Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Ovni ( suite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

Rencontre avec un Ovni ( suite ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Ovni ( suite )   Rencontre avec un Ovni ( suite ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:30

Very Happy Bonsoir a tous et toutes,
En parcourant le forum , je suis tombé sur une réponse de Simplicité concernant les Orbes et renvoyant sur un lien.
Quelle ne fût pas ma surprise en feuilletant les photos de reconnaitre un engin que j'ai vu de très près.
En voici l'histoire:
Cela se passe il y a une dizaine d'années environ , je n'ai plus vraiment la date en tête.
Nous dormions moi et mon épouse , il devait être dans les 3heures du matin , quand dans mon sommeil , j'avais cette impression d'être observé , en plus je faisais ce rêve de vol comme cela m'arrive souvent encore maintenant.
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu cet objet qui était dans notre chambre , une sorte de petite sonde ou de drône(?) qui nous observait dans notre sommeil.
Elle était a moins d'un mètre de mon visage , et j'ai pu voir , malgré la pénombre qu'il s'agissait d'un engin en forme de croissant , métallique , avec 2 bandes sombre sur toute sa largeur , il devait mesurer 30 cm tout au plus et avec une petite queue.( j'ai vu ce dernier détail quand il a basculé pour fuir )
J'ai surssauté , ce qui réveillé mon épouse aussi , elle s'est alors écriée , c'est quoi ça ?
Dans le même temps l'engin a basculé sur lui-même pour partir a toute vitesse et en silence par la fenêtre ouverte.
Je n'ai pas cherché a en savoir plus , je suis resté au fond de mon lit , un peu appeuré.
Je suis s^r en tout cas que ce n'était pas un oiseau ou un quelconque gros insecte , ce fait de silence , et l'immobilité de l'engin quand j'ai ouvert les yeux.
Very Happy Celà ne nous empêche pas malgré tout de dormir la fenêtre ouverte , hiver , comme été .
S'il decidait de venir nous revisiter , je ne crois pas de se terrer changerais grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre avec un Ovni ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Ovni ( suite )   Rencontre avec un Ovni ( suite ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

C'est une bonne attitude et cela nous renforcit humainement.


Très intéressant. Merci.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec un Ovni ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Ovni ( suite )   Rencontre avec un Ovni ( suite ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

Bonjour Ascella,

Est-ce que ta fenêtre comporte un moustiquaire ? Juste pour savoir si les orbs les traversent.

Merci,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
ascella

ascella


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / astronomie , sport
Humeur : sage et tempérée
Date d'inscription : 14/02/2009

Rencontre avec un Ovni ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Ovni ( suite )   Rencontre avec un Ovni ( suite ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Very Happy Bonjour Claude ,
Pour répondre a ta question , non pas de moustiquaire , tout juste un voilage , mais l'été elle ouverte sans aucune entrave comme cela a été le cas dans mon récit de cet " objet " qui semblait nous regarder dormir.
Ascella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Ovni ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Ovni ( suite )   Rencontre avec un Ovni ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Ovni ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un ovni
» ovni avec le volcan
» OVNI ET UFO
» OVNI en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser