tableaux automatiques dans lesquels se trouvent des symboles que je ne comprend pas du tout je pourrais me dire ils ont tournés autour du pot mais non sans doute des symboles seront compris par d'autres personnes que moi c'est la raison pour laquelle j'ais ouvert un blog la dessus tout est exposé

maintenant il est sûre que ou je m'y perd en paranormal c'est la venue de ces ET donc comme beaucoups de personnes je me suis dit tiens! mais qu'est ce le paranormal au vu de la situation? les esprits les ET ça fait beaucoups de monde dans une simple vie qu'est la mienne alors je cherche péniblement en me disant que des personnes pourraient y mettre un + donc pour le moment je retiens aussi ce que Tinkerbell a mis qui a une connotation très proche de ce que j'ais reçu via le pc dans l'attente d'un + d'autres qui sait je reste dans cette ouverture d'espérance.

Demander a ce que ce soit plus claire si tu savais dejà avec les entités faut se débrouiller avec ce qu'elles veulent donner spontanément je les en remercie d'ailleurs pour leur générosité sans doute est-ce moi qui ne suis pas à la hauteur de leurs attentes? je sais pas

https://i.servimg.com/u/f60/11/90/07/64/20006510.jpg voilà je met un simple dessin là dejà je bloque sur les symboles je demande pas mieux que quelqu'un sache m'en dire plus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:22

Très beau ton dessin. Tu peux mettre ton lien (blog) dans ton profil où c'est indiqué site web.


Je pars mais je reviendrai voir ton dessin demain.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:24

Merci Simplicité fais à ton aise pour le dessin je vais mettre le blog sur mon profil et bienvenue dessus ainsi qu'a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:32

Very Happy Bonjour a tous et a toutes.
Cette affaire de voix dans les H.P du pc me rapelle celle que j'ai eu au mois d'octobre 2008 , ou une voix visiblement homme , car grave , s'était fait entendre alors que le pc n'était pas sous tension.
Parfois c'est un moyen de communication d'êtres immatériels pour nous délivrer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:08

kikou ascella pas évident de comprendre les messages qui passent comme ça. Very Happy

Hier suis allée lire sur le net concernant les umites selon ce que j'ais lu c'est assez mitigé mais vu que tout n'est pas compris par nous humains j'essayes de rester neutre pour laisser une porte ouverte sur n'importe quelle possibilité on sais jamais après tout donc je ne rejette rien

alors hier j'ais pris la peine d'écouter mais rien comme quoi vaut mieux vivre normalement si celà doit se reproduire ça se fera tout seul sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

Very Happy Hello Amalide ,
Tu as eu au moins la chance de comprendre ces syllabes.
Je suis un peu comme toi dans le vague concernant ceci.
L'effet de surprise empêche de saisir toute la teneur du message , c'est ce qui m'est arrivé , d'autant que ça ne dure jamais très longtemps.
Si ce message te concerne , il te reviendras d'une façon ou d'une autre . Alors un peu de patience.
Ascella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:29

ben voilà acsella nous sommes dans la purée de pois alors dans ces charabias Laughing

patience scratch ça dépend un moment donner je me dis disons que je leur dit " a qui va savoir " ceux qui écouteraient en passant dans l'astral" ceci: allez les copains expliquez une bonne fois pour toute lol! pour que je me sentes enfin moins bêbête de ce coté là drunken moi connaitre que le français tout de même confused
si ça revient encore dans ces voyelles AEIOU scratch ha! WAWA Very Happy

faut bien en rire ça décontracte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:32

Bonjour :)

Je reviens sur ce sujet qui date de février pour venir l'élargir un peu car entre cette date a celle d'aujourd'hui " bien que je n'ai plus entendu via mon pc " j'ai pu voir dans l'astral d'autres êtres que ceux que j'avais décrit dans un autre post.
Ces êtres d'apparence humaine dont le ressenti a été bien plus positif et constructif.
A ce jour je suis persuadée que les ummites existent tout comme d'autre êtres pacifiques.Cette nouvelle ouverture m'a donner beaucoups plus d'énergie intérieure en ce qui concerne de ne jamais se laisser abattre moralement par tout ce qui se passe dans notre monde et de se battre jusqu'au bout en gardant en soi l'espérance que nous ne sommes pas seuls a désirer des changements nouveaux.Que les espèces qui nous ont programmé il y a de celà longtemps n'auront pas toujours le pouvoir sur les humains,et que l'élite terrestre qui manipulent l'humanité tombera.
Comme on dit chaque chose en son temps,la justice dans l'amour vaincra

......Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

bonjour à tous et toutes.Je dois avouer humblement que je ne prenais ces histoire de "voix"au sérieux,jusqu'à récement,car à deux reprises j'ai eu droit,moi aussi à celà!La première fois,celà faisait quelque-chose comme:""cheu,cheu,cheu""et la deuxième fois celà ressemblait plus à un son,comment dire,ben je ne sais vraiment pas le décrire,et plutôt que de dire n'importe quoi,je préfère simplement le qualifier de son.Voilà pour ma petite participation à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:26

Kikou ami Jack :D pas évident de capter ce qui passe via le pc
y a pas si longtemps ca s'est reproduit chez moi aussi mais une seule fois dans le même style que la première fois est ce ummite ou autre chose ?

tu as bien fait de mettre ici ce que tu as entendu n'hesite pas de le remettre si ca se reproduit et si d'autres membres ou des personnes qui passent lire on sais jamais on la même chose je serai toujours heureuse de les lire

bisous Jack
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:36

kikou Amalide!oui,je n'hésiterais pas à signaler quelque chose,le cas échéant.J'éspère que d'autres à qui celà pourait arriver mettront leur témoignage içi.plus on aurra de témoignages,plus nous pourons avoir une vision claire de tout celà.Bisous chère Amalide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg3

greg3


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

Bonjour Jack, Amalide et tous les autres sunny .

Voix plus que étrange.

En mai 2009, alors que je commençais à rassembler mes expériences pour les partager, je faisais énormément de lecture sur Internet concernant le sujet. J’avais téléchargé depuis quelques jours « Les Alliés de L’humanité » pour voir de quoi il s’agissait et me faire une idée à moi. Curieusement, ce titre, s’est placé tout seul à l’intérieur de Word, sans que je l’aie configuré. Alors que je faisais de la comptabilité, quelques jours après le téléchargement, en faisant la manœuvre ENTER, est apparu le titre : Les Alliées de l’Humanité, parmi les chiffres et les factures ! Et ce, à chaque fois que je faisais ENTER. Ça faisait vraiment bizarre.

J’ai trouvé facilement comment l’enlever, mais je n’ai jamais trouvé comment il avait pu s’y installer …
J’ai trouvé cela intriguant, mais pas plus que ça. Il y avait peut-être une raison technique simple que j’ignore.
En passant je ne sais pas vraiment qui sont ces groupes de ET (les Alliés de l’humanité, se trouvent un peu partout en PDF sur Int.)
Voici un lien : source, "on nous cache tout"

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/2636-les-allies-de-lhumanite/

J’ai également lu de nombreuses lettres Ummites.

Quelques jours plus tard, je suis encore à continuer cette lecture et le téléphone sonne. Il est 22:06 précisément. À cette heure là, on reçoit parfois des appels, mais c’est plus rare. Je suis un peu tendue par ma lecture et mal à l’aise que le téléphone sonne à cette heure. J’ai un téléphone sans fil avec afficheur mais il n’est pas à ma portée. Je prends donc le téléphone sans afficheur près de moi, en me disant finalement que ça doit être x ou x pour me signaler de regarder telle émission de télé sur un sujet pouvant m’intéresser.
Je dis : oui, allo.
Et c’est une voix INDESCRIPTIBLE de robot qui me dit mécaniquement et sans me faire parler davantage :
Je- me- suis- trompé- de- numéro.

J’ai été glacée, affraid probablement encore plus à cause de la lecture que j’étais entrain de faire. La voix était un peu comme celle d’une personne ayant subit une intervention chirurgicale et dont le son sort par le larynx au lieu de la bouche, mais beaucoup plus robotisée, avec tous les sons égaux, sans aucune modulation : rien à voir avec quelqu’un qui placerait quelque chose en guise de filtre devant le combiné et rien à voir avec des voix camouflées que l’on entend à la télé lorsque des victimes par exemple, ne veulent pas se faire reconnaître.
J’ai accouru vers l’afficheur qui a marqué : no data sent. Habituellement, cela marque : appel bloqué, si on veut volontairement cacher son numéro. J’ai fait le service Étoile, pour identifier le dernier numéro qui a dit évidemment : pas possible au moyen de cette fonction
La première impression que j’ai eu, est que le choix de l’heure était intentionnel, que ce n’était pas « méchant » et surtout que ça ne rappellerait plus jamais.
N’empêche que je n’ai jamais compris. J’ai été glacée comme je l’ai dit pendant peut-être une demi heure, lecture sur ET ou pas, et de temps à autre, comme là, je me demande qu’est ce que cela pouvait être. Pas de phonème, ni de son avec des W comme en langage Ummites.

Pour faire de la psychologie à 5 cents, disons que si une personne m’ayant connue -car j’ai habité pendant 20 ans un domicile et je suis déménagée depuis 3 ans- voulait me retracer sans s’identifier. Je pense qu’elle choisirait 1e : de dissimuler son numéro 2e : de raccrocher sans parler.
Et si cette personne a choisi de parler pour ne pas me laisser dans la crainte et le soupçon, passé 22 heures, bien, je pense que de se transformer en véritable robot inhumain ne pourrait pas être sa solution pour me rassurer !!! Un ex ami (e) me semble donc impossible. No

Et, pour continuer la psychologie à 5 sous, si c’est un parfait inconnu, en prenant soin de camoufler son numéro, il n’aurait eu qu’à raccrocher tout simplement, sans parler, et sans être obligé d’utiliser un appareil de camouflage de voix aussi sophistiquée, puisque visiblement, son but n’était pas de me faire parler davantage et que mon OUI ALLO lui avait suffit. Un inconnu TRÈS POLI peut-être ? Un peu trop. Nulle besoin de vous dire qu’après qu’il ait parlé, je n’ai pas rajouté : y’a pas de quoi, ou quelque chose du genre. J’ai raccroché dans un parfait silence, le bras un peu tremblotant.

Alors, comme on est sur un topic de son bizarre et de voix, et que Jack invite à en parler, ma question est : qu’est ce que cela pouvait être selon vous ? confused


Greg
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

bonjour Greg je t'ai lu dans l'ensemble car je suis tres fatiguée ce soir mais je te relirai écoute si tu veux je suis aussi sur un forum ou tu pourrai peut etre avoir des explication est ce que ca te dis? je te le donnerai en MP

je pense que tous nous avons besoin de chercher par ci par la et nous faire une idée et même si nous ne parvenons pas a comprendre tout c'esr pas grave on aura chercher

bisous greg
Revenir en haut Aller en bas
greg3

greg3


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:32

Merci Amalide ! I love you


Greg
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

bonjour Greg,je comprend ton étonement à propos de cet appel,ça doit faire quelque-chose,en effet!ne t'est-il pas possible de retraçer l'appel pour en avoir le coeur net?même après quelques temps,celà doit pouvoir se faire,puisque tu as la date et l'heure exacte.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
greg3

greg3


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:46

Jack,


Merci pour la suggestion.

Oui, ça aurait été à envisager peut-être si ça s'était reproduit plusieurs fois.

Je sais que ca implique l'ouverture d'un dossier avec la perspective d'une poursuite si une plainte est signalée pour identifier, comme par exemple, un harceleur.

Ça implique aussi des frais assez importants.

Heureusement, ce n'est arrivé qu'une seule fois.

Et puis je me vois mal être entrain d'expliquer aux enquêteurs de ma compagnie téléphonique ce que je viens d'écrire plus haut...! jocolor


Greg
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:56

Bonjour Greg3,

Je te soumet une hypothèse à 4 sous qui vaut presque celles à 5 cents.

La séquence est comme suit : tu consulte un site qui parle d'Alliées à l'humanité, ton ordinateur capte une forme intrusive qui place un texte là où il ne doit y être et, enfin, tu reçois une appel étrange.

Il semble qu'on a cherché à manifester un certain contact dans un premier temps avec ce texte attire ton attention. Et dans un deuxième temps, l'appel téléphonique te fait peur pour t'éloigner du sujet. Il est plausible que l'interlocuteur au téléphone se soit manifesté pour contrer une tentative de contact.

Il ne faut pas sous-estimé l'ombre mais ne pas en avoir peur non plus.

Bonne chance dans ta réflexion.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
greg3

greg3


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:41

Claude,

Merci pour ta réponse Very Happy .

Je ne sais pas combien vaut ton hypothèse, mais elle est riche $$$$ king (et un peu freakante) en questionnements que ça me soulève.
confused confused confused

Si c’est le cas :

- Est ce qu'on a le contrôle personnel sur cela ?
- Doit on admettre qu’il puisse y avoir une intrusion "intelligente" à ce point là ?
- Est ce qu'on doit comprendre que ça impliquerait 2 forces intrusives/actives qui s’opposent ?
- Pour garder son équilibre, est ce qu’il n’est pas mieux de se tenir loin de toutes ces questions concernant tout ce qu’on ne peut pas comprendre ?
- Finalement, est ce que ça ne pourrait pas être, à l'intérieur d'une même semaine, la coïncidence d'un simple problème d'ordi et d'un dérangé ?


Ce ne sont pas des questions que je pose aux internautes ici, mais à moi-même.

Deux réponses me viennent spontanément :

Quand un processus disons « d’exploration » est enclenché, c’est difficile de faire marche arrière.
L’autre réponse c’est : FAIS CONFIANCE sunny .

En souhaitant que ces questions /réponses puissent servir à d’autres.


Greg
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

Bonjour Greg je ne sais si tu viendra lire disons que je me pose des questions suite a ce que tu nous as gentillement expliquer.

Est ce que tu as pu trouver une réponse? est ce que cela s'est reproduit? as-tu depuis le temps trouver une réponse personnelle? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:59

Bonjour Greg je ne sais si tu viendra lire disons que je me pose des questions suite a ce que tu nous as gentillement expliquer.

Est ce que tu as pu trouver une réponse? est ce que cela s'est reproduit? as-tu depuis le temps trouver une réponse personnelle? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ummites qui contactent Amalide? Empty
MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Les Ummites qui contactent Amalide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ummites qui contactent Amalide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser