Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quel époque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

A quel époque? Empty
MessageSujet: A quel époque?   A quel époque? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

Il faudrait ke je remonte a une certain époque ou tous cela a commencer car cela fait si longtemps..et ca durée plus de 30 ans..
Jeune ,des 4 ou 5 ans il se passait des choses bizarre une fois coucher...j'entendais un bourdonnement sourd dans mes oreilles mais tout se passait autour de moi dans la chambre et a l,insu de mes frère et soeur...chaque fois ke j'essayait d'allerter quelqu'un en criant ma bouche se fermais comme si j'avais un zipper de chaque coté de la bouche..impossible de criée..impossible de bouger, impossible d,ouvrir les yeux ..je ne pourrai jamais savoir comment cela a durée ..pour moi pas longtemps et pourtant au fil des ans je remaquait parfois 1 h 2 h et meme plus..
Je n'ai jamais vu de cicatrice maismdes saignement de nez répétitif..une fatigue extrême,désorienté meme..je pouvais voir une lumière éblouissante meme les yeux fermé..mais aucun mal je ressentais...
Et cet phrase qui ma toujours suivis depuis mon enfance et ki est toujours présente en moi " Je ne suis pas de ce monde "
Terrible phrase pour un enfant de 6 ans ..et je disais a ma mère "Toujours maman ,toujours!" Elle ne comprenais pas ,,mais moi je savais....
Voila je continuerai plus tard...
Mais ca arreter il y a 4 ans...mais une chose me dit kil va se produire quelque chose et je sais pas koi..je le sens en moi...et meme autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

A quel époque? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque?   A quel époque? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18

Merci pour ce témoignage et s'il y a une suite, il me fera un plaisir de la lire.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
lunatique

lunatique


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

A quel époque? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque?   A quel époque? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:42

J'ai omis certaine chose..le son que j'entendais était un son sourd..continu..sans arret, et même les yeux fermés je percevais cette lumière telelemt elle était forte et des fois la lumière était en saccade,par coup..j'entendais aussi des bruits de fer..mais quand nous sommes partis de l,endroit ou on vivait étant jeuen ca continuer sans le bruit de fer..a cet époque j'avais demander a mon entourage, mes amis ,ma mère ma famille, si il entandais ce bruit..personne a part moi l,entendais..pourtant c,était très fort..
Ca stopper tout ca quand je suis allez voir un frère ici qui ma imposer les mains et qui priait pour exorter ce que je j,avais..comme quoi, si il y a des ondes positives et bcp, cela cesse...mais y a une présence quand même..autour de moi la lumière du soir deviens diffuse et je me sens comme ailleurs et la en même temps..mais j'ai pas peur..on dirais que j'aime ca..tk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel époque? Empty
MessageSujet: Re: A quel époque?   A quel époque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel époque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre lieu de naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser